Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restructuration des forums pour autres serveurs.

Aller en bas 
+7
Larsen
Fool
Wraith
Logain
Talsi
Buldo
Jactari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jactari

Jactari



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:58

Je pense fusionner les sous-forums de Larmes et graals (Quelques Graals Passés..., RAIDS en préparation, Graals alliés ou apparentés, PLANNING & Stratégies) en un sous-forum Héritage du dragon, avec des étiquettes pour les sujets (comme [Conquis], [À conquérir], [Allié]…), en sortir les sujets généraux pour les laisser dans le sur-forum Larmes et graals et créer un 2e sous-forum pour les Démons.
Ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:12

ok pour moi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:45

lol idem Smile

De toute façon, pour l'instant tous tes choix ont été plus que judicieux, donc, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:48

Ok pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animax

Animax



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:13

Belles modifs sur le oforum, effectivement on s'y retrouve bien mieux comme ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:38

Jactari a écrit:
C'était un test et il n'y a pas que toi, Fool.
Par contre, ça ne devrait pas faire de déformations.
Tu n'as pas quelque chose comme ça ?
Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 29455729.th
Si mais justement, je me disais juste que mettre des images plus petites serait plus joli.
Après ce n'est pas choquant non plus ^^ (je suis juste pointilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:53

Juste un petit message pour dire un grand GG pour la restructuration c'est top et sa permet de gardé le forum actif avant la saison 2 !


GG


Peut pas plus grand apparemment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flock

Flock



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:42

Salut tous,

bon j'arrive hyper tard dans la discussion, alors je commencerai par "B-R-A-V-O" !!

Ensuite, j'ai une question/remarque : il y a une réelle plus-value dans la section "Aide de jeu" par rapport à la FAQ du jeu. La majorité des infos peuvent être récupérées sur le forum du jeu, mais le fait de tout avoir ici, regroupé, classé est un plus indéniable !! Faut-il le partager avec tous ? en public ?
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:24

joli travail de restructuration Smile

je me demandais ce qu'il fallait faire pour la partie "Alliances soeurs"
elle est liée a HdD pour le moment, donc ca serait pas mal de la restructurer aussi pour que les infos soient liées au bon serveur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:31

Je pensais créer des sous-forums au besoin dans le forum actuel.
On ne sait pas encore s'il y aura de telles alliances sur les Démons de la fosse et lors de la saison 2, il y en aura au moins une, qui viendra sans problème à côté des Convertis et des Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:40

Elcado a écrit:
Salut tous,

bon j'arrive hyper tard dans la discussion, alors je commencerai par "B-R-A-V-O" !!

Ensuite, j'ai une question/remarque : il y a une réelle plus-value dans la section "Aide de jeu" par rapport à la FAQ du jeu. La majorité des infos peuvent être récupérées sur le forum du jeu, mais le fait de tout avoir ici, regroupé, classé est un plus indéniable !! Faut-il le partager avec tous ? en public ?

C'est une question en effet, merci à ceux qui ont un avis sur le sujet de le partager !
Revenir en haut Aller en bas
Flock

Flock



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:32

Logain a écrit:
Elcado a écrit:
Salut tous,

bon j'arrive hyper tard dans la discussion, alors je commencerai par "B-R-A-V-O" !!

Ensuite, j'ai une question/remarque : il y a une réelle plus-value dans la section "Aide de jeu" par rapport à la FAQ du jeu. La majorité des infos peuvent être récupérées sur le forum du jeu, mais le fait de tout avoir ici, regroupé, classé est un plus indéniable !! Faut-il le partager avec tous ? en public ?

C'est une question en effet, merci à ceux qui ont un avis sur le sujet de le partager !

Personnellement, je pense qu'il faut garder ça pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:40

Je suis pour le partage des connaissances Smile

C'est bien pour notre image, notre rayonnement, de mettre nos considérations d'aide de jeu en public, accessible à tous.

De toute façon quelqu'un qui a vraiment la volonté de chercher ces infos les trouvera sur le forum officiel du jeu. Ce qui fait la force d'une alliance, c'est pas que sa connaissance du jeu, c'est aussi et surtout son organisation, la communication entre les membres, tout un tas de trucs qu'on ne pourra pas "nous voler" en lisant notre forum. Garder notre section "aide de jeu" pour nous en nous disant que ça nous donne un avantage stratégique est une illusion (nos ennemis finiront par apprendre ailleurs, et ça ne changera pas grand chose). Et puis, franchement, quelle gloire y a-t-il à massacrer un adversaire en profitant du fait qu'il ne connait pas encore le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:45

A mes yeux, les avantages de le laisser en publique:
- C'est un plus au niveau image: Enroth livre ses astuces, donne des clefs basées sur leur expérience pour réussir.
- De toute façon, on peut penser que vos vrais challengeurs ont déjà une solide expérience et par conséquent n'auront ni besoin ni un usage quelconque de ces informations.

Les moins:
- Vos voisins moins puissants pourraient s'en inspirer et vous donner plus de fil à retordre en cas de guerre.
- Peut-être qu'analysés par de très bons joueurs, ça pourrait donner des informations très utiles sur votre façon de fonctionner/vos atouts et vos faiblesses.
Mais bon, ça je n'en sais rien, vu que je reste plutôt un "nouveau joueur" malgré tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:23

Les avis extérieurs sont bienvenus aussi, en effet !

PS : comment je fais déjà pour mettre un truc en post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:41

Il faut modifier le premier message du fil et cocher l'option post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:13

merci jactari !
je suis pour la transparence aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:16

Jactari a écrit:
Il faut modifier le premier message du fil et cocher l'option post-it.

Je trouve pas l'option post-it :s elle se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:29

Par là.
Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Logain.th
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:03

Jactari a écrit:
Par là.
Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Logain.th

J'ai pas la ligne de boutons, tu peux me donner les droits comme tu les as j'imagine (c'est trop fort, c'est mo qui t'ai donné les droits d'administration pourtant !).

Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:23

C'est ce qui s'appelle un coup d'état ! Joli Jactari !

Plus que l'impératrice à évincer maintenant jocolor


EDIT: en fait Logain, tu vois la ligne "Option" en bas de ton message (juste au dessus de la zone pour le sondage) ? Faut appuyer sur le "+" à droite :p
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:32

Merci Fool !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:15

De toute façon, tout maréchal qui se respecte a un scribe pour faire ces choses là =)
(de rien \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:28

Sur un autre monde (Le règne de la faucheuse), mon alliance est principalement composée de gens qui débutent sur le jeu.

Je leur donne le lien vers ici ou il faut encore un peu de restructuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:32

Tu peux leur donner le lien, c'est déjà bien restructuré. Le Sage Jactari et Logain le Splendide Béni d'Asha ont fait du bon travail Very Happy

@Fool : c'est quoi ces insinuations, nan mais ho ! On essaie de comploter dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des forums pour autres serveurs.   Restructuration des forums pour autres serveurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration des forums pour autres serveurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle restructuration.
» Changements sur les forums.
» De grands changements sur les forums
» New Enroth-dedicated community - Forums of Enroth!
» ARMEES : raser a la catapulte comme si vous y étiez par Ssiena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: