Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:04

pfff mais vous êtes nazes ^^
ouais tant qu'a faire qu'a organiser ça, autant faire une journée+nuit, ça permet de faire des vraies parties et de tester pas mal de trucs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:07

wraith a écrit:
Bibendumfat a écrit:
Je vous signale que j'ai profité du tournoi PvP pour faire une MAJ des quêtes de début de partie.
J'ai posté sur les forum d'Ubi mais comme personne ne regarde les tutoriels et surtout pas les nouveaux joueurs, je pense que ça restera inaperçu et inutile.
Voilà le lien si vous voulez jeter un œil, autant que ça serve au moins à une personne http://lamesdasha.xooit.fr/t147-Quetes-du-debut-de-partie.htm

super ton texte bib !


Bon boulot Bib.
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:04

Logain a écrit:

Snorki a écrit:

Adira a écrit:

D'ailleurs, faudrait qu'on s'organise une p'tite soirée jeux de plateaux, pour ceux qui sont en région parisienne... on en a tout plein de bien...
J'essaierai d'en être alors ! J'habite en Haute-Normandie, j'ai 1h00 à 1h30 de trajet vers Paris.
On est à Rosny, Est parisien proche A86... Si tu as de la route à ce point, on va faire une journée jeu alors, pas une p'tite soirée ^^
Vodkarus a écrit:

je suis preneur alors :-D
C'est noté !
D'autres pour une irl jeu de plateau "parisienne" ?
Euh, c'est vrai que l'Est, çà fait un peu loin... il n'y aurait pas un joueur habitant le centre ou l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:54

http://www.montauban.com/

ça fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Kerri

Kerri



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:38

Et pourquoi pas en Belgique!? lol!

J'ai aussi accès à une ludothèque assez sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:44

Kerri a écrit:
Et pourquoi pas en Belgique!? lol!
Bonne idée, je passe à Namur à la mi-juillet.
Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:21

En Belgique ?
Si à partir de Montauban, c'est le Nord, alors là-bas c'est au moins le Pôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:06

Je lui décerne un Kevin d'Or à celui là
Il arrive à la fois à écrire n'importe comment, à demander à ce qu'on obtienne des ressources en payant par Allo Passet à envoyer bouler les autres joueurs du forum.
Un sans faute en somme, du très haut niveau ...

Citation :
oups désoler je me suis mal exprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjà je tien a vous préciser que je débuts ici !!! ^_^ mais c'est pas une raison !! je trouve juste que le jeux et long alors pour le débuts ca serais bien de ce dévelloper plus rapidement !!! mais l'argent ne fait pas tout...
car a par l'abonnement qu'on peut même pas prendre en allopass je ne vois pas comment faire pour gagner de l'argent plus rapidement !?!
et dire que c'est pire que le push ou le multi compte je ne crois pas !! enfin les créateur du site je pence seront comptent de sans mettre plin les poche ^_^

en tous desoler de vous avoir déranger avec ma question de " merde ".

Good Game a Tousssssss
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:26

C'est parce que vous êtes des méchants anciens et que vous persécutez les nouveaux... moi il m'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:13

On va te laisser le gérer alors, ca te donnera goût à reprendre ton bâton de modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:21

Tous les nouveaux ne considèrent pas les anciens comme des vilains pas beaux, en tout cas Smile
J'ai reçu cette sympathique candidature sur le serveur PvP (refusée par contre : ils sont trop loin pour ce qu'on veut faire) :
Bonsoir,
Je voudrais savoir si votre alliance est ouverte au recrutement d'inconnus?
Nous sommes deux nouveaux joueurs qui on testé rapidement le jeu sur l'impact des golems, puis venus ici pour démarrer sur un serveur plus récent.
Nous sommes un peu éloignés (au dessus de vous) mais prêts à nous rapprocher avec nos prochaines cités (ma seconde cité ayant servit à prendre un trésor des nains, et celle de mon collègue servira à prendre un sphinx).
Bien que débutants, je pense que nous avons bien assimilé le fonctionnement du jeu (en théorie du moins), par la lecture des différents tutos disponibles sur le forum principal et ceux de certaines teams (en grande partie vos tutos en fait si j'ai bien fait le rapprochement des pseudos?)
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée/nuit.
Cordialement,
Amak
(Pour nous trouver sur la map -> nous sommes deux côtes à côtes à 3-4 clics au dessus de vous en zoom minimum, alliance Erenn en bleu).


Et puis je note qu'ils ont candidaté chez les glorieux MHR, et non chez les vils PBT Razz (bon, ok, il a peut-être envoyé le même message à Shtrak, je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:20

C'est nous les plus beaux, c'est toi la plus belle, oups je m'égare, cousine Very Happy
Sinon, c'est drôle de voir l'apparition de tels Kévin quand même... Ah non, ça va juste commencer à être beaucoup moins bien... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:27

je m'inquiete pas trop perso car ce genre de kevin ne supportera pas de perdre ses jolies armées qu'il a mis des jours a entrainer quand un "ancien" lui tombera dessus et il quittera tres vite le jeu (les jeux PVP sont rarement appréciés des kevins Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:56

ExarKun a écrit:
je m'inquiete pas trop perso car ce genre de kevin ne supportera pas de perdre ses jolies armées qu'il a mis des jours a entrainer quand un "ancien" lui tombera dessus et il quittera tres vite le jeu (les jeux PVP sont rarement appréciés des kevins Smile ).

C'et justement ça moi qui m'inquiète! C'est pas vraiment marrant de jouer contre des mauvais perdant et des joueurs fantôme.
si je viens sur un MMO, c'est pour jouer avec es gens, et non pour me faire un jeu statique en co-op
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:42

Tatzoof a écrit:

C'est justement ça moi qui m'inquiète! C'est pas vraiment marrant de jouer contre des mauvais perdant et des joueurs fantôme.
si je viens sur un MMO, c'est pour jouer avec es gens, et non pour me faire un jeu statique en co-op

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ExarKun

ExarKun



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:05

Tatzoof a écrit:
ExarKun a écrit:
je m'inquiete pas trop perso car ce genre de kevin ne supportera pas de perdre ses jolies armées qu'il a mis des jours a entrainer quand un "ancien" lui tombera dessus et il quittera tres vite le jeu (les jeux PVP sont rarement appréciés des kevins Smile ).

C'et justement ça moi qui m'inquiète! C'est pas vraiment marrant de jouer contre des mauvais perdant et des joueurs fantôme.
si je viens sur un MMO, c'est pour jouer avec es gens, et non pour me faire un jeu statique en co-op

il y aura une periode pas drole a coup sur mais une fois passée, il ne restera que les joueurs vraiment motivés. C'est ce que j'ai vu sur la plupart des jeux PVP. Apres le soucis c'est qu'il faut que ca decourage le moins possible de joueurs motivés et que tout ca depend beaucoup de la politique future d'Ubi (et malheureusement commercialement les kevins sont plus interessants car plus nombreux Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:54

Jactari a écrit:
Kerri a écrit:
Et pourquoi pas en Belgique!? lol!
Bonne idée, je passe à Namur à la mi-juillet.
Où es-tu ?

J'habite Namur justement lol!
Qu'est-ce tu viens y faire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:42

LoL (Suite)

Citation :
Abriko

Merci Blad de t'es explication !!!

donc en claire même l'abonnement n'est pas utiles pour gagner !! et encore moin de gagner de l'argent !!!

Après reflextion je comprend mieux le principe de ceux je .... tous le monde et égaux face au dificulté de la CRISE !!!!!!

par-contre juste un petit reproche sur le temps de création des bâtiments ... mais ca permet d'attendre pour faire augmenter les ressources ....

Good Game ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:16

Kerri a écrit:
Jactari a écrit:
Kerri a écrit:
Et pourquoi pas en Belgique!? lol!
Bonne idée, je passe à Namur à la mi-juillet.
Où es-tu ?

J'habite Namur justement lol!
Qu'est-ce tu viens y faire? Surprised

Les francopholies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: YOP !   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:54

Salut à tous et merci aux Enroth d'avoir ouvert une vraie tribune ou on peut discuter de sujets intéressants et sérieux sans prendre un : TROLLING ! dans la tronche ! lol!

Je vais pouvoir héberger mon bazar ici, c'est vrai qu'à force de persécuter les nouveaux j'en ai franchement eu ma claque du forum off.

Allez buvons, à la bonne votre !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:13

Salut Palladyn, et sois le bienvenu Smile

Pas de soucis si tu veux héberger du bazar ici, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:37

Bienvenue Palladyn content de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:30

aaaahh enfin !
fais comme chez toi palladyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:31

Idem !

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:42

Merci de votre accueil chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: