Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:15

Talsi a écrit:
Il faut voir quel public vise Ubi. Vouloir faire un jeu qui plaise à tout le monde, à mon avis ça ne peut donner un jeu qui ne plaira vraiment à personne.

Tout à fait d'accord ! là le jeu a le cul entre deux chaises...
Et même si je milite pour ma propre paroisse sur le forum officiel, ça serait bien qu'ubi se décide...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:09

Ca on l'avait pointé du doigt déjà lors de la bêta ouverte (avec Exeuni, dont j'aimais bien les critiques argumentées et qui avait lui aussi comme sujet favori la comm' d'Ubi). Ubi ne cible pas un public en particulier malheureusement, juste le public le plus large possible. Du coup on fait venir les fans d'Heroes, on recrute (grâce à Facebook entre autre) un public qui ne connait pas forcément Heroes, on recrute des HCG (les mécanismes de jeu sont pour eux) mais on vise aussi les casuals (dans la partie marketing, parce que in-game ce n'est pas fait pour eux). Avec les bêtas et les premiers serveurs on a eu un public plutôt "vieux" (et dans l'ensemble mature) parce que connaissant Heroes depuis longtemps (le III a tout de même 11 ans), avec Facebook on y ajoute un public de plus en plus jeune et kevinesque. Tous ces mélanges sont en partie responsables de certaines tensions, parce que personne n'y trouve son compte et à l'impression que c'est à cause des autres joueurs (les HCG trouvent les casuals trop mous, les casuals se plaignent de se faire tondre par les alliances de vétérans, les Kévins trouvent que les anciens pensent trop et se prennent la tête pour rien, les anciens trouvent que les Kévins ne pensent pas assez, voir pas du tout, etc...). Alors que le coupable numéro reste Ubi, qui a force de vouloir ménager la chèvre et le choux risque de retrouver une chèvre décédée et un choux moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:49

RAPPEL :

wraith a écrit:


FLOOD & TROLL APPROVED.

Même toi tu t'y mes ThirdSword ! Non mais franchement, rendez-vous compte, vous floodez un topic à flood avec des infos utile sur un sujet intéressant plutôt que de mettre ces remarques pertinentes sur le-dit topic adéquat de ce sujet qui en vaut la peine !

Mais où va le monde ? Je vous le demande !


Je vais dons réagir à le seule remarque floodesco-troll ici :

Talsi a écrit:
On va gagner la saison 2, être bénis d'Asha et nous couvrir d'honneur et de gloire.

Sans vouloir faire de l'ombre à votre Impériale Splendeur, je tiens à souligner le fait non négligeable que la victoire est promise aux Chevaliers de l'Eternité. La Compagnie Noire tentera bien de nous en empêcher, mais aucun d'eux ne peux aspirer à une telle renommée, non, ce sont des agents de l'ombre.
Que ce soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:52

En ce qui concerne le parrainage, curieusement, l'opération avantage énormément le filleul et très peu le parrain.

Récompense du parrain au premier parrainage : 1 000 or, au second : 800 or, jusqu'à 200 or, d'après Tylem.
Récompense du parrain lorsque le filleul fonde une 2e cité : 4 T4+ (chez Nécro, en tout cas, ça donne 4 seigneurs vampires).

Récompense du filleul après avoir fini les premières quêtes d'introduction : 8 000 or, 8 bois, 8 minerai !
Sachant que la réserve de départ de tout nouveau joueur est de 10 000 or, 10 bois, 10 minerai (sans retrancher le cout de la taverne), c'est carrément énorme.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:22

je vais refaire un compte moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:33

Tatzoof a écrit:

Sans vouloir faire de l'ombre à votre Impériale Splendeur, je tiens à souligner le fait non négligeable que la victoire est promise aux Chevaliers de l'Eternité. La Compagnie Noire tentera bien de nous en empêcher, mais aucun d'eux ne peux aspirer à une telle renommée, non, ce sont des agents de l'ombre.
Que ce soit dit.

TAUNT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:04

Citation :
La Compagnie Noire tentera bien de nous en empêcher, mais aucun d'eux ne peux aspirer à une telle renommée, non, ce sont des agents de l'ombre

Le retour du vil Tatzoof^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 2:57

Ce n'est pas une blague cette histoire de parrainage? Après les bonus d'hérédité qui donneront des avantages à certains joueurs plus qu'à d'autres, il y a des bonus de parrainage?
Non mais sérieux, un nouveau joueur non parrainé pourra directement arrêter de jouer au bout d'une semaine si l'envie lui prend de jouer sur la saison 2... et puis s'il faut se mettre à parrainer des gens pour être aussi efficace que son voisin qui en aura parrainé 10 non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:07

Ma signature sur le serveur PvP Wink
Citation :
"j'tai pas demander ton avis Talsi retourne jouer au petit poney ;P" a dit un jeune insolent. Puisse son royaume ne jamais apparaître trop près de la sublime cité d'Améthyste.

Pour le parainage, 8000 or, 8 bois, 8 pierre pour le filleul c'est démesuré ! Et l'histoire de l'or qui arrive pour le parrain, ça va pousser les kevin à faire du multi-compte ça...


Je tiens au passage à dire au Chevalier-Diplomate Tatzoof, que l'espoir fait vivre (et c'est une Archiliche qui le dit !), mais qu'il ne faudrait pas trop rêver non plus. Cependant, je puis t'assurer, ô Chevalier de l'Eternité, qu'au sommet de sa gloire, l'Empire d'Enroth n'oubliera pas ses alliés de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:51

La release internationale est pour bientôt, on dirait. En attendant les amateurs de pommes peuvent jouer sur Ipad.

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,1621,Might-and-Magic-Heroes-Kingdoms-disponible-sur-Ipad-en-France-Allemagne-et-au-Royaume-Uni

Si quelqu'un a compris quel est l'interêt d'un Ipad, qu'il n'hésite pas à m'expliquer, je n'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:00

Simple : avoir une semaine d'avance sur les autres sur HOMMK, ça vaut bien 499€.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:06

Et toujours pas de version light pour l'Iphone ... Sad

L'intérêt de l'Ipad ? La frime parbleu ! Et puis c'est un peu comme l'Iphone, le besoin, ça se créer (chaque jour j'y découvre un nouveau tellement cool que je me demande comment je faisais avant). Tout comme il y a 2 ans ont ne voyait pas l'intérêt d'un netbook (à quoi ça peu bien servir un mini pc où que l'on peut rien faire dessus car performance d'il y a 10 ans ?), l'Ipad présente certains avantages : léger, pratique, bonne autonomie, hyper user-friendly, bô, technologique, .. Et puis le coté Ebook reader est vraiment bien. Enfin, parce que ça créer l'engouement, ça créer des services : pas mal de boites développent des trucs exclusivement pour l'Ipad (je pense par exemple à des éditeurs ludiques, comme day of wonder qui a sorti une version de Smallworld (pour les connaisseurs du jeu, je tiens à dire que j'en suis le 1er Champion du monde ^^))

Bref, ça ne sert objectivement à rien, mais comme tout ce qui est inutile, c'est indispensable ! Si j'avais des thunes à ne savoir quoi en faire, j'en prendrai un, pour sur.

Le parrainage et ces bonus, c'est clairement la porte ouverte au multi-compte, l'invitation express de kevin floodeur qui ne resterons pas (on envoie plus les invit pour jouer avec des gens bien et intéressé, mais juste que le maximum de personne nous apporte un pti bonus).
Et si ces chiffres sont véridique, c'est tout bonnement hallucinant ! Même notre expérience du jeu ne nous permet pas de compenser, et je n'ose imaginer la position du nouveau Rémi (sans amis)... il se fera dépasser en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:40

Les 8 000 or, 8 bois et 8 minerai sont bien véridiques et ils ont pu être dépensés comme le reste des réserves, ce qui donne un sérieux coup de pouce au démarrage. :D
(Pouce de géant.)

Personnellement, l'iPad ne m'attire pas plus que l'iPhone, je me méfie des sectes et des verrouillages logiciels en tout genre. :o
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:47

8000or, 8 bois et 8 pierres, ça fait quasiment gagner une journée en début de partie....Il va falloir qu'Ubi lance l'abonnement "supergold" à 15€/mois ou l'on démarre avec 2 villes, 15000or et un multiplicateur de 1.25 aux ressources extraites des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:17

erf un jour d'avance c'est tout bonnement abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:08

C'est là que tout le monde vient pour flooder maintenant ?
Je me disais aussi que les forums d'Ubi étaient bien calmes ces derniers temps Wink

Ce forum aussi est un PEGI7+ ou alors c'est comme celui de la Compagnie Noire où il faut éloigner les enfants quand on se connecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:24

Tatzoof a écrit:
(je pense par exemple à des éditeurs ludiques, comme day of wonder qui a sorti une version de Smallworld (pour les connaisseurs du jeu, je tiens à dire que j'en suis le 1er Champion du monde ^^))

Le jeu de plateau créé sur le même principe que VINCI?
Très bon jeu, en tous cas... si c'est bien celui dont tu parles, je ne savais pas qu'il y avait des tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:27

Bibendumfat a écrit:

Ce forum aussi est un PEGI7+ ou alors c'est comme celui de la Compagnie Noire où il faut éloigner les enfants quand on se connecte ?

PEGI20+ ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 7:52

Sois le bienvenu, Bib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:23

Adira a écrit:
Tatzoof a écrit:
(je pense par exemple à des éditeurs ludiques, comme day of wonder qui a sorti une version de Smallworld (pour les connaisseurs du jeu, je tiens à dire que j'en suis le 1er Champion du monde ^^))

Le jeu de plateau créé sur le même principe que VINCI?
Très bon jeu, en tous cas... si c'est bien celui dont tu parles, je ne savais pas qu'il y avait des tournois...

Faudra que t'expliques le fonctionnement des Zombies d'ailleurs, ils peuvent bouger en même temps que ton peuple suivant, mais quand ce dernier passe en déclin, tu perds les Zombies (règle) ou ils restent en jeu (pouvoir) ?
C'est quoi tes peuples préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:46

Puisqu'on n'a pas le droit de traumatiser les p'tits nouveaux sur le forum officiel, je poste mes commentaires ici.

Ce message me fait hurler, et pas seulement pour son orthographe déplorable :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?81,729711,1043091#msg-1043091

Mais comment peut-on vouloir des avantages à obtenir en payant toujours plus ? Payer pour jouer, je comprends, faut bien rémunérer les dévs (par contre j'apprécierais que lesdits dévs s'occupent de truc utiles plutôt que de face-de-bouc, mais bon...) ; mais payer pour gagner ou être plus fort que le voisin, là ça me dépasse. Faudra qu'on m'expliquer l'intérêt.

Je précise que je n'ai rien contre le joueur qui a émis cette suggestion. Il a le droit d'aimer les jeux où pour gagner il faut jeter son argent (ou celui de papa-maman) par la fenêtre, mais qu'il y joue sans moi. J'ose espérer qu'il n'est pas représentatif d'une "majorité silencieuse" et qu'Ubi ne s'engagera pas dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:53

Là on tombe dans le public provenant de Facebook, et qui voudrait Allopass parce qu'à 12 ans on a pas de CB.

Ce qui m'inquiète c'est que malgré son âge apparent, sa connaissance de français (on a vu pire quand même) et sa mentalité (payer plus pour gagner plus), il utilise un argument qui va toucher Ubi droit au coeur (ou au porte-monnaie) : "pour inciter a continuer et avoir toujours plus" ! Bah oui, inciter les joueurs à continuer et payer toujours plus, n'est-ce pas une idée formidable?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:58

Mouais... La question est de savoir si les kikoolol qui vont se ruiner pour avoir plus de bonus compenseraient ceux qui pourraient se désabonner si une telle mesure est prise.

Moi c'est clair que le jour où Ubi décide de permettre d'acheter des ressources/des troupes/des objets magiques/des bonus quelconques en payant toujours un peu plus, j'arrête mon abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
RiC





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:15

Juste pour saluer Logain et les Chikungunia.

Désolé de ne pas avoir réagit publiquement à cet assaut. J'ai eu peur pour mon graal car sa position était peu favorable.

En fait, vous auriez surement du éviter d'attaquer à l'aube d'un WE de 3 jours, c'est assez facile d'organiser une défense le WE. Seul je n'aurai pas tenu contre vos grosses armée, en alliance, je n'ai eu à subir aucun assaut.

Globalement, selon moi, le serveur Zombie reste le plus abouti depuis le début dans la gestion d'une partie par une alliance.

Sans vraiment le vouloir, c'est le schéma "Enroth" qui a été utilisé par les "Dragons Taom". A la base, 2 alliances soeurs ont été créées car nous étions plutot nombreux à être revanchard de la partie 1 chez Dragons et même chez Taom et s'est greffée rapidement la 2e alliance soeur Vae Victis.

D'autres Wing sont arrivées suite à des victoires militaires mais le tournant a eu lieu lorsque nous sommes parti à l'assaut des 1er du serveur les Oniros. Là encore, c'est un mélange de développement aggressif et de diplomatie qui a fait pencher la balance puisque 4 ou 5 alliances ont assaillies les Oniros.

Les Dragons ont bénéficié sur cette partie de l'action commune de plusieurs lead en interne très efficaces issus des recrutements des 2 premiers serveurs. La base de joueurs qu'on a additionné sur ce serveur est vraiment performante. L'élan s'est essouflé depuis mais j'espère qu'on pourra réunir le même type de groupe pour la saison 2.

Pour le pushing, il y en a surement eu en interne mais rien de très organisé car je n'ai rien vu dans nos échanges (forum ou mp)... Selon moi, il n'a pas été plus important que celui des Enroth sur le serveur 1...
Revenir en haut Aller en bas
RiC





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:17

@logain : Tu as stoppé le serveur Golem ou tu as changé de pseudo ? Il y a beaucoup de Enroth chez Asgard ou pas ? (je dis ça car avec les GoM, on est pas si loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: