Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:29

egelbeth a écrit:
j'en profite pour annoncer notre victoire sur les chiens de l'apocalypse

par contre comment on fera pour selectionner quel héritage on voudra choisir ?
164 sur le dragon
460 sur les chiens ...
Il me semble que quand tu vas sur l'onglet héritage de ton profil (hors serveur donc) tu peux faire le choix.
Seulement, quand tu es sur un serveur de test de la saison 2 je crois que c'est impossible (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:45

Oui à priori le fait d'avoir choisi un héritage te le bloque par défaut pour la saision
Ce sera débloqué à la fin de la bêta.

Félicitations, on doit fêter ca !
irl quand ?
drunken

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:14

champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:37

wraith a écrit:
oh palladyn je t'aime
j'ai joué stase pendant un moment Smile
(ya 15 ans) ... ouch !

Ha, et quand Time elemental est sorti, combien se sont suicidés contre Stase / Serra / Black vise !!!

Nostalgie quand tu nous tiens ....


Logain a écrit:
Il a bien optimisé. Sur un serveur ou il y a des elfes partout, cela veut dire plein d'adversaires avec des T3 archers et ayants des cités avec mine de gemme à prendre, donc paladins à fabriquer...

Là il est en train de latter la 3° alliance du serveur presque tout seul avec son 1,5M de paladins accompagnés de 1000 champions (2° domination)...
Bon, leur meilleur défenseur est passé 1° honneur, mais bon, il est bientôt en vacances...

Ouais surtout que le dernier défenseur à force de prendre du massacreur/logisticien il peut plus défendre grand chose, je viens de lui passer devant en honneur d'ailleurs. (A moi mon trône !!! Mon précieux !!! lol! )

Effectivement pour cette bêta qui sentait le mass elfes à 500 km, un build Havre/might/Paladins était le bon move Wink
Ce qui n'empêche pas qu'en conditions normales, bah, Havre, comment dire, c'est d'la merde cheers


Bibendumfat a écrit:
Bah il a de la chance d'avoir des adversaires surtout Sad
Moi aussi j'ai stocké mes 3,5k de T3 mais j'ai pas trop l'occasion de m'en servir.
Y a Kaaz à côté de chez moi mais il a trop de retard pour que j'ai envie de lui taper dessus.


Bah on a été chercher les Monlegs qui étaient pas tout près et les Exilés étaient à deux - trois haltes d'ailleurs !!!

Allez en bonus pour vous faire rire : (et aussi parce qu'une brochette de deux abrutis squattent les éxilés, que je les haie, et que je dois pas perdre une occasion de les vanner)

Chez certains Exilés, on ne sait se battre qu'en abusant de bugs et de failles de jeu, aussi je vous laisse admirer le plus grand crétin que Kingdoms est connu se battre à la loyale une fois dans sa vie :

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Wyvernlenoob

Aie !! Ça pique sans tricher, il a pas l'habitude !

Vous pouvez continuer de vous marrer

ICI
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:06

Marrant ça, je pensais qu'on devait être les seuls à avoir quelques différends avec lui...

Pour situer rapidement, sur le serveur la lamentation des djinns, il ne se passe franchement pas grand chose, Monleg, Fils de l'héritage, Pirates sont les 3 alliances majeures, quelques escarmouches en frontières, et Logain qui lance des sièges de l'autre côté de la carte What a Face . On espère tous un assaut massif pour dérouiller les troupes, mais du coup on vit un peu le serveur en "Millenium", toutes proportions gardées, l'opposition n'étant clairement pas la même.

Bref, premier graal attaquable sorti, chez les Floyd, les Monleg y vont, quelqu'un leur souffle " si vous déguildez le possesseur du graal, ils n'auront pas la larme", ils le font ! Après discussions avec l'alliance Floyd, c'est Wyvern qui leur a suggéré l'idée affraid

On a toujours eu de bons rapports avec les Fils de l'héritage (Deux frères de Paice dedans, alors ça reste amical les discussions diplomatiques), sauf quelques posts de celui qu'on pourrait appeler "la poutre", Wyvern :

Citation :
Wyvern
Fils de l heritage
bonjour seigneurs yogui et Zorlack!

j'espère que vous aimez la lecture...tout d'abord je vous remercie de nous apporter un semblant de motivation dans l'ennui ambiant, et nos troupes voulaient de l'action...aurions nous trouvé?

:-p


il y a des nouvelles fâcheuses du côté de l'Eden paraît il !!! Je vous respecte de longue date mais bon? Est ce bien prudent toutes ces actions?

Que votre alliance s'amuse à casser les sièges légitimes des eden est une chose mais qu'à présent vous meniez des sièges sur nos joueurs est inadmissible! Ce petit jeu de tests doit cesser immédiatement...que vous ayez tenté de retourner les eden contre nous, soit...de bonne guerre..mais expliquez nous à quoi vous jouez là? au pourrissement? tenez vos troupes que diable!

je vous prie donc instamment de quitter le siège en cours sur la cité ashurgamil en 128.145 et de régler le coût des pertes que vous aurez causé où vous verrez l'ensemble de nos alliés et nous mêmes fondre sur votre alliance plus rapidement que vous ne sembliez le penser vu notre tolérance dernièrement et relative inertie en respect des anciennes clauses entre nous

nous nous engagerions sans crainte aucune malgré votre réputation...nous vous savons prêts (connaissant personnellement vos façons de combattre) mais 1ere règle : ne sous-estimez jamais vos adversaires, ce que je ne ferai jamais avec vous sans pour autant vous croire invincibles...

si vous souhaitez vraiment la paix et la suprématie veuillez arrêter de vous considérer comme intouchables...les stats ne nous ont jamais impressionné : dans d'autres contrées dont nous avons "hérité" les "fléaux d'urgash" l'ont amèrement regretté en se basant sur la dom et la richesse face à bien moins de joueurs et de vétérans qu'ici...

vous ne me connaissez pas encore je crois mais si vous prenez vos renseignements ici ou là je peux devenir une mega "poutre" stratégique et tactique dans le pied avec une poignée de joueurs (qui sont ici aussi) et avec bien moins de troupes que l'adversaire car c'est plus marrant (hors nous avons aussi l'avantage du chiffre malgré les apparences et vos étalons) ^^

Alors si nous sommes en guerre signifiez le nous officiellement qu'il n'y aie plus aucune ambiguité! X alliances complètes nous soutiennent déjà et viendront alors vous compter fleurette

mais pas tête baissée pour vous faire de l'xp gratuitement...non...en rang, coordonnées pour vous affaiblir systématiquement , avancer au coeur de votre territoire et vous rayer de la carte au besoin bien que ce ne soit pas notre but dans la vie :

mais nous avons le temps et les ressources pour y parvenir si on y est poussé ; les slots et la place aussi à votre différence...plus qu'à nous fournir le désir et le motif...et vos graals ne seront même pas nos cibles dans ce cas de figure....aucune halte à attendre de notre part donc et une guerre totale jusqu'à la fin de ce serveur que vous ne pourrez pas tenir sur TOUS les fronts aussi forts soyez vous car je mènerai une guerre d'annihilation et de terre brulée...et vous serez au mieux 70 joueurs plus ou moins moyens ...contre...ça serait notre surprise :-p

sans réponse de votre part : soit le prochain siège sans préavis sur une de nos alliances ou le maintien de celui en cours demain après 15h et ce sera compris comme une déclaration officielle ;-)

dans le cas contraire avec un peu de bonne volonté de votre part nous sommes ouverts à la conversation...encore un peu du moins bien que fatigués par vos actes

merci! Cordialement

Wyvern

Amiral des fils de l'héritage

Citation :
Wyvern
Fils de l heritage
merci pour la réponse


ah les leçons de l'histoire!

vous avez encore une chance d'arrêter la machine parce qu'une fois enclenchée ce sera jusqu'à la fin du serveur (bête pour une pseudo question d'espace et un siège)

et je sais déjà qu'il vous sera impossible de nous avaler ... l'inverse n'est pas faux : mathématique ^^

comme je l'ai déjà dit...les armées et les stats ne sont rien et ne m'ont jamais impressionné...je ne fanfaronne pas non plus

je ne crois pas du tout au bourinage à la "damage" même si ça en jette et plutôt à la voie de la raison et de l'honneur... (OA, q8, Fléaux etc y ont gouté avec joie d'ailleurs)

...ai survécu des sièges à 18000K de troupes parfois puisque vous parliez gros chiffres...souvenez vous...les fléaux 2 alliances complètes super coordonnés(mieux que vous) ont été les premiers à décrocher 2 larmes sur l'héritage et ont été très longtemps premiers par alliances alliés au taom et archangel contre une alliance ridiculement plus petite (les secrets et exilés) ...on a résisté 3 mois intenses et on les a neutralisé (aucune cité perdue sur nos frontières) et toutes leurs tentatives de vol de larmes sauf une par erreur malgré le différentiel de 2 million de points d'alliance, le décuple de troupes et des joueurs d'exception chez eux tous abonnés face à une majorité de NA chez nous

:-p


Alors veuillez réétudier les paramètres stratégiques et logistiques de plus près...et Clausewitz ou l'art de la guerre de sun tzu pour vous en persuader...nous avons quelques avantages clefs sur vous et des joueurs qui savent en user ici...de plus je connais vos façons de combattre...

je vous invite même à venir nous voler des larmes dès maintenant puisque vous semblez si certains de vous et pas sur des seconds couteaux ;-)


vous désirez tenter le diable sûrs de votre force et de votre génie? vous pensez que vous êtes tout permis et que le changement des paramètres de siège et la distance vous avantagent ...vous pensez qu'on a peur des pertes/sacrifices et de votre réputation? soit

mais nous ne sommes pas une petite alliance ce coup ci facile a dépecer ou impressionner...le seul avantage que vous ayez eu jusque là c'est votre expérience contre des alliances secondaires : rien de très glorieux ;-)


en conclusion ce sera un plaisir de vous affronter si tel est votre désir...une seule attaque a été lancée d'ailleurs à l'heure où je vous parle de notre côté pour illustrer mon propos...et d'autres n'attendent que ça...

wyvern

Amiral de poche

Il nous a bien fait rire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:43

Je meurs de rire en lisant ses messages !!!!


On retrouve bien le style caractéristique de l'oiseau : mensonges, calomnies et vantardises....

Le coup du Fléau qui s'est cassé les dents j'en rigole encore !!! On a prolongé la guerre exprès pour faire des points Wink, puis pour rappel ils étaient 4 alliances contre une je me marre -_-

Vous avez pas grand chose à craindre, ça grogne mais ça mort pas !

Leur tactique c'est juste casser les sièges et les haltes, pas d'initiative, par contre à 22h59 restez connectés Wink

Bref, à part de la calomnie, de l'abus de failles et de bug, pas grand chose d'autre à retenir de lui, sinon qu'où Wyvern passe, la merde nous surpasse !

PS : Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui un jour joueraient à proximité de lui, surtout ne le laissez pas vous embobiner, c'est un menteur patenté, et le jour ou vous le mettez en face de ses contradictions, il se drapera de sa cape ouin ouin : "Bouh c'est des vilains ils sont méchants nous on est gentils"
Cf l'affaire du forum du pacte secret vilement hacké par les vilains du Fléau d'Urgash pour ceux qui s'en rappellent.
Bref prenez l'avertissement au sérieux, d'habitude j'attaque pas les gens, mais pour les nuisibles je fais une exception.

De ce que je dis nombreux pourront témoigner : Ex-Fléaux, Dragons, Archangel Castle, etc....

PPS : Tiens depuis quand il y avait deux alliances Fléaux ? C'est bizarre je l'ai dirigé 6 mois j'ai pas souvenir que nous fussions deux groupes ....

Ha mais c'est vrai c'est Wyvern qui parle j'avais oublié !! HaHa, peste de ma distraction !

PPPS : Tiens ils avaient pas perdu de villes contre nous ? Si on considère qu les 6-7 villes qu'on a capturées ont été rendues pour faire du slot, effectivement 'est un point de vue !! HAHA mais Wyvern quoi !!! Mais tais toi, tais toi !!! (on sent toute ma haine ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:58

Bibendumfat a écrit:
Citation :
?????

Comprends pas :/

Bah c'est bien toi qui me disait le mois dernier que le Havre "c'est de la merde", c'est pour ça que ça ma surpris de te voir jouer havre

cela prouve que Palladyn n'est pas rebuté par la scatophilie, lorsqu'il s'agit d'assouvir une envie de vérifier sa théorie ou un besoin pressant de nous l'exposer !^^

Palladyn a écrit:
On retrouve bien le style caractéristique de l'oiseau : mensonges, calomnies et vantardises....

et beaucoup de mépris ! je trouve ! enfin on connait l'oiseau !^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:13

Ubi a regardé cette vidéo et s'est dit : tiens et si on mettait recrutement quotidien en capacité d'hérédité ?

http://www.collegehumor.com/video:1938370
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:48

Euh ... lol ?

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Shield10

Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:07

C'est décidé, je joue elfe pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:08

Le plus drôle c'est dans le nom :

Bouclier équilibré de la force !!

Remarque bouclier cheaté de la force ça fait moins RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:11

Palladyn a écrit:
Le plus drôle c'est dans le nom :

Bouclier équilibré de la force !!

Remarque bouclier cheaté de la force ça fait moins RP Very Happy

Bouclier de la défense ultime dans un bain de cristaux ca sonne bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:11

j'ai fait la remarque aussi sur le forum officiel (mais en plus mauvais, moi je crois que c'est une réf a star wars)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:11

Le booste en défense, ok... mais on peut m'expliquer les cristaux pour les elfes ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:33

C'est pour recruter des inquisiteurs et se faire un vrai pack de tireurs -_-

D'ailleurs vive le collier solide, l'artefact que t'es bien heureux de dropper ! Au moins celui ci on sera toujours content de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:57

amroth a écrit:
Le booste en défense, ok... mais on peut m'expliquer les cristaux pour les elfes ? confused
L'anneau puissant de la force des bourrins de havreux booste bien la production de soufre, alors pourquoi pas...

Clair que ce bouclier est tout sauf équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:08

Mouais... je n'ai qu'une chose à dire: RUSTRES ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:11

Ils se sont dit : on va mettre un boost cristal; ça équilibrera le bouclier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:15

déjà pour celui là :

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Anneau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:30

La dernière blague de Tylem :

Citation
Palladyn
Donc voici mon retour à ce stade : à armées équivalentes, joueurs d'activité et de niveau équivalent, l'attaquant ne peut pas passer !

On a deux solutions :
- Mass troupes avec push d'alliance obligatoire sur des armées 5M et plus, (car peu importe le prix on a pas le choix)
- Une guerre d'usure ou massacreur fait gg -_-


A l'inverse, quand tu attaques l'alliance voisine dont les armées ne dépassent pas 6M, attaquer avec tes 20M d'armées ne permet aucune défense.


Alors oui, cette modification de maintenance bloque les joueurs du haut du tableau, ça équilibre par le bas. C'est souhaité.

D'autres modifications sont en cours, qui vous seront présentées la semaine prochaine.

Sinon pour l'artefact ils ont désigné avec Gemmes / cristaux en ressources, c'est pas possible quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:26

Les posteurs les plus actifs du mois [Jul 2010] :
8- Palladyn - Messages : 86, 7%

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:33

Y'a rien à faire il trust les premières places de TOUS les classements... king king
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:35

Tharkùn a écrit:
Y'a rien à faire il trust les premières places de TOUS les classements... king king

je me suis dis EXACTEMENT la même chose ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:37

En même temps, c'est un pilier de comptoir comme on en voit peu à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:40

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: