Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:04

On est tout petits pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:05

Talsi a écrit:
Zut, je suis passée sur le forum trop tard !
C'étaient quoi les 2 messages censurés de JB Duval et Troisième épée ?
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1192961,1193931#msg-1193931

Une petite surenchère, rien de particulier...

Sympa la map ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:25

C'est ma mauvaise foi qui reprend le dessus ou bien le site du jeu est ENCORE planté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:29

C'est down oui.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:34

Pas chez moi, j'ai eu le temps de lire vos messages et de simuler/lancer un pnj ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:47

Les réponses sur le sujet de pushing (forum officiel) sont consternantes : "J'ai reçu 50 bois et minerai (après 3 jours de jeu) mais ce n'est pas une entorse au règlement". Ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:23

ouais, et puis y'en a un qui a bien failli se faire ban pour le coup.
enfin malgré tout le seul qui a été au dessus du débat, c'aura était houbaaa qui remonte dans mon estime en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:34

Nols a écrit:
Les réponses sur le sujet de pushing (forum officiel) sont consternantes : "J'ai reçu 50 bois et minerai (après 3 jours de jeu) mais ce n'est pas une entorse au règlement". Ça vaut le détour.

Collector tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:35

J'avoue que houbaaa a été très correct et a même réussi à écrire sans que ça pique les yeux.

Mais je suis impressionné par la virulence des échange millenium/enroth.
J'ai pas l'habitude de vous voir sortir de vos gongs sans provocation majeure !

Le site de Millenium est bien fait pour suivre HD2 !
Vous voulez pas faire pareil sur le forum enroth ( qui est bien mieux bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:39

Nols tu m'as bien fait marrer !
Asha cherche à tous nous faire ban, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:45

"Je profite de ce sujet pour préciser que depuis plusieurs jours je reçois des ressources (et même de l'or !) d'une certaine Asha. Et pas moyen de lui répondre ou de lui envoyer un message.

J'espère simplement ne pas être accusé de pushing et banni à cause d'elle. "
Dixit l'ancien maître des gargouilles.

Enorme en effet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:16

Houbaaa et ses accolytes amnistiés, suite du feuilleton !

Décidément, c'est plein de rebondissements cette sitcom !

J'y retourne, ca devient addictif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:27

JB Duval a écrit:
Houbaaa et ses accolytes amnistiés, suite du feuilleton !

Décidément, c'est plein de rebondissements cette sitcom !

J'y retourne, ca devient addictif...

Enfin amnistiés....

Ils ont pu se réinscrire quoi.... Et ça repart à 0 ^^

Nols : lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:56

Dommage, quand ils sont punis ils font des efforts pour s'exprimer. Faudrait les bannir plus souvent, ils finiraient par décrocher un Pullitzer ^^

Sinon Noble Impératrice, mon message était à peu près le même que celui que j'ai posté à 19h32 ici. C'était effectivement d'une telle violence et tellement vulgaire qu'une censure s'imposait. Je sais pas, ça devait être le jour d'action des modos, j'ai adoré celle de Vodkarus, au moins il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cléo avait son fouet, il semble que Vodka utilise une kalachnikov^^
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:01

ThirdSword a écrit:
Je sais pas, ça devait être le jour d'action des modos, j'ai adoré celle de Vodkarus, au moins il ne se laisse pas marcher sur les pieds.


En fait, dans le 1er message que j'ai posté et qui a été édité par Bib', je soupçonne la partie mentionnant le laxisme des-dits modos envers le laisser aller de Houbaaa d'avoir provoqué une réaction d'orgueil Smile

D'ailleurs, merci Third pour ta solidarité dans l'édition, je passe moins pour un con du coup.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:05

"Quand vodka faché, lui toujours faire ainsi" Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:58

Capitaine Vodka lol!

J'ai plutôt l'impression qu'il tourne à l'ICBM qu'au fouet ou même à l'AK-47 bounce

Il modère même les modos, ça c'est fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:15

Pour l'anecdote, en 27/211 sur TR2, un joueur a appelé sa cité Enroth, à quelques cases des Dragons.
Un hommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:53

Quel est le nom du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:11

Zoltan a écrit:

Mais je suis impressionné par la virulence des échange millenium/enroth.
J'ai pas l'habitude de vous voir sortir de vos gongs sans provocation majeure !
Pas de "provocation majeure", effectivement Kaaz est en général un peu plus subtil que ça (sauf quand il parle de pogrom, bien sûr, ou qu'il traite la moitié d'un serveur de zergs). Mais avec un cumul de "provocations mineures" pour lesquelles il ne s'est jamais excusé, telle sa manie de systématiquement dénigrer ses opposants, en y rajoutant une couche de désinformation au passage, on finit aussi par saturer. S'il n'avait pas un tel historique derrière, il y aurait moins de virulence dans mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:18

Et puis c'est l'Impératrice quoi, personne n'a le droit de lui marcher sur les pieds, même pas un petit peu, et même pas le grand scintillant Very Happy (même pas Asha d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:31

Shalk a écrit:
Quel est le nom du joueur ?

Il s'appelle The Devil.


Et pour revenir à Houbaa, c'est un gros provocateur dans la veine de ce que je déteste le plus dans les relations entre gamers. Voir pour cela son profil recréé et sa nouvelle signature : "Merci de me push pour que je remonte!"

Je ne supporte pas ce genre de mecs.....bref passons, il n'y a rien qui mérite que je m'énerve.

Tiens je vais en parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:16

Akosh a écrit:
Shalk a écrit:
Quel est le nom du joueur ?

Il s'appelle The Devil.


Et pour revenir à Houbaa, c'est un gros provocateur dans la veine de ce que je déteste le plus dans les relations entre gamers. Voir pour cela son profil recréé et sa nouvelle signature : "Merci de me push pour que je remonte!"

Je ne supporte pas ce genre de mecs.....bref passons, il n'y a rien qui mérite que je m'énerve.

Tiens je vais en parler sur le forum.
Avec une telle signature si j'en avais le pouvoir je le dégagerai de suite
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:22

ThirdSword a écrit:
Dommage, quand ils sont punis ils font des efforts pour s'exprimer. Faudrait les bannir plus souvent, ils finiraient par décrocher un Pullitzer ^^

Sinon Noble Impératrice, mon message était à peu près le même que celui que j'ai posté à 19h32 ici. C'était effectivement d'une telle violence et tellement vulgaire qu'une censure s'imposait. Je sais pas, ça devait être le jour d'action des modos, j'ai adoré celle de Vodkarus, au moins il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cléo avait son fouet, il semble que Vodka utilise une kalachnikov^^

Non mais pas du tout...
J'ai juste était vexé de ne pas avoir pu modérer quoi que ce soit de la journée, alors que Bib' avait pu vous modérer vous deux... puis y'a helryck qui est arrivé donc j'ai pu commencer a modérer. Puis comme il a pas compris, j'ai du me fâcher un peu...
Et blad a la grosse tête depuis qu'il est passé le chef de la wing d'une petite alliance, donc on va le recadrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:37

vodkarus, avec quelques modifications façon Grand Scintillant, a écrit:
Et blad a la grosse tête depuis qu'il est passé le chef de la wing d'une des multiples wings d'une petite alliance d'un groupe de zergs, donc on va le recadrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: