Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:09

Zoltan a écrit:


Mais je suis impressionné par la virulence des échange millenium/enroth.
J'ai pas l'habitude de vous voir sortir de vos gongs sans provocation majeure !


millenium / Enroth ! aurions nous pris la vedette à origine, serions nous en train de réécrire le scénario ?^^

provocation majeure !!!! la mauvaise foi et l'hypocrisie de certaines personnes ( je ne généralise pas ce n'est pas moi qui parle d'échange millénium/ Enroth^^) m'ont toujours fait sortir de mes gongs, cela peut être perçu pour de la susceptibilité par certains (nous n'avons pas tous la même sensibilité face au monde qui nous entoure )! je pourrais en effet relativiser et faire preuve d'indifférence, je le fais déjà en évitant leur forum !^^

Paix et Amour ! que la santé soit avec vous et vos proches ( même aux trolls hypocrites, ils souffrent déjà énormément ! ^^)

carpe diem
snape

Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:18

vodkarus a écrit:
Et blad a la grosse tête depuis qu'il est passé le chef de la wing d'une petite alliance, donc on va le recadrer Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
mannix
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: normal    LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:55

"Houbaaa et ses accolytes amnistiés, suite du feuilleton !"


ils ont payés des frais d'avocat énorme pour ça ...non déductible de leur maintenance , ça va les ralentir ....bof bof pas sûr Laughing

houbaa de retour , y'a eu push mais pas volonté de triche ...le flou artistique de la règle sans doute ," responsable mais pas coupable "

Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:43

suricate a écrit:


millenium / Enroth ! aurions nous pris la vedette à origine, serions nous en train de réécrire le scénario ?^^


J'espère pas, à ma connaissance personne n'était favorable à cette démarche marketing sans grande classe chez nous .... alors être aux premières loges serait frustrant.

Talsi a écrit:


vodkarus, avec quelques modifications façon Grand Scintillant, a écrit:


Noble impératrice, si je puis me permettre, le fait que vous vous exprimiez à la manière du "Ô Grand Scintillant" traduit une forte tension dans vos relations, le temps de l'ignorance est peut être venu car j'ai bien peur que le rouge qui vous monte aux joues lorsque vous pensez à ce scélérat ne nuise à votre teint nécrosé.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:02

Shalk a écrit:
suricate a écrit:


millenium / Enroth ! aurions nous pris la vedette à origine, serions nous en train de réécrire le scénario ?^^

J'espère pas, à ma connaissance personne n'était favorable à cette démarche marketing sans grande classe chez nous .... alors être aux premières loges serait frustrant.


je rigole tout le temps (enfin j'essaye !) et si en plus je ponctue ma phrase avec "^^ " c'est qu'un soupçon d'ironie peut se dissimuler dans mes propos !
Tout à fait d'accord et sans l'invitation d'Enroth et sa chaleureuse ambiance je n'aurai jamais participé à cette opération marketing !
Qu'importe le résultat, choisi par UBI, sur ce serveur et son épisodique vainqueur, l'Empire d'Enroth en ressortira encore plus grand !

Gloire à l'Empire, Vénération à notre Impératrice, respect et santé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:05

Merci pour l'anniversaire Smile

Gnous a pas voulu me laisser fêter ça par la première V2 du serveur TR2...

D'ailleurs vu qu'on ne voit pas HD2, les dragons y sont autant en nombre que sur les terres ravagées ? Palla qui joue deux serveurs, ok, mais tous les autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:12

La configuration n'est pas identique.
On est 20 Dragons 1 (appelons les comme ça) et quelques Dragons 2 sur TR2
Mais on est que 15 Dragons 1 sur HD2 + quelques Dragons 2.

On attend de voir comment cela se passe, et on ajustera je pense.

Les Dragons officiels jouent sur HD2 + postulants
On a des absents sur TR2 mais des invités de marque qui compensent.

Moi je joue sur les 2 par exemple. Comme Palla, Gnous, Reivdraner,...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:17

1ère chronique de HdD1 par Tylem :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1196521

J'ai bien envie de boycotter les sujets des chroniques officielles, tant cette mise en avant de 2 alliances choisies sous des critères commerciaux non assumés me gonfle.

Cela dit, il faut reconnaitre que les chroniques de Tylem sont agréables à lire.
La question de Sheo est amusante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:30

sans vouloir faire la mauvaise langue, je trouve ça un peu "just" comme chronique pour un truc qui était sensé être le bonus du serveur. là ça ne ressemble qu'aux news qu'on avait l'habitude de lire en S01, plus centré sur millénium/origine quoi ...

juste je ne veux pas relancer un vieux débat, mais moi ça commence à me saouler cette guéguerre constante avec millénium sur le fofo officiel, même si les raisons sont parfois bonnes ... je veux dire, certains sont vraiment agréables et très sympas (je pense à kja, mordhor, damage etc), et ça fait des lustres qu'on sait que kaaz n'est pas réputé pour son tact et sa bonne foi nous concernant (on est pas top non plus avec eux sur certains côtés aussi).

pourrions nous nous modérer un peu concernant ce sujet (au moins sur le forum officiel) ? ça me chagrine un peu que le seul rayonnement de l'alliance en ce moment ne se situe uniquement que sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:46

@wraith, le serveur a 5 jours, tu veux qu'il etoffe comment tylem , il y a des images sur le site de millenium mais en texte sur 5 jours (1 poste par jour) il y en a moins que sur le poste de tylem
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:30

Delrusant a écrit:
@wraith, le serveur a 5 jours, tu veux qu'il etoffe comment tylem , il y a des images sur le site de millenium mais en texte sur 5 jours (1 poste par jour) il y en a moins que sur le poste de tylem

en fait tu m'as mal compris, je croyais qu'il allait écrire RP, plutôt que de faire juste un compte rendu classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 4:03

A l'intention de tous ceux qui ont vu Black Death.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:55

wraith a écrit:
Delrusant a écrit:
@wraith, le serveur a 5 jours, tu veux qu'il etoffe comment tylem , il y a des images sur le site de millenium mais en texte sur 5 jours (1 poste par jour) il y en a moins que sur le poste de tylem

en fait tu m'as mal compris, je croyais qu'il allait écrire RP, plutôt que de faire juste un compte rendu classique

En effet tout le monde s'attendait à plus de RP, de ce côté c'est surprenant comme communication.
Ensuite, il était facile de commenter l'arrivée sur le serveur en quasi temps réel.
De communiquer sur les premières villes dans le même timing, etc. Qu'il n'y ai pas un message par jour ok, mais qu'il fut déjà possible d'en mettre 2 ou 3 est indéniable aussi.

Même si je ne suis pas fan de ce qui est en train de se faire sur ce serveur, autant le faire bien.
Là on est sur la news hebdo qui, même bien écrite, n'est pas différente de ce que l'on a connu en S1... dommage pour Ubi, tant mieux pour ceux qui n'adhèrent pas au système.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:24

c'est sur que c'est pauvre en RP, mais bon pour le moment c'est pas non plus tres inspirant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:20

wraith a écrit:
juste je ne veux pas relancer un vieux débat, mais moi ça commence à me saouler cette guéguerre constante avec millénium sur le fofo officiel, même si les raisons sont parfois bonnes ... je veux dire, certains sont vraiment agréables et très sympas (je pense à kja, mordhor, damage etc), et ça fait des lustres qu'on sait que kaaz n'est pas réputé pour son tact et sa bonne foi nous concernant (on est pas top non plus avec eux sur certains côtés aussi).

pourrions nous nous modérer un peu concernant ce sujet (au moins sur le forum officiel) ? ça me chagrine un peu que le seul rayonnement de l'alliance en ce moment ne se situe uniquement que sur ce sujet.
Tu veux que j'arrête de dire que le chef de Millenium fait de la désinformation sur leur site ? A-t-il seulement une fois édité ses messages lorsqu'on lui a démontré que ses propos étaient faux ou déplacés ? Désolée, mais moi quand un individu raconte n'importe quoi sur mon dos, je le lui fais remarquer.

Je n'ai rien contre la plupart des joueurs de Millenium, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:26

my two cent:

ignorez le. ou contentez vous d'une petite réponse courte du genre [quote=Kaaz] plein de trucs dits par kaaz[/quote] ou "du très très grand Kaaz, comme toujours" que vous n'aurez qu'à copier coller.

ça coute 50 fois plus de nerfs et de temps de courir après toutes les conneries que peut faire une personne que pour elle de les faire. c'est un jeu auquel vous (personnellement, et en tant que Guilde) ne sortirez pas vainqueur.

Kaaz semble (je sais pas, je connais pas) être franchement pas un mec bien, mais à la lecture des échanges de ces 10 deniers jours, vous le rendez sympathique, et c'est vous (Jactari en tête) qui passez pour des cons

au passage, juste pour vous: le secret de Kaazar pour jouer 24/7 les 10 premiers jours de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:55

Citation :
au passage, juste pour vous: le secret de Kaazar pour jouer 24/7 les 10 premiers jours de jeu

lol!

J'aime surtout le passage or contexte (0:43)

To make the most of each Origin

Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:06

je l'avais pas assez vue cette video, j'avais raté ça

c'est phénoménal, non?

(si qqn peut se procurer des journaux, dans le libé daté du vendredi 17 y'a 2 pleines pages de pub pour ça qui m'ont fait rêver aussi. "Kazaar. La force.")
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:17

Tandyys a écrit:

au passage, juste pour vous: le secret de Kaazar pour jouer 24/7 les 10 premiers jours de jeu

Fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:54

Tandyys a écrit:

Kaaz semble (je sais pas, je connais pas) être franchement pas un mec bien, mais à la lecture des échanges de ces 10 deniers jours, vous le rendez sympathique, et c'est vous (Jactari en tête) qui passez pour des cons

voilà
c'est mon point
Talsi je sais que tu ne supportes pas ce genre de discours, mais ça devient redondant de tout le temps lui sauter à la gorge même si c'est pour de bonnes raisons. au pire comme l'avait proposé egelbeth en son temps, le faire sur le ton de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:10

Dommi a écrit:
A l'intention de tous ceux qui ont vu Black Death.

Spoiler:

alors pour te donner un avis de gros lecteur de fantasy/etc à la retraite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:25

Tandyys a écrit:

Kaaz semble (je sais pas, je connais pas) être franchement pas un mec bien, mais à la lecture des échanges de ces 10 deniers jours, vous le rendez sympathique, et c'est vous (Jactari en tête) qui passez pour des cons


Je ne sais pas si ce monsieur est un mec bien ou pas, ne connaissant pas la définition d'un mec bien j'aurai du mal à porter un jugement ! Ce qui est sur, c'est que ce monsieur est un provocateur de mauvaise foi et ce n'est pas le seul !
Si l'indifférence était la bonne solution sur un forum, les modérateurs serviraient à rien ! il suffirait de n'attacher aucune importance aux écrits ! l'indifférence est le pire des fléaux ! de nombreuses communautés en ont souffert et en souffrent (pour ne pas dire en meurent ) encore aujourd'hui !

le but de mes interventions n'est pas de sortir vainqueur de quoi que se soit, mais juste de me prouver que le manque de Respect est encore une chose qui me fait réagir, que je vie et crois encore en la nature humaine^^ ! Il m'est facile de dire à un de "mes" jeunes qui se fait insulter dans mon dos de ne pas répondre à la provocation, mais lorsque les attaques sont publiques ou avérées, je me dois d'intervenir et de montrer ma désapprobation ! les forums sont publiques et derrière les pseudos se trouvent des êtres humains !

Passer pour un con cela me dérange pas, et même cela peut me rassurer si cela vient de personnes que je n'apprécie pas !
"Rien n'est plus voluptueux d'être pris pour un con par un con." monsieur Frédéric Dard
Je serais fier d'être pris pour un Don Quichotte se battant contre les moulins à vents même si certains trouveront toujours plus sage de ne rien voir, de ne rien entendre et de ne rien dire !

Enfin nous pourrions aussi nous retrouver sur un autre forum pour parler des expulsions en France, de la liberté d'expression,...

ici nous sommes là pour jouer au sein d'une belle communauté dans le respects des autres joueurs, des règles et des lois de l'Empire ! et tous les points de vue sont les bienvenus.

désolé d'avoir été aussi long, que la santé soit avec vous et vos proches

A l'intention de tous ceux qui ont vu Black Death.
je ne l'ai pas vu ! je vais essayer d'y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:40

(un message hors contexte : on arrive bientôt au 1000 posts à la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:51

Il y a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:59

wraith a écrit:
(un message hors contexte : on arrive bientôt au 1000 posts à la taverne)

Le 1000eme posteur gagne une rosette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: