Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TUTORIEL > r0xer avec l'Académie

+9
Snorki
amroth
Buldo
Tandyys
Talsi
ExarKun
Logain
Wraith
Bibendumfat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tandyys

TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > r0xer avec l'Académie   TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:47

selon moi, le seul mix dans ce genre est aca -> havre:
biclasser ne vaut la peine que si c'est pour s'orienter sur des troupes REELLEMENT plus fortes, et entre inferno et necro, il y a un plus visible, mais pas totalement effroyable non plus...
biclasser ne vaut que si c'est pour s'éviter un earlygame molasson, et là encore, seul le havre comme faction "endgame" se justifie

bref, c'est vraiment utile si on démarre aca (le pire endgame) pour switcher havre (le pire earlygame). hors ça, pas la peine.

Ensuite, concernant les villes de palier inférieur, ça m'a pas semblé être plus un problème (au final, j'ai gagné plus d'expérience sur mes combats de paliers 1 et 2 (villes 1, 2, 3) que sur mes combats de palier 3 (villes 4, 5) car l'invoc me permettait de faire systématiquement du 400%, et surtout je n'ai quasiment jamais eu de pertes. pour info, je joue aussi full aca sur un autre serveur, et je pexe moins bien (ayant colonisé toutes mes villes) et avec de plus grosses pertes. de façon très notable.
Les magies étant invoc/lumière, on est bien mieux adapté pour les mobs de villes 1, 2, 3 (invoc > *) et 6, 7, 8 (firewall, ou monopack light > *) donc y'a pas réellement de problèmes...
(au passage, j'ai jamais dit qu'on assiégeait des villes de départ abandonnées, hein. on a un pote havre qui crée une ville avec 1 gremlin et qui se carapatte illico pendant qu'on quitte l'alliance. On l'assiège (difficilement plus de 48h), on rejoint l'alliance.

quant aux artefacts, c'est tellement hasardeux de toute façon... bref, quitte à "finir" inferno, j'aurais préféré démarrer inferno directement. Je pense pas que ce soit l'exp ou les artefacts qui changent quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTORIEL > r0xer avec l'Académie   TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:17

Je sais pas pourquoi ça traumatise autant de joueurs de faire du end game avec des troupes aca....

A part pour le côté "scorique" uniquement, la magie suffit amplement à combler le vide, donc encore une fois aca n'est pas défavorisé par ses créatures !

Enfin bon, j'attends une retour comme quoi c'est vraiment viable le serveur une fois achevé, mais bon ça me paraît pas glop quand même.
Tandyys

MessageSujet: Re: TUTORIEL > r0xer avec l'Académie   TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:43

ben écoute, à moins que les hyperactifs manquent vraiment de c****s, je devrais quand même bientôt pouvoir te dire si on tient

enfin, on est pas géné par les troupes d'aca pour l'endgame (enfin, pas spécialement) mais bon, c'est pas parce-que les troupes sont plus faibles que la magie est plus forte.
la magie est forte. point. les troupes sont faibles. point.

si on peut avoir des troupes fortes avec une magie forte, c'est encore mieux. note enfin au passage que "la magie forte" c'est surtout "la faction est pas trop molle du genou en earlygame" parce qu'en endgame, magie forte, c'est surtout tenèbre et les boosts de lumière. destruction et invoc sont surtout super fortes en earlygame, et potentiellement avec les sorts de niveau 5 si on a le vent dans le dos.
RFM

RFM

MessageSujet: Re: TUTORIEL > r0xer avec l'Académie   TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:14

@Palladyn : Tu fais un nouveau tuto ou pas pour les Aca pour la saison 2? Ou tu t'orientes havre finalement ?

RFM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TUTORIEL > r0xer avec l'Académie   TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:32

RFM a écrit:
@Palladyn : Tu fais un nouveau tuto ou pas pour les Aca pour la saison 2? Ou tu t'orientes havre finalement ?

RFM

Oui la version 2 sortira après Titan 3.

Et non je ne jouerai certainement pas Havre !! (c'est de la m.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTORIEL > r0xer avec l'Académie   TUTORIEL > r0xer avec l'Académie - Page 2 Icon_minitime

TUTORIEL > r0xer avec l'Académie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2