Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes

Aller en bas 
+11
Dark Revan
amroth
RFM
vodkarus
Logain
Tatzoof
Wraith
Dommi
Watch
Talsi
ThirdSword
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jactari

Jactari



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:58

ThirdSword a écrit:
On aurait du confier MM-HK à un studio indépendant au fin fond d'un pays de l'est, on aurait eu un jeu de bien meilleure qualité.
Si tu penses à Amanita Design (république tchèque), je ne peux qu'approuver, ces indépendants-là tournent au Flash mais sont d'excellents concepteurs de jeu, graphistes et musiciens.

Sur MMHK, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de développeurs (pour assurer une compatibilité à peu près correcte avec les deux ou trois navigateurs les plus utilisés) et peu de concepteurs à réfléchir sur les mécaniques du jeu.
À croire que Marc est le seul concepteur sur MMHK.
Comment expliquer autrement les aberrations qu'on a vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:41

c'est désormais officiel = guerre des larmes en S2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Cleo
Invité




Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:49

Moi ya quand même un truc qui me chiffonne dans l'histoire, je suis en train de me dire que vu qu'UBI fait bourde sur bourde, il ne manquerait plus que tu ne puisses pas faire la S3 si tu n'as pas fait la S2...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:01

Cleo a écrit:
Moi ya quand même un truc qui me chiffonne dans l'histoire, je suis en train de me dire que vu qu'UBI fait bourde sur bourde, il ne manquerait plus que tu ne puisses pas faire la S3 si tu n'as pas fait la S2...

oui j'y ai pensé aussi, bah si c'est le cas, ça me fera une bonne raison pour arrêter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:15

On verra comment ça se passera. Mais vue l'ambiance de déprime après l'annonce d'une guerre des larmes pour la saison 2, j'en suis à douter qu'il y aie un jour une saison 3.

Clairement, MMHK n'est pas rentable économiquement pour l'instant. Si la saison 2 est boudée par les joueurs, il faudra bien qu'Ubi prenne une décision. Ils ont plein de projets dans les cartons, visiblement, mais vont-ils faire l'effort de les sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:47

amroth a écrit:
Ils ont plein de projets dans les cartons

Un M&M VI ? geek

Non, je plaisante Laughing
RFM
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:51

La seule petite chance pour qu'ils comprennent quelque chose c'est de ne plus s'abonner (moi je ne l'ai jamais fait et depuis quelques jours je me dis que j'ai eu raison), il faut toucher au porte-monnaie pour être entendus.
N'ayant jamais payé je ressens un peu moins de foutage de gueule (mais juste un tout petit peu moins) et je pense faire un serveur S2 surtout pour voir ce que ça donne à vitesse normale parce que le x10 de la bêta j'ai un peu de mal à suivre.

Bref, une nouvelle guerre des larmes c'est trop cool \o/

PS: il y a une touche d'ironie dans ce message, saurez-vous la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:53

Mon instinct de maitre Jedi me dirait dans l'expression "c'est trop cool" ...

Mais grâce à ubi, la force de me battre m'a abandonné, et je suis passé du côté obscur des nécro :p

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Watch

Watch



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:18

en même temps la S3 sera ptet une S2 avec une nouvelle race et des bonus d'hérédité inédits ... une S2+ donc.... enfin une S1++
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:42

hi all, je fais que passer, j'avais 2, 3 question en fait:

primo, c'est quoi cette histoire du 26? c'est à Paris? je suis pas invité, mais je passerais bien voir vos tronches, et "crasher une fête" d'Ubisoft me dérange pas. Enfin, en fait, si, mais y'a surement moyen d'attraper des gens dans un café avant ou après, non?

secundo, Palla dit (comme d'hab) des trucs censés, et RFM derrière encore mieux
c'est con mais, aussi raté qu'il soit, ce produit me semble quand même le meilleur à l'heure actuelle (en med fan, en sf j'en ai vu plein mais aucun me dit), et en réalité y'a pas beaucoup de changements à faire pour que le jeu soit vraiment génial. les bases sont superbes

mais surtout, j'y reviens: si y'a moyen de croiser 3 pelos à paris le 26, j'habite à côté de MOntreuil, dans Paris, et je branle rien de mes journées (salops de profs...) ça me ferais plaisir de croiser 3 tronches
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:52

tandyss ya un autre sujet pour ça (rencontre avec ubisoft ^^) si tu veux voir ce qui est prévu, tout est marqué dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes   Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire saison 2
» choisir un autre donjon autre que ceux de cyanide
» Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2
» Skype, Teamspeak ou autre ?
» LARMES : Le four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: