Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Aller en bas 
+39
LaurentSt
Nols
Tharkùn
Aïren
Fonçeur
Shalk
Akosh
Tandyys
Kjaran
Delrusant
El Desdichado
ptijy
sergewing
Bibendumfat
Barrik
Dark Revan
RFM
hardork
djogzz
Marinier
Hermite
Azur
Bennett
Nebu
Adira
Estragon
Wraith
amroth
Larsen
Animax
Talsi
Faerno
Logain
Buldo
Snorki
ellya
Champi
Tuix
Jactari
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:01

Ca va être marrant les raids tous coiffés d'une citrouille geek

OMG !! Pumpkins stole the Grail !!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:51

Palladyn a écrit:
Ca va être marrant les raids tous coiffés d'une citrouille geek

OMG !! Pumpkins stole the Grail !!

lol

et bravo jactari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Shalk

Shalk



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:42

Petite correction sur un objet :
"Amulette niveau 2" n'augmente plus que de 6% l'attaque du héros (source HD2)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:44

Shalk a écrit:
Petite correction sur un objet :
"Amulette niveau 2" n'augmente plus que de 6% l'attaque du héros (source HD2)
En fait tous les artéfacts qui augmente l'attaque par un % ont vu leur effet diminué par 2, c'est la résultat d'une maj ninja
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:28

6 %, c'est qui apparait sur le site si tu coches saison 2, Shalk.
Car cette modification n'est pas implémentée sur saison 1, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:17

[HS]

Bonsoir Jactari,

Pourrais-je savoir pourquoi tu écris "à priori" et non "a priori" ?
Si je l'écris "a priori", devrais-je plutôt l'écrire "a priori" ?

Merci, si tu pouvais m'éclairer, si non, ce n'est pas grave Smile
Bonne nuit !
Buldo

PS : personnellement, j'écris donc "a priori" sans accent, ni italique...
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:57

Grrrrr...encore le bouton saison2...autant pour moi, boulet!

Merci de ta réponse Smile

Buldo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:22

Buldo, tu peux lire mon point de vue ici et y trouver quelques liens utiles.
Tu devrais également pouvoir trouver des points de vue contraires sur le web étant donné que les rectifications orthographiques de 1991 sont globalement mal passées dans l'opinion et qu'il n'existe pas à ma connaissance de document académique où il est précisé qu'on doit écrire a priori de telle ou telle façon.
Personnellement, je pense que ces rectifications et les recommandations sur la francisation, notamment, sont pour la plupart fondées et cohérentes et qu'elles seront bénéfiques sur le long terme, j'ai donc adopté à priori, un apriori, des aprioris, bien qu'étant grand amateur de latin.
Je crois que personne ne pourra prétendre que tu as fait une faute si tu l'écris « a priori » et si tu l'écris en italique, ça devrait indiquer assez facilement au lecteur qu'il s'agit d'un emprunt à une autre langue..

Puisqu'on s'amuse, au temps pour moi. (« — Garçon, deux verres ! — Autant pour moi ! » / « Oups, je me suis trompé, au temps pour moi ! »)
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:31

Merci beaucoup pour la réponse, Jactari, comme d'habitude, ta science m'épate ! Smile
Mais par contre, ça me donne une mauvaise envie de reprendre des cours de latin, ou juste d'en lire à nouveau pour essayer de traduire à nouveau... Mais je n'ai pas le temps ! Dommage.
La lecture des quelques liens est sympathique, bien qu'un peu longue (je lis lentement, et comprends encore plus lentement ^^), et en dit long sur le dilemme académique Smile; encore merci ! Wink

A priori, je continuerai donc d'écrire comme je le faisais, mais en respectant peut-être plus souvent l'italique.
Et puis, je te pose d'autres questions en MP, parce que là, en fait, je fais un énorme hors-sujet !! Very Happy

Merci encore Jactari pour ton simulateur magique !! (je reviens dans le sujet ! :p)
Bonne journée !
Buldo

PS : "[Shalk]...^^" :p
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:47

notre sage jactari nous manque sur HDD2 cat
et ses talents de cartographe aussi Smile (tu as noté d'ailleurs que le maître nécromant Darech a pris ta relève, un disciple peut être ? Smile /wink dommi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Aïren





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:32

Bonjour/bonsoir à tous.
Je viens ici pour présenter un petit détail dans la couveuse de héros.

Je m'excuse par avance si le problème aurait déjà été traité, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce sujet...
Au temps pour moi si tel était le cas (j'ai ouï dire qu'il y avait peut-être aussi une origine rythmique orchestrale).

Il s'agit donc des descriptions de certains talents de combattant et de chevalier (Ecuyer, Tireur d'élite, Commandant d'infanterie ; Ecuyer défenseur, Expert en tirs de barrage et Inébranlable) : en effet, lorsque le cadre de description apparaît, nous pouvons lire "Augmente de X % l'attaque/défense de toutes les unités de ...", or il n'est pas précisé que ces bonus d'attaque ou de défense ne sont applicables qu' "en cas de bonus de troupe" comme il l'est précisé IG (cependant les +1, 2 et 3% de bonus communs à toutes les troupes le sont bien sans bonus de roue)...

Voilà, j'espère juste ne pas vous faire perdre votre temps, je tenais à en faire part car cela a été une surprise pour moi alors que je joue depuis plusieurs mois, si cela pouvait éclairer ceux qui seraient dans l'ignorance...

Et j'en profite finalement pour féliciter et remercier Jactari pour ce précieux outil, tout simplement indispensable :-)

Bien à vous,
Aïren
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:05

Bienvenue Aïren et merci pour la remarque.

Pour la petite histoire – que tu ne dois pas connaitre si tu ne joues que depuis quelques mois – depuis les débuts du jeu, ces talents ont toujours fonctionné sans restriction (s'appliquaient quelles que soient les troupes en face) mais cela a fini par être considéré comme inadapté et la restriction fut implémentée à partir de la saison 2, de façon un peu chaotique, pas fonctionnelle du premier coup, avec des constats de joueurs contradictoires et difficilement vérifiables car les descriptions dont tu parles n'étaient pas mises à jour en jeu, d'abord pas appliquée sur les mondes de saison 1, puis appliquée…
Avec tous ces changements, je n'ai pas tout de suite mis à jour les descriptions en attendant que ce soit plus clair, puis je n'y ai plus pensé.

Maintenant, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aïren





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:55

Merci et pas de soucis si cela peut améliorer votre outil et le confort des joueurs.

En effet, j'ai commencé l'avant dernier jour de la fermeture de la dernière S1, la modification devait être en cours de bidouillage.
Je confirme, la description est parfaite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:52

S'il était proposé au joueur l'éventualité de gagner un mois d'abonnement quand il fait un don pour le simulateur, ça vous semblerait correct ou n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:15

Dans le principe ça ne me paraît pas n'importe quoi. Mais ça peut prendre plein de formes différente :
- c'est toi qui gère ça en faisant une espèce de lotterie : redistribution d'une partie des dons vers Ubi (bah oui, pas sûr que celui qui gange l'abonnement soit déjà client Ubi) pour inciter à augmenter les dons (possible si tu peux payer un abonnement pour quelqu'un d'autre et si la loterie est légale)
- accord entre Ubi et les développeurs d'aide de jeu : don vers ton site via un interface ubi => l'argent des dons t'es entièrement redistribué. Ubi fait un geste pour supporter ceux qui fournissent des outils.
- ...

Je t'avoue que je préfère la 2e proposition. Quelle était ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:30

Ce n'est pas mon idée et il s'agirait de sortes de coupons offerts par l'éditeur et redistribués parmi les donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:33

Jactari a écrit:
Ce n'est pas mon idée et il s'agirait de sortes de coupons offerts par l'éditeur et redistribués parmi les donateurs

Tout dépend ce que tu entends par "l'éditeur" :

- Si l'éditeur c'est toi, (L'éditeur du simulateur), l'idée est bonne et ça peut amener de nouveaux dons, tu utilises par exemple 5% (ou + ou moins, suivant tes frais,...) des dons qui te sont effectués pour offrir des abonnements suivant les dons reçus, avec un petit speech ton outil est quasiment indispensable, et tu le mets à jour dès que nécessaire, et tu as besoin des dons pour financer l'hébergement, ..., mais ça ne plaira pas forcément à Ubi

- Si l'Editeur c'est Ubi, (L'Editeur du jeu), l'idée peut sembler bonne, mais ne l'est pas forcément, il te faudrait l'accord d'Ubi pour le faire, car ce serait un peu comme si tu revendais des abonnements que l'on t'a donné plus cher que leur valeur réelle ....
Et si tu as l'accord d'Ubi, dans ce cas, il est tout à fait normal que tes donateurs soient tes cibles privilégiés pour gagner ces abonnements.
Cela peut amener pas mal d'abonnés à Ubi si en plus de cela tu y ajoutes la première option.

Le truc c'est que c'est louable tant que ton intention n'est pas de t'en mettre plein les poches ...

Mais quelle que soit l'option que tu choisies, essaye d'en parler quand même à Ubi, juste histoire d'éviter les problèmes.




Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:42

Jactari a écrit:
Ce n'est pas mon idée et il s'agirait de sortes de coupons offerts par l'éditeur et redistribués parmi les donateurs

Pour moi ça veut dire que c'est Ubi qui propose de "rémunérer" le travail de Jactari en lui donnant des bons qu'il peut redistribuer.
Je ne sais pas si la gestion des bons est libre ou non, mais si oui, ça permettrai à Jactari soit de les garder pour lui en tant que "payement" pour son travail, soit de les utiliser en tant que lot pour inciter les gens à donner. (soit de les donner à qui il veut)

Dans tous les cas, il s'agit d'un geste d'ubi envers Jactari (qui peut aussi être intéressé si ça permet à Ubi de gagner des clients qui continueront l'abo lors qu'il ne l'étaient pas au départ). Et quelqu'en soit l'utilisation je trouve ça plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:50

Fonçeur a écrit:

Le truc c'est que c'est louable tant que ton intention n'est pas de t'en mettre plein les poches ...

Mais quelle que soit l'option que tu choisies, essaye d'en parler quand même à Ubi, juste histoire d'éviter les problèmes.

Je crois que Jactari ne ferait pas ça... Enfin, si je le connais assez. (même si je trouverais plus que normal qu'il soit en partie "rémunéré", en tout cas, qu'il touche quelque chose pour son superbe travail, jusqu'alors bénévole — 1 an et demi de bénévolat, c'est ça ? No )

Sinon, je crois que c'est Ubi qui lui en a parlé (d'après ce que je comprends, mais je comprends peut-être mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:50

Effectivement, il faut comprendre l'hypothèse dans le sens où l'éditeur du jeu (j'aurais dû le préciser) offrirait des bonus qui seraient alors redistribuables auprès des donateurs, pour encourager les dons, avec l'accord et même en suivant la volonté de l'éditeur du jeu.

L'intention n'est pas de s'en mettre plein les poches (si je comprends bien ce que ça signifie) et je vois mal comment je pourrais l'envisager, car si l'on en croit l'analyse des joueurs expérimentés, l'éditeur du jeu aurait lui-même du mal à faire du bénéfice.
L'intention est plutôt de compenser un peu l'argent et le temps investis et éventuellement de valoriser ce genre d'activité que je ne suis pas le seul à exercer, loin de là.

J'ai quelques années d'expérience dans le bénévolat autour du jeu en ligne (JeuxOnline.info notamment) et je ne peux que constater des incohérences vis-à-vis de deux réalités co-existantes dans ce domaine : des sommes considérables dépensées dans un marketing à l'utilité douteuse et à la morale parfois nulle (cibler des clients potentiels en leur faisant miroiter un jeu qui ne correspond pas à leurs attentes, par exemple) d'un côté, et de l'autre, des activités bénévoles qui n'ont pas toujours un niveau professionnel mais qui sont souvent très appréciées et qui manquent de moyens.
Ça peut sembler naïf et je n'ai encore rien vu de très encourageant, mais je sais que « l'impossible » arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:54

perso je trouverais plus normal qu'ils te proposent de te racheter l'outil. je sais que tu n'es pas spécialement pour, et que les dons suffisent peut être à financer le serveur que tu utilises, mais vraiment ça serait la moindre des choses au vue de son utilisation.
pour les abonnements sous forme de "bons" pourquoi pas, je ne vois pas trop l'intérêt de l'idée (en gros plutôt que te donner de l'argent concret, ils te donnent de l'argent virtuel sous forme d'abonnements).

cela dit tu es seul maître à bord de ton projet, peut importe la formule que tu choisis on te soutiendra Smile


Dernière édition par Wraith le Jeu 13 Jan 2011 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:00

De ce que je comprends, c'est Ubi qui propose de rémunérer le travail de Jactari en lui offrant l'abonnement (sous forme de coupons). Mais Jactari ne serait pas intéressé par l'abonnement; en revanche, l'hébergement du simulateur, maintenant qu'il est très utilisé, coûte de l'argent, que Jactari paye de sa poche, et avec les dons qu'on lui fait. Transformer des mois d'abonnements en dons est donc très intéressant.

Dans le principe, la démarche ne me choque pas.

Mais attention aux impacts juridiques; les règles de distribution des coupons doivent être très claires, et si c'est aléatoire, ça peut être considéré comme un jeu-concours avec des procédures légales particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:31

Je viens de perdre un combat PvE censé être une victoire d'après le simulateur (je fais rarement exprès de perdre en PvE Wink ).

La simulation. (oui, c'est un build d'hérédité d'abruti inferno pour faire du PvE et de l'interception, et ça risque de me fatiguer assez vite ; mais je ne pense pas jouer ce serveur jusqu'au bout Smile )

Je note que le simulateur donne une base de 36 en attaque + 7 points, alors qu'en jeu, j'ai une base de 36 pour un total de 41 soit 5 points bonus, avec pour détails 4 points pour la hache et 4% (au lieu de 4,4%, j'ai un bonus sur l'honneur) pour le bouclier radieux.

La flemme de copier-coller le RC, mais les 2 premiers tours se passent comme prévu, et au 3ème les démons ne passent pas le dragon. Je constate en repréparant un combat en jeu que sur les 22 démons en face du dragon, on m'annonce un stack d'une puissance de 6124 (ce qui effectivement ne passe pas le dragon à 6143 Sad ). Le simulateur m'annonçait 6153.

J'ai pu faire une erreur en reportant les caractéristiques du héros, mais je n'ai pas l'impression, après plusieurs vérification. "Ou alors, c'est un bug" (c) fhomme3
Mais chez qui, le bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:20

Commander à des bourrins ou faire du travail de précision, il faut choisir, chère amie.

En quelle saison joues-tu ?
Si je coche saison 2 dans ta simulation, on retombe bien sur 6 124.

puissance_base = puissance_unitaire [163] * nombre_debut_combat [22] = 3 586
heros_attaque = attaque_magicien_derange_18 [29] + round( bonus_attaque_RDC_4 [6] * (1 + voie [0,10])) = 36
heros_attaque_modifiee = (heros_attaque [36] * (1 + bonus_ap [bouclier 0,044] + cri_de_guerre [0])) + bonus_a [hache 4] = 41,584
bonus_peloton_heros = (heros_attaque_modifiee [41,584] * 0,005) + tacticien [0] + commandant_infanterie [0] + tireur_elite [0] + ecuyer [0] + moral_eleve [0] = 0,20792
bonus_unites_heros = harangueur [0] + artefacts_attaque_unites [0]
puissance_bonus_heros = (puissance_base [3 586] * bonus_peloton_heros [0,20792]) + (nombre_debut_combat [22] * bonus_unites_heros [0]) = 745,60112
puissance_bonus_arme = puissance_base [3 586] * bonus_peloton_arme [0,5] = 1 793
puissance_bonus = puissance_bonus_heros [745] + puissance_bonus_arme [1 793] = 2 538
puissance_totale = puissance_base [3 586] + puissance_bonus [2 538] = 6 124

Où s'affichent les « 4 % » ? En jeu ou sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:47

Aaaarggg, la case "saison 2", je l'avais oubliée, celle-là Sad Sad Sad
Mais en quoi la saison a une influence sur la puissance des démons ? Ils ont le bonus de roue, et de toute façon mon héros n'a pas de compétences de combattant. J'ai raté une subtilité ?

Les 4% s'affichent en jeu ; mais les infos en jeu sont souvent erronées, arrondies à l'arrache ou contradictoires (voire les 3 à la fois).

Jactari a écrit:
Commander à des bourrins ou faire du travail de précision, il faut choisir, chère amie.
Ces vils serviteurs d'Urgash ne valent rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse Simulateur de combat Jactari diffère de Heroes kingdom
» Liens utiles
» Artefacts (Jactari)
» Vie et mort d'un simulateur
» ESPIONNAGE : reconnaissance décortiquée par Jactari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: