Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Aller en bas 
+39
LaurentSt
Nols
Tharkùn
Aïren
Fonçeur
Shalk
Akosh
Tandyys
Kjaran
Delrusant
El Desdichado
ptijy
sergewing
Bibendumfat
Barrik
Dark Revan
RFM
hardork
djogzz
Marinier
Hermite
Azur
Bennett
Nebu
Adira
Estragon
Wraith
amroth
Larsen
Animax
Talsi
Faerno
Logain
Buldo
Snorki
ellya
Champi
Tuix
Jactari
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:56

En saison 1, tous les bonus d'artéfact à l'attaque du héros sont deux fois plus grands, ce qui s'applique au bouclier même s'il n'est normalement pas possible de l'obtenir en saison 1. (4,4 => 8,8 => 6 153)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:24

Ah oui, j'avais oublié cette mise à jour Sad

N'empêche, à quelques points près, ça passait. Ils sont nuls, ces démons ! Je note que cela ne serait pas arrivé avec des zombies : j'aurais trouvé 27 zombies, ce qui serait passé en saison 1 comme en saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:30

Talsi la noooooooob !

Inferno > All. I said.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:27

Je débarque peut-être, une illumination, mais ça existe depuis quand le cadeau offert par UBI en cas de don ?

En tout cas je t'ai envoyé un petit quelque chose Jactari ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:04

Depuis le 29 janvier.
Si c'est toi qui as donné aujourd'hui, tu devrais recevoir un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:26

Cool 30 jours gratos.
Et je préfère donner un peu d'argent à un super outil qu'à UBI. Meme si l'un ne va pas sans l'autre.
Merci Jactari.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:20

Simulateur à jour pour la saison 3.
Retours détaillés bienvenus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:34

Jactari a écrit:
Simulateur à jour pour la saison 3.
Retours détaillés bienvenus. =)

Ca marche nickel comme d'habitude Cool

Si je puis me permettre une petite requête : un petit fond de couleur dans les menus déroulants des créatures pour les nains et les elfes ce serait nikel Smile



Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:51

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:51

Les attaques de haltes de PNJ (les héros sortant des failles pour attaquer/piller les villes des joueurs) sont considérées par Ubi comme des combats JcJ. Elles valident donc les quêtes "interception" et bénéficient du modificateur de +50% réservé au JcJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:17

N'est-ce pas un bug qui sera résolu avant la sortie officielle de la troisième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:59

Jactari a écrit:
N'est-ce pas un bug qui sera résolu avant la sortie officielle de la troisième saison ?

J'ai posé la question sur le forum qui sert à rien, on verra. Mais ce serait pas étonnant que ça reste tel quel, du moment qu'un héros dirige les armées Elfes, ça me semble en partie logique d'accorder les 50% de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:47

Jactari, je viens de voir ça sur le forum Ubi, comme je ne sais pas si tu l'avais remarqué je préfère te le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentSt





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: amélioration du script de Jactari   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:02

Salut à tous,

Une amélioration faite par Mekl du script de Jactari pour la saison 3 est disponible.
http://userscripts.org/scripts/show/111232
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:13

Mon cher Jactari, avec tous les nouveaux artéfacts je crois que tu vas avoir du taf sur ton simulateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:35

Et pour les nouvelles valeurs d'Hérédité aussi !

Bon courage à toi !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
winne





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:44

je vient de testé le lien donnée un peu plus haut mais ya aucne difference on l' attend vraiment cette mise a jour encore plus que le debut de la saison 3 bonne chance jactari le dieu des warriors
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:23

Salut.

Quelqu'un saurait me confirmer les changements de la saison 3 « non bêta » (lancée en septembre) qui influent sur les combats ?

J'ai cru comprendre qu'un sort avait été affaibli (choc terrestre / implosion passerait de 0,5 % à 0,45 %) ; que deux compétences d'hérédité avaient été modifiées de façon claire (tir de barrage et résurrection) et qu'une autre avait été modifiée à la barbare (révélation de caractéristiques).
Les chiffres du wiki sont-ils fiables pour les compétences d'hérédité ?

Pour les artéfacts, malgré une liste détaillée d'Ubisoft, je nage dans leur flou artistique.
D'après ce que j'ai compris : 200 nouveaux artéfacts (40 pour chaque faction) ont été ajoutés, utilisant des effets similaires aux anciens mais avec des chiffres et niveaux différents ; les anciens artéfacts sont toujours en jeu et inchangés (utilisant les effets avec les anciens chiffres) ; 44 nouveaux artéfacts de sets ont été ajoutés, avec des effets inconnus ; des centaines de nouveaux artéfacts sont encore prévus pour plus tard.

Ai-je compris de travers ?
Quelqu'un a des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:46

Salut !
Pour les artefacts (sets ou non), les specs sont sur le wiki
De là à te confirmer que l'implémentation respecte les specs...
Bon courage, et 10M merci pour le travail déjà accompli (et pour ne pas avoir ban les IPs des devs, comme ça on peut encore jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:54

Jactari a écrit:
Salut.

Quelqu'un saurait me confirmer les changements de la saison 3 « non bêta » (lancée en septembre) qui influent sur les combats ?

J'ai cru comprendre qu'un sort avait été affaibli (choc terrestre / implosion passerait de 0,5 % à 0,45 %) ; que deux compétences d'hérédité avaient été modifiées de façon claire (tir de barrage et résurrection) et qu'une autre avait été modifiée à la barbare (révélation de caractéristiques).
Les chiffres du wiki sont-ils fiables pour les compétences d'hérédité ?
Non Wink

Je ne joue pas en saison 3, mais d'après le forum officiel et les retours des joueurs :
- tir de barrage est baissé de 50%
- résurection, moral élevé et relever les morts sont augmentés de 50%
- RdC ne change pas. Le wiki est à l'ouest depuis des mois, ainsi que la description en jeu, mais les valeurs sont toujours celles du simulateur, c'est à dire celles qui datent du patch du 25 novembre.

Jactari a écrit:
Pour les artéfacts, malgré une liste détaillée d'Ubisoft, je nage dans leur flou artistique.
D'après ce que j'ai compris : 200 nouveaux artéfacts (40 pour chaque faction) ont été ajoutés, utilisant des effets similaires aux anciens mais avec des chiffres et niveaux différents ; les anciens artéfacts sont toujours en jeu et inchangés (utilisant les effets avec les anciens chiffres) ; 44 nouveaux artéfacts de sets ont été ajoutés, avec des effets inconnus ; des centaines de nouveaux artéfacts sont encore prévus pour plus tard.

Ai-je compris de travers ?
Quelqu'un a des détails ?
Pour les artefacts, en théorie c'est ici :
http://wiki-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/artefacts
http://wiki-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/set-d-artefacts

Après, entre les specs annoncées par Ubi et le jeu, il peut y avoir quelques écarts !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:22

Merci.
Moral élevé est augmenté de 20 %, d'après le wiki.

Et, comme je le pensais, le wiki n'est pas fiable pour les effets (notamment sur l'augmentation d'attaque des unités).

Je suis toujours preneurs de détails, de décalages entre simulateur et jeu et, pour les bricoleurs de code source, des identifiants des artéfacts nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:02

Merci beaucoup pour la maj Jactari, ça va éviter d'avoir à chercher une combinaison d'anciens artéfacts pour simuler les effets des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:48

Salut !
Le "bouclier radieux du soleil" n'est pas à jour dans le simulateur- il a visiblement subi un nerf (et moi une défaite à la place de ma victoire légendaire zombie smile )
Merci pour la MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:56

faut changer la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:50

Ouais, ça fait une semaine environ. maintenant c'est l'automne

T. ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse Simulateur de combat Jactari diffère de Heroes kingdom
» Liens utiles
» Artefacts (Jactari)
» Vie et mort d'un simulateur
» ESPIONNAGE : reconnaissance décortiquée par Jactari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: