| Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi | |
|
+20Zoltan ptijy makiihar Tharkùn Tandyys Breiht Kjaran amroth Scalou Azur Marinier Dark Revan Jactari Talsi Delrusant Buldo El Desdichado vodkarus RFM Logain 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logain
| Sujet: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 13:07 | |
| - RFM a écrit:
Je fais des tests actuellement depuis mercredi sur le serveur "galop des destriers", en 3 jours, par les dons d'Asha, j'ai récupéré 40 T4. C'est du tout bon pour passer le palier de domination n°1 très vite
RFM Tu peux nous détailler comment ca marche, ce que tu reçois ? | |
|
| |
RFM
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 13:18 | |
| C'est très simple, Logain, les dons apparaissent comme les résultats des quêtes terminées, il suffit de cliquer et de recevoir le message. J'ai des T4 qui m'a permis en 3J de passer le palier 1 de domination, là où avec un héros talentueux niv 4 (et oui, j'ai -10% en Richesse, donc 4 et pas 3 pour moi) et une tour de hanoi de tavernier/enroleur/enroleur charismatique) avec une optimisation des combats en enchainant l'ensemble des quêtes de combat n'arrive pas à (cela dépend aussi de la cartographie des PNJ de ta ville) tu n'arrives qu'à 4,5 jours à passer ce palier. Je n'ai pas envie de faire une généralité, mais si cela se reproduit, comme les PNJ qui sont identiques selon la faction jouée pour l'ensemble des mines (pour infos), cela peut changer l'orientation de vos choix ... A méditer donc RFM | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 13:35 | |
| 40 T4 en 3 jours donc ????????????? edit : ok c'est que le serveur est avancé donc. http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1180491
Dernière édition par Logain le Ven 10 Sep 2010 - 14:57, édité 3 fois | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 14:02 | |
| Tu obtiens des T4 donc ? HMMMM et si je reprenais ma faction de bourrin havresque ? surtout si tu en reçois autant !
edit : rfm, tu reçois de tout tous les jours, ou ça dépend des jours ? logain il manque les rares dans ton tableau ;-) | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 14:18 | |
| J'ai l'impression que ça modifie totalement la stratégie de départ, la vitesse de jeu et donc probablement aussi l'équilibre ... :-/ | |
|
| |
Buldo
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 14:25 | |
| Ça va sûrement encore plus aider ceux qui seront toujours présents les premiers jours. Au final, ça aidera encore les hard-core gamers. Ce n'est pas forcément un mal, sauf si on en croit la politique d'Ubi... Enfin, ça ne m'étonne même plus ! Eh puis, ça accélèrera encore la Guerre des Larmes tout ça, même avec les scores d'alliance modifiés (plus de pillages inactifs comptés). Peut-être qu'on aura encore droit à des superbes modifications en plein jeu.
| |
|
| |
Delrusant
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 14:56 | |
| a la place de bois lire ressources communes (les 2) a la place de minerai lire ressource rare (une aleatoirement) | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 15:05 | |
| J'ai pas trop compris le principe de ce nouveau bazar, comment cela fonctionne ? Est-ce qu'on reçoit tous les jours : - de l'or, des communes, des rares et des T4 ? - le choix entre de l'or, des communes, des rares ou des T4 ? - aléatoirement de l'or, des communes, des rares ou des T4 ?
A partir du moment où tous les joueurs reçoivent plus ou moins la même chose (pas comme l'hérédité, quoi...), cela ne devrait pas déséquilibrer, juste accélérer la partie (un peu étrange vu qu'Ubi prétendait au départ que les campagnes devaient durer 6 mois, ce qui n'a jamais été le cas... mais je ne cherche plus à comprendre ^^). | |
|
| |
Jactari
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 15:11 | |
| Dernière réponse, Jean-Pierre. Aléatoirement or, communes, rares ou T4. Il faut se connecter une première fois pour déclencher la validation de la récompense puis se connecter une seconde fois pour voir apparaitre un message de quête avec la récompense aléatoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 16:35 | |
| En tout cas ça remet en question beaucoup de stratégies hérédité basées sur le rush de départ (Héros Talentueux, Recrutement Quotidien, Richesse Personnelle etc...)
Je crois que je vais encore changer de faction moi....
Havre xD |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 16:38 | |
| Bourrin de Havreux | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 16:39 | |
| Oui c'est pénible, je m'étais fait mon topo départ, et me demande à quel point je dois le changer. C'est bien de tester des trucs mais au final ca ne sert à rien, ca change trop vite en, ce moment... | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 16:55 | |
| - Talsi a écrit:
- Bourrin de Havreux
présent ! Cela dit pour moi ça ne remet pas en cause RQ, à part pour les factions ayant T2 et T4 de même type (nos frêles nécromanciens donc...) | |
|
| |
RFM
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 16:58 | |
| - vodkarus a écrit:
- Tu obtiens des T4 donc ?
HMMMM et si je reprenais ma faction de bourrin havresque ? surtout si tu en reçois autant !
edit : rfm, tu reçois de tout tous les jours, ou ça dépend des jours ?
Suite à des tests sur des scripts de cartographie automatique de ville (cb de forces de T1..7 sur chaque case et prédéterminer avec le bonus de roue les créatures adéquates par faction) sur le serveur de la S1 actuelle j'ai pu voir après m"etre inscrit au jour J des dons d'Asha à savoir : 12 T4 à J+1 14 T4 à J+2 14 T4 à J+3 Mais je ne suis pas un Barbare, plutôt un champion riche :p A mon avis, tout dépend de votre stratégie de développement de départ ... RFM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 17:22 | |
| Bah en tout cas, ça rend Havre très puissant de pouvoir récupérer ou des ressources ou des griffons !
Quand je fais le point sur Titan 2 et 3, mon build Havre "Turbo-Paladins" est vraiment au dessus !
Avec une bonne dose de résistance magique, (testé sur challenge, très bon !) de bouclier radieux, de contribution populaire et autres révélation de caractéristiques, ça va envoyer ! |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 17:28 | |
| Ah oui résistance magique... un bon plan pour un havreux au final ! Je pense qu'en choisissant le protecteur, en lui mettant de l'attaque dés le départ (de préférence plus de 6 pour valider la quête d'attaque direct ;-) ) et en le blindant d'artefacts divers, en sièges c'est un monstre (défléxion + hex = ouille !) Cela dit c'est vrai que la grande faille du dvp havresque est comblée grâce a ce don (en grande partie)
edit : en fait avoir plus de 6 en attaque direct demande beaucoup de points, a éviter donc ;-) | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 17:43 | |
| Le coup du don quotidien aléatoire me parait à vue d'oeil accorder une trop grande part à l'aléatoire dans le développement des 2 premières semaines de jeu. En fonction de ce qu'on récupère ça peut accélérer démesurément la progression comme ça peut être inutile ou presque ... J'imagine aussi qu'on peut (devrait ?) adapter notre stratégie en fonction des dons reçus :-/ Perso ce ressenti me gène un peu, je trouve dommage que la chance ait puisse jouer un rôle aussi important ... On verra dans la pratique ce que ça donne. En tous cas c'est toujours un plaisir de suivre les discussions de votre forum, très instructives avec des avis toujours très pertinents (Et un petit coucou à Logain au passage. Tous les conseils que tu m'avais donnés à l'époque du Griffon sont entrain de porter leurs fruits sur le Spectre ) | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 23:31 | |
| Je ne vois pas bien l'intérêt de ces paquets cadeaux à part d'accélérer la guerre, donc Ubi change d'avis sur la durée d'un serveur ? | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 23:39 | |
| - Dark Revan a écrit:
- Je ne vois pas bien l'intérêt de ces paquets cadeaux à part d'accélérer la guerre, donc Ubi change d'avis sur la durée d'un serveur ?
Je renonce à chercher la logique des décisions d'Ubi... A la réflexion, je trouve bien dommage la part d'aléatoire dans ces dons (recevoir des T4 les premiers jours aide beaucoup, recevoir des rares ne sert pas à grand chose...), et je trouve complètement aberrant que cela n'ait pas été testé pendant la bêta. | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Ven 10 Sep 2010 - 23:53 | |
| - Talsi a écrit:
- Dark Revan a écrit:
- Je ne vois pas bien l'intérêt de ces paquets cadeaux à part d'accélérer la guerre, donc Ubi change d'avis sur la durée d'un serveur ?
Je renonce à chercher la logique des décisions d'Ubi...
A la réflexion, je trouve bien dommage la part d'aléatoire dans ces dons (recevoir des T4 les premiers jours aide beaucoup, recevoir des rares ne sert pas à grand chose...), et je trouve complètement aberrant que cela n'ait pas été testé pendant la bêta. Je crois que ta 1ère phrase explique le pourquoi de la 2nde ^^ | |
|
| |
Marinier
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Sam 11 Sep 2010 - 0:13 | |
| - Dark Revan a écrit:
- Talsi a écrit:
- Dark Revan a écrit:
Je renonce à chercher la logique des décisions d'Ubi...
A la réflexion, je trouve bien dommage la part d'aléatoire dans ces dons (recevoir des T4 les premiers jours aide beaucoup, recevoir des rares ne sert pas à grand chose...), et je trouve complètement aberrant que cela n'ait pas été testé pendant la bêta. Je crois que ta 1ère phrase explique le pourquoi de la 2nde ^^ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Sam 11 Sep 2010 - 0:21 | |
| Un bon package Havre post dons d'Asha :
Profil D/H/R
Héros : Révélation de caractéristiques lvl 5 (+4 en attaque et défense aux niveaux 15 et 30)
Troupes : Résistance magique lvl 7 (l'efficacité des sorts adverses est réduite de 30,8 %)
Royaume : Contribution populaire lvl 5 (5,5 % de la puissance de l'armée en Or)
Artefact : Bouclier radieux lvl 5 (+6% en XP, +2 T6/jour, +4% d'attaque)
Total : 601 points.
C'est cher mais ça envoie du gras, une bonne ossature de titan 2, le tout sur un protecteur, burp....
C'est pratiquement les choix que j'avais fait au tout début quand les pouvoirs sont sortis, à l'exception de Résistance magique à la place de RQ.
Instinct quand tu nous tiens .... on devrait toujours suivre ses premières intuitions. |
|
| |
Delrusant
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Sam 11 Sep 2010 - 0:53 | |
| petite question
resistance magique ca affecte tous les sorts ou que les sorts t'affectant (parce que lumiere/ invocation zappe en grande partie resistance magique dans le cas 2, ce qui renforce encore plus la magie PvP bourrine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Sam 11 Sep 2010 - 1:05 | |
| Ça marche contre Ténèbres, Destruction, et certains sorts d'invocation (mur de flammes, piège de feu, séisme).
En fait les seuls qui me font peur en PvP sont Inferno et Sylve à cause de Destruction, ou un très bon joueur Académie.
J'ai fait quelques simulations et je peux te garantir qu'un Inferno qui fait un peu le malin avec ses gros sorts peut avoir de très mauvaises surprises avec Résistance magique. Sur des combats à 4M d'armées chacun, on passe d'une boucherie d'un côté à une boucherie de l'autre ^^
|
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi Sam 11 Sep 2010 - 1:20 | |
| si t'as encore les simulations je prends pour voir (la flemme de le faire moi même) Par contre juste un truc que je trouve dommage c'est de prendre révélations de caracs et pas héros supérieur, un protecteur étant lent a monter, s'il a de l'attaque direct, tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi | |
| |
|
| |
| Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi | |
|