Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi

+20
Zoltan
ptijy
makiihar
Tharkùn
Tandyys
Breiht
Kjaran
amroth
Scalou
Azur
Marinier
Dark Revan
Jactari
Talsi
Delrusant
Buldo
El Desdichado
vodkarus
RFM
Logain
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:36

Petite note : ça part en spin off, sujet à couper ^^

Euh, bah je te dirais que l'attaque de mon protecteur je m'en bats cordialement la couane, tant qu'il a un minimum pour faire une attaque de temps en temps, c'est surtout sa défense qui m'intéresse.

Avec de bons artos et un cri de ralliement tu montes à 110 quasimment.

Ensuite pour ce profil tu as une pénalité en richesse, et héros supérieur au final c'est vraiment loin de révélation de caractéristiques. (Pour les talents c'est différent à cause du démarrage enrôleur charismatique)

En fait je voulais caser mes 609 points au mieux, sachant que je voulais le bouclier au moins à 5 pour le +2 en T6, (120 pts) un max en résistance magique sans perdre trop de points, et une CP efficace.

J'ai essayé de faire rentrer révélation de caractéristiques pour avoir +8 en magie aussi, mais CP descend trop, (sinon j'arrive à 612, 9 de trop :/)

La seule alternative c'est héros talentueux encore au niveau 5, soit +7 points avec la pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 2:28

Tu crois vraiment que le +2 T6 du bouclier est intéressant?
Si tu fais un héros meneur tu as un +2 pour toutes les créature (sauf T7) pour un héros niveau 4 ou même niveau 1 s'il a les +3 pts de compétences si tu as un tenancier avec la compétence adéquate avant de le recruter. En plus en saison deux il semblerait qu'on ne pourra pas avoir des armées trop énorme donc la production ne sera plus trop un problème par rapport à la saison 1, à moins que tu ne comptes faire que des T6 mais la tu risque de ne pas être très polyvalent. Enfin je ne sais pas au début ça me semblait intéressant aussi mais finalement j'en suis pas si sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 3:54

Tu demanderas aux Monlegs et aux exilés qui ont joué Titan 2 s'ils pensent que ce n'est pas efficace Twisted Evil

Le bouclier c'est prévu pour être combiné avec meneur bien sûr, et aussi l'armure poussiéreuse, soit un joli +6 à la production de Poneys ^^

Au départ le mass Paladins c'était de la hate sur RQ-Sylvains, mais ça marchera aussi très bien sur tout ce qui est à base de tir de barrage.

Ensuite le PvP s'enlise dès que les armées sont plus importantes, ici on risque la même chose et avoir l'avantage rapidement pour écraser l'adversaire sera déterminant je pense.

Alors oui à mon sens 2 paladins de plus tous les jours pourront faire la différence !

Sinon j'ai envisagé l'amulette de pierre mais je compte jouer peu de mines d'or, en plus la prod de T4 ne m'interesse pas pour la même raison, même si +8% en défense miam !

Et le petit plus du bouclier : ça valide la quête de l'objet magique tout de suite, et ça yabon !! (sur le Galop des destriers en 3 villes j'ai droppé aucun objet qui permette de valider la quête, merci la Hache :O)
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:59

Palladyn a écrit:

Sinon j'ai envisagé l'amulette de pierre mais je compte jouer peu de mines d'or, en plus la prod de T4 ne m'interesse pas pour la même raison, même si +8% en défense miam !
Moi j'hésite entre l'amulette et le bouclier. Car je serai académicien/protecteur et le % d'attaque en plus ne m'interesse guere car n% de 0 cela fera toujours 0 non ? Ou Ubisoft a réinventé la roue ou le bonus :p ? Le bouclier est intéressant pour le rush honneur c'est clair... J'hésite bcp meme si je vois plus // à mon profil l'amulette.
Pour des académiciens, les T4+ seront un bon appui je trouve aux T7+ pour aider au cas où surtout avec un héros TDB, il faut une faction INFERNO ou ACA pour l'amulette. Pour les T6, il y a plus de choix, les havre, les infernos avec TDB cela devrait faire mal, et les apparitions avec leur côté bleuté ...

RFM
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:51

Je persiste a penser que tu galéreras plus a le monter au départ, surtout pour les quêtes. Havre au niveau de la magie c'est pas vraiment ça hein ?
Enfin après a chacun son build (et puis moi j'ai pas 600 points a dépenser^^)
Marinier, je suis d'accord avec palla un +2 T6 par jour sur des poneys, c'est du tout bon ! Sur griffon j'avais trois villes productrices avec chacun meneur(+3) + bouclier vert(+1)+ crosse radieuse(+1, et pas mal de moule sur les combats)+ armure poussiéreuse(a chacun, j'avais eu un cadeau en prenant la ville d'un inactif) ce qui fait : 4+3+1+1+1 = +10 poneys par jour, plus les graals : 12 poneys ! Là je monte à 14 poneys par jour, même si je perds toute mon armée elle est refaite dans la semaine, ce qui sera difficilement le cas du mec en face ;-)
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:01

Bon, vu que ma domination a fait une certaine grimpette, aujourd'hui le don d'asha fut de 10 000 PO.

RFM
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:16

Du coup votre héros de départ sera un meneur? Parce que ça ne prend en compte que le bonus le + élevé il me semble, si on a le meneur +3 et sur un autre héros le bouclier +2, s'il ne sont pas dans de villes différentes ça ne fait que +3 et pas +5. C'est sur qu'au début +2T6 par jour c'est bien surtout pour un Havre mais bon j'aime pas havre ça manque de subtilité Very Happy.
Mais bon sur le mid/End game ce n'est pas si utile à mon avis, au pire tu fais un meneur de plus. Sur griffon en inferno j'en avais 2 et quand j'ai pris des grosses claques j'ai pu me refaire rapidement, je ne pense pas que sur le long terme un +2 ça fasse la différence. Enfin faut dire que j'avais la plupart de mes villes productrices de T5/T6 donc je me dis que là avec des armées réduites ça ne sera pas si efficace. Mais c'est vrai qu'en début de partie si vous produisez assez de gemmes ça peut faire la différence surtout que les bâtiments havre coûte trop cher, j'ai tendance à ne pas assez porter attention au début de partie même si j'essaie de démarrer au mieux mais c'est pas trop la que je porte mon intérêt pour l'hérédité^^.
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:28

non pas un meneur (ça serait du gachis ^^) mais vu que tu peux bouger le bouclier de place comme tous les autres artefacts, c'est pas un souci ^^
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:53

vodkarus a écrit:
non pas un meneur (ça serait du gachis ^^) mais vu que tu peux bouger le bouclier de place comme tous les autres artefacts, c'est pas un souci ^^
Encore que... Sur un héros offensif, en prenant aussi recrutement quotidien, ça ne me paraît pas forcément idiot : meneur chef charismatique (boost production d'unité quand le héros reste en ville) + harangueur (boost attaque intéressant sur les unités faibles). On peut éventuellement rajouter révélation de talents si ça demande trop de points (je n'ai pas trop creusé).

Je garde d'ailleurs cette idée dans un coin de ma tête : recrutement quotidien me tenterait bien pour le fun sur un "serveur vacances" Smile

Pour HdD2, j'hésite sur le nombre de points à mettre sur tir de barrage : niveau 6, 7 ou 8... J'aime bien l'idée d'un héros bien bourrin, mais le prix des compétence monte très vite, donc un niveau élevé sur l'une implique qu'on n'a plus grand chose à mettre à côté.
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:59

mettre meneur sur un protecteur, c'est moche non ? ;-)
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:08

Pour un héros intercepteur, évidemment. Tu ne vas pas mettre un bouclier qui booste l'attaque sur un protecteur de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:40

Le bouclier :

- Valide la quête de l'objet magique, pour ceux qui tirent des artos foireux ça évite l'effet pas de moule.
- Fait de l'XP au début
- Fait des poneys au milieu (à switcher sur un meneur à part)
Je te garantis Marinier que si tu te concentres vraiment sur les T6 dès le début t'es vraiment très gras ! (demande aux joueurs de titan 2 la masse de poneys que je trimballais)
- Fait de l'attaque à la fin (pour raider ce n'est jamais inutile !)
- Met un bon artefact pour un slot pourrave (main gauche en Havre, quelqu'un a mieux ? Pas moi ^^)

L'amulette :

- Fait de l'or mais ya CP et bâtisseur pour ça
- Fait des T4....Griffons ou Paladins ? Donc useless on est d'accord Smile
- Fait de la défense certes, mais entre le collier des ténèbres qui fait +4 et le +8-9% de défense qui fera au mieux +6 ou +7, bon....
- Demande 175 PH au lieu de 120

Donc pour mon build yapafoto !
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:53

Pour ton build en Havre, c'est pas mal du tout, oui Smile

Par contre, en Nécro, il y a la bougie (+8% en magie) comme artefact main gauche : pour moi il faut vraiment mettre beaucoup de points sur le bouclier pour qu'il soit meilleur pour un héros att/mag.
Azur

Azur

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:01

Pour revenir aux cadeaux du Père No d'Asha, je n'en ai pas vu de trace dans les annonces officielles.
- Ca concerne tous les joueurs, ou seulement les nouveaux ?
- Ca concerne toutes les saisons, y compris le HdD 2 qui arrive après-demain ?
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:08

Ca concerne toutes les saisons, y compris le HdD 2 qui arrive après-demain.

RFM

RFM

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:25

Je te rejoins totalement sur le bouclier par rapport à ta stratégie Palladyn pour la faction Havre.
Ce n'est pas le cas pour toutes les factions comme le mentionne Talsi pour les nécros et personnellement pour les académiciens.

RFM
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:47

Ca concerne aussi tous les joueurs normalement. Mais selon notre faction et les bonus qu'on obtient surtout les T4 en début de partie, je pense que certains seront bien avantagés par rapport à d'autres. Il faudra pas hésiter à se faire des échanges au sein des alliances si on reçoit une ressource rare inutile qui pourront être très précieuses pour d'autres, mais en tant qu'inferno si je reçois un de mercure j'y cracherai pas dessus même si les succubes c'est pas mal non plus^^.

@Palladyn: Oui c'est sur que si tu arrive à faire très vite une "masse de poneys" en havre ça peut piquer, vu que c'est je trouve la meilleure unité du jeu, d'autant que là on aura probablement bcp d'archers en face à cause de/grâce à tir de barrage.
Bon après pour ma façon de jouer, ma faction et mon hérédité je ne pense pas que ce soit le mieux, je crois que je ne prendrai pas l'un des trois artefacts, enfin j'ai encore 2 jours pour y réfléchir... En plus je voyais l'objet comme étant lié au héros vu que pour moi l'hérédité était lié au héros mais c'est sur que vu que c'est un objet on peut le changer de héros ça parait évident Very Happy.
Mais tu es sur de vouloir jouer cette faction de bourrin havreux ô grand académicien? ^^
Scalou

Scalou

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:38

Bonjour, je suis assez novice sur le jeu. Je fais partie de la ToTg.
J'ai fais 1 mois sur la saison 2 de Titan. Je suis actuellement sur "le murmure des squelettes" et " le galop des destriers ". J'avoue que j'étais étonné du principe des cadeaux, mais bien content d'en reçevoir. En effet pour ma part ( cela n'engage que moi hein) il me semble en effet que la première semaine du serveur est " plus difficile ".
Me suis posé effectivement si j'avais mal programmé ma premières semaine. Donc, et je dis bien donc, serait il possible que le niveau de jeu du départ ai été adapté en fonction justement des dons?
Maintenant que le sujet est ouvert je me pose la question. J'avoue sans honte que j'avais déja ma deuxième citée avant d'avoir nettoyé ma première, ce qui me semblait plus que bizzare pour moi!.
Voilà je ne sais pas si d'autres joueurs ont la même sensation au départ du serveur, et si tel est le cas, je pense que la chose à quand même été étudié.
De plus apparement ce sont les mêmes dons. Le fait de recevoir des T4...bah cela me fera pas changé d'avis. Je faisais déja pas de T4, alors avec des T4 gratos, la question ne se pose même plus.

Dernière édition par Scalou le Sam 11 Sep 2010 - 21:42, édité 1 fois
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:42

Dark Revan a écrit:
Je ne vois pas bien l'intérêt de ces paquets cadeaux à part d'accélérer la guerre, donc Ubi change d'avis sur la durée d'un serveur ?

L'intérêt c'est le marketing, ce qui gouverne la société de consommation, pour que le casual se connecte tous les jours.

La durée du serveur a plus de chances de se rallonger que de se raccourcir, elle est basée sur le palier 7 qui a visiblement été monté sur les derniers serveurs puisqu'on finissait plus proche de 5 mois que de 6, et sur les graals qui se collectionneront plsu difficilement (alliances de rang 3 interdites de graals donc moins de graals conquis, et défense de graals plus difficile donc plus de chances d'enrayer la progression d'un leader).
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 2:40

Marinier a écrit:
@Palladyn: ...
Mais tu es sur de vouloir jouer cette faction de bourrin havreux ô grand académicien? ^^
Palladyn ne joue plus Inferno ?
Enfin, je comprends que des griffons gratuits en début de partie, ça donne envie de retester Havre. Ca comble un de leurs deux points faibles...
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:16

Aujourd'hui le don d'Asha fut de 15 T4.

RFM
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:07

amroth a écrit:
Marinier a écrit:
Enfin, je comprends que des griffons gratuits en début de partie, ça donne envie de retester Havre. Ca comble un de leurs deux points faibles...

l'autre c'est le coup prohibitif des GM ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:29

vodkarus a écrit:
amroth a écrit:
Marinier a écrit:

Finalement j'ai eu une espèce d'illumination en rédigeant "la magie pour les nuls".

La magie Inferno est plus chère que la magie Havre d'un certain point de vue.

En effet, pourquoi se faire chier à monter une guilde 5, tout ça pour....Résurrection ? Fléau ?

Déflexion, Endurance, Épuisement ça suffit largement. (niveau 3 !!) Alors que l'Inferno sans son choc Terrestre.... (Quoi que sur la succube je l'ai depuis 2 semaines lol, j'en ai pas lancé un seul de toute la partie :O)
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:36

tu peux la monter lvl 4 histoire d'avoir peste, qui aide bien au nettoyage en PvE, ainsi que téléportation qui reste le meilleur sort d'attaque PvP
Et puis tu oublies le bonus de 5% de chaque GM lvl 5, ça aide bien (même si je suis d'accord, havre ne se reposera jamais la dessus, contrairement a inferno)
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:05

vodkarus a écrit:
La difficulté d'accès à la magie, d'une manière générale : coût des guildes et rareté des magiciens.
Quand tu prépares un combat contre un havreux, dans 90% des cas, tu peux supposer qu'il n'a pas de magie, surtout s'il est en défense. Sur les 10% restants, la moitié sont des joueurs connus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi   Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi - Page 2 Icon_minitime

Bénédiction d'Asha - les cadeaux d'Ubi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant