Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guide de drague

Aller en bas 
+25
El Desdichado
Tandyys
Zoltan
Gouzigoulum
makiihar
suricate
Elokaze
Barrik
xsa
ptijy
Filstrup
Tharkùn
Dommi
amroth
Akosh
Adira
Wraith
Breiht
Jactari
djogzz
Dark Revan
Logain
Talsi
vodkarus
RFM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marinier

Marinier



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:26

Talsi a écrit:
vodkarus a écrit:
non l'Auvergne c'est au nord, faut pas déconner....
Bien sûr, puisque c'est plus au nord que Montauban.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:23

pour démystifier un peu l'aura du musicien, étant guitariste pro et ayant bcp tourné en europe ces dernières années je peux vous dire que sur la plupart des tournées que j'ai fait, on ne draguait franchement pas des masses : 12h de route par jour, une propreté parfois limite (on a pas l'hôtel et le temps de prendre une douche tous les soirs/matins faut pas rêver), 4 à 5h de sommeil par nuit, du tourisme quand c'est possible, le tout répété chaque jour pendant plusieurs semaines. je peux vous dire que parfois on donnait pas envie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
tresh





Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:28

Tout est là les gars ^^

https://www.youtube.com/watch?v=u-GY1ZqeEg8

Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:48

wraith je suis pas d'accord...
On a pas les mêmes rythmes que vous et ça doit jouer, mais musicien classique ça marche vraiment bien. Et quand je suis allé en Angleterre comme disait RFM, j'ai pas eu trop à me fouler. La french touch c'est de la concurrence déloyale !
et makiihar, oui on est des salauds chauvins et mal dégrossis, mais nous on l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:26

La Drague à la Marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:01

on croirait chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:04

Oh merde ça existe vraiment les mecs comme ça ?

Je suis de l'est, ça doit expliquer ça, faudra que je fasse un tour dans le sud pour voir.

La fanfare c'est aussi un bon plan, quand tu fais des sets sur stylés dans des endroits étranges avec des nanas qui sont à fond, et qui tripent comme des malades sur ta musique.
Bon après faut aimer le genre de fille quoi ^^

Perso les filles complètement torchées et défoncée c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:14

Eh oui, les gouts et les couleurs…
Perso, les mecs complètement geeks qui boivent leur café dans un mug MMHK, c'est pas mon truc !
Ah, et les fumeurs/ses non plus, la clope est un puissant tue-l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:17

Jactari a écrit:
Eh oui, les gouts et les couleurs…
Perso, les mecs complètement geeks qui boivent leur café dans un mug MMHK, c'est pas mon truc !
Ah, et les fumeurs/ses non plus, la clope est un puissant tue-l'amour.

Zut, on sortira pas ensemble Jactari lol!

Mes posters Star Wars mêlés de cartes d'Oblivion sur le mur, me statuette d'Alexandre Astier et mon Geralt de Riv géant, ça le fait ou pas ? pirat

Zoltan a écrit:

Je suis de l'est, ça doit expliquer ça, faudra que je fasse un tour dans le sud pour voir.

Mais non, on est les meilleurs dans l'Est ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:38

bof oblivion ! morrowind est mieux quand même!
pour le reste moi alexandre astier c'est carrément un autel :-D
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:27

vodkarus a écrit:
wraith je suis pas d'accord...
On a pas les mêmes rythmes que vous et ça doit jouer, mais musicien classique ça marche vraiment bien. Et quand je suis allé en Angleterre comme disait RFM, j'ai pas eu trop à me fouler. La french touch c'est de la concurrence déloyale !
et makiihar, oui on est des salauds chauvins et mal dégrossis, mais nous on l'assume.

bah ça dépend du nombre de dates que t'enchaine à la suite, c'est surtout ça
quand tu es sur la route 1 ou 2 mois et que tu fais des concerts tous les soirs, je peux t'assurer que même avec tous les meilleurs efforts du monde à la fin tu ressembles plus à un clodo qu'à un fantasme féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
makiihar





Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:31

vodkarus a écrit:

et makiihar, oui on est des salauds chauvins et mal dégrossis, mais nous on l'assume.

Gnii ?
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:56

Il parlait pour les hommes makiihar. Tu n es donc pas concernée mais je ne me sens pas concerné non plus :p
RFM
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:00

wraith a écrit:


bah ça dépend du nombre de dates que t'enchaine à la suite, c'est surtout ça
quand tu es sur la route 1 ou 2 mois et que tu fais des concerts tous les soirs, je peux t'assurer que même avec tous les meilleurs efforts du monde à la fin tu ressembles plus à un clodo qu'à un fantasme féminin Wink

Tu te rends comptes tout de même que tu es en train de casser le mythe pour toute une génération de groupies.
Et puis c'est ça la beauté de la scène, le génie des eclairages ... pouvoir conserver le fantasme intact malgré une réalité moins ... sexy.



... finalement il prend une forme aussi inattendue que rafraichissante ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:03

RFM a écrit:
Il parlait pour les hommes makiihar. Tu n es donc pas concernée mais je ne me sens pas concerné non plus :p
RFM

nan nan je parlais des sudistes...
wraith, nous on y va pas par route au concerts :-D
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:43

kam_kam suite aux allusions sexuel de certains ,voici, le guide de la drague , un "epic fail" à lire absolument ,
je l'ai découvert y'a quelques jours , ton arrivée en fanfare me donne une excuse pour ressortir cet excellent sujet .
mais j'ai pas eu le temps hier , je devais faire le ménage ,la lessive et les courses , qui parle des hommes esclaves ?? Neutral


Citation :
ne me dites pas mesdames que vous ne sortez jamais de blagues sur les hommes


non jamais

Citation :
Comme Akosh, je suis du sud (Nice) et ici, elles sont très intéressées,

j'habite Nice et je confirme avec une Porsche et de millions je suis preneuse ...même si t'es borgne avec une face de shrek Laughing
mais je me contente d'une Mercedes 600sl Wink

Citation :
Mais j'eusse habité dans le quartier riche de Marseille, et je vois bien les couples qui descendent des 4x4 et autres berlines :
- elle, la trentaine, jolie, bien apprêtée,
- lui, la cinquantaine (voire soixantaine), pas forcément beau, bien habillé.

C'est pas un mythe

j'en vois plein des femmes qui se marient avec des gros vieux tout moche juste pour le fric et encore pour quelques petite miette de pognon comme des putains en location à l'année .

pourtant l'amour ça existe aussi dans ses couples et si tu vois comment ils draguent les gros riche , bah ils savent faire rêver .
mais je parle vraiment des trés trés riche , pour eux la drague est un jeu sans limite , et ils sont capable de tout si une femme est jolie pour parvenir à la rencontrer et à la séduire .

y'a aussi ,la femme riche et belle qui se marie avec un tout moche ...exemple , Carla et Nicolegob , elle l'a choisie par interet Rolling Eyes je pense pas vue sa fortune personnelle .


Citation :
je tombais très souvent sur des yachts garnis du sol au plafond (sic) de beautés russes ou autre à poil et parfois même en train de ...

bah des prostituées y'en a à tout les prix , pas besoin d'un hélicoptère ou un yacht pour être un porc .


Citation :
le "dragueur" répond aux besoins ou à l'envie de l'autre ! donc le mâle dragueur dominant est une utopie !

heu là , non ,les dragueurs ça existent ....mais sont ils dominant ? Laughing
par contre , je distingue le dragueur et le séducteur , c'est trés différent .
Des dragueurs qui se croient irrésistible , j'en vois quasi tout les jours .

A contrario le séducteur est rare , tu diras c'est quoi un séducteur ? un homme qui drague sans s'en rendre compte Laughing
je suis avec un homme séducteur , il est de son temps mais il a une véritable maitrise de la bienséance du 18ème siècle et tout et tout ...syntaxe de ses phrases : sujet ,verbe, compliment , et jamais vulgaire avec les femmes .
Physiquement il n'est pas mieux qu'un autre , rien de renversant mais sa personnalité est magnétique , un vrai aimant à femme , pourtant il fait rien d'extraordinaire , il a simplement toujours un mot gentil ,un minimum de discussion , aucune allusion sexuel quelques passion à partager dans la vie ...etc ..
et deux points essentiel , il a une voix incroyable et il est observateur , coupe de cheveux , ongles etc ..le moindre effort , il le remarque immédiatement , bref son regard est attentionné et franc : il observe mais il raconte rien sur ton cul , il dira: "t'as une belle robe" , "ton pantalon est bien taillé " , on comprend bien l'objet réel de son regard mais c'est agréable à entendre tongue

<<<avec un honnête homme t'existe dans son regard , t'es pas juste un objet de sa vie , comme une bagnole.
Et il se doit d'avoir un minimum d'éducation ( un maximum est mieux ^^) bon ,surtout il faut pas faire semblant et pas improvisé , sinon t'es ridicule clown



Citation :
pour démystifier un peu l'aura du musicien, étant guitariste pro et ayant bcp tourné en europe ces dernières années je peux vous dire que sur la plupart des tournées que j'ai fait, on ne draguait franchement pas des masses : 12h de route par jour, une propreté parfois limite (on a pas l'hôtel et le temps de prendre une douche tous les soirs/matins faut pas rêver), 4 à 5h de sommeil par nuit, du tourisme quand c'est possible, le tout répété chaque jour pendant plusieurs semaines. je peux vous dire que parfois on donnait pas envie ....


tu raconte rien mais on sait tous , pas la peine de nier Laughing les musiciens aprés les concerts , ils mettent pas la langue dans leur poche .
bref pour un moment de plaisir sans lendemain , c'est trés bien un musicien de passage , aucun regret à avoir , il repars, tu le verras plus alors go go go , y'a un paquet de filles qui pensent comme ça .
<<<surtout que danser + musique provoque chez certaines des micro contractions qui les mettent en feu , donc c'est pas un mythe le musicien qui trouve une partenaire différente chaque soir aprés le concert ( même si ils sentent un peu le fennec Laughing )

Citation :
Les cours de Salsa : ça marche, c'est prouvé, c'est scientifique. Si tu es raide comme un piquet, évite. La danse est un aphrodisiaque certain.........si tu sais danser

je confirme Akosh , la danse c'est un puissant aphrodisiaque pour les femmes et ça améliore les performances sexuel chez l'homme .

Citation :
Après pour les femmes cultivées, sensibles, une référence littéraire adéquate, un peu de romantisme, bref, le charme, est un atout pour bien faire comprendre son goût prononcé pour la dame en question !


la référence littéraire , un truc à éviter absolument .

bon, j'ai essayée la référence littéraire mais j'ai une mauvaise expèrience dans ce domaine du genre : "je lis et je connais trop bien les philosophes français" alors que tout ma science sur descarte , saint augustin, pascal ce résume à un visionnage de l'animé :ergo proxy Laughing ...résultat , je tombe sur un mec super intelligent qui connait mieux la philosophie que les professeurs de philosophie eux même ,ce fût les 5 minutes les plus longue de ma vie Laughing
depuis j'ai lu les livres qu'il m'a conseillé mais y'a pas eu de miracle , je suis pas devenue une intelligente-philosophe pour autant alors j'ai compris la leçon , depuis j'évite toute discussion avec des mots de plus de trois syllabes Laughing

Citation :
et makiihar, oui on est des salauds chauvins et mal dégrossis, mais nous on l'assume.

y'a pas de quoi se vanté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:41

C'était vraiment nécessaire de déterrer ce vieux troll ?
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:46

ce genre de forum est le temple de l'inutilité à la base , non ? Laughing


pour te répondre , ce sujet est excellent et mérite d'être lu , ne serait ce que pour le commentaire éclairé de jactari en page 4 Razz







Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:59

Non, ce forum est un lieu de discussion convivial entre joueurs, en essayant de rester courtois et de respecter les autres. Ce sujet avait quelque peu dérapé à l'époque, et je pense qu'il aurait été bien plus sage de le laisser dans les oubliettes du forum où il était tombé.

La pure provocation n'est pas particulièrement bienvenue ici, au contraire. Et connaissant tes habituelles interventions sur le forum officiel, je doute fort que ce soit donc une autre optique que tu a déterré ce sujet en remettant une bonne couche de clichés.

Bref, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de drague - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de drague
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > PETIT GUIDE DU NON ABO EN S2
» Petit guide de l'exploration
» GUIDE - Quelle hérédité choisir ?
» Guide du Moine Armageddon sauce Palladyn
» Le guide du one turn en push push pour coachs expérimentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: