Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide de drague

Aller en bas 
+25
El Desdichado
Tandyys
Zoltan
Gouzigoulum
makiihar
suricate
Elokaze
Barrik
xsa
ptijy
Filstrup
Tharkùn
Dommi
amroth
Akosh
Adira
Wraith
Breiht
Jactari
djogzz
Dark Revan
Logain
Talsi
vodkarus
RFM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:42

Djogzz, j'ai fini de jouer avec tes dryades, tu essaieras d'être à l'heure ce soir pour le sacrifice, hein ? Si je suis de bonne humeur, ce sera pas trop long...

Finalement j'ai laissé tomber les ailes de papillon des dryades pour faire voler les squelettes : ça marche bien mais c'est tellement abominablement kitsch que même mes zombies étaient mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:03

On peux en discuter peut être non ??? .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:14

djogzz a écrit:
Pour faire la cuisine, y en un truc plutot pas mal, efficace, et tout et tout

ça s'apelle une femme

Holalalala je vais encore me faire lyncher moi Smile

DJ

Tu as tout mon soutien Smile

Sinon oui la méthode de la copine c'est redoutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:24

ha merci merci merci Pallalizéedyn, ça fait du bien de se sentir soutenu dans ce monde de soumis au sexe "faible" ;>

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:57

Ben voyons, on va pas se laisser marcher sur les noix par des gonzesses non !!

Va falloir rétablir les vraies valeurs dans ce monde,

Les femmes Arrow au boulot Exclamation
Les hommes Arrow au bistrot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:00

ra le bon adage,
je vais m'y mettre dés ce soir Guide de drague - Page 3 Drunken_smilie

heuu qq peux expliquer à ma femme, que "c'est pas ma faute à moi" Wink

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:02

djogzz a écrit:
Pour faire la cuisine, y en un truc plutot pas mal, efficace, et tout et tout

ça s'apelle une femme

Holalalala je vais encore me faire lyncher moi Smile

DJ

"Assis devant la télé", au féminin ça donne quoi ?

réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:19

Dommi a écrit:
Mange mon geek.

Une de mes émissions favorites... Mr Poulpe > *
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:22

Mouais... Heureusement que tous les hommes ne sont pas des gros lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:30

Talsi a écrit:
Mouais... Heureusement que tous les hommes ne sont pas des gros lourds.


C'est vrai.
Certains sont pires que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:37

Filstrup a écrit:


"Assis devant la télé", au féminin ça donne quoi ?

réponse:

Ouais !!! Enorme cheers

Rezistanza !!

@Talsi : Un mec qui refuse de servir de paillasse à sa femme c'est un gros lourd ? confused pale confused
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:47

J'ai dit ça ?
Par contre, un mec qui aligne les blagues sexistes, j'appelle ça un gros lourd, en effet.

(oui, je sais "c'est pour de rire, blablablablabla")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:56

Mieux vaut un lourd loyal qu'un léger qui vend son âme study

Ya quand même quantité de mecs qui acceptent tout et n'importe quoi pour obéir à leur femme Suspect

Jusqu'au jour ou ils se barrent, ça avance à quoi tout ça dans le fond ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:00

Je n'ai jamais dit que c'était bien. Tu vas dans l'excès inverse, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:04

Une petite dispute de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:22

Je m'explique :

Déjà je glisse le petit encart politiquement correct : ce qui suit n'est pas une attaque blabla, but de choquer personne tatata, c'est juste une réflexion !

Je remarque juste que dans notre société il est de bon aloi de fusiller les hommes pour un délit de machisme, en leur reprochant des choses datant de Mathusalem.

L'image du gros qui s'enchaîne les bières en regardant PSG - OM ça va aussi Very Happy , et je suis assez effrayé, de voir des mecs complètement soumis à leur femme ! (l'inverse aussi mais ce n'est pas le thème du débat)

En fait, des gars qui s'échangent quelques blagues, sexistes, je trouve ça plutôt sain, ça soulage aussi de la pression de la vie de couple. (ne me dites pas mesdames que vous ne sortez jamais de blagues sur les hommes !) Donc parler de gros lourd, je mets ça en rapport , oui, avec la soumission !

Donc les blagues ne sont pas seulement pour rire, ça décompresse aussi, et c'est pas parce qu'on sort des blagues sur les blondes qu'on les trouve connes, ou sur les fonctionnaires qu'on les trouve feignants Smile

Pour conclure, j'en arrivais à cette question : Un mec qui refuse de servir de paillasse à sa femme c'est un gros lourd ?
Le sens en étant, est-ce que je dois refuser de m'exprimer sous peine de risquer une sanction de lourdeur ou de machisme ?

Donc point, je répète c'est juste un point de vue, et je couperai court pour ne pas créer davantage de polémiques que ces blagues ne le méritent Smile

PS : vous trouverez mon livre La majorité martyre, dans toutes les bonnes boulangerie-charcuterie-brasserie !
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:40

Palladyn a écrit:
Je m'explique :
..., ou sur les fonctionnaires qu'on les trouve feignants Smile

faut voir ;>
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:43

Talsi a écrit:
J'ai dit ça ?
Par contre, un mec qui aligne les blagues sexistes, j'appelle ça un gros lourd, en effet.

(oui, je sais "c'est pour de rire, blablablablabla")

Je suis d'accord Talsi, c'est lourd et j'ai un peu honte.
C'est pas une blague que j'aime et j'ai horreur de celles sur les blondes, je trouve ça stupide (vous croyez que le cerveau se trouve dans les cheveux ou quoi ?).
Par contre, j'adore provoquer et je voulais surtout provoquer ta réaction. J'ai grandi avec une mère qui avait 2 enfants à charge toute seule, alors crois moi, je suis loin de penser que la place d'une femme est là ou là ou ailleurs, je pense plutôt qu'elle n'a pas besoin de mec pour se débrouiller. En plus, c'est une blague qui ridiculise un peu les mecs je trouve (y a rien de honteux à être dans la cuisine, par contre, un gros cul vissé devant la TV....)
Navré que tu penses ça de moi mais je reconnais que j'ai tout fait pour, une chance pour que tu changes ton opinion ?

Quelle est la lettre qui représente le mieux un homme comme moi ?

Spoiler:


Dernière édition par Filstrup le Mer 22 Sep 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:49

Palladyn a écrit:
Je remarque juste que dans notre société il est de bon aloi de fusiller les hommes pour un délit de machisme, en leur reprochant des choses datant de Mathusalem.
Aucun de mes messages ne t'accuse de machisme, j'ai juste dit que tes blagues (pas que les tiennes) l'étaient. Après, je n'ai rien contre une blague sexiste de temps en temps quand c'est dit sur le ton de l'humour sans arrière pensée (et je pense en effet que c'était le cas ici), mais je trouve qu'au bout d'un moment cela devient lourd (malheureusement la limite à partir de laquelle ça devient lourd dépend des gens et de l'humeur du moment Wink )
Ok, j'ai insinué que les derniers intervenants étaient lourds, je n'aurais sans doute pas dû. J'aurais dû dire que, de mon point de vue, vos interventions (et pas forcément les intervenants) commençaient à être lourdes.

Palladyn a écrit:
L'image du gros qui s'enchaîne les bières en regardant PSG - OM ça va aussi Very Happy , et je suis assez effrayé, de voir des mecs complètement soumis à leur femme ! (l'inverse aussi mais ce n'est pas le thème du débat)
J'en connais aussi, et je ne l'approuve pas. Cela dit, il me semble que ce n'est pas non plus le thème du débat Smile

Palladyn a écrit:
En fait, des gars qui s'échangent quelques blagues, sexistes, je trouve ça plutôt sain, ça soulage aussi de la pression de la vie de couple. (ne me dites pas mesdames que vous ne sortez jamais de blagues sur les hommes !)
Sans doute, je n'en sais rien à vrai dire, étant dans des milieux à 80% masculins depuis la prépa.
Cela dit, ce forum est fréquenté par des hommes et des femmes, vous n'êtes pas entre mecs à faire des blagues entre vous. Tu peux comprendre que ce n'est pas forcément très plaisant (ni très sain ?) qu'une partie de ceux qui fréquentent le forum se sentent mis à l'écart ou montrés du doigt (même si c'est dit avec humour et sans méchanceté) par d'autres. Un peu, pourquoi pas, mais il arrive un moment où ça finit par être gonflant, surtout quand tu n'es pas le premier à faire le même genre de blague. On sature, quoi.

Palladyn a écrit:
Donc parler de gros lourd, je mets ça en rapport , oui, avec la soumission !
Ok, je retire le "gros lourd". Disons "accumulation de blagues qui deviennent lourdes".

Palladyn a écrit:
Donc les blagues ne sont pas seulement pour rire, ça décompresse aussi, et c'est pas parce qu'on sort des blagues sur les blondes qu'on les trouve connes, ou sur les fonctionnaires qu'on les trouve feignants
Je sais bien. Mais imagine un fonctionnaire qui fait des journées longues et à qui on sort 5 fois par semaine "ah mais les fonctionnaires ça va tranquille : 10h-16h avec 2h pour le repas et pause café de 30min toutes les heures, c'est pas dur, blablabla". Il va arriver un moment où ça va le gonfler, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:05

Je ne me souviens pas avoir lu de blagues sexistes vis-à-vis des hommes ici, ou, exceptionnellement, en réaction à des blagues sexistes vis-à-vis des femmes.

Comme l'écrit Talsi, tu passes d'un extrême à l'autre, Palladyn.
Et l'on pourrait retourner ta question : un mec qui ne sort pas de blagues sexistes et qui trouve que la « solidarité masculine » (ou féminine) est une énorme connerie, c'est une paillasse ?

Personne ne te refuse le droit à l'expression et je crois que personne n'a l'intention de te sanctionner.
Par contre, il est évident que c'est une bonne chose d'adapter son expres​sion(et son humour) aux personnes auxquelles on s'adresse, car s'adresser à ses potes, ce n'est pas tout à fait comme s'exprimer en public.
Mais tu le sais certainement, puisque tu es modérateur et qu'un modérateur ne saurait prétendre modérer les autres sans savoir se modérer lui-même. =)

J'ajoute qu'il n'y a pas que les femmes à trouver ce genre de blagues désagréables.
Quand on a l'occasion de voir des femmes asservies, des femmes battues, des femmes en situation d'esclavage, des femmes pendues, ou pire, tout cela parce que, en dépit de luttes continuelles depuis deux ou trois siècles, les préjugés (véhiculés entre autres par l'humour, surtout le mauvais) perpétuent un système dominant homme > femme, même avec la meilleure volonté du monde, avec un grand sens de l'humour et en étant persuadé que c'est du second degré, c'est parfois difficile.

Après, la soumission ou domination peut être intéressante et peut même être un signe de libération, vis-à-vis de la norme, vis-à-vis de la pression sociale, quand ça concerne des pratiques sexuelles, par exemple, mais il me semble qu'on touche là plutôt à la sphère privée, à moins de se tourner vers enroth.sadomaso.com (à créer).
Ça peut aussi être une bonne technique de drague, pour l'abordage direct : « avec ou sans menottes » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:21

Talsi a écrit:

Cela dit, ce forum est fréquenté par des hommes et des femmes, vous n'êtes pas entre mecs à faire des blagues entre vous.

Je concède volontiers ce point, quoique dans les faits, on était tout de même entre mecs à faire des blagues de mecs geek

Talsi a écrit:

Ok, je retire le "gros lourd". Disons "accumulation de blagues qui deviennent lourdes".

Formulé ainsi je veux bien plaider coupable de posteur de blagues lourdes et complicité de rigolades à des blagues lourdes. J'en présente mes confuses pour la gêne occasionnée.

Talsi a écrit:

Je sais bien. Mais imagine un fonctionnaire qui fait des journées longues et à qui on sort 5 fois par semaine "ah mais les fonctionnaires ça va tranquille : 10h-16h avec 2h pour le repas et pause café de 30min toutes les heures, c'est pas dur, blablabla". Il va arriver un moment où ça va le gonfler, tu ne crois pas ?


Ça n'existe pas pareil fonctionnaire, c'est de la légende urbaine rendeer

Sérieusement, oui ça risque de le gonfler, comme je conçois que ça t'ai gonflé, je trouvais la réaction disproportionnée, mais entre gens intelligents nous avons finis par nous comprendre, l'incident est clos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:25

Jactari a écrit:
Ça peut aussi être une bonne technique de drague, pour l'abordage direct : « avec ou sans menottes » ?
En parlant de préjugés: je me doutais bien que quelqu'un allait la sortir tôt ou tard, mais tu es bien la dernière personne sur laquelle j'aurais parié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:32

Une blague pour réconcilier hommes et femmes :

La scène se passe dans un asile de fou
Un 1er fou se promène le long de la rivière.
Tout à coup il croise un 2ème fou de l'autre côté de la rivière.
le 1er fou demande : "comment on fait pour aller de l'autre côté ?"
et le 2ème répond : " mais tu es déjà de l'autre côté !! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:41

je pourrai citer Jactari mais je vais citer monsieur Pierres Desproges !

"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !"

Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:43

Jactari a écrit:
...il est évident que c'est une bonne chose d'adapter son expres​sion(et son humour) aux personnes auxquelles on s'adresse, car s'adresser à ses potes, ce n'est pas tout à fait comme s'exprimer en public...
...Quand on a l'occasion de voir des femmes asservies, des femmes battues, des femmes en situation d'esclavage, des femmes pendues, ou pire, tout cela parce que, en dépit de luttes continuelles depuis deux ou trois siècles, les préjugés (véhiculés entre autres par l'humour, surtout le mauvais) perpétuent un système dominant homme > femme, même avec la meilleure volonté du monde, avec un grand sens de l'humour et en étant persuadé que c'est du second degré, c'est parfois difficile.

C'est vrai, même si on ne le pense pas, raconter ce genre de blague deviens tendancieux et peux à terme entrer dans le langage courant et les mentalités (genre : "j'suis blonde" ou autre...).
Mais je crois que la faute n'incombe pas à la plaisanterie ou aux plaisantins (sinon exit les Bigards, Coluches et autres Dubosc) mais plutôt à la perception qu'aurai la société de cela. Le danger serai qu'elle en vienne à le tenir pour vrai, excusez moi, mais l'erreur n'est pas d'en rire mais plutôt d'y croire.
J'ai compris, je réserve ça à mes copains, mais quoi ensuite ?
Il ne faudra plus se chambrer ?
Je croyais que ce sous forum était fait pour déconner, j'avais mal compris.
En tout cas, je présente toutes mes excuses à ceux et celles que j'ai pu froisser, je vous assure que je suis de bonne composition et je ne referai plus l'erreur de croire que si on peut se moquer de moi, je peux aussi me moquer et promis, j'arrête les blagues.
Je souhaite seulement que le forum et les amis d'Enroth continuent dans un bon esprit de jeux et de plaisir à se découvrir dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de drague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de drague
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > PETIT GUIDE DU NON ABO EN S2
» Petit guide de l'exploration
» GUIDE - Quelle hérédité choisir ?
» Guide du Moine Armageddon sauce Palladyn
» Le guide du one turn en push push pour coachs expérimentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: