Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guide de drague

Aller en bas 
+25
El Desdichado
Tandyys
Zoltan
Gouzigoulum
makiihar
suricate
Elokaze
Barrik
xsa
ptijy
Filstrup
Tharkùn
Dommi
amroth
Akosh
Adira
Wraith
Breiht
Jactari
djogzz
Dark Revan
Logain
Talsi
vodkarus
RFM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:07

Jactari,

Je suis avant toute chose doté d'un sale caractère bouillant qui réagit au quart de tour (caractère Perse Twisted Evil ), et évidemment en conséquence j'ai des réactions souvent très (trop) vives.

L'humour, je le prends pour ce qu'il est : quelque chose de drôle. Je pense pouvoir penser que les gens, hommes ou femmes qui lisent ce forum ont suffisamment de recul pour ne pas en tirer des préjugés. Donc lire gros lourd, ça m'a interpellé, surpris même, encore plus venant de Talsi; je m'attendais plus à une réponse du même ordre, celui de l'humour (voire de la blague lourde et grasse).

Comme celle ci :
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Spoiler:

Qui en passant me fait beaucoup rire cyclops

Bon ceci étant réglé, je passe. En plus sur le forum officiel j'ai fait vachement tout plein d'efforts, j'ai encore exécuté ni insulté personne, je progresse Twisted Evil

Ensuite des drames et des injustices ça concerne tout : les femmes, les hommes, les pauvres, les chiens, les aveugles, les canards, les tulipes, et d'autres encore. Ces réalités là ne me font pas rire. L'humour n'est pas qu'un moyen de véhiculer des préjugés, c'est aussi et surtout, un moyen de dénoncer des faits.
En arriverait-on au point qu'on ne puisse (doive ?) plus rire de rien ? Quelle société !

Donc j'en prends note et me passerai d'humour donc. Mais pas de mes menottes, faut pas déconner Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:22

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'humour, hein. Juste qu'il fallait essayer de ne pas dépasser la subtile limite entre ce qui sera drôle pour tout le monde (ou au pire ne fera pas rire mais sans être blessant) et ce qui commence à être lourd. Mais comme nous sommes d'accord, je pense qu'on peut considérer l'épisode comme clos Smile

Palladyn a écrit:
Ensuite des drames et des injustices ça concerne tout : [...] les canards
Oui, mais les Canards, c'était une alliance en rose à côté d'Enroth sur HdD1, ça explique un peu le drame quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:32

Filstrup, tu fais comme tu le sens. =)
Je ne sais pas quel est l'objectif exact de ce forum, mais je ne vois de restriction nulle part, libre à chacun de s'y comporter comme il l'entend.

Les messages ne m'ont pas froissé, ni choqué, je les ai juste trouvés un brin désagréables, mais pas plus, et même moins que d'autres que j'ai lus ou entendus ailleurs, hein.
Et j'ai répondu en grande partie pour montrer qu'il n'y avait pas qu'une personne à trouver cela un peu désagréable et qu'il n'y avait pas forcément que des femmes à trouver cela désagréable.
Les arguments de Palladyn m'ont également un peu fait suer, car en dix ans de fréquentation et de modération de forums, de l'humour sexiste, j'en ai vu passer des tonnes, toujours défendu exactement par les mêmes arguments fallacieux (je suis l'héritier de Coluche / Le Luron / Bigard, si l'on ne peut plus plaisanter là-dessus, on ne peut plus plaisanter sur rien, les femmes ne sont pas les seules victimes, il y a aussi les chiens, les navets et les bouchons de stylo bille, etc.) et, au bout d'un moment, on se lasse.

Le droit à la liberté d'expression, le droit à l'humour, le droit à la satire sont très importants, mais ils ne devraient en aucun cas pousser à interdire leur critique car, comme pour tout, on peut trouver du bon et du mauvais et sans critique, on ne progresse pas.
Certains messages humoristiques sont passés et ils ont reçu leur critique, libre aux humoristes d'en tenir compte (ou pas) et de poursuivre leur carrière, de changer de registre, ou de changer de carrière, la balle de jokari est dans leur camp.

(Pour détailler quelques points, je pense que n'est pas Coluche qui veut, que, suivant le principe de Desproges – souvent mal compris – on peut parfaitement rire de « bobonne à la cuisine et macho dans son fauteuil » avec des femmes, mais que la blague n'aura pas du tout la même saveur ni les mêmes implications si l'on en rit avec M. Macho, tout comme on peut faire des blagues racistes avec des gens victimes du racisme, mais que ça n'a pas la même portée d'en rire avec MM. Lepen ou Hortefeux et que même si ce forum ressemble à une taverne, on ne connait pas les gens en face – il n'y a pas que les Enroth, les Dragons et les ratons laveurs, il y a aussi tous les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:21

Jactari,

Tu as raison, sur l'humour, les droits, la critique, oui bien sûr ! Cependant, la formulation de départ portait à penser à une critique de personnes, pas de leur humour. (Mais encore une fois c'est réglé, donc clos. Mea culpa général)

Ensuite je ne trouve pas mon argumentaire fallacieux, en tout cas je ne reconnais pas mes propos la dedans :

Jactari a écrit:

(je suis l'héritier de Coluche / Le Luron / Bigard, si l'on ne peut plus plaisanter là-dessus, on ne peut plus plaisanter sur rien, les femmes ne sont pas les seules victimes, il y a aussi les chiens, les navets et les bouchons de stylo bille, etc.)

Quand j'écoute Coluche je me dis que les mêmes textes qui sortiraient aujourd'hui seraient passés à la mitrailleuse, parce que c'est pas gentil pour les policiers, les fonctionnaires, les politiques, les arabes, les juifs (non pas les juifs Razz ) , et Coluche passerait sa vie au tribunal.

Je voulais juste dire que plus ça va, moins les gens considèrent l'humour comme tel, il faut toujours chercher la petite bête X ou Y et se dire choqué.

Ma seule défense pour l'humour sexiste, c'est que c'est juste de l'humour, des blagues, ni plus ni moins, c'est mon seul argument ! Comme toutes les blagues, même celles qui seraient en droit de ne pas me faire hurler au scandale, ben non, ça me fait rire !

C'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:33

Pour en revenir aux conseils de dragues, je trouve l'idée de Filstrup intéressante, mais comportant une faille majeure : ça implique de déjà savoir draguer, puisqu'il faut déjà avoir une copine...

Bon après y'a une autre faille, mais nettement moins grave : l'amour propre.
Etre choisi pour cause de "ohlalala, elle a ce nouveau sac à main, je le veuuuuux" ça doit faire un peu mal non ? :p
(mais bon, si le résultat est là, c'est déjà pas mal :p) Et puis l'amour propre, c'est tellement surfait :p

Donc Palladyn, on attend tes conseils, pour l'instant, on a pu voir que la blague macho fonctionnait peau :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:40

existe t'il un amour sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:46

makiihar a écrit:

Donc Palladyn, on attend tes conseils, pour l'instant, on a pu voir que la blague macho fonctionnait peau :p

La blague en général non, en revanche, une attitude bien masculine a pas mal de succès :

Souvent j'ai entendu : toi au moins t'es un mec, tu te couches pas dès qu'on fait un caprice, etc.... Souvent venant de femmes dirais-je "casse noix", habituées à ce qu'on cède à leur moindre volonté, et qui trouvaient une résistance, bah qui avait l'air de leur plaire.

Parfois même j'ai entendu : ou sont les vrais hommes ??

Suspect

PS : ça n'a rien à voir avec la vaisselle ou le ménage ce que je raconte, mais juste le fait de pas se laisser marcher dessus et de tout concéder pakse c'est ma chérie qu'elle est si douce etc....
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:15

Mouais, mouais tu tergiverses :p Et tu ne donnes aucun conseil valable !! :p

Palladyn a écrit:

Parfois même j'ai entendu : ou sont les vrais hommes ??
Je pense que tu n'avais pas bien saisi le sens de la phrases : soit c'était une invasion d'elfes, soit il était question de musculature probablement ^^ (parce qu'entre nous, qui ça intéresse un mec désagréable ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:21

Comment ça désagréable ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:25

Hmm, pour la plupart des filles, entendre des blagues machos, c'est désagréable Smile (c'est drôle entre mecs, hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:36

Ha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouzigoulum

Gouzigoulum



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:07

Ouais, moi aussi j'ai le niveau 3. Et je confirme, c'est pas super comme technique. Surtout quand le niveau 3 en question il dort pas la nuit... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:13

Gouzigoulum a écrit:
Ouais, moi aussi j'ai le niveau 3. Et je confirme, c'est pas super comme technique. Surtout quand le niveau 3 en question il dort pas la nuit... drunken

Tu as tout mon soutien.

Sinon le seul conseil que je pourrai donner c'est simplement d'être naturel et de pas en faire trop et surtout pas raconter de salades.

Du genre que t'es passionné de broderie alors que tu t'en bats le steak juste pour serrer une fille, bah Yapabonpourpersonne !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:23

Sinon si c'est une jeune fille, on peut lui faire croire qu'on regarde Desperate Housewives / Grey's Anatomy / Gossip Girl / Les Frères Scott... ça permet une approche, après suffit de tisser...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:13

Tharkùn a écrit:
Sinon si c'est une jeune fille, on peut lui faire croire qu'on regarde Desperate Housewives / Grey's Anatomy / Gossip Girl / Les Frères Scott... ça permet une approche, après suffit de tisser...

Mouais effectivement, c'est un bon début d'approche !

N'empêche que à parler comme ça vous tuez tout le romantisme de la drague et de l'amour, comme si choper était un sport.

Bon je veux bien reconnaitre qu'en école d'ingé, c'est pas loin d'être le cas, quand tu vois qu'il y a des compet' de chope entre les étages pendant le wei, et que les résultats dépassent les 15, ça fait peur.

Laissez moi mon côté fleur bleue ! Je suis un grand romantique ! L'amour c'est bien et ça arrive au bon moment !

(Bon ok ça marche rarement comme technique, mais quand ça marche c'est mieux que " bonsoir mademoiselle, je peux vous offrir un verre ? Ne vous inquiétez pas je ne couche jamais le premier soir.")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:01

Zoltan a écrit:


N'empêche que à parler comme ça vous tuez tout le romantisme de la drague et de l'amour, comme si choper était un sport.


Je suis entièrement d'accord ! D'ailleurs tout ce genre de "techniques", "approches" etc.... Ne mène en général pas bien loin.

Puis bon, le moment de séduction c'est à peu près le seul ou tu évites les ennuis pirat (côté homme ou femme)

Après comme je dois redorer mon image de macho, je suis très flower en fait ! En général j'aime bien glisser un bouquet de fleurs avec un mot avant toute discussion, etc....

Malheureusement je trouve que peu de femmes, (en tout cas de moins en moins) sont réceptives à ce genre de marques romantiques. En étudiant de plus près la question et en recoupant avec diverses personnes, (homme ou femme), je remarque que les filles sont aussi de plus en plus brutes et avec une tendance à "pécho" de plus en plus prononcées.

Déjà en général l'important est de cerner ce qu'on veut vraiment, personnellement :
- Pas de filles qui veulent juste coucher. (ou alors les deux parties se mettent tout de suite d'accord mais ce n'est pas moi qui vais les chercher)
- Pas de filles qui veulent d'un esclave (je reviens la dessus : c'est à la mode !)
- Pas illettrées / incultes / cas sociaux
- Pas de fille qui picole / sort en boîte (j'en vois passer chez moi omg....les filles qui balancent des galettes, trop sexy quoi !)
- Pas d'hystérique
- Pas de "Tanguy"
- Pas de fille sans personnalité
- Pas de féministe
- Pas d'adeptes de la chirurgie plastique
- Pas de filles superficielles
- Pas de menteuse / bidonneuse / arrangeuse

Je crois que j'ai fais le tour là Very Happy

Donc déjà je ne connais pas de méthode pour ces filles là : ça ne m'interesse pas.

Après pour les femmes cultivées, sensibles, une référence littéraire adéquate, un peu de romantisme, bref, le charme, est un atout pour bien faire comprendre son goût prononcé pour la dame en question !
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:34

Palladyn a écrit:


- Pas de filles qui veulent juste coucher. (ou alors les deux parties se mettent tout de suite d'accord mais ce n'est pas moi qui vais les chercher)
- Pas de filles qui veulent d'un esclave (je reviens la dessus : c'est à la mode !)
- Pas illettrées / incultes / cas sociaux
- Pas de fille qui picole / sort en boîte (j'en vois passer chez moi omg....les filles qui balancent des galettes, trop sexy quoi !)
- Pas d'hystérique
- Pas de "Tanguy"
- Pas de fille sans personnalité
- Pas de féministe
- Pas d'adeptes de la chirurgie plastique
- Pas de filles superficielles
- Pas de menteuse / bidonneuse / arrangeuse

T'es sur qu'il en reste après ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:43

makiihar a écrit:
Pour en revenir aux conseils de dragues, je trouve l'idée de Filstrup intéressante, mais comportant une faille majeure : ça implique de déjà savoir draguer, puisqu'il faut déjà avoir une copine...
Que neni, point de faille il n'y a. Pour avoir sa première copine : chiffon, chloroforme et corde. (je ne suis pas sérieux et je ne fais pas l'apologie du viol ou du rapt).

Plus sérieusement :
Rester le plus authentique possible, tu es à prendre ou à laisser. Certes, il faut séduire mais si c'est pour revêtir un déguisement qui ne te correspond pas du tout, ça ne durera pas longtemps (les masques tombent très vite).
Il n'y a pas de technique pour draguer, il y a des techniques pour se planter. Tu trouves de tout, certaines vont aimer ta conversation, tes idées, tes manières, d'autres non.
Mais s'il faut établir des règles d'or :
Ecoute la
Regarde la et non le décoleté d'à côté
La galanterie et être agréable à regarder (juste être propre sur soi), même si ça n'est pas un critère pour certaines, en tout cas, ça ne gache rien.

Timide, maladroit, sûr de soi, silencieux, bavard, excentrique, résérvé... va savoir, tout ça peut plaire alors dans le fond, autant être soi même il y aura forcément quelqu'un qui aimera ça.

Quand à ce fameux niveau 3, d'abord il y aura toujours des candidates sensibles à ton sens des responsabilités (je connais des papas poules qui ont du succès), ensuite, ça ne correspond en rien à ma suggestion initiale : jouer sur les rivalités féminines.
Ce niveau 3 correspond d'avantage à une autre corde sensible : la quête d'un homme responsable et engagé dans une vie de couple. (on pourrai aussi supposer que ça peut attirer une femme stérile et désireuse d'un enfant, mais je dis peut être une bêtise).

Et enfin :
On ne désire que ce qu'on n'a pas, alors faire sentir que c'est acquis, ben... c'est 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:32

Palladyn a écrit:

- Pas d'adeptes de la chirurgie plastique

Bon faut voir hein, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:57

Bon dites donc, c'est pas fameux tous ces conseils là :p

Je vais vous aider un peu, parce que je suis sympa ^^

Le bon chasseur, déjà, il connait les bons coins : il sait que le métro, ça ne donne rien, le gibier est craintif ou de mauvais poil. Il sait par contre que les cours de salsa, les études en lettres et en psycho sont des coins de qualité (c'est aussi le choix d'orientation du bon chasseur. Pour les dames on recommande les études de maths physiques informatique, toujours un succès Wink ). Si le chasseur est un geek, un spot relativement bon est le fameux site http://www.copinedegeek.com/

Ensuite, le bon chasseur, il connait sa proie : il sait quel type d'humour marche (pour ça il s'aide de site d'humour femelle : pénélope jolicoeur, une valeur sûre : http://www.penelope-jolicoeur.com/2008/09/page/10/), il sait que les fleurs, c'est toujours bien, mais pas trop tôt, au départ on recommande avant tout les macarons de chez Ladurée ^^

Pour finir, le bon chasseur, il sait appâter sa proie : il se sape bien, il met du parfum (je plussois Filstrup sur le fait que ça peut pas nuire :p) et il est musicien (très efficace !! :p)

C'est tout pour ajd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:11

Après, il faut préciser des trucs :
- Musicien : ok, mais le hautbois c'est moins porteur que la guitare déjà,
- Les cours de Salsa : ça marche, c'est prouvé, c'est scientifique. Si tu es raide comme un piquet, évite. La danse est un aphrodisiaque certain.........si tu sais danser.
- Les salles de sport, que je fréquente quotidiennement : c'est pas mal aussi, et tu es sur de trouver des femmes qui ne fument pas, ne boivent pas trop. Après, attention à ne pas succomber au coté narcissique de la cagole (je suis à Marseille, on les appelle comme comme ça) qui passent leur temps à se regarder dans les miroirs.

Tous ces conseils sont inutiles si :
- tu es un apollon,
- tu as une Porsche.
Dans les 2 cas sus-mentionnés, l'effort de drague s'inverse.

Après moi je dis ça, mais je suis marié à une femme parfaite (on sait jamais si je laisse la page du forum ouverte à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:15

Akosh a écrit:
- tu as une Porsche.
Non, ça c'est une légende ^^ Ca marche surtout avec les mecs en fait :p Les 3/4 des nanas savent déjà pas reconnaître les porsches, hein :p

Par contre, super beau mec, ça aide bien clairement :p (et en effet, dans ce genre de cas, mieux vaut pas trop en faire, la limite les risques de faire des boulettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:29

Akosh a écrit:

- Musicien : ok, mais le hautbois c'est moins porteur que la guitare déjà
Hmmm, ça dépend. Il y a beaucoup (trop) de gars qui gratouillent vaguement 2-3 accords et prétendent savoir jouer de la guitare. La guitare, ok, mais à condition de savoir vraiment en jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:31

J aime bcp que l on dise que la drague c une partie de chasse. Et ce qui me fait sourire c est que le terme a été utilise par une fille... Car le résultat de la drague c les niveaux évoques, comme la chasse le steak dans l assiette. Bcp de choses jouent, y a des filles ou tu leur dis en toute franchise j adore les soap comme desesperate housewife d' autres, je joue a mmhk ( elles St. Moins nombreuses attention) et cela peut être une approche. Il faut être soi même c le plus important. Et selon moi comme tout bon chasseur, le plaisir c'est la chasse et même Marie, il est toujours agréable de draguer sa femme: exemple le livre de dujardin: "le zebre" et je dirai pour faire écho a makiihar, toute compétence dans le domaine du spectacle est un plus (non non ce n est pas une demande d' emploi:) )

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:53

Palladyn a écrit:
Cependant, la formulation de départ portait à penser à une critique de personnes, pas de leur humour.
Mais non, la remarque sur les hommes qui ne sont pas tous des gros lourds, c'était juste de l'humour, ni plus, ni moins.
Qui irait croire sérieusement qu'une majorité des hommes, ou que tous ceux qui font des blagues sexistes, sont des gros lourds ?
L'humour est humour parce qu'il présente un décalage avec la réalité.
Je ne comprends même pas comment ça a pu être mal pris. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de drague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide de drague   Guide de drague - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de drague
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > PETIT GUIDE DU NON ABO EN S2
» Petit guide de l'exploration
» GUIDE - Quelle hérédité choisir ?
» Guide du Moine Armageddon sauce Palladyn
» Le guide du one turn en push push pour coachs expérimentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: