Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)

+14
Akosh
yermat
Gouzigoulum
Licha76
Estival
amroth
Syrelia
sergewing
djogzz
Adira
Dark Revan
Wraith
Talsi
Darech
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buldo

Buldo

Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:34

Merci dans tous les cas !!! Wink
(même si je n'ai pas encore la dernière version ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:10

Version 2.4: support de Firefox 5 (ils auraient pas pu sortir ça hier?)
Le jeu est beaucoup plus rapide sur Firefox 5 que Firefox 3 ou 4 en tous cas.
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:36

amroth a écrit:
Version 2.4: support de Firefox 5 (ils auraient pas pu sortir ça hier?)
Le jeu est beaucoup plus rapide sur Firefox 5 que Firefox 3 ou 4 en tous cas.
Je sais bien que ce n'est pas le bon sujet mais tant qu'on y est: sais-tu si le script de Mokhet tourne bien sur firefox 5 ?
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:19

Je n'ai pas vu de problème avec (hormis les mises à jour nécessaires pour la saison 3, bien sûr)
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:52

Tu as de la chance alors (ou tu as modifié le script) car moi ViceEtRales ne s'affiche pas sous firefox5.
Bon, j'arrête de polluer ce sujet.
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:02

je l'ai modifié pour passer de ff3 à ff4, mais pas de ff4 à ff5..
Il y a des gens ici qui disent que ça dépend du serveur.
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:07

Moi il marche sur FF5, meme si parfois il est long à s'afficher.
EDIT : il marche sur XP sous FF5 sur mon portable pro, mais pas sur PC perso sous Vista (il ne s'ouvre pas).

De plus, sur mon portable pro, il empêche l'ouverture du marché.
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:28

Je pense que tu trouveras la solution à ton problème dans le bon sujet, Akosh
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:23

Merci bien.
Je vais regarder ça avec attention, car ça ne réagit pas tout le temps pareil selon les ordinateurs que j'utilise.
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:55

La version 2.5 devrait supporter la saison 3 (du moins, ce que j'en sais...) avec les bonus dans les forteresses et les crevasses.
J'ai aussi ajouté le détail des tours de combat.
Darech

Darech

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:48

Après une longue absence, je reviens un peu en jeu et sur le script.

Pour ceux qui veulent tester, en nouveauté affichage des distances et temps de trajet depuis le centre de la carte vers ses villes et quelques infos en plus dans les infos-bulles sur la maintenance des armées(en cours)
Pour Chrome
http://darech.free.fr/hommk/scripts/HeroesKingdomEvolution.crx

Pour Firefox
http://darech.free.fr/hommk/scripts/HeroesKingdomEvolution.xpi

Darech

Darech

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:44

Création d'une page web pour mes betas

http://darech.free.fr/hommk/scripts/
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:37

Bonjour à tous,

En fait je suis à la recherche du script qui permet d'exporter les rapports de spy sur un forum.
Je l'ai eu, mais je ne le retrouve plus.
Je pensais que c'etait celui de Darech, mais a priori non, toujours pas de bouton.
Je l'ai pourtant sur les rapports de combat.

Help !!! Chef espion en danger :-)
Eyepop

Eyepop

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:10

Si cela marche encore. Wink

en fait certains liens sont cachés depuis la mise à jour de la S3. Surement des trucs de machins du CSS chouette cuit à la javascript. heu.

Donc pour les rapports d'espionnage le lien se trouve en haut à droite du rapport ta souris change de forme sur le lien. Very Happy
Faut trouver.
Ensuite il y avait toujours la manip à faire dans les options du scripts/extension pour obtenir le rapport au format que l'on veut.

Sur la fin de la S2 règne de la faucheuse cela marchait avec les liens cachés, mais depuis la S3 pas eu de rapport d'espionnage, donc peut être qu'il y a conflit.
Bon courage au Dragon. Et surtout à toi en tant que chef renseignement avec les changements de noms, de profils, d'archétypes et de talents. C'est une fonction suicidaire lol. Smile

Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:37

Oula c'etait vicieux ça. Mais c'est bon ça fonctionne, mille mercis.

Oui ça va être dur à gérer.
Pour ça que je vais essayer de mettre à jour le forum avec les spys d'une manière la plus précise possible.
Tandyys

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:19

Et hop, deterrage de sujet :

Sous Chrome la version d'Amroth (lien, version 2.5) comme celle de Darech (lien, version 2.5.1) fonctionnent très bien et a priori ne plantent pas le jeu chez moi. Y'a juste parfois des boutons upper right pour fermer des pop-ups qui n'existent pas, faut amener le curser là-haut et voir qu'il change de symbole.

Pas refait le tour exact de ce que ça amène, mais en gros c'est que du mieux, pour la plupart intuitif et non invasif donc pourquoi se priver? Si j'ai bien compris la partie d'export des rapports d'espionnages n'est pas parfaite, les boutons ont disparu, faut les retrouver comme ci-dessus. Comme je ne joue pas assez pour avoir fait un espionnage...

Mais pour moi c'est tout bon

Dernière édition par Tandyys le Ven 8 Mar 2013 - 11:45, édité 2 fois
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:36

Chrome me bloque le premier et le second ne donne rien...
Tandyys

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:45

Chrome bloque tout de base faut les installer a la main tant que ca ne vient pas du chrome web store.

Je les ai essayés sous chrome. Note que c'est peut-etre le même script. Je suis sur téléphone là. Si c'est pas clair préviens-moi je ferai plus détaillé demain matin

edit : cf ci-dessous. j'ai bumpé le sujet

Dernière édition par Tandyys le Ven 8 Mar 2013 - 10:23, édité 1 fois
Tandyys

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:22

Bon, j'ai fait rapidement 2, 3 screenshots sur le "comment installer l'extension sous chrome" :

https://docs.google.com/document/d/1yrxwLxdnvFHyjnFaouKLggRlUOn3QEH27tQe-Bf3C5g/edit
Tandyys

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:06

Ce script et MMHK-plus d'Aend génèrent un conflit d'affichage (des menus qui se marchent l'un sur l'autre). POur le moment je l'ai desactivé.
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:19

merci !
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:31

Tandyys, est-ce que tu pourras faire un résumé des fonctionnalités des différents scripts ?

Il me semble que celui d'Amroth permettait d'exporter les rapports de combat et d'espionnage en bbcode. Est-ce que cela fonctionne toujours ? Est-ce que cela marche avec l'hérédité ?
Tandyys

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:44

J'avoue que je suis peut-être parti avec un peu trop d'ambition - d'une part je ne joue quand même "qu'un tout petit peu" (par exemple, pas d'alliance, pas d'espionnage) et d'autre-part, j'avais quitté le jeu très tôt, donc je suis plutôt largué.

Là j'en suis surtout à bumper tous les sujets de ce forum, en indiquant en gros si ça me semble:

Toujours fonctionnel et pertinent
Toujours fonctionnel mais pas forcément pertinent.
A archiver

Déterminer précisément les fonctionnalités de chaque script, et en détail, je m'en voie difficilement capable: je ne suis pas developpeur, je ne les ai souvent pas utilisés, voir simplement pas développé...
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:46

C'est déjà beaucoup Smile

On fera ça en 2 passes : une fois qu'on aura viré tout ce qui ne marche plus ou ne sert plus, on verra clair sur le reste.
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:04

Tandyys a écrit:
Ce script et MMHK-plus d'Aend génèrent un conflit d'affichage (des menus qui se marchent l'un sur l'autre). POur le moment je l'ai desactivé.

Bah, de toutes manières ce script n'est plus maintenu, et a première vue celui d'Aend est plus complet (et clean: il n'a pas droit d'accès à d'autre site que le jeu).
Donc n'aie pas de regrets Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)   Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) - Page 2 Icon_minitime

Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2