Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."

Aller en bas 
+16
vodkarus
Marinier
Le Cardinal
Zoltan
Logain
Shalk
Tharkùn
Akosh
amroth
ThirdSword
Adira
Wraith
Jim_Nastiq
Buldo
Dark Revan
Talsi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déjà déplacé l'un de vos glorieux héros pour piller un champ ?
Bien sûr ! C'est LA stratégie en saison 2, vous n'avez rien compris chez Enroth, ou quoi ?
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_lcap6%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ben oui, le champ à côté de la mine d'or
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_lcap33%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Oui, mais mon héros a trébuché sur un squelette et un mago en patrouille a balancé 2 sorts à son armée. Pendant ce temps, un nuage de poussière s'éloignait vers l'horizon et j'ai cru entendre un ricanement sacarstique. Depuis, je reste chez moi à cultiver
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_lcap3%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hein ? Ca se pille, un champ ?
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_lcap12%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
J'ai essayé mais ça ne rapportait pas de blé, du coup j'ai trouvé une autre occupation pour mes héros.
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_lcap24%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Quelqu'un peut me parler des bonus d'union pour les Elfes ?
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_lcap21%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Le Cardinal





Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:36

qu'y a til de plus important ?

ce que Marc pense ?
ou ce qu'adele pense ?

ça c'est une question utile à se poser
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:40

Merci de l'avoir posée Cardinal...mouarf...il devrait y avoir des crashs plus souvent, ça permet de sortir des phrases mythiques..celle-là je la garde précieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:41

Le Cardinal a écrit:
qu'y a til de plus important ?

ce que Marc pense ?
ou ce qu'adele pense ?

ça c'est une question utile à se poser
Je vois un gros problème à ce que tu écris: tu sous-entends que Adele est capable de penser, et ça je trouve que c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:41

Je te la laisse ta question, je préfère encore aller me pendre ^^.

La question c'est si on a encore une GDL à la saison 3, qui restera sur le jeu?

Ah pardon la réponse est tellement évidente que ta question est peut être plus pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:43

Marinier a écrit:
Je te la laisse ta question, je préfère encore aller me pendre ^^.

La question c'est si on a encore une GDL à la saison 3, qui restera sur le jeu?
Pas les anciens en tout cas, il ne leur restera que ceux qui commencent à peine à joueur et les quelques fous qui aiment la GdL
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:47

moi je veux me marier a une GdL plus tard...
et puis on ira piller les champs des autre en amoureux.
non sinon j'ai pillé une fois un champ sur Hd2 en visant la mine de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:58

Dark Revan a écrit:
Le Cardinal a écrit:
qu'y a til de plus important ?

ce que Marc pense ?
ou ce qu'adele pense ?

ça c'est une question utile à se poser
Je vois un gros problème à ce que tu écris: tu sous-entends que Adele est capable de penser, et ça je trouve que c'est effrayant.
Non, le Cardinal est plus subtil que ça. Il y a clairement un sous-entendu, mais beaucoup plus caché.
J'hésite entre Marc=Adele (mais dubitatif quand même, il n'est pas si analphabète!) ou Marc vient de rejoindre les Lames d'Asha...
Bon y'a aussi le bête calembour...
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:08

Trop subtil pour moi... chacun y trouvera son interprétation, je garderais le premier degré et la comparaison bien trouvée... et depuis le temps que j'y pense, il va falloir le monter ce recueil des phrases mythiques de hommk... et celle-là y sera c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:09

Perso, j'ai jamais rien suivi (ni trop compris) d'ou sortait ces légendes urbaines sur les membres du staff qui jouent sur MMHK...
J'avais eu vent que Tylem jouait avec les Millés à un moment mais j'y croyais pas vraiment et mnt Lgoain me sort qu'il connait l'alliance de Marc mais pas le pseudo ... euh, comment dire, de mon point de vue y'a comme un brouillard assez massif Laughing

bref, Logain tu n'as plus qu'a cracher ta valda, mnt tu en as trop dit... et surtout m'expliquer d'ou tu sors cette info scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:11

Ouaip, y'a plus de jeu, pourquoi ne pas torturer Logain du coup ... pfff il faut remettre les serveurs en marche où ça va tourner à la boucherie Wink

Bon je me suis bien laché ce soir, je vous souhaite une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:17

Logain a écrit:
Le principe est visiblement de piller une armée qui esquive sans cesse, mais il suffit de mal calculer pour se prendre une interception dans les dents, donc il faut piller avec une méga armée c'est cela ?
Je sais pas, moi, j'ai pas compris, d'où le "vous n'avez rien compris chez Enroth, ou quoi " ^^
Shalk, tu nous expliques ? Tu es censé être chef de guerre, donc tu dois savoir Razz

Logain a écrit:
J'ai découvert dans quelle alliance joue Marc. Je ne la dévoilerais pas mais je comprend un peu mieux ses avis.
Ah bon ? Il pille des champs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:18

Difficile à expliquer pour des néophytes, mais on se comprend avec logain (pfiou belle esquive sur ce coup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:20

J'ai répondu 3 juste parce que "un nuage de poussière s'éloignait vers l'horizon et j'ai cru entendre un ricanement sacarstique." c'est classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:20

amroth a écrit:
Dark Revan a écrit:
Le Cardinal a écrit:
qu'y a til de plus important ?

ce que Marc pense ?
ou ce qu'adele pense ?

ça c'est une question utile à se poser
Je vois un gros problème à ce que tu écris: tu sous-entends que Adele est capable de penser, et ça je trouve que c'est effrayant.
Non, le Cardinal est plus subtil que ça. Il y a clairement un sous-entendu, mais beaucoup plus caché.
J'hésite entre Marc=Adele (mais dubitatif quand même, il n'est pas si analphabète!) ou Marc vient de rejoindre les Lames d'Asha...
Bon y'a aussi le bête calembour...

En fait il m'a été soufflé que Marc citait Adèle parfois dans les réunions .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:33

Faut pas dire des trucs comme ça en public, tu vas faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:34

edit pour cause de méchanceté


Dernière édition par Yorg le Jeu 9 Déc 2010 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:48

Dark Revan a écrit:
Faut pas dire des trucs comme ça en public, tu vas faire peur aux gens.

pouahahahahh
c'est tellement vrai Twisted Evil
sinon ce n'est pas un mythe sur HDD1 il y avait des membres du staff dans la majorité des alliances de tête, sur HDD2 je ne sais pas trop mais j'en connais quelques uns en tout cas. l'idée c'est qu'ils préfèrent ne pas dire ce genre de chose car même si certains trouvent ça normal qu'ils testent le jeu, d'autres trouvent que ce n'est pas juste (favoritisme blablabla), et il me semble que la direction leur a demandé de ne pas trop l'ébruiter.
par exemple un membre historique d'enroth sur HDD1 faisait partie du staff technique, et il joue toujours mais dans une autre alliance cat
ça fait très secret de polichinelle tout ça mais bon, on arrive à la fin de HDD2 et comme bcp vont surement arrêter après ce serveur, autant dire les choses. on n'a cependant jamais eu droit à des infos ou a du favoritisme en mode inside job (heureusement), à l'inverse de marc qui lâche des bombes à certains alors qu'il ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Le Cardinal





Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:50

Palladyn a écrit:

En fait il m'a été soufflé que Marc citait Adèle parfois dans les réunions .... Shocked

Smile
quelque chose du genre oui, parfois l'avis d'une personne si elle a l'argument choc, intuitif et imparrable suffit à faire basculer les choses
d'autant qu'adele a de la ressource niveau argumentaire et post analyse des situations.

Contre la nature, il est parfois plus délicatde lutter que contre un adversaire solide.


Citation :
Non, le Cardinal est plus subtil que ça. Il y a clairement un sous-entendu, mais beaucoup plus caché.
merci, en fait souvent mes phrases sont faites de sorte que les gens y comprennent ce qu'ils ont envie d'y comprendre.
Des propos à multiples prises donc, j'aime bien, on apprend beaucoup sur les autres à lire les réactions de ces derniers.

Citation :
marc qui lâche des bombes à certains
je ne suis pas convaincu que tu utilises le bon genre dans cette phrase
à bombe supposée, bombe et demi donnée


Dernière édition par Le Cardinal le Mer 8 Déc 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:51

Wraith a écrit:
à l'inverse de marc qui lâche des bombes à certains alors qu'il ne devrait pas.
Oui mais juste après il place un "oups, bon tu le diras à personne" et ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:53

Dark Revan a écrit:
Wraith a écrit:
à l'inverse de marc qui lâche des bombes à certains alors qu'il ne devrait pas.
Oui mais juste après il place un "oups, bon tu le diras à personne" et ça passe :p

on se croirait revenu au collège en mode "kevin aime sabrina, mais il m'a dit de pas le dire, tu le diras à personne hein ?"
J'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:54

Palladyn a écrit:
En fait il m'a été soufflé que Marc citait Adèle parfois dans les réunions .... Shocked
Adèle n'est pas la copine de Marc ?
( http://pagepardefaut.com/fiche.php?iditem=142 )

Je ne comprends pas toutes les réactions envers Adèle, d'ailleurs ; son style n'est pas très abordable pour le néophyte, mais elle écrit des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:57

oui je suis d'accord avec toi jactari. on va dire que son style est devenu plus pertinent/compréhensible ces derniers temps. adele pour moi c'est la mascotte de hommk, je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Le Cardinal





Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:59

[quote="Jactari"]
Palladyn a écrit:
Je ne comprends pas toutes les réactions envers Adèle, d'ailleurs ; son style n'est pas très abordable pour le néophyte, mais elle écrit des choses intéressantes.

elle a un peu le style de détritus le troll quand il pense assis sur un schiste mais sinon ça passe.
du reste , on envoya bien 300 pentecontres sur mer dans une guerre de dix ans pour une femme qui semblait tenir de la poire pour moins que cela.


Citation :
son style est devenu plus pertinent/compréhensible ces derniers temps
Voir la paradis, fréquenter Dieu et connaitre l'illumination ....
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:03

Jactari a écrit:
Je ne comprends pas toutes les réactions envers Adèle, d'ailleurs ; son style n'est pas très abordable pour le néophyte, mais elle écrit des choses intéressantes.

T'as oublié le "parfois" à la fin non ? lol!

Plus sérieusement, oui je trouve qu'elle s'améliore (est-ce dû à la longue confrontation stérile entre Lames et Roxxes, le passage de ses opinions théoriques à la pratique ?).

Revenir en haut Aller en bas
jcroipa
Invité




Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: et si c'était vrai :D    Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:37

Citation :
En fait il m'a été soufflé que Marc citait Adèle parfois dans les réunions ....

je suis sous le choc Shocked mais c'est peut-être une blague ^^

dans le doute , je ferais + de suggestions Very Happy

merci Jactari pour votre remarque : "elle écrit des choses intéressantes"..mais j'ai souvent tord , je suis souvent de mauvaise foi ,et je suis excessive dans mon langage lol

j'ai pas souvent droit à des remraques sympas , alors veannt de vous , ça me fait d'autant plus plaisir :^)






j'ai lu des trucs moins sympa, voir méchant ....pffffffff m'en fiche , bande de guignol puant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o
» Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"
» Stratégie etc...
» Stratégie académique
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: