Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."

Aller en bas 
+16
vodkarus
Marinier
Le Cardinal
Zoltan
Logain
Shalk
Tharkùn
Akosh
amroth
ThirdSword
Adira
Wraith
Jim_Nastiq
Buldo
Dark Revan
Talsi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous déjà déplacé l'un de vos glorieux héros pour piller un champ ?
Bien sûr ! C'est LA stratégie en saison 2, vous n'avez rien compris chez Enroth, ou quoi ?
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_lcap6%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ben oui, le champ à côté de la mine d'or
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_lcap33%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Oui, mais mon héros a trébuché sur un squelette et un mago en patrouille a balancé 2 sorts à son armée. Pendant ce temps, un nuage de poussière s'éloignait vers l'horizon et j'ai cru entendre un ricanement sacarstique. Depuis, je reste chez moi à cultiver
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_lcap3%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hein ? Ca se pille, un champ ?
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_lcap12%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
J'ai essayé mais ça ne rapportait pas de blé, du coup j'ai trouvé une autre occupation pour mes héros.
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_lcap24%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Quelqu'un peut me parler des bonus d'union pour les Elfes ?
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_lcap21%Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:55

jcroipa a écrit:
Citation :
En fait il m'a été soufflé que Marc citait Adèle parfois dans les réunions ....

je suis sous le choc Shocked mais c'est peut-être une blague ^^


Non c'est pas une blague. bom

Disons que je pense qu'il te cite quand ça l'arrange. Enfin ce serait toi ou un autre qui irait dans son sens ce serait pareil. Comme d'autres personnes sont citées dans d'autres contextes.

On nous lit, après il reste à faire une synthèse objective et à se mettre au boulot chez Ubisoft geek

Jactari a écrit:

Adèle n'est pas la copine de Marc ?
( http://pagepardefaut.com/fiche.php?iditem=142 )

Je ne comprends pas toutes les réactions envers Adèle, d'ailleurs ; son style n'est pas très abordable pour le néophyte, mais elle écrit des choses intéressantes.

lol le lien lol!

Le souci d'Adèle c'est la forme en effet, et le caractère un peu sanguin ^_^

Elle me fait la guerre en disant que je fais du favoritisme Evil or Very Mad , mais c'est juste que il y a des formulations qu'on ne peut pas laisser passer sur un forum, donc je pense qu'à force de MP et de coups de modération on a fini par se comprendre, donc depuis on perçoit mieux le fond de son propos, ce qui révèle souvent des idées qui sont loin d'être idiotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 3:19

Palladyn a écrit:
Elle me fait la guerre en disant que je fais du favoritisme Evil or Very Mad , mais c'est juste que il y a des formulations qu'on ne peut pas laisser passer sur un forum, donc je pense qu'à force de MP et de coups de modération on a fini par se comprendre, donc depuis on perçoit mieux le fond de son propos, ce qui révèle souvent des idées qui sont loin d'être idiotes cheers
Palladyn, éleveur de RoXXers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:14

jcroipa a écrit:

j'ai lu des trucs moins sympa, voir méchant ....pffffffff m'en fiche , bande de guignol puant Laughing

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais plaire à Marc c'est déjà énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentille
Invité




Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: enfin aimable .......naaaaaaaaaaaan jamais :D    Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:01

je vais essayée de plaire à tout le monde ...faut juste que j'évite d'écrire et de parler Laughing


mais ce n'est pas ce qui m'amène : je comprend pas le message de monsieur logain ....y'a un dev Roxxe ???



ps: j'étais venue l'autre jour en passant par un lien sur un cite Japonais , sisi .... y'a plusieurs forum Japonais qui donne le lien de ce forum et qui explique les stratégies pour le jeu Shocked j'étais sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:17

Tu sais que tu as un compte sur le forum, hein. Tu n'es pas obligée de poster en invitée Wink

Adele a écrit:
j'étais venue l'autre jour en passant par un lien sur un cite Japonais , sisi .... y'a plusieurs forum Japonais qui donne le lien de ce forum et qui explique les stratégies pour le jeu Shocked j'étais sur le cul
L'Empire d'Enroth a une renommée internationnale ?! C'est la gloire, ça Laughing


Dernière édition par Talsi le Sam 11 Déc 2010 - 10:24, édité 2 fois (Raison : Aurtograffe)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:21

D'habitude, quand tu lis les forums, tu n'es pas sur ton cul, Adèle ?

Ça fait un moment que j'ai remarqué dans les référents de mon site (autres sites sur lesquels se trouvent des liens qui mènent vers mon site), des forums japonais et il me semble bien avoir vu des liens Enroth, mais je n'ai pas pensé à le rapporter ici. Pour moi, il était déjà évident depuis un moment que le forum d'Enroth était l'un des sites de référence pour obtenir des informations précises sur le jeu (et j'en avais parlé une ou deux fois à propos de forums anglophones).

C'est une bonne démonstration de l'inanité de la démarche publicitaire sur le web.
Lorsqu'un site propose des contenus utiles et intéressants (et pour peu qu'on ne fasse pas trop de bêtises dans l'étiquetage de l'information – balises Meta, titres des sujets de discussion, textes des liens, etc.), la renommée vient toute seule, ainsi que le Page Rank dans les moteurs de recherche.

Je vois que tu adoptes déjà le style de notre invitée, Talsi, mais je ne vois pas où est ta signature verticale. :')
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:25

Jactari a écrit:
Je vois que tu adoptes déjà le style de notre invitée, Talsi, mais je ne vois pas où est ta signature verticale. :')
Rien ne t'échappe ô Jactari à la Sagesse Infinie.
Il se faisait tard, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:28


Citation :
Shalk

Bravo Talsi grace à cette superbe disposition, celui qui va piller tes mines pillera de fait tes entrepôts..moi j'ai chois, on sauvegarde les entrepôts et tant pis pour les champs.

Pour ma part idem que shalk Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:08

Mais où voyez-vous des entrepôts? Moi je n'en vois pas.
Pour ma part, je ne fais pas d'entrepôts à la frontière (pas la peine d'espionner mes villes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:48

Surtout que si j'ai mis un relai, c'est justement pour virer rapidement les ressources qui pourraient déborder, donc pas besoin d'entrepôt dans cette ville-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:30

Toujours hors sujet (désolé, je n'y connais rien en pillage de champ) et toujours à propos de renommée internationale, tu es citée sur les forums d'outre-Manche, Talsi, avec tes jolis tableaux colorés ; les gens là-bas commencent à s'inquiéter pour leurs unions.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:32

ahah la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:10

Jactari a écrit:
Toujours hors sujet (désolé, je n'y connais rien en pillage de champ) et toujours à propos de renommée internationale, tu es citée sur les forums d'outre-Manche, Talsi, avec tes jolis tableaux colorés ; les gens là-bas commencent à s'inquiéter pour leurs unions.
Ah, par contre, il me semble que le tableau que j'avais fait est faux : je les avais faits sur la base de données récoltées par les joueurs dont une partie était semble-t-il erronée, et j'avais piffométré le reste. Je n'ai pas le droit de poster sur ce forum, mais il me semble que tu le peux, Jactari ? Peux-tu préciser que le premier tableau est faux, et que le bon doit être le 2ème (qui a été fait par un autre joueur, je crois, sur la base des données de Tylem) ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:23

Non, on n'a pas le droit de poster sur les forums britanniques, uniquement sur les forums américains.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:44

J'ai transmis, mais pour les droits ça a changé.
Je n'ai toujours pas compris ce qu'ils ont bricolé sur leurs forums mais à une époque il m'était impossible de poster sur les forums EN quoi que je fasse et je pouvais poster sur les forums US sans m'être jamais inscrit sur un monde US avec ce compte.
Récemment, je me suis inscrit sur un monde EN et j'ai été débloqué sur les forums, je pense que tu peux faire pareil et te désinscrire du monde après, tu devrais garder l'accès aux forums EN généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:54

Ah ok, faudra que j'essaie la manip à l'occasion.

J'adore ta réponse ô Sage Jactari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:58

Talsi a écrit:

J'adore ta réponse ô Sage Jactari Very Happy

j'ai voulu écrire la même chose, mais aucun droit sur ce forum ahah
il faut savoir préserver les titres quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:49

J'adore la réponse qui suit ... genre il connait pas Talsi ... affraid il va avoir des problèmes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."   Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o
» Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"
» Stratégie etc...
» Stratégie académique
» La saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: