Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ville 4 - test de la saison 3

Aller en bas 
+11
Buldo
makiihar
ExarKun
ThirdSword
vodkarus
Zoltan
Evaness3
Larsen
amroth
Djibrill
Adira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nols

Nols



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:12

Je serai absent la semaine prochaine, avec impossibilité de me connecter, sauf avec mon téléphone. Je ne sais pas si hordes est véritablement jouable dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:42

J'ai quelques doutes, effectivement...
Je te laisse dans la coa pour l'instant, vu que tant que ta mort n'est pas validée, tu restes indisponible. Pense à te mettre non dispo si tu la valide.
Au besoin, je te retirerai (style si Evaness et Zarph sont là en même temps pour un jump et pas Exarkun, j'inviterai un des deux à ta place)...
De toutes façons, tu pourras nous rejoindre après, je ne suis pas sure qu'on soit partis pour super longtemps entre le fait qu'on va tester des nouveaux trucs et que les nouvelles valeurs d'attaque de la horde sont assez costauds)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:20

Nols a écrit:
Je ne sais pas si hordes est véritablement jouable dessus.
Avec le téléphone, tu peux lire le forum et fermer (ou ouvrir) la porte...
Revenir en haut Aller en bas
kyoth





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:13

Je suis dispo pour jump ce weekend.. il faut simplement me dire l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:47

Tant qu'à faire, j'aurais préféré partir plus tôt que ce WE (pour une fois que je peux me connecter en journée vu que je suis en vacances). Mais bon, si ce n'est pas possible, je patienterai (diiites, on part quaand?).

Cela dit, ça ne nous empêche pas de rajouter un joueur et de t'embarquer si on arrive à s'organiser avant.
C'est quoi ton pseudo hordien, c'est kyoth aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kyoth





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:09

Oui oui c'est Kyoth.

Personnelement, ca ne me dérange pas te jumper en semaine.. le problème étant que j'suis un ptit étudiant de 19ans, que j'ai du boulot par dessus la tete donc que je ne me connecte pas avant 19-20h le soir.. un p'tit coup le matin pour FA vers 6h.. et le weekend ou je suis plus dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:15

Ah, ben, on a le même rythme, en fait Wink
Sauf que moi, le matin, c'est pas possible, je suis bien trop à la bourre pour allumer l'ordi What a Face

Bon, je retire Nols et t'envoie une invit de suite, alors.

Edit : Ah bon bah non, en fait, tu es déjà dans une coa, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
kyoth





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:31

Je l'ai quitté. Tu peux m'envoyer ton invite quand tu veux =D
PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:20

Invitation envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:38

On jumpe ce week end ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:36

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:30

OK. Par contre, l'absence de réponse d'ExarKun m'inquiète un peu. C'est le seul héros de la coa (à moins que tu ne le sois aussi, Kyoth?), et donc celui qui est sensé nous emmener...

Si il ne répond pas présent, va peut-être falloir faire un échange de membres (Evaness ou Zarph viennent avec nous et Alauniira, marhendaer ou Kyoth rejoint celle de Damon).

Sinon, je peux faire le jump mais la ville sera prise au hasard et la deuxième coa risque de ne pas pouvoir choisir la même, ça serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:38

Je suis la, je suis la ... enfin maintenant je suis la Smile dsl pour le temps de reponse ...
Pas mal de boulot depuis le debut de l'année donc je me connecte moins qu'avant.
Dispo pour jump ce w-e avec une preference pour un jump le matin (samedi ou dimanche indifféremment).
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:47

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:52

Huh? j'ai un post qui est parti je ne sais pas où...

Bon, je recommence :
je propose un départ samedi 10h, ça vous va?
RdV sur le chat du forum pour la synchro (en bas de la page d'accueil, au cas où vous avez du mal à le retrouver)

J'ai fixé une heure histoire qu'on ait une date de départ, mais si ça ne convient pas, dites le, hein, d'autant plus que ce n'est pas moi qui vais avoir à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:14

Je serai dans le coltard à cet heure là mais pas grave je me connecterais en journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:41

Faut qu'un héros de chaque coa soit co à cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:41

10h ca doit pouvoir se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:50

Je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter dans la journée (Salon du vin le matin et chez Adira aprèm et soir...) Ca fait multicompte si je me connecte de chez Adira ? Ou c'est pas grave si je ne me connecte que le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:13

T'inquiètes, tu te connecteras sur l'ordi de Logain, comme ça il n'y aura pas de soucis... on devrait bien pouvoir trouver quelques minutes entre deux jets de dès pour que tu puisses mettre tes points sur les chantiers Wink

Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:35

voui surtout si c'est comme la dernière fois... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:14

D'ailleurs je me demande comment ils peuvent savoir si on fait du multicompte ou pas, quand on est plusieurs à jouer dans le même logement. En principe de l'extérieur, il y a une seule ip, qu'on soit sur le même ordi ne change rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:35

Je n'en sais rien de comment ils font...
Tout ce qu'on a sur l'aide c'est ça :

Citation :
Comment détectez-vous les sitting ?
Pour d'évidentes raisons de sécurité, nous ne pouvons détailler la procédure. Néanmoins :
* les couples et familles n'ont rien à craindre de ce système : nous filtrons aisément les cas normaux de partage d'ordinateur ou d'IP.
* ne prêtez jamais votre compte à quelqu'un d'autre et ne vous connectez jamais sur le compte d'un joueur qui vous le demanderait (vous seriez alors en situation hors-charte).
* si vous n'avez rien à vous reprocher, votre compte ne risque rien.

Enfin bon, si on joue sur deux PC en même temps, c'est forcément qu'il y a deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:08

En théorie, avec des cookies, on peut distinguer deux ordis différents sur la même IP publique. Même deux navigateurs différents ou deux comptes sur le même ordi.
Mais je crois que la méthode la plus fiable pour détecter le multicompte, c'est statistique, avec des calculs de corrélation etc... C'est pas du 100% mais c'est très efficace contre le sitting, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:27

Larsen a écrit:
Je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter dans la journée (Salon du vin le matin...)

La plus gros danger de la journée n'est pas le multicompte on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 4 - test de la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 1 de l'alliance, c'est parti
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: