Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ville 4 - test de la saison 3

Aller en bas 
+11
Buldo
makiihar
ExarKun
ThirdSword
vodkarus
Zoltan
Evaness3
Larsen
amroth
Djibrill
Adira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zoltan

Zoltan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:38

Effectivement c'est pas faux !

Bien pourrie cette ville quand même, j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre les mécanismes de la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:03

C'est clair qu'entre les morts à la pelle, ceux qui nous ont fait un carnage en banque et une attaque mastoc en jour 4...
On n'est pas rendu.

J'ai l'impression que le truc, c'est vraiment de trouver les plans au plus vite : grosso-modo, faut camper sur tous les bâtiments dès le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:02

je suis pas sur non plus que jouer en rne soit une tres bonne idee en fait
vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:24

C'est clair que la V3 change de beaucoup la donne.
Pour les chantiers ce qui est important à part le camping sur les bats c'est d'essayer de construire le duo registre-architectoire le plus vite possible afin d'avoir chaque jour un plan commun en banque.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:20

Hier je suis rentrée à 2h du mat (et avant ça a été la course) donc j'ai pas pu revenir en ville, donc je suis morte bêtement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:44

makiihar a écrit:
Hier je suis rentrée à 2h du mat (et avant ça a été la course) donc j'ai pas pu revenir en ville, donc je suis morte bêtement :p

Lamentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:52

On a récupérer des boulets noobs de haut vol les gars

Severin est un pti joueur à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:37

Je suis d'accord avec Exarkun, on va pt'êt éviter de partir en RNE pour la prochaine...

Dark Revan a écrit:
C'est clair que la V3 change de beaucoup la donne.
Pour les chantiers ce qui est important à part le camping sur les bats c'est d'essayer de construire le duo registre-architectoire le plus vite possible afin d'avoir chaque jour un plan commun en banque.

Ben oui, c'était bien parti pour, mais notre architectoire s'est fait boire par une andouille et depuis, on n'a pas retrouvé de vodka Wink Le stéroïde qu'on gardait s'est d'ailleurs fait avalé par un bichon le même jour, mais ça, ça va, on en a retrouvé un autre. Ah là, là.

Enfin bon, on devrait survivre à ce soir, mais les ressources commencent à sacrément manquer, je ne pense pas qu'on fera beaucoup de jours de plus, d'autant que ça commence à être délicat de sortir. Comme ça Makii et Larsen n'attendront pas trop longtemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:44

Je pense que ce qui on déjà joué avec moi => vous avez du me trouver très violent ^^


Enfin normal vu la quantité de connerie effectué par jour scratch


Pour la Ville 5 on se fait une Région Eloigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:04

Au passage faudra me récupérer avant ce soir, ça me ferait chier de mourir à une case de la ville !

Raah comme je regrette la robinetterie, la joie de pouvoir se mettre en FA à une case sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:42

Adira a écrit:
Je suis d'accord avec Exarkun, on va pt'êt éviter de partir en RNE pour la prochaine...

Dark Revan a écrit:
C'est clair que la V3 change de beaucoup la donne.
Pour les chantiers ce qui est important à part le camping sur les bats c'est d'essayer de construire le duo registre-architectoire le plus vite possible afin d'avoir chaque jour un plan commun en banque.

Ben oui, c'était bien parti pour, mais notre architectoire s'est fait boire par une andouille et depuis, on n'a pas retrouvé de vodka Wink
Vous n'avez qu'à utiliser vodkarus comme ressource pour le chantier, ça lui fera une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:13

vodkarus il est pas de la partie, sinon ils vont encore devoir m'attendre le temps que je me décide à mourir...MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:10

Dark Revan a écrit:
Vous n'avez qu'à utiliser vodkarus comme ressource pour le chantier, ça lui fera une utilité.
Vodkarus sert à faire mourir Palla...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:03

Vu que ni l'un ni l'autre ne sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:04

et voila ville finie, personne n'a même daigné fermer la porte lol

J'aimerais bien faire vite une autre ville pour oublier celle la, sans attendre 2 semaines cette fois. les gens de la coalition 1 sont tous morts aussi?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:39

Larsen et moi on est dispo. Kyoth a oublié de mourir. Adira et Exar, faut juste qu'ils valident leur mort.

Donc il ne nous manque que Kyoth.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:21

je pense que je viendrai cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:59

J'ai mis à jour le google doc avec une ville 5

Il reste une place dans la Coa 2, Vodkarus, c'est quoi ton pseudo dans hordes? je peux t'inviter.
Si ya d'autres intéréssés, vous pouvez vous inscrire dessus.

Au fait les Montleg ne viennent plus avec nous depuis la V3?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:57

pas besoin de coas, je suis héros...
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:56

Il y a Miloren qu'on a perdu de vue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:56

beh avoir que 2 coa ca permet d'avoir à faire coincider les horaires de 2 personnes au lieu de 3.. mais si tu prefères te lever tot pour jump..
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:05

Oui, d'autant plus qu'Exar a souvent moins de disponibilités pour se connecter.

Du coup, je vais virer Alauniira de la coa (je pense que c'est celle qui a le plus de chances de se reconnecter rapidement). Je lance une invit à Vodka, comme ça, ça nous fera 2 héros dans chaque pour mieux gérer l'arrivée en ville.

Zoltan, à toi d'inviter Alauniira, donc.
Par contre, pour repartir, il faudrait attendre Exar : il n'a pas validé sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:30

Allez, par ce que j'aime bien garder des souvenirs :
Spoiler:
Spoiler:

Mais quand même, on n'a pas été gâtés par les attaques : ça nous en a fait deux de très au dessus de la moyenne en jours 4 et 7...
Cela dit, leurs nouvelles règles de répartition des zombies fait qu'on survit bien plus facilement à un débordement. Si la porte n'avait pas été ouverte, il y aurait encore pas mal d'entre nous qui y seraient encore.
J'ai l'impression que ça favorise vachement les héros, leur nouveau système : les quelques points de différence sur les habitations peuvent changer pas mal de choses, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 4 - test de la saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 1 de l'alliance, c'est parti
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: