Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ville 4 - test de la saison 3

Aller en bas 
+11
Buldo
makiihar
ExarKun
ThirdSword
vodkarus
Zoltan
Evaness3
Larsen
amroth
Djibrill
Adira
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:05

je suis pret pour le jump mais je suis seul sur le chat pour le moment.
j'ai plus beaucoup de tps dispo, j'ai un rdv bientot donc si je suis plus la, il faudra remettre ca a un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:29

je croyais que c'était le héros qui m'avait invité (zarf?) qui fesait le jump pour la 2eme coa.. si j'avais su je me serais co à 10h.. on peut tenter cet aprem sinon.. à tout hasard je passerai sur le chat à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:23

Sur le chat, Exar avait l'air de dire qu'il se reconnecterai effectivement cet aprèm...
Vous tenterez de vous retrouver à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyoth





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:06

Hello,
Ca donne quoi lors ? Quand jumpons-nous ? PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:14

Non Evaness, c'est moi qui ai créé la coa, mais je suis pas héros...
Sinon la coa sans héros connecté jump, et la suivante choisi la bonne ville ?
Est-ce que ça peut marcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:27

Arf on a pas jumpé ?!

Je suis là si il faut
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:36

j'ai pas pu me reco avant maintenant Sad
ca fait p-e tard pour jumper aujourd'hui, demain 10h c ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:19

Je serai surement pas là moi

j'ai un anniversaire ce soir et ça risque d'être arrosé xD
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:36

j'essaierais d'être la demain à 10h.. si je suis reveillée..
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:06

Merci pour le jump !

Bon, par contre, quelque chose me dit que la ville ne va pas durer très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:16

Adira a écrit:
Merci pour le jump !

Bon, par contre, quelque chose me dit que la ville ne va pas durer très très longtemps...
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Des taudis ? Des vilaines prises en banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:55

Plutôt les messages sur forum, patamap pas mis à jour (même si demande déjà faite par un joueur...) et la porte fermée à 10h du mat.
Enfin bon, c'est qu'une impression générale...
après coup, il me semble que les chantiers TdG et ateliers aient été construits (je n'ai pas pris le temps de vérifier en arrivant -c'est maaal- et c'est sur BBHordes que je vois ça...). Donc il doit y avoir quelques joueurs expérimentés qui les ont fait, mais n'en ont pas parlé sur forum et n'ont pas laissé de consignes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:06

Effectivement, avec une ville comme ça le nouveau système d'attaques va permettre de durer plus longtemps qu'en V2 mais le massacre risque tout de même d'arriver assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:15

Quoi qu'il y a eu une nouvelle arrivée de héros...
Enfin bon, on verra... les premiers n'avaient pas l'air de communiquer beaucoup, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:30

J'ai regardé la liste actuelle des citoyens de votre ville et à part vous je ne connais personne, par contre j'ai vu qu'il y a déjà 2 morts par comptes supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:51

Oui, ça commence bien...
Le premier je ne sais pas trop, le deuxième (PasDePitie) a été à priori été supprimé suite à une plainte d'un joueur au corbeau (le gus demandait à être banni direct et commençait à insulter tout le monde... pas trop compris ce qu'il cherchait, en fait, mais il avait du créer un compte rien que pour ça vu qu'il avait 0 pts d'âme).
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:17

Et je n'ai pas jumpé avec vous Evil or Very Mad

Sans doute parce que je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours. Mais c'est nul cette règle ! Pourquoi je devrai me connecter avant qu'un membre de la coalition n'emmène en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:47

c'est très bizarre... tu avais pas validé ta mort peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:13

Ils ont modifiés la règle, pour éviter d'embarquer des joueurs inactifs comme ça arrivait avant.
Je sais pas à partir de combien de temps le jeu considère que tu es inactifs, mais je pense que c'est se qui est arrivé à Larsen.

En tout cas bonne chance chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:39

ah zut desolé Larsen Sad
tout le monde etait pret et dispo hier et j'ai pas pensé a reverifier aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:29

A mince, j'avais pas vu... c'est dommage, ça.
Bon, on le saura pour la prochaine fois...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:39

Alors, vous pensez quoi de la demande de Wiaal pour venir?

Perso, il m'a l'air sympa, donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:51

Pas de soucis pour moi. Par contre j'ai un vrai soucis. J'ai fouillé toute la journée dans une zone non épuisée, j'ai trouvé un serpent :'(
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:32

Je n'y vois aucun inconvenient non plus.
Je ne pense pas que ca prenne la place d'un "ancien" enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:58

Bon, vu qu'il risque d'y avoir pas mal de morts avec l'attaque de cette nuit, je lui enverrai l'adresse du forum d'ici ce soir si personne n'y mets son veto. Sinon, après, on va avoir du mal à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 4 - test de la saison 3   Ville 4 - test de la saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 4 - test de la saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 1 de l'alliance, c'est parti
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: