| HOMMK Nav' | |
|
+10Eyepop Scribsi Nicolaii tresh Tipoa Talsi Dark Revan Yorg Willpower Aendawyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akosh
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Dim 9 Oct 2011 - 18:10 | |
| Super boulot. Moi le seul truc qui me gêne, c'est ce navigateur propre.
Du à certaines restrictions au bureau, la seule solution pour moi est d'utiliser Firefox avec un proxy spécifique. Je suppose que tu utilises les paramètres de connexion de IE ? Si oui, ça m'empêche d'utiliser ton travail au bureau. Dommage car les outils sont excellents. | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Dim 9 Oct 2011 - 21:04 | |
| Bonsoir,
De base il me semble que oui, le navigateur utilise les paramètres de IE pour le proxy. Mais il me semble que c'est configurable... je vais regarder et je te tiens au courant le plus vite possible !
Cordialement, | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mar 11 Oct 2011 - 19:42 | |
| Bonsoir Aendawyn,
petite question sur une implémentation dans la partie informations: pourrais-tu stp ajouter un récapitulatif de la puissance d'armée du joueur ? Un truc qui permettrait tout de suite de voir "j'ai 500 t5+ donc tant de puissance". | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mar 11 Oct 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir, Ce module est en developpement depuis un petit moment déjà, il faut que je le termine Je m'excuse du retard que je prend dans les mises à jour, j'ai deux-trois choses à faire pour mes études ; je m'y remet dès ce week-end ! Cordialement, | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mar 11 Oct 2011 - 22:16 | |
| Pas besoin de t'excuser pour ça, ce qui a été fait est déjà très bien et il faut du temps pour en rajouter, sans oublier l'irl qui doit rester prioritaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mer 12 Oct 2011 - 5:30 | |
| - Aendawyn a écrit:
Si c'est la deuxième, je rajouterai une option dans le navigateur, par exemple afficher la totalité des ressources en 2 colonnes (donc deux listes au lieu d'une). Si cela te parâit convenable, je le fais dans les plus brefs délais ! Cordialement, C'est bien ça |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mer 12 Oct 2011 - 20:45 | |
| Salut,
petit bug trouvé ce soir: en cas de renouveau on ne voit pas les packs de pnj sur les cases, il faut cliquer sur la case pour savoir ce qu'il y a à combattre. Je suis bien tenté de dire que c'est lié au navigateur car en passant par firefox je vois les pnj. | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mer 12 Oct 2011 - 20:55 | |
| Bonsoir, Est-ce que la relance du navigateur corrige le problème ? Si oui, c'est un problème de cache. Sinon, je regarderai ça de plus près | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mer 12 Oct 2011 - 21:04 | |
| - Aendawyn a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que la relance du navigateur corrige le problème ? Si oui, c'est un problème de cache. Sinon, je regarderai ça de plus près J'ai fermé le navigateur et quand je me suis reco dessus ça n'avait pas changé, les pnj sont invisibles tant que je n'ai pas cliqué sur la case. | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mer 12 Oct 2011 - 21:10 | |
| Très bien, je vais me pencher sur le problème Pour information, je suis en train de nettoyer le code du Navigateur ; il sera plus rapide et moins gourmand en mémoire ! Cordialement, Aendawyn | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Mer 12 Oct 2011 - 21:15 | |
| Ah c'est cool ça, il est vrai que parfois ça rame un peu (mais avec toutes les fonctionnalités on passe outre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 13 Oct 2011 - 11:10 | |
| - Dark Revan a écrit:
- Aendawyn a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que la relance du navigateur corrige le problème ? Si oui, c'est un problème de cache. Sinon, je regarderai ça de plus près J'ai fermé le navigateur et quand je me suis reco dessus ça n'avait pas changé, les pnj sont invisibles tant que je n'ai pas cliqué sur la case. Je confirme le bug. |
|
| |
Nicolaii
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 13 Oct 2011 - 17:10 | |
| J'ai constaté depuis plusieurs jours quelques bugs d'affichage, notamment la barre de boutons qui permet de passer de différentes vues (celle avec 2 loupes) qui se met derrière le bouton quêtes. Je précise que cela n'arrive pas à chaque fois. Il y a aussi les armées stationnées dans une ville où les stacks se mettent les uns au dessus des autres. Bon courage | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 13 Oct 2011 - 20:49 | |
| - Dark Revan a écrit:
- Salut,
petit bug trouvé ce soir: en cas de renouveau on ne voit pas les packs de pnj sur les cases, il faut cliquer sur la case pour savoir ce qu'il y a à combattre. Je suis bien tenté de dire que c'est lié au navigateur car en passant par firefox je vois les pnj. pas forcément, c'était un gros bug lié au renouveau (comme ça je dirais qu'il n'est que sur certains navigateurs), je suppose que le fix sera livré un jour ou l'autre. En attendant c'était un problème java de mémoire... | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Ven 14 Oct 2011 - 15:57 | |
| Bonjour, Concernant les infosbulles après le renouvau... y'a bien des erreurs JavaScript sur la page, ce qui empeche l'affichage des infos. J'essaie de reconstituer tout cela Cordialement, | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Ven 14 Oct 2011 - 18:40 | |
| Bonjour,
Je viens de publié une nouvelle version (1.10.11) ; au programme :
- amélioration du code du navigateur - correction du bug d'affichage des PNJ lié au Renouveau
Cette correction est activable ou non : pour l'activer, il suffit d'aller dans Options > Options navigateur, et de cocher la case correspondante. Cette correction est sous forme d'option, car quand elle est activée, elle peut ralentir la navigation (cela dépend de votre PC).
Cordialement, | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Sam 15 Oct 2011 - 22:37 | |
| Bonsoir,
Une mise à jour est disponible, voici ce qu'elle ajoute :
- Ajout d'un lien de simulation Jactari avant d'entrer dans un vestige, ce qui permet de simuler le combat et de n'embarquer que les troupes nécessaires - Ajout d'une partie du module Commerce du module Alliance : il est possible de partager ses informations de production de ressources et les stocks disponibles. Le partage se fait en cliquant sur 'Envoyer Prod/Stock'.
Concernant la prochaine mise à jour :
Il est actuellement 'fastidieux' d'utiliser le module Alliance : il sera donc intégrer dans l'interface de jeu (boutons de raccourcis vers les fonctions du module, pour un accès plus rapide !). Possibilité de splitter en deux colonnes laffichage des ressources de toutes les villes
Cordialement,
Dernière édition par Aendawyn le Mer 19 Oct 2011 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Dim 16 Oct 2011 - 0:06 | |
| - Aendawyn a écrit:
- Bonsoir,
Une mise à jour est disponible, voici ce qu'elle ajoute :
- Ajout d'un lien de simulation Jactari avant d'entrer dans un vestige, ce qui permet de simuler le combat et de n'embarquer que les troupes nécessaires
Génial !! |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Dim 16 Oct 2011 - 15:54 | |
| Bonjour, Un petit aperçu de la prochaine mise à jour : l'intégration du module Espionnage dans le fenêtre de jeu Au clic sur un rapport, dans la fenêtre de région sur la map monde, le rapport s'ouvre directement Cordialement, | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 20 Oct 2011 - 10:33 | |
| Bonjour, Je viens de publier une mise à jour (1.11.0) qui comporte les éléments suivants : Possibilité de supprimer des joueurs du module Alliance, depuis l'interface "Administration - Droits" du module Alliance Possibilité de supprimer des rapports d'espionnage d'alliance, depuis l'interface "Espionnage" du module Alliance, ou directement depuis un rapport d'espionnage Intégration de l'interface "Espionnage" du module Alliance dans la fenêtre de jeu Exportation Jactari détaillée pour les rapports d'espionnage Possibilité d'afficher "Toutes les ressources" des villes (Module Ressources) en deux colonnes Maintenant, quelques précisions : Concernant l'intégration de l'interface Espionnage au module de jeu, il y quelques petites choses à savoir : - Seuls les rapports envoyés avec cette version (1.11.0) ou plus s'afficheront directement sur la carte de jeu, les anciens rapports n'étant pas compatible avec ce système. Ils sont cependant toujours consultables via le module Alliance - Un "bouton" "Importer le rapport d'espionnage" est présent si un joueur ayant les droits de Chef des Renseignelents dans le module Alliance ouvre un rapport d'espionnage (voir ici : Screen) - Si une cité a été espionnée et au moins un rapport importé via cette version ou ultérieure, il suffit de cliquer sur la cité pour ouvrir les reconnaissances disponibles, puis de cliquer sur une reconnaissance pour l'ouvrir (Screen) - C'est au Chefs des Renseignement déclaés dans le module Alliance de faire le ménage dans les rapports d'espionnage - Le bouton de suppression de rapport dans les rapports d'Alliance n'est visible que pour ceux ayant les droits Chef des Renseignements - Le navigateur actualise automatiquement la liste des reconnaissances disponibles toutes les 20 minutes. Une option sera bientôt disponible pour désactiver/forcer la mise à jour. En attendant, si vous voulez forcer la mise à jour, rafraîchissez la page. Concernant l'exportation Jactari - Je l'ai détaillé un maximum, pour pouvoir effectuer plusieurs type de simulation facilement. Vous pouvez choisir le héros défenseur, ainsi que les unités en défense (voir ici : Screen ) - Bientôt la possibilité de choisir aussi un de nos héros comme héros attaquant (les troupes de ce héros seront prises comme troupes attaquantes) - Le bouton de simulation est disponible quand une reconnaissance d'Alliance est ouverte. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions/retours Cordialement, Aendawyn | |
|
| |
Scribsi
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 20 Oct 2011 - 18:19 | |
| Houlà que de mise à jour, je n'ose m'imaginer ta charge de travail. Je venais faire un petit saut car je ne semble pas être le seul à avoir le problème. Les menus viennent à disparaître parfois, ce qui nous oblige à rafraîchir. En espérant que ça t'aide à corriger :-) Ah et pour jactari l’hérédité n'est pas pris en compte oui oui comme je suis feignant. Scribsi, impatient de la fin de la protection débutant | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 20 Oct 2011 - 18:34 | |
| Bonjour, On m'a bien reporté le bug de mauvais chargement du nav' (pas de menu). Je connais le problème, mais pour le moment je n'arrive pas a réparer... (En gros, on m'envoie l'information comme quoi la page est chargée, alors qu'ell ne l'est pas...) Pour Jactari, je vais voir ce que je peux faire Cordialement, | |
|
| |
Tandyys
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Jeu 7 Mar 2013 - 23:00 | |
| Là j'avoue être largué par ce sujet, j'avais arrêté bien avant vice et râles, visiblement certains en ont fait beaucoup plus.
Qqn connait ce truc? l'a utilisé ? le dernier message a 6 mois, ou 18 mois? | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Ven 8 Mar 2013 - 10:34 | |
| Salut salut. J' avais créé le navigateur il y a bien deux ans maintenant et je ne le maintiens plus. Voici mon nouveau bébé http://www.mmhk-plus.com Aend ! | |
|
| |
Tandyys
| Sujet: Re: HOMMK Nav' Ven 8 Mar 2013 - 10:52 | |
| Merci beaucoup pour les infos. A titre d'information, pourquoi as-tu abandonné la volonté d'avoir un navigateur externe, pour revenir à une extension chrome? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMK Nav' | |
| |
|
| |
| HOMMK Nav' | |
|