Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HOMMK Nav'

+10
Eyepop
Scribsi
Nicolaii
tresh
Tipoa
Talsi
Dark Revan
Yorg
Willpower
Aendawyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pepet54

HOMMK Nav' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOMMK Nav'   HOMMK Nav' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:14

Je l'ai testé lors de mon retour sur une légion d'Archiliches 3 Gdl sur les conseils des rats voraces lorsque je les ai rejoins en cours de partie.Et je n'ai qu'une choses à dire l'essayer c'est l'adopté(juste un clic sur les cités adverses et nous retrouvons tout les spy qui ont été effectués,trop classe).

Je profite de ce post pour te féliciter Aendawyn
Revenir en haut Aller en bas
Aendawyn

MessageSujet: Re: HOMMK Nav'   HOMMK Nav' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:52

@Tandyys : j'ai abandonné le client lourd (un logiciel à part entière) pour plusieurs raisons :
- Dépendant d'une machine virtuelle (en l'occurrence Adobe Air)
- Il était question que Air soit abandonné
- Son moteur d'exécution était lent, et la version de WebKit utilisée était modifiée et provoquait parfois des résultats étonnants..

Entre autre Smile

@pepet54 : Merci bien. Je travaille sur un simulateur de combat s4 actuellement, d'où le peu de nouveauté dans le script

Aend !
Tandyys

MessageSujet: Re: HOMMK Nav'   HOMMK Nav' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:59

Je profite car le notify tombe visiblement encore dans ta boite mail :

Que ce soit ici http://mmhk-plus.com/wordpress/ ou là http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?61,1584493 je n'arrive pas à trouver une liste +/- précise des fonctionnalités de ton extension. Est-ce parce que je ne sais pas chercher?
Aendawyn

MessageSujet: Re: HOMMK Nav'   HOMMK Nav' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:11

Pas du tout, cette liste n'existe pas Smile

Il manque une partie sur mon site, expliquant tous les outils présents dans le script. C'est en pending dans ma todo list malheureusement
Tandyys

MessageSujet: Re: HOMMK Nav'   HOMMK Nav' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:15

Super. si on le fait, on saura que c'est pas pour rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMMK Nav'   HOMMK Nav' - Page 4 Icon_minitime

HOMMK Nav'
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4