Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 shadow rénégates - shichibukai: 4-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Empty
MessageSujet: shadow rénégates - shichibukai: 4-1   shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:56

Pour un 4ème match de la journée, c'était un non match de ma part.
Dès que j'ai voulut faire quelque chose, rien ne passait: blocage à 1D, esquive même une cage, ne sert à rien.

Il n'y a qu'un constat à faire, je n'arrive pas à jouer contre les équipes d'elfes. Contre d'autre type d'équipe j'arrive au moins à faire quelque chose, mais les elfes, rien du tout. Alors rajouté leur des compétences et c'est tout simplement injouable pour moi.

TD en 2 tours, tentative d'attaque naine qui se soldera par une récupération elfes pour un autre TD 3 tours plus tard. Le bug du joueur fantôme qui me sera en fin de compte utile puisqu'il apparaitra en fond de terrain et me permettra de défendre suite à l'évènement blitz de SWGull et de rester à 2-0 à la mi-temps

la seconde mi-temps sera presque la même que la première, à la différence que j'avais plus de joueurs sur le terrain mais cela n'a servit à rien.
Un exemple sur le 3ème TD, le met à terre presque toute l'équipe adverse, pas un seul blocage à 1D de fait (d ma part c'est rare !!!!), il ne me reste que la furie à taper, c'est la seule qui va tout esquiver, réussir au tour d'après à sortir du marquage de 3 nains, je ne sais plus si elle blitz mon joueur pour récupérer la balle ou si elle l'avais déja, enfin le constat est le même, passe et TD derrière.

Mon TD n'est qu’anecdotique et le dernier TD marqué au dernier tour ne résulte que de l'engagement fait pas mes nains ou la balle part comme d'habitude n'importe comment et aussi mon placement n'était pas non plus formidable;

Bref faut que j'arrête les équipes d'elfe.
je ferai mieux la prochaine fois !!!! cela ne devrait pas être trop compliqué !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Empty
MessageSujet: Re: shadow rénégates - shichibukai: 4-1   shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:04

En effet hier c'était un Cyrilou méconnaissable, autant il m'avait posé bcp de problèmes contre mes Norses en Quart autant hier j'avais tout l'espace souhaité !

Quelque chose dans ce que tu viens d'écrire(mais aussi cela m'étonnait hier en match) me fais dire que tu fais peut-être une confusion sur les règles de marquage et de zones de Tackle.
Citation :
il ne me reste que la furie à taper, c'est la seule qui va tout esquiver, réussir au tour d'après à sortir du marquage de 3 nains
Oui 3 zones mais tjs un 2+ pour esquiver vu le placement de tes joueurs. Les malus en esquive sont données par las zones de marquage sur la case d'arrivée et non sur celle de départ ! J'ai fait qu'une esquive 3+ de tout le match de mémoire.

La cage, n'a jamais été complète, et avec un joueur qui a saut et 5 AG, c'est normal que je réussisse par deux fois à faire tomber la balle. (Je frappe à 1 dé à chaque fois)

Mon avis du coup est le même que celui d'hier. Contre des elfes tu dois privilégier la protection de balle et le placement, plutôt que chercher à frapper un maximum de monde. Car en cherchant à me taper à tout prix du élargis tes lignes et vu ton mouvement, une fois dispersé, le replacement est très difficile pour une équipe naine trop lente.

En d'autres mots vu que tu as peu de mouvemment tu dois chercher à limiter celui d'en face en posant des un maximum de zones de contrôle. Et ne pas monopoliser 2 joueurs pour frapper un 3/4 à 5 cases de l'action, et éviter de frapper à 1dé, car si tu tombes, c'est une zone de moins, et un joueur qui à part se reléver ne fera rien ( 4 de mvt c'est peu !), alors que faire tomber un elfe, c'est bien, mais le bénéfice est souvent moindre, que rester debout, le coller et cela avec un joueur au lieu de deux, le second étant probablement plus utile ds la cage ou bien ailleurs. ( C'est très théorique cette explication, mais en gros pour avoir bcp joué nain à une époque, c'est avec cette idée générale que j'ai eu des très bons résultats !)

Dans tous les cas hier soir, c'était peut-être aussi le match de trop, et tu avais surement la tête ailleurs, car comme je le dis, contre mes norses 3 jours plutôt, tu avais été très bon !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Empty
MessageSujet: Re: shadow rénégates - shichibukai: 4-1   shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:22

Autant au début j'ai essayer de faire bloc et de taper à 1 vs 1 quitte a n'avoir que des blocages à 1D, mais cela n'est pas passé, autant en attaque je ne me souviens pas avoir essayer de tant taper que cela en monopolisant 2 joueurs pour être sur d'avoir que des blocages à 2D.
Je pense que mon problème hier c'était de vouloir aller trop vite et vouloir avancer vite donc de faire des pseudo cages qui n'était pas complètement terminé.

Après c'est sur que mon gros problème avec les elfes, c'est leurs déplacements, ils en ont trop et vont partout et même en leur tapant dessus et en les sortant, cela ne suffit pas.

Mais surtout je crois que tu as raison, c'était le match de trop ou alors le match trop tard, suis pas fait pour jouer la nuit !!!!!!

Bref faut que je m'entraine contre les équipes elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Empty
MessageSujet: Re: shadow rénégates - shichibukai: 4-1   shadow rénégates - shichibukai: 4-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow rénégates - shichibukai: 4-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Renegates - Kokiri Comets : 0-3
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Shadow Renegades (SWGull) : 4-4
» Shichibukai [0]-Intillimani [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: