Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre avec ubisoft

Aller en bas 
+17
Jactari
Bibendumfat
hardork
Tatzoof
RFM
Tharkùn
Nols
Buldo
amroth
Talsi
Snorki
Logain
MEGAPAPE
Wraith
Adira
Dommi
vodkarus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:57

La loose, je dois recruter des gremlins, qui se prendront bien sûr un overrun, juste pour avoir assez d'armée pour ne pas prendre la fuite... C'est bien parce que les troupes Aca sont en carton, ça Razz
Je vais mettre quelques gargouilles, ainsi mon armée sera invincible (hein, Nols ?)

En plus, je ne suis même pas sûre de pouvoir atteindre une halte, quelle misère !


Je préfère le raid des Juicy Fight contre Enroth'n Roll sur Démons Very Happy


Dernière édition par Talsi le Mer 21 Juil 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:58

Nols a écrit:
Le meilleur apprentissage reste la pratique
+1 mais c'est mon côté empirique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:22

marrant, ça a dévié vers la succube: laissez pas tomber ce graal, non di diou. ou alors fallait le construire devant chez nous. là on avait une chance de latter les Sex Symb0lz. si vous le faites pas pour vous, faites-le pour moi

cela dit, Talsi, je joue aussi dans une alliance de débutants et un gros +1: on est 4 à s'être pris la tête et le reste ça bouibouite et ça dort. En même temps, faut savoir ce qu'on peut attendre des gens, c'est sur que le type qui passe pas 1h à jouer, il va encore moins la passer à lire un tutoriel...
et moi, sachant qu'on ne se connaissait pas, et que personne n'avait jamais vu de graal à part à la télé quand on a commencé, je suis quand même plutôt content du résultat. c'est juste dommage que vous ayez filé ce graal à Palla, on aurait pu faire la course, là on se contente d'assurer leur première place en essayant d'être second Very Happy

--------

bon, cela dit: je ne suis pas invité par Ubi mais je me joindrais à vous avec plaisir dimanche soir par exemple, ou lundi quand vous les quittez. faudrait juste avoir un lieu/heure de rdv.
Personnellemnt, j'habite vers maraîchers (à 2 stations de Nation et à 1 de Porte de montreuil) donc je peux sans problème aller aux environs de "chez ubi"

bref, s'il y a un point de rdv dimanche soir ça peut le faire. à la limite, si y'a pas mal de monde qui arrive en train, on peut déjà glander une partie du temps à Montparnasse dans un café le temps que les "autres" arrivent. glander à montparnasse pour attendre des toulousain, ça me rappellerait des irls de DAoC...
concernant le lundi, s'il y a un "after" ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:07

Graal volé !!!!

Mais j'en ai vraiment pris plein la gueule !!! (merci Talsi)

Et c'est pas fini :/
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:08

autant c'est une preuve d'amour de sa part hein ?
mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:24

questions d'oden savir :
I) Quelles sont les orientations qu'UBI a pour le jeu ?
- l'éuqipe veut elle scénariser les serveurs ? Si oui, comment ?
- l'équipe veut elle un jeu compétitif ? (MM:HK est très orienté PvP)
- UBI veut il du RP ? Est ce souhaitable ?
- Veut on un jeu de stratégie (priorité aux déplacement d'armée et à la gestion de la maintenance), de gestion (priorité au developpement des villes et des troupes), de tactique (priorité au placement des troupes, à la micro gestion du combat, au leveling des héros), de politique (stratégie de victoire de serveur et négociations/diplomacie) ? Autre chose ? Plusieurs de ces sujets / Dans quelles proportions ? Veut on renforcer ou affaiblir un des axes cités ?

II) Quel est le business model ?
- Est ce un sujet sur lequel UBI souhaite communiquer vers ces joueurs ?
- On veut cibler les joueurs qui se connectent peu, mais pour gagner de l'argent il faut des abonnés. Quel public pourra justifier le paiement d'un abonnement en jouant moins de N minutes par jour ? En d'autre termes, quel est le joueur type visé ?
- L'expension de la base de joueurs abonnés est elle nécessaire ? A savoir : Y a t il des objectifs de rentabilités à court terme, si oui sont ils atteints ? en bonne voie ? doit on s'inquiéter de la viabilité du jeu ?
- L'abonnement est aujourd'hui un incontournable si l'on veut lutter à arme égales. Ne veut on pas aussi/plutôt inclure des options de confort et d'automatisation ?
- Les sources seront elles ouvertes ? Y aura t il des possibilité laissées à la communauté pour développer des outils autour du jeu ? Même questions pour des outils payants.

III) Comment la communication se fera t elle a l'avenir ?
- Elle est aujourd'hui déficiente. En effet, il y a peu de réponses aux questions posées sur les forums (et de toute façon, pas par la bonne personne : Tylem n'a pas à communiquer pour les devs). Y a t il des plans pour y remédier ? Si oui les quels ?
- Comment les joueurs pourront ils faire valoir leurs idées ? UBI veut il voir de notre part une organisation afin de mieux traiter les demandes et suggestions ? (un pool de testeurs ? Un groupe de valideurs/leaders d'opinion ?)
- Plus largement, qu'est ce qu'UBI attend de la communauté de joueurs ?
- Peut on fixer des SLA pour le support client ? Aujourd'hui, les clients n'ont pas de visibilité sur l'avancement de leur ticket, ni sur la date de résolution probable. Est un axe d'amélioration prioritaire/identifié ?


j'aurais plus accès a mon pc ( :'() jusqu'a mardi soir, donc je le note ici, si quelqu'un veut bien l'imprimer/noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: After ?   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:21

Alors ?
Que c est il passé?
Pas de commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:41

sergewing a écrit:
Alors ?
Que c est il passé?
Pas de commentaires?
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/aide-de-jeu-f8/saison-2-nouveautes-t700.htm#16528
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:02

Le restaurant était bon ? Ou c'était plutôt une cafétaria ^^ ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:30

Un restaurant genre Viande -Grill, bien, en plus les joueurs sont sympas avec Ubi et ont peu consommé en boisson d'eux-memes, ou alors ils ne boivent que de l'eau à table clown
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:39

Ou alors c'était pour rester en état de discuter/débattre après le repas ! ^^
Difficile d'exprimer ses idées si on n'est plus capable de piper mot ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:33

C'est une tunique avec un dragon et une rose, que tu portes, Adira ?
Bien sympathique, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:54

Oui, oui...
J'aurais pu mettre mon Tee-shirt Heroes V qui était dans leur joli coffret prestige, mais je m'en sert plutôt comme chemise de nuit, vu la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:44

...et puis il faut avouer qu'il est assez moche ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ubisoft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ubisoft
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011
» Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !
» Rapprochement avec une autre meta?
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: