Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre avec ubisoft

Aller en bas 
+17
Jactari
Bibendumfat
hardork
Tatzoof
RFM
Tharkùn
Nols
Buldo
amroth
Talsi
Snorki
Logain
MEGAPAPE
Wraith
Adira
Dommi
vodkarus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:04

Talsi a écrit:

En train, je n'ai pas encore regardé. Mais ça va faire plus de temps de trajet... Peut-être en mettant l'aller le dimanche du coup, mais ça pose la question de l'hébergement que je n'ai pas du tout prévu. Pas évident, quoi...

Pour l'hébergement, il y a de la place chez ton Maréchal, ôh Divine Impératrice !

Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:08

Bah c est vrai que c est aussi l occaz de se faire un rencontre IRL pour les Enroth... On pourra meme repeter ensemble nos revendications, lol....

Air France chie pas dans la colle... abusif l avion, mais la sncf ne sera pas forcement meilleur.... pale

Idem, j attends l heure exacte le matin, mes matinees peuvent facilement debutees a 13h quand je taf pas Rolling Eyes

A+++
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:17

Ce qui est cher dans l'avion en france, c'est l'aeroport (65 euros sur un vol de 95 euros si je me souviens bien...) A moins d'aller à beauvais, mais beauvais-montreuil c'est plus de 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:33

C'est bien, ça fait pas mal d'Enroth là-bas !! Content pour vous Wink [enfin, ceux qui peuvent y aller, les autres, désolé :s]
Amusez-vous bien ! Wink

PS : makiihar, t'y es aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:05

C'est un piège, une embuscade. Ubisoft rassemble les plus gros râleurs et contestataires du forum pour les faire disparaitre et ainsi être beaucoup plus libre dans ses mouvements. Si vous entrez dans ce restaurant, vous n'en ressortirez jamais. FUYEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:39

Nols a écrit:
C'est un piège, une embuscade. Ubisoft rassemble les plus gros râleurs et contestataires du forum pour les faire disparaitre et ainsi être beaucoup plus libre dans ses mouvements. Si vous entrez dans ce restaurant, vous n'en ressortirez jamais. FUYEZ !!!!!

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tharkùn

Tharkùn



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 3:23

Vous nous raconterez tout hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:37

allez c'est décidé je viens !
on se voit dimanche soir donc ? Qui viendrait ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:32

Vous avez reçu des réponses pour ceux qui ont envoyé des questions par hasard ?

Dommi - qui a toujours peur d'Alzheimer à cause de pas pouvoir voir ses "messages envoyés".


Sinon, je ne sais pas encore si je monte sur Paris le dimanche soir où le lundi matin même, donc à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:20

J'avais demandé à Tylem s'il avait une estimation de l'heure de fin, pas de réponse. Du coup, j'ai pris quand même mes billets Smile J'écourterai sans doute la rencontre avec Marc (vous me raconterez tout, hein ?) pour pouvoir attraper mon train retour à 17h15...

J'ai laissé tomber l'avion (beaucoup trop cher Sad ), et je m'en sors pour 67€ en train. J'arriverai dimanche à 17h20, donc s'il y a un truc sympa prévu le soir, je pourrai en être.

Un très grand merci au maréchal et à dame Adira pour l'hébergement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:09

Par ailleurs, si d'autres ont des soucis d'hébergement, qu'ils n'hésitent pas... on a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:58

Logain a écrit:
on a une réputation bisounours et qu'on a une alliance "établie".

Ok pour l'alliance établie, maintenant le côté bisounours, je ne pense pas. Je dirai responsable, gestionnaire et adulte Logain Wink

Bisounours c'est gentil tout plein, même quand on leur marche sur les pieds, ils disent encore merci et ne pensent même pas à la vengeance ...

Enfin, c'est mon avis, et je suis très heureux de faire partie de votre alliance!

RFM, le nécromancien académique
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:04

RFM a écrit:
Logain a écrit:
on a une réputation bisounours et qu'on a une alliance "établie".

Ok pour l'alliance établie, maintenant le côté bisounours, je ne pense pas. Je dirai responsable, gestionnaire et adulte Logain Wink

Bisounours c'est gentil tout plein, même quand on leur marche sur les pieds, ils disent encore merci et ne pensent même pas à la vengeance ...

Enfin, c'est mon avis, et je suis très heureux de faire partie de votre alliance!

RFM, le nécromancien académique

Merci

Mais sur HD, le fait qu'on propose à une alliance vaincue des conditions de paix a été considéré comme Bisounours par certains, il est techniquement plus efficace de se garder l'alliance vaincue comme frigo : pillages à volonté, prise de cité avancée quand tu en as besoin... Nous on essaye de jouer avec les vaincus pas pour leur marcher dessus, ce qui n'est pas toujours simple.

Tiens, j'aime le message suivant :

Ville principale capturée

Bonjour,

Votre ville principale vient d’être capturée. Vous ne pourrez pas perdre votre dernière ville mais il est probable que vos adversaires vous pillent régulièrement, vous empêchant ainsi de vous développer. A moins que vous ne soyez en négociations pour rejoindre une alliance qui vous aidera à sortir de ce mauvais pas, il est bon à ce stade d'envisager de débuter une nouvelle partie sur un autre monde.
Les victoires comme les défaites sont réalité dans Heroes kingdoms. Profitez de votre expérience pour vous imposer sur un nouveau monde !

Cordialement


Dernière édition par Logain le Dim 18 Juil 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:31

?? C'est quoi ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:07

Oh la la, c est chaud comme message... Je suis plus dans votre optique d integrer les vaincus, sans forcement ruine toutes leurs heures de jeu...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:12

Talsi a écrit:
?? C'est quoi ce message ?

Message ig d'Ubi lorsque tu perds ta cité de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:14

Heu, ils le font exprès, ou ils ne se rendent pas compte que ce genre de messages ne les sert pas ?
Parce que là, c'est :
- on a tout pleins de serveurs : jouez sur celui où vous allez gagner sans combattre et abandonnez les autres ! Au final, il n'y aura que des serveurs morts, et aucun intérêt à jouer... Ils sont malins...
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:26

Shocked Shocked Shocked

Véridique ? on reçoit vraiment ça lorsque l'on perds sa ville principale !!!

Et après on s'étonne encore qu'il y ai autant d'abandon sur les serveurs ... Forcement, si c'est le conseil que donne UBI, ça devient tout de suite plus facile à expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:44

C est vraiment regretable, car les abandons sont vraiment un fleau dans le jeu. Je dirai meme que ca fausse le serveur, donc si on ne peut pas les eviter, pourquoi les provoquer ???? Aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:32

Logain a écrit:
Talsi a écrit:
?? C'est quoi ce message ?

Message ig d'Ubi lorsque tu perds ta cité de départ.
Ah ok, je ne l'avais jamais vu : Améthyste n'est jamais tombée !

La logique selon Ubi : on ne peut pas perdre sa dernière ville pour évite qu'un joueur soit complètement éliminé, mais on conseille à un joueur qui a perdu sa ville de départ de changer de serveur... Je renonce à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:29

Talsi a écrit:

Ah ok, je ne l'avais jamais vu : Améthyste n'est jamais tombée !

encore heureux que la capitale de l'empire ne soit jamais tombée !!

pour le message de la première cité, au moins ça répond à certaines questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:45

Tylem est revenu. Donc les horaires serait de 11h à 18h avec possibilité d'aller dans un pub après ( pas pour moi le train n'attend pas Sad ).

A tout hasard, il y en a qui compte arrive en avance cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:21

Je ne pourrai pas être là pour la fin : il faudra que je sois à Montparnasse à 17h15. Quelqu'un a une idée du temps de trajet qu'il me faut prévoir ?

J'arriverai dimanche à 17h20 : on se fait un truc dimanche soir, c'est ça ? Smile

Au fait, on amène des carambars ? Wink En cadeau diplomatique de la part de l'Empire d'Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:25

Talsi a écrit:
Je ne pourrai pas être là pour la fin : il faudra que je sois à Montparnasse à 17h15. Quelqu'un a une idée du temps de trajet qu'il me faut prévoir ?

Avec ou sans halte ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:52

Sans halte : je ne pensais pas venir avec toute mon armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ubisoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ubisoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011
» Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !
» Rapprochement avec une autre meta?
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: