Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec ubisoft

Aller en bas 
+17
Jactari
Bibendumfat
hardork
Tatzoof
RFM
Tharkùn
Nols
Buldo
amroth
Talsi
Snorki
Logain
MEGAPAPE
Wraith
Adira
Dommi
vodkarus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amroth

amroth



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:33

Talsi a écrit:
Je ne pourrai pas être là pour la fin : il faudra que je sois à Montparnasse à 17h15. Quelqu'un a une idée du temps de trajet qu'il me faut prévoir ?
De chez Adira et Logain à Montparnasse, compte bien 1h (RER E+métro, via Saint Lazare ou RER A+métro, via Nation). J'ai habité montparnasse à une époque Smile

Les haltes retour sont vraiment mal fichues... une halte à Nation, ça doit être le plus simple pour ne pas se perdre dans les souterrains de Sheogh !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:40

De chez Ubi à Montparnasse, environ 45 mn probablement, je ne sais plus à quelle station ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:42

de toute façon ils sont sur la neuf, donc halte a nation puis la 6...
je me baserai sur une heure pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:49

Ca y est, j'ai finit ma liste pour le Père Noël en plein mois de Juillet Smile.


- "L’Age Mythique se termina par une guerre totale entre les Jumeaux Primordiaux, dont les effets se firent ressentir dans tous les niveaux de la réalité.
Le Dragon du Chaos fut vaincu mais pas détruit. Il fut incarcéré dans le cœur ardent de la planète et ses monstrueux rejetons furent expulsés du monde matériel.
Le Dragon de l’Ordre, sévèrement affaibli par le conflit, se réfugia sur la lune pour se reposer et panser ses blessures."

et
"Ainsi se finit l'âge de l'ordre ... et Asha fut exilé par Urgash."
WHAT DA F*CK ???

- Dans Hammers of Fate, comment se fait-il que seul Raelag est au courant que Biara a pris la place d'Isabelle alors qu'il était en compagnie de Godric, Findan et Zéhir lorsqu'ils ont défait Kah-Beleth ?

- Quel est la version officielle de Dark Messiah, j'entend par là : est-ce que Leanna était devenue une ... apprentie Liche ( sérieux quelle honte elle fait à l'ordre des Liches quand même celle-là :/ ) ? Sareth a-t-il libéré son père ou "règne-t-il" uniquement avec Xana ?

- D'ailleurs, a part jouer aux billes, il fait quoi Sareth ? Parce que là, Urgash lui a quand même bien volé la vedette. Je vais me permettre de vous citer les paroles de l'oracle dans la mission de la campagne d'Arantir :
"Asha et Urgash se soumettront à sa volonté."
Donc ... euh ... WHAT DA F*CK ???²

- Jusqu'où comptez-vous poussez l'inspiration Lovecraftienne ?

- Qui est Ylath ? Et comment se nomme le Dragon Elémentaire de l'Eau ?

- Reverrons-nous un jour Raelag qui a disparu ( encore ! ) dans Hammers of Fate à la recherche des Orcs ?

- Tylem est-il le nouveau Haut-Seigneur ?

- Que pensez-vous du buzz internet qui concerne Activision ?

- Que pensez-vous du RPQ à Goldshire sur Kirin Tor ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:18

je suis pas sur que les devs de MMHK soient ceux de heroes V, et encore plus de dark messiah...

même si moi aussi j'aimerais savoir où est raelag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:19

Ils me répondront car sinon je prends Marc en otage avec un carambar !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:47

Ok, je vais compter un peu plus d'une heure, pour avoir de la marge. Il n'y a pas que dans MM:HK qu'il faudrait des portails : IRL ce serait bien pratique aussi Very Happy

Pour le background might and magic, je ne m'y connais pas grand chose. J'avoue que je n'ai pas encore fini la campagne de Heroes...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:06

un admin pourrait transférer ce sujet dans la taverne publique ?
A part si vous voulez faire du dimanche une soirée enroth, autant que les autres joueurs du genre palla, nous rejoigne non ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:55

Pour info, les dev de Heroes V ne sont pas ceux de Heroes I à IV.
Les dev de Dark Messiah ne sont ni ceux de Heroes V ni ceux des autres heroes ^^

3DO qui a fait les heroes I à IV ainsi que la série de JDR might and Magic a mis la clé sous la porte il y a déjà plusieurs années.
Les droits de la licence appartenant à Ubisoft ,se balade donc au bon vouloir de l'éditeur chez différent développeurs, c'est Nival Interactive qui a récupéré le bébé pour les heroes et a développé le 5eme.
Dark Messiah of might and magic quand à lui a été développé par une boite française: Arkane Studios.
Quand à notre fabuleux Browser game, il est directement développé par Ubi ^^


Je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de trouver une quelconque cohérence scénaristique depuis la disparition de 3DO ^^

Mais bonne chance quand même ^^

Voila c'était ma minute d'histoire du jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:45

Logain a écrit:
De chez Ubi à Montparnasse, environ 45 mn probablement, je ne sais plus à quelle station ils sont.

Arrow Ils sont à la porte de Montreuil, j'ai été stagiaire chez eux ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:29

qui s'occupe d'organiser la soirée de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:11

Au niveau des présents dimanche soir j'ai cru voir Dominique, vodkarus, Talsi et moi.
S'il n'y a pas bien plus de monde je propose que cela se passe chez moi, on aurait Adira et Larsen en plus...
On est proches RER A Val de Fontenay ou RER E Rosny sous Bois.

Quelqu'un a reçu un message de confirmation d'Ubi avec l'heure de rdv ? Je n'ai rien si ce n'est le message donné plus haut sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:22

Citation :
A partir de 11H le matin aux locaux ou 12H30 au restaurant.

Pour l'heure de fin, c'est 18H environ, mais on peut toujours aller dans un pub après.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:03

Ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'il y en a qui ont des "confirmations" individuelles, ou est-ce que ce message est considéré général et suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:19

Pas que je sache, je n'en ai pas reçu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:39

La nouvelle GM vient d'arriver et vous aurez le plaisir de la rencontrer au resto.
J'ai déjà demander à Palladyn de garder les mains dans ses poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:56

Bibendumfat a écrit:
J'ai déjà demandé à Palladyn de garder les mains dans ses poches Wink

Attention, il avait déja dit qu'il venait pour voir son impératrice préférée ... Sad

RFM, le nécro servant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:59

Si la nouvelle GM ressemble à Xana je ne réponds de rien ! bounce

Sinon on fera un duel entre elle et Talsi, la gagnante aura l'honneur de se laisser tomber dans mes charmes ravageurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:00

palla t'es trop vieux pour ça, place aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:02

c'est qui xana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:11

vodkarus a écrit:
palla t'es trop vieux pour ça, place aux jeunes...

C'est là où tu te trompes ma petite vodka orange, c'est la maturité qui fait souvent la différence affraid

Mais on troll le sujet de départ, désolé modérateur du forum, j'arrêterai donc là clown

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:13

Un combat de boue se serait pas mal.
Talsi pourrait mettre sa légendaire nuisette rose, je sais que Vodkarus en est totalement dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:19

opps double post


Dernière édition par Palladyn le Mar 20 Juil 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:23

vodkarus a écrit:
palla t'es trop vieux pour ça, place aux jeunes...

Les femmes aiment les hommes, pas les adolescents lol! lol!

wraith a écrit:
c'est qui xana ?

Xana
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:33

Palladyn, n'es-tu pas un Académicien convaincu ? Ce n'est pas vraiment idéal pour séduire une Archiliche...

Palladyn a écrit:
Les femmes aiment les hommes, pas les adolescents
N'es-tu pas membre d'une alliance dénommée "Sex Symbols" (je ne connais pas l'orthographe kevinesque exacte) sur le Silence de la Succube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ubisoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ubisoft
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011
» Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !
» Rapprochement avec une autre meta?
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: