Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre avec ubisoft

Aller en bas 
+17
Jactari
Bibendumfat
hardork
Tatzoof
RFM
Tharkùn
Nols
Buldo
amroth
Talsi
Snorki
Logain
MEGAPAPE
Wraith
Adira
Dommi
vodkarus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:35

raaaaaaah je kiffe les nuisettes roses ....
Les femmes préfèrent aussi les ventres plats et les beaux muscles, ce qui n'est pas votre cas, vu vos ages respectifs ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:36

Ouaip, Palladyn est encore un peu jeune et inexpérimenté pour séduire des héroïnes telle Talsi, je crois.
Et puis, il y a erreur dans le lien, l'idole de Palladyn, c'est elle, donc, à priori, vous ne risquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:44

vodkarus a écrit:
palla t'es trop vieux pour ça, place aux jeunes...

Jactari a écrit:
Ouaip, Palladyn est encore un peu jeune

Je crois qu'on a tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:47

ah cette xana là, je croyais que tu parlais de quelqu'un dont le pseudo était xana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:54

Déjà je ne répondrais pas aux jaloux de ma beaugossitude afro

Talsi a écrit:
Palladyn, n'es-tu pas un Académicien convaincu ? Ce n'est pas vraiment idéal pour séduire une Archiliche...

Palladyn a écrit:
Les femmes aiment les hommes, pas les adolescents
N'es-tu pas membre d'une alliance dénommée "Sex Symbols" (je ne connais pas l'orthographe kevinesque exacte) sur le Silence de la Succube ?


Mais chère Talsi, après notre rencontre tu seras toi aussi une académicienne convaincue cheers

Quant aux SeX Symb0lZ, un petit détournement d'adultes taquins, d'ailleurs les noms ça va ça vient study

Bref, j'espère que tu donneras le meilleur de toi même pour me séduire, je suis assez difficile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:21

Noble Palladyn, je joue moi-même Académie sur ce même serveur. Enfin, je ne m'implique pas beaucoup sur celui-là à vrai dire... Le multi-serveur, ce n'est vraiment pas idéal ; à l'avenir, je pense que je ne ferai plus qu'un seul serveur en même temps, mais à fond.

L'académie est certes une faction sympathique à jouer, plus que celles des rustres havreux ou démoniaques, plus que celle des créatures aux oreilles pointues amies des fleurs, des papillons et des petits oiseaux , mais elle est bien loin d'égaler à mes yeux la glorieuse faction des non-morts. Tenter de me convaincre du contraire est voué à un échec cuisant.

À la limite, si Ubi nous avait sorti les Elfes Noirs, là j'aurais peut-être reconsidéré la question. Mais ils ont préféré les bisounours des bois...
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:27

Palladyn a écrit:
Mais chère Talsi, après notre rencontre tu seras toi aussi une académicienne convaincue cheers


Paroles, des paroles, rien que des paroles ...
Encore des mots toujours des mots les mêmes mots

J'arrêterai là mais je crois que Talsi connaît la chanson Rolling Eyes


Palladyn a écrit:
Quant aux SeX Symb0lZ, un petit détournement d'adultes taquins, d'ailleurs les noms ça va ça vient study


Et quand cela vient, cela va ? affraid

Palladyn a écrit:
Bref, j'espère que tu donneras le meilleur de toi même pour me séduire, je suis assez difficile Twisted Evil


Cela va les chevilles ? jocolor

En tout cas, un reportage photo va s'imposer ...

RFM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:46

Talsi a écrit:
Tenter de me convaincre du contraire est voué à un échec cuisant.

Qui a parlé de tenter de te convaincre ? Ma simple vue suffira à te faire changer d'avis....

RFM a écrit:


Cela va les chevilles ? jocolor

RFM

Trankilou, tu le vois bien.



Cool Cool Cool


(aparté : pour les femmes tout se passe dans la tête, elles adorent les hommes sûrs d'eux mêmes, le genre tarlouze romantique est passé de mode, malgré ce qu'elles en disent, ha elles sont rusées les coquines !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:01

Parmi les démons, Xana > all !

( Mais Ornella > Xana hein, faut déconner non plus )



Cher Palladyn, après ta mort, je jure que la beaugossitude ne voudra plus rien dire pour toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:08

Tu sais ce qui se passera après ma mort, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre comme disait Jacquot....
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:12

Palladyn a écrit:
Tu sais ce qui se passera après ma mort, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre comme disait Jacquot....

Tu es fin prêt pour devenir nécro comme notre impératrice préférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:17

RFM a écrit:
Palladyn a écrit:
Tu sais ce qui se passera après ma mort, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre comme disait Jacquot....

Tu es fin prêt pour devenir nécro comme notre impératrice préférée lol!
Pluzain !

Un brave Nosfératu à la Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:19

RFM a écrit:
Palladyn a écrit:
Tu sais ce qui se passera après ma mort, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre comme disait Jacquot....

Tu es fin prêt pour devenir nécro comme notre impératrice préférée lol!

S c'est une fine et jolie archiliche tout reste possible, même si je suis aussi doué pour jouer Necro que Sarkozy pour dire la vérité.

(c'était la vanne politique du jour, ne riez pas sous peine de poursuites !!!! en yacht !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:02

ahahahah
t'es en forme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
oshrat

oshrat



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:19

Ce sera un plaisir de découvrir en live tant de légendes Smile, et je suis curieux de voir le numéro de séduction de Palladyn auprès de votre impératrice (doit-on d'ailleurs dire "L'impératrice" même sans être d'Enroth ? )

En digne représentant de la dynastie Monleg, il va de soi que je viendrai avec un collant et un bonnet blanc, et peint en bleu... What a Face

J'espère juste qu'il nous annonceront quelques petites surprises qui en valent la peine pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:56

Palladyn a écrit:
le genre tarlouze romantique
On dit pas Elfe ? On m'aurait menti ? lol!

Palladyn a écrit:
Tu sais ce qui se passera après ma mort, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre comme disait Jacquot....
Intéressant, intéressant...

oshrat a écrit:
doit-on d'ailleurs dire "L'impératrice" même sans être d'Enroth ?
Les Enroth ne disent pas 'l'impératrice", ils disent "son impériale splendeur Dame Talsi d'Améthyste mille fois bénie par Asha", non ? Very Happy

oshrat a écrit:
En digne représentant de la dynastie Monleg, il va de soi que je viendrai avec un collant et un bonnet blanc, et peint en bleu...
Il me tarde de voir ça, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:14

L'imépratrice ne pourra jamais rivaliser avec Ornella, Deidre ou Lucretia lol!.


Mais elle est classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:21

oshrat a écrit:
et je suis curieux de voir le numéro de séduction de Palladyn auprès de votre impératrice


Je vais me permettre de rectifier :

"Le numéro de séduction de Talsi l'impératrice auprès de la légende Palladyn."

Merci.

Dommi a écrit:
L'impératrice ne pourra jamais rivaliser avec Ornella, Deidre ou Lucretia lol!.

Si Talsi a la silhouette de son avatar sur ce forum effectivement il n'y a pas à comparer....

Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:39

Il n'y a pas que la beauté physique, Palladyn (qui rime avec bourrin tiens donc Rolling Eyes - je plaisante - clown ), mais aussi celle de l'âme ...

Nécrologiquement romantique,

RFM
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:48

non mais palladyn tu court a ta perte, talsi me proclame son amour tous les soirs (penser a arrêter les substances hallucinatoires)
cool un monleg ! j'amènerai de la salsepareille pour toi !
d'ailleurs talsi ya toujours pas de photos de toi, il me tarde de savoir si c'est toi sur ton avatar ;-)
quant a faire des percussions avec tes parties intimes palla, ce sera un immense plaisir... même si acoustiquement ça reste discutable !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:52

faut aller voir le trombi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:57

au temps pour moi, tu sais à mon age la mémoire, c'est plus ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:06

vodkarus a écrit:
au temps pour moi, tu sais à mon age la mémoire, c'est plus ce que c'était !

en plus tu as posté dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:09

Palladyn a écrit:
Si Talsi a la silhouette de son avatar sur ce forum effectivement il n'y a pas à comparer....


Ressemble pas à une archiliche son avatar Sad.

Le seul modèle qu'on a en liche femme, c'est Leanna donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:10

RFM a écrit:
Il n'y a pas que la beauté physique, Palladyn (qui rime avec bourrin tiens donc Rolling Eyes - je plaisante - clown ), mais aussi celle de l'âme ...

Nécrologiquement romantique,

RFM

Bah, si les hommes pensaient avec leur tête ça se saurait, un peu d'honnêteté les gars....

Sinon c'est où ce trombi ? lacherchélapatrouvé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ubisoft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ubisoft
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011
» Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !
» Rapprochement avec une autre meta?
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: