Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TUTORIEL > La magie pour les nuls

Aller en bas 
+14
oshrat
Tandyys
Delrusant
tresh
vodkarus
sergewing
Buldo
Wraith
amroth
Jactari
Larsen
Azur
Dark Revan
Talsi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:01

Je trouve ça encore mieux de se casser la tête, croire qu'on a trouvé le meilleur, regarder la soluce et s'apercevoir qu'il y a encore mieux ! (comme Larsen vient de me le prouver d'ailleurs, et comme je viens de surenchérir sur sa propre solution, néanmoins il a fait le plus gros en passant son phénix plein gaz en évitant les blasts, chapeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:08

Palladyn a écrit:

Super ! C'est encore mieux que ma propre solution, j'éditerai la soluce en ajoutant celle ci, néanmoins en l'améliorant encore : Immunité à la place de Déflexion Wink (bah oui hyperphénix bon diou, t'as pas suivi les cours toi ^^)

Embarassed

Désolé, c'est ce qui arrive quand on pense savoir maîtriser la magie... J'ai lu le guide en biais et appliqué bêtement ce que je considérais comme le meilleur sort en défense (pas l'habitude de jouer les petites bêtes ^^) alors que justement j'y pensais dans une idée de stratégie T2 avec RQ et Harangueur (mais je n'ai encore rien trouvé de concluant, tir de barrage en comparaison...)
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:10

Oui pourquoi pas
Par contre tu ne parle pas dans ton tuto de la façon d eviter le stress lors d une preparation de combat PvE!!
Que de betise j ai pu faire:(

Aurais tu un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:11

Revérifie 7 fois ta simu avant ton combat lancer Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:23

Palladyn a écrit:

@ Talsi : j'avais dit Necro en calcaire Wink

D'ailleurs je persiste et signe : Lumière c'est quand même un autre calibre que Ténèbres Smile
En calcaire ? Ces Académiciens, ils ne s'y connaissent vraiment rien en nécromancie Wink

Je suis d'accord avec toi que Lumière est généralement plus puissante que Ténèbres. Je voulais juste dire que c'est à mon avis plus puissant que tu ne le laisses entendre dans ton tuto. Et puis, j'ai réussi à arranger ton combat pour que ça tienne avec Ténèbres, hein Razz

Après, il n'y a pas que la magie qui fait la puissance d'une faction. Je trouve Nécro bien souple à jouer, par rapport à l'Académie où on a bien du mal à se relever si par hasard on prend cher (à cause des troupes hors de prix et en carton), mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:47

Palladyn a écrit:


Du coup plus je travaille sur ces exemples, et plus l'évidence saute aux yeux : en bi-stack ou tri-stack Académie est quasi invincible en fait .....

uniquement dans des cas d'études et où tu as tout ce qu'il te faut sous la main, c-a-d... comme toutes les autres factions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:49

Talsi a écrit:

Après, il n'y a pas que la magie qui fait la puissance d'une faction. Je trouve Nécro bien souple à jouer, par rapport à l'Académie où on a bien du mal à se relever si par hasard on prend cher (à cause des troupes hors de prix et en carton), mais c'est un autre débat.

Ha mais complètement ! Necro a énormément d'atouts en tant que faction, je suis entièrement d'accord ! Les matchups lui sont plutôt favorables, et ses outils variés et tous intéressants, loin de moi l'idée de dénigrer Necro en tant que faction, mais sur le plan purement magique elle est en 3ème voire 4ème position Smile

Je ne tiens pas compte du coût des guildes, des mages en taverne ou autre, je ne parle que de la qualité intrinsèque des sorts Invocation et Ténèbres, qui est la combo Necro.

Havre est par exemple exceptionnel avec son panel de sort, mais on relativise en disant que les guildes coûtent un poumon, or personne ne conteste que la combo Lumière + Ténèbres est puissante, ou que Invocation + Destruction pour défendre est en dessous de tout, pareil pour Necro sur le plan des sorts : il y a bien mieux ailleurs.

Mais comme tu le dis, je ne fais pas un classement de factions, ce serait fastidieux, inutile et trop soumis à la subjectivité du locuteur; (une formule trouvée par terre ça ^^) on ne parle ici que de magie et uniquement de magie.

vodkarus a écrit:
Palladyn a écrit:


Du coup plus je travaille sur ces exemples, et plus l'évidence saute aux yeux : en bi-stack ou tri-stack Académie est quasi invincible en fait .....

uniquement dans des cas d'études et où tu as tout ce qu'il te faut sous la main, c-a-d... comme toutes les autres factions !

Sauf que j'ai pas mal de RC qui y ressemblent étrangement avec Académie Wink Mais ne rentront pas dans un débat millénaire, restons sur notre sujet Smile

En fait l'idée de ce tuto est simple : voir des Havre foncer à l'assaut à coups de Fléau et Contracture ça me fait hurler quand on peut envoyer Speedport.
C'est avant tout de souligner aux novices qu'un sort de niveau 5 n'est pas forcément le meilleur, quand on voit des Grâces d'Endurance par exemple, qui sont des merveilles de PvP qu'on ne voit que rarement sur des RC (on voit des maladies à la place) c'est moche :/

Après sur le PvP de haut niveau on peut en discuter longtemps c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:05

Palladyn a écrit:
En fait l'idée de ce tuto est simple : voir des Havre foncer à l'assaut à coups de Fléau et Contracture ça me fait hurler quand on peut envoyer Speedport.
Là je ne peux que plussoyer.

SpeedPort sur un monostack de poneys par exemple, c'est violent.
Bon, ils arrivent ces pèlerins qui en veulent à nos Graals ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:27

Bon, juste pour améliorer encore le résultat, mais sans rien changer à l'organisation : le premier pack de djinns peut descendre à 583 djinns. Ca fait quand même 38 djinns de perdus en moins à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
tresh





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:52

@ Talsi , oui ils arrivent, ils arrivent...t'inquiètent ils se mettent à la queue leu leu pour recevoir leur correction habituelle rabbit rabbit rabbit
J'ai pas pu embaucher d'autres joueurs pour le dernier baroud d'honneur trop de joueurs en vacances ou inactifs de notre coté ,perso je gère Sen qui a disparu de la circu, Drayke qui se dore la pilule je ne sais ou et je crois que la moitié des armées n'arriveront jamais à temps...on adore vos tutos mais on a fait la connerie de pas assez monostacker...bref bravo pour votre victoire imminente.
PS:qui aime bien chatie bien donc j'espère que vous nous aimerez beaucoup Very Happy et sérieux Palla tes tutos roxxe(ah bon c'est une guilde ça ??? désolé) ,j'voulais dire "ils déchirent grave sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:04

D'après nos savants calculs, parmi les Juicy Fight, Sen est le seul qui arrive à temps, les autres arrivent jeudi, donc trop tard. C'est moi qui doit l'intercepter d'ailleurs. J'ai prévu un grand classique : monostack de poneys + "speedport", pour reprendre la dénomination d'un célèbre Académicien Wink

On essaiera d'aller à la rencontre des autres Juicy avant la fin du monde.

On a aussi la visite de joueurs des Sables de Dorme, et un Damocles, qui eux arriveront à temps (sans interception, il arrivent demain soir, juste avant la pause nocturne).
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:09

Puisque vous partez sur les Demons
Moi je ne peux rien faire puisque Allié et mon chef est plus la pour casser l alliance !! Smile
Par contre on nous a rendu le Graal perdu lors de la maintenance, Youpi !!

Bravo quand meme pour ce serveur, j espere que vous profiterez bien de vos points d heredité
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:38

Mode succube on
c'est pour ca que Tresh n'a pas pose de siege chez les sex symbolz avec tout ses copains sages, il est occupe ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tresh





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:48

Salut delrusant Very Happy
Je n'aurai qu'une chose à dire :
-une branlée à la fois ...puis pour moi la succube est un peu faussée, trop peu d'investissement dessus (en même temps ça aurait rien changé les kevin powaa nous auraient bouffés de toutes façons...)
-j'ai plus assez de vaseline pour 2 serveurs...faut que je refasse un stock là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:40

nt


Dernière édition par Tandyys le Jeu 21 Oct 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:56

Juste superbe Smile

Bravo Palla, une fois de plus. J'ai mis le lien d'ici pour les légionnaires qui ne veulent pas toucher à la magie...

T'en as pas d'autres des exercices super durs Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:21

Je n'avais pas encore eu le temps de le lire en détail, c'est fait, bravo, j'ai même appris des trucs, genre que le séisme en pillage c'est bien s'il y a des forts en face...

Des petits commentaires quand même :
* ptet différencier les "types" de sorts de dégâts directs un peu plus (ciblé ou glibal, en %, en pts/u ou en puissance brute).
Cela permet des commentaires liés à chaque type ("il faut cibler donc plus facile en attaque qu'en défense", "les dégâts directs en points marchent peu en pvp car les joueurs ont en général des unités costaud"...).
* ajouter le texte de chaque sort à tes commentaires car à mon avis les débutants doivent s'y perdre, surtout entre les différentes grâces (je peux te le faire par copier coller, ayant fait une première aide de jeu magie en début de saison 1 : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/le-coin-du-veteran-f73/armee-magie-les-sorts-t10.htm ).

Bravo encore.

Edit : je me suis permis d'éditer ta prose pour ajouter ces deux points, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient.

Edit2 : D'autres commentaires à ajouter dans ton oeuvre amha (suite à des questions que m'ont posé des noobs) çà et là :

Un héros ne peut lancer qu'un sort par combat (même s'il a plusieurs classes de lanceur de sort). Pour qu'il en lance un second, il faut lui acheter le talent "maître des arcanes" (niveau 1 = second sort niveau 1 max, niveau 2 = sort niveau 3 max, niveau 5 = sort niveau 5 max). Il ne pourra jamais lancer plus de 2 sorts dans un combat.

Les sorts utilisés ne sont régénérés que environ 20h plus tard (Palla corrigera, il connaît sans aucun doute la durée). Mais il pourra utiliser d'autres sorts connus pour ses autres batailles éventuelles de la journée, voire si il y a une guilde dans sa cité et qu'il y a urgence en enlever un utilisé pour le remplacer par un autre (à tester).

Le bonus de points de magie ou de % de magie sert à augmenter la puissance de ses sorts (ce qui est très important), mais pas à en lancer plus : on ne "dépense" pas de points de magie.

Les sorts défensifs ou ciblant un héros opposé ne vous servent à rien en début de partie puisque vous combattrez des monstres.

Chaque école de magie voit sa puissance augmenter de [(nombre d'écoles de magie ayant le sort niveau 5 de cette école) - 1] *5%

Une explication de résurrection - animation de cadavres éventuellement ?

Edit3 : Lorsque tu mets "Tous les sorts de PvE ne doivent jamais être utilisés en PvP, sous peine de provoquer l'hilarité de votre adversaire !!" indiquer un résumé des types de sorts concernés. Je pense à :
* sorts de dégâts directs "pts/u" ciblés ou globaux car le plus souvent l'adversaire aura des unités de rang 4 ou plus qui y résistent bien,
* sorts de résurrection trop difficiles à placer,
* invocations (des 4 existants, seul Phenix doit être joué en pvp),
* sorts de dégâts directs "puissance".
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: addendum: comparaison entre boost et hex   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:37

nt


Dernière édition par Tandyys le Jeu 21 Oct 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:53

Tandyss : Quelques petites remarques

- Win more / lose less ou autre, c'est tout du pareil : soit tu te rajoutes de la puissance, soit tu en enlève à l'adversaire, ce qui compte au final c'est le rapport des forces.
- Pour comparer les deux dans l'exemple, il faut aussi donner les mêmes troupes au défenseur : 5M de cavalerie, augmenté de 30% (60 en défense) donnent 6.5M alors que l'attaquant a 7M. => avantage à l'attaquant donc.
-Si tu réponds au sujet du forum général, on parlait de l'attaque de ville et donc hex est beaucoup moins intéressant.
-reste à comparer si du multistack, mais tu le disait toi même l'analyse peux être plus approfondie
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:45

nt


Dernière édition par Tandyys le Jeu 21 Oct 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:12

J'avais bien compris Wink

Mais ça ne change pas ce que j'en pense : si avec un hex tu réduit le bonus adverse, ton propre bonus aura plus de chance d'absorber les dégâts et donc de t'en tirer sans pertes. Si tu pars d'une situation gagnante, c'est aussi du "win more".

Et de la même manière, si tu est en position d'infériorité, booster ton stack principal lui donne plus de chance d'abimer celui adverse (surtout si tu as l'armée pal/archanges que tu cites et que l'attaquant mets des leurres comme tu le propose... A ne jamais faire contre un havreux : il a le temps de booster/hex 2 fois)

Si tu mets lumière en attaque, c'est juste parce que c'est plus efficace* que ténèbres. En défense, c'est moins (voir pas) vrai parce que les hex sont plus efficaces et que tu as de bonnes chances d'avoir au moins 2 gros stacks (pour pouvoir splitter / rendre l'impact de destruction moins important) et que ténèbres s'appliquera aux 2.


Edit : * : La plupart du temps. Mais bien sûr dans certaines circonstances non (si le premier stack attaquant n'est pas très gros mais nécessaire pour affaiblir le gros stack adverse, ET que le défenseur peut décaler les tours avec invoc. Alors c'est trop risqué d'utiliser lumière et il vaut mieux ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:45

Sun Tzu a écrit:
Une armée victorieuse remporte l’avantage, avant d’avoir cherché la bataille ; une armée vouée à la défaite combat dans l’espoir de gagner.
Si tu penses que tu vas perdre, plutôt que de lancer un sort de ténèbres, peut-être qu'il faut simplement éviter la bataille...

En fait la comparaison entre lumière et ténèbres se résume en deux points:
* lumière est efficace si tu as un monostack
* ténèbres est efficace si l'adversaire a un monostack. En effet, c'est avec un monostack qu'on rentabilise son bonus de héros.
D'ailleurs, tant qu'à faire le tour du sujet:
* phoenix est efficace contre contre beaucoup de piles (ou contre les archers si l'adversaire fait l'erreur de les envoyer en tête)
* destruction est efficace en attaque, quand l'aversaire ne peut pas esquiver.

Utiliser ces magies dans d'autres circonstances, c'est possible, mais ça relève de l'art, voire de la psychologie. Ca n'est plus un guide "pour les nuls", après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:22

amroth a écrit:

En fait la comparaison entre lumière et ténèbres se résume en deux points:
* lumière est efficace si tu as un monostack
* ténèbres est efficace si l'adversaire a un monostack. En effet, c'est avec un monostack qu'on rentabilise son bonus de héros.

Et quand toi et ton adversaire ont un monostack, tu utilises quoi ? Razz C'est là une des difficulté du choix.

Pour Sun Tzu, c'est sûr que la première chose à faire c'est voir s'il ne vaut pas mieux esquiver. Mais ce n'est pas toujours la bonne solution (ZI à maintenir pour éviter qu'un siège voisin se termine dans la nuit par exemple et qu'on ne peut pas esquiver sous peine de se faire chopper au retour en tant qu'attaquant s'il pose un siège)

Mais c'est vrai que ces considération ne sont sans doute pas a prendre pour un "guide pour les nuls".
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:35

nt


Dernière édition par Tandyys le Jeu 21 Oct 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:03

Si c'est 40%/40% oui !

Mais ce n'est pas le cas.
Si tu prends un héros protecteur full-magie niveau 40 avec 200 chevalier, et un attaquant avec 60 en att et 400 chevalier.

Avec une grâce de déflexion tu élimines 231 unités. Avec un hex de défaillance 233. => 2 de plus

Si tu prends en compte la compétence d'écuyer des 2 coté, ou les bonus de fortifications d'une ville qui s'appliquent pour la grâce et pas pour le hex, tu inverses très vite cet avantage de 2 unités pour le hex en faveur de la grâce.

Pour écuyer/écuyer défenseur niv 3, sans tacticien, on passe à 4 unités en faveur de la grâce.

Si tu mets tacticien et château en plus, on arrive à 366 pertes chez l'ennemi avec la grâce, contre seulement 321 avec l'hex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL > La magie pour les nuls   TUTORIEL > La magie pour les nuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL > La magie pour les nuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTORIEL] Jouer mineur en saison 2
» ARMEE : magie - les sorts
» TUTORIEL FACTION S2 > Jouer inferno v2
» TUTORIEL > PETIT GUIDE DU NON ABO EN S2
» [TUTORIEL] Jouer raideur en saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Guides de jeu-
Sauter vers: