Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:40

Sans problème : j'invoque un squelette et je lui dicte ce qu'il doit taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:41

Pour la bougie y a toujours moyen de se libérer :-)))

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:59

Et 1 point classe pour Akosh !

Mais sinon, le fouet... Mmmm...
Tu ne sais pas ce qui est bon Talsi.
La caresse du cuir sur la peau, l'attente de la douleur et quand elle se mélange au plaisir...
Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:11

Akosh a écrit:
Pour la bougie y a toujours moyen de se libérer :-)))

Ok je sors.

OOOOhhh mon dieu Shocked


pfouaaaawww tu vas prendre cher Akosh Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haaraz





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:11

Talsi je rajoute un point E : J'aurai pu lancer mon caveau et être le maître liche mono cité fou que je ne serai du coup... jamais Very Happy .


Moi je propose qu'on face quelque chose de fou en attendant la reprise des serveurs. J'ai entendu parlé d'un lieu sans murs, et sans toit, où il y a de la lumière non artificielle et de l'air frais. Ma mère me disait que ça s'appelait "dehors", mais je n'en suis pas vraiment sur. Je part en expédition, si je ne reviens pas chers Enroth, c'est que le monde est bel et bien plat et que j'ai glissé.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:23

Jim_Nastiq a écrit:


OOOOhhh mon dieu Shocked


pfouaaaawww tu vas prendre cher Akosh Laughing Laughing Laughing

A quoi vous pensiez ? Non mais !!! Je parlais d'un chandelier ou un truc comme ça quoi, qu'on doit facilement trouver dans le palais de Mme.

En parlant de chandelier, je suis tombé la dessus :
http://www.feastoffun.com/wp-content/uploads/2010/07/user-images/oazEyr.hans_van_bentem_custommade_chandelier_dick.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:51

Akosh a écrit:
A quoi vous pensiez ? Non mais !!! Je parlais d'un chandelier ou un truc comme ça quoi, qu'on doit facilement trouver dans le palais de Mme.
...et nous savons tous que tu es habitué à tenir la chandelle ^^ faiiiites plaaaace, on arriiiiiive !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:56

Celle la ?

http://www.humoristique.info/images-droles/sexy/gateau+danniversaire+en+forme+de+penis.jpg

C'est fou ce qu'on trouve sur internet comme trucs débiles. Ou va le monde, je vous le dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:04

Je pensais plus à celle-là :

http://image.toutlecine.com/photos/v/i/e/viens-chez-moi-j-habite-06-g.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:12

Disons que physiquement, je suis quand même plus Giraudeau que Blanc (sans me vanter hein).

On les a tous tué la.....c'est vrai qu'on dérive un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:28

Bah pour revenir sur le sujet de la maintenance, pour moi c'est établi, c'est vraiment des billes en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:31

Justement, autant parler d'autre chose, ça évite de s'énerver pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
titaboum
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: c'est tout casser :D    CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:46

j'ai cru que j'étais BAN et nan , grâce à radio enroth , le seul forum qui crash pas .... maydéé maydéé mes instrument de naviguation marche pu !! maydéé prichstsrtscratgrploug
on a perdu alpha delta epine limace epine ..... bah.... allez pause café tout le monde Laughing



c'est la maintenance de la semaine dernière qui arrive aujourd'hui , le décalage horaire sans doute Razz
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 139557Capturermir

...petit interlude musicale pour patienter ...





Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:48

Bonjour Adèle !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:01

Pourquoi ne pas utiliser ton login ?

Pour ne pas faire comme tout le monde ?

Au début ça me saoulait, mais à force ça devient marrant.
J'aurais jamais pensé dire ça un jour...

Pendez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:18

En réalité Ubi vient de prendre une décision raisonnable : On arrête HOMMK.
Revenir en haut Aller en bas
Prawnkus
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:42

En fait c'est un joueur de Hommk, qui en a eu marre de toute leur connerie et qui a fait sauter le réseau UBI pour se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:44

Non, c'est le jeu qui vient de réaliser ce qu'il était devenu. Dégoûté, il a décidé de mettre fin à ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
elmanuel02

elmanuel02



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:47

t' inquiete..message de maintenance depuis au moin midi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:49

Yo Adèle !
Personnellement, j'écoutais l'allegro con fuoco de Dvořák en provenance du nouveau monde, mais ton clip n'est pas mauvais non plus, y compris au niveau visuel.
Les inscriptions libres et subtilement colorées sur les murs offrent un contraste saisissant avec la mire télévisuelle ou le message standard de maintenance Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:52

ThirdSword a écrit:
Non, c'est le jeu qui vient de réaliser ce qu'il était devenu. Dégoûté, il a décidé de mettre fin à ses jours...
Tu veux dire que le jeu a développé une forme d'intelligence artificielle ? et SUPERIEURE à ses créateurs en plus (vu qu'elle prend de meilleures décisions qu'eux) ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:52

En parlant de musique : http://www.incredibox.fr/

On s'occupe comme on peut, et j'ai la flemme de commencer un nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:59

Personne pour commencer une bataille navale ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:00

Epzibath a écrit:
Personne pour commencer une bataille navale ?

B4
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:02

Bon ça y est 18h, toujours pas de site, la nouvelle question est 5H GMT oui, mais de quel jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: