Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:58

Adele666 a écrit:
Citation :
tu ne te souviens pas de tes logs adèle ? je peux te les retrouver si tu le souhaites

je me suis réinscrite à l'instant ... j'attend ma validation , je prefere cette nouvelle boite mail , c'est ma boite de jeu actuel

re-Bienvenue, j'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:10

et sur facebook ils parlent du crash ? histoire de communiquer ... ou bien ils sont tous en RTT ??? parce qu'a part se tourner les pouces ils doivent pas foutre grd chose Sawinaya et Tylem Very Happy

As si, Tylem doit bosser pour le MMO pour gamines de 10 ans dont j'ai oublié le nom Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:12

Haha heureusement qu'on a le fofo enroth !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:18

Jim_Nastiq a écrit:
et sur facebook ils parlent du crash ? histoire de communiquer ... ou bien ils sont tous en RTT ??? parce qu'a part se tourner les pouces ils doivent pas foutre grd chose Sawinaya et Tylem Very Happy

As si, Tylem doit bosser pour le MMO pour gamines de 10 ans dont j'ai oublié le nom Laughing Laughing Laughing

Pas un mot sur Facebook.
Meme leur jeu Facebook Battles ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:25

Bon Kaaz, il veut pas nous faire une news sur cette excellente page web gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:26

Jim_Nastiq a écrit:
Bon Kaaz, il veut pas nous faire une news sur cette excellente page web gratuite ?

page web agrémentée de deux superbes images sans liens Smile
c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adele

Adele



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: test test ...eureki ça marche    CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:56

Citation :
re-Bienvenue, j'ai validé.


merci , t'es rapide Very Happy

............................................................................................

21h ou presque , toujours pas de jeu ... y'a une heure de retour sur facebook ?? j'ai pas de compte sur ce bidule pour aller voir ...sur la page d'ubisoft y'a même plus l'heure

big up à ceux qui vont perdre leur mois de jeu sur une maintenance non maitriser Cool




Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:01

Tiens y'a un sous-domaine qui s'en sort ^^ mais aucune info à glaner... tant pis !
-- http://forums-fr.ubi.com/eve

EDIT : ah ben non, comme tout le monde, retour dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:05

FLASH INFO

Dans le cadre de sa lutte contre la dépendance aux drogues dures, le gouvernement français a décidé de libérer ces milliers de joueurs de leur addiction à cet "excellent jeu gratuit par navigateur". La période de sevrage durera au minimum 48h

FIN DU FLASH INFO
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:34

3epées donne nous ton truc pour t'en passer et il ne sera plus nécessaire de mettre sur pied ce type d'opération terroriste
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:35

Shalk a écrit:
3epées donne nous ton truc pour t'en passer et il ne sera plus nécessaire de mettre sur pied ce type d'opération terroriste

le lien "déconnexion" en haut a gauche de la page, ca peut paraitre con, mais ca marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pedrob83
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:38

Hello !

Bon ben c'est 11 PM GMT maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:39

This website is currently undergoing maintenance.
Services will be restored at approximately 11pm GMT/6pm EST

Ils bossent ???? Vous y croyez ???

C'est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:41

Info Tylem : pas de jeu avant demain matin 11h minimum.
Revenir en haut Aller en bas
pedrob83
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:41

C'est vrai que ca sent plutôt le AM que le PM cette histoire... mais sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:49

Palladyn a écrit:
Info Tylem : pas de jeu avant demain matin 11h minimum.

Il t'a donné une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:50

Akosh a écrit:


Il t'a donné une explication ?

Pas le temps, il réponds au report !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:52

Akosh a écrit:
Palladyn a écrit:
Info Tylem : pas de jeu avant demain matin 11h minimum.

Il t'a donné une explication ?

Joker jocolor

Mise à jour : le service pourrait revenir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:58

Jim_Nastiq a écrit:
Shalk a écrit:
3epées donne nous ton truc pour t'en passer et il ne sera plus nécessaire de mettre sur pied ce type d'opération terroriste

le lien "déconnexion" en haut a gauche de la page, ca peut paraitre con, mais ca marche Laughing

Dès que le service revient, j'essaye... geek

Je n'ai pas joué depuis 24h, les premières suées sont passées et les tremblements viennent de s'arrêter...il demeure tout de même cette immense angoisse que je n'explique pas, mais je pense que je suis en bonne voie pour m'en passer ...


Bon ben minuit c'est trop tard pour moi...donc bonne nuit Tylem! et à vous tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:12

trop tard pour moi aussi
on verra demain matin
bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haaraz





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:57

Le côté positif de tout ça, c'est que si ça dure, les perfs que j'ai faites dès le début + silo vont tourner à mon avantage et miam miam ^^ . Y a des jours sans, et des jours avec ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ES_Triben





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:34

ZzZzZzZZZzzzzzzzzzzzzzz

(pas mal la bannière de circonstance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:43

ES_Triben a écrit:
ZzZzZzZZZzzzzzzzzzzzzzz

(pas mal la bannière de circonstance :p)

il faut remercier adèle c'est son oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Snorki

Snorki



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:18

Bonjour à tous,

7h17 ce matin, et toujours en maintenance !
Les prédictions de Tylem se sont avérées fausses, bien que les serveurs semblent repartis :
Maintenance
Might and Magic: Heroes Kingdoms est actuellement en maintenance. Cette page sera rafraîchie automatiquement lorsque le service sera rétabli.
Rafraîchissement manuel

Je pense que derrière, ils ont suspendu le jeu pour traiter les énormes bugs et l'immense pile de tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:30

Snorki a écrit:
Bonjour à tous,

7h17 ce matin, et toujours en maintenance !
Les prédictions de Tylem se sont avérées fausses, bien que les serveurs semblent repartis :
Maintenance
Might and Magic: Heroes Kingdoms est actuellement en maintenance. Cette page sera rafraîchie automatiquement lorsque le service sera rétabli.
Rafraîchissement manuel

Je pense que derrière, ils ont suspendu le jeu pour traiter les énormes bugs et l'immense pile de tickets ?

Il a dit 11h ce matin.

Non je pense pas, ils auraient pas coupé tout Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: