Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:59

Ca m'étonnerait, Snorki : plus le jeu reste longtemps en maintenance, plus il y aura de tickets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:23

Le forum est ouvert
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1326982
a priori pas de connexion possible (identification)
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar1
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:05

J'aime bien le message : bon la on a plus le choix il nous faut une solution de décalage vite codons en une Wink.
C'est sur que c'est plus facile a faire dans l'urgence que de le prévoir des le début.

Enfin au moins ils cherchent a avoir une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:17

Bah honnêtement, vu le système retenu (et qui a été déjà maintes fois débattu), je pense que c'est LA solution aujourd'hui pour éviter que ça soit un bordel innommable. Pour la suite par contre, ça pose quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:17

S'ils arrivent à mettre en place une solution pour tout décaler de 24h (probablement en suivant les grands principes de la Rache), mes prédictions seront sans doute fausses.

Selon vous, comment cela va-t-il se passer ?

A) Les actions seront bien décalées de 24h, tout se passera pour le mieux, les joueurs auront un jour gratuit et seront contents, mille pétales de roses seront déposées sur le bureau de Marc

B) La fin des actions sera bien décalée de 24h mais quelques dysfonctionnements apparaitront : les caravanes feront demi-tour, la halte nocturne sera décalée entre 17h et 4h du matin. Par ailleurs, les villes ayant des catapultes dans leur garnison se transformeront en trésoreries naines

C) La fin des actions sera décalées de 24h mais dans le mauvais sens. En gros, tout se passera comme si la maintenance avait duré 2 jours

D) La fin des actions sera décalée de 24h pour environ 50% des joueurs (sachant que pour un joueur présent sur 2 serveurs, cela pourra fonctionner sur un serveur mais pas l'autre), avec une logique que personne ne pourra comprendre (un peu comme le nom du serveur qui apparait quand on poste sur le forum officiel : quelqu'un a compris pourquoi tel serveur apparait, parfois alors qu'il est fini depuis des mois, et pas tel autre ?)

E) Un des scénarios précédents mais l'équipe en aura aussi profité pour faire un MàJ partiellement documentée sur le forum officiel : nerf de la magie des ténèbres, nerf de la gargouille de pierre, boost du paladin (pour compenser le nerf de lumière, vous comprenez), et modification des balistes : désormais en défense de haltes avec des balistes, animation de cadavre sera automatiquement lancé au tour 3 pour les joueurs Aca, Nécro ou Sylvains ; pour les Havre, ce sera un mot de lumière, et pour les Inferno, ce sera un choc terrestre lancé automatiquement sur le plus puissant peloton adverse

F) En fait non, le décalage de 24h ne marchera pas. On retombe donc sur le scénario évoqué précédemment : pertes de troupes à cause de la maintenance, débats sans fin pour savoir si tel vol de Graal aurait dû arriver, et, pour appuyer la grogne ambiante, déterrage par la Secte des Anciens Rageux de très vieux dossiers tels que la fin de Griffon1, la modification du palier rang 7 sur l'Héritage du Dragon 1, et la jurisprudence Thanotomaturgie.
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:15

A) Ce serait super, malheureusement, je pressent comme quelquechose qui me dit que ça ne va pas se passer comme ça;

B) jolie idée, sachant que l'on peut installer des villes sur les trésoreries Wink

C)Vu tous les bugs déjà faits, et en imaginant ceux à venir, la C me parait une bonne solution dans la réalité, mais cela semble tout aussi impossible en pensant aux sauvegardes qui ne servent à rien;

D)Des bugs sur certains joueurs mais pas sur d'autres, ça existe ça chez ubi?

E)Probable vu le temps de maintenance, qu'ils en aient profiter pour faire autre chose à coté;

F) Sénario assez cataclysmique mais très fort probable vu les coups qu'ils nous ont déjà fait, je vote donc pour cette solution là.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, en s'inscrivant, ils nous demande notre adresse mail mais ne nous envoi des messages que pour de la pub et pas pour nous prévenir d'une maintenance d'une telle envergure?
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:37

B, D ou F...

l'avantage c'est que la secte des anciens rageux est identifiée...on est tous passés ici sur les dernières 24h
Revenir en haut Aller en bas
pedrob83
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:42

F !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:42

Dites moi, il y a une sacrée bande de gros c... sur le forum officiel.
Bon c'était à prévoir.

Je me demande quand même quelle est leur vie en dehors de leur écran d'ordinateur.

Heureusement, il y a en parallèle beaucoup de joueurs qui comprennent la situation, et qui sont conscients malgré les gros soucis, tous les efforts sont fait pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
pedrob83
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:45

Ca ressemble fort à des crises de manque... C'est une vraie drogue ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:47

C'est vrai que les mecs viennent gueuler comme quoi c'est inadmissible de ne pas avoir prévenu pour cette "maintenance", peut-être que s'ils font l'effort de lire ils verront que c'était pas vraiment prévu que tout fasse BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
pedrob83
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:47

Le jeu sera de retour à... 11h47 !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:48

Je viens d'essayer, et effectivement je n'ai plus le message de maintenance. A la place, même image, avec le célébrissime "Une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard."

Edit : ha, on dirait que ça remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:51

moi ça vient de revenir, je suis connecter sur GG2
Revenir en haut Aller en bas
pedrob83
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:51

Ca a l'air pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:10

Talsi, merci, à cause de toi, mes filles regardent de travers leur papa qui rigole comme un con devant son ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:52

Quand je veux aller sur le jeu j'arrive sur une page qui me dit adresse introuvable, suis-je le seul dans ce cas ou il y a encore un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:03

Pas de problème chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:48

Zoltan a écrit:
Pas de problème chez moi...
A l'heure de ton message c'était déjà revenu pour moi, mais avant ça impossible d'accéder au site pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sinchduck





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:29

Arrivez-vous à vous connecter chez UBI ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:37

Pas de problème chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sinchduck





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:39

Merci de la réponse.
Je n'arrive pas à me connecter au site.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:52

Je confirme: pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:33

Le site est mourru (faut le ranimer en zombie !) ou c'est moi ?


carapace verte carapace verte carapace verte carapace verte
(j'adore ces smileys Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:37

Moi j'arrivais plus à jouer il y a 15 minutes, mais j'ai mis ça sur le compte de ma connexion en 3G.
Véritable souci alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: