Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:05

Fonçeur a écrit:
en tout cas c'est l'équipe d'ubi qui doit se marrer en regardant les pertes sur maintenance ... Very Happy
j'espère quand même qu'ils ont figés le temps ou qu'ils vont faire un rollback parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:06

en tout cas c'est marrant dès que y'a plus de MMHK, tout le monde se retrouve sur le forum ^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:08

un rollcouac ? cékoidon ?
Non, ils ont voulu faire une animation thématique avec nos héros coincés par la neige mais... c'est les devs qui se sont retrouvés coincés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:09

hardork a écrit:
Fonçeur a écrit:
en tout cas c'est l'équipe d'ubi qui doit se marrer en regardant les pertes sur maintenance ... Very Happy
j'espère quand même qu'ils ont figés le temps ou qu'ils vont faire un rollback parce que la...


Ne rêve pas Hardork, quand tu as connu Le Grondement du Griffon saison 1, tu sais que tu n'as aucun espoir là dessus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:10

Mais pourquoi cet épisode me trottait-il dans la tête aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:12

Si j'ai perdu la moindre troupe suite à la maintenance, je balance mon armée chez Millenium et je vous laisse gérer mon compte pour la fin du serveur...
Pendant le temps libre que ça me débloquera je chercherai un autre jeux pour qu'on joue ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:18

Même s'ils font un retour en arrière, ça ne change rien pour les personnes qui n'ont pas l'occasion de se connecter durant la nuit Sad , mais la maintenance c'est infecte , quand je pense aux gars qui crachent 1-2M /jour, mais là ils vont rager .... mais quelque-chose de correct ... surtout s'ils n'ont pas l'occasion de jouer d'ici à demain ... Mille chez nous aussi va morfler un peu, mais un gars pourra se charger de payer la maintenance des autres grâce aux accès ... une fois de plus ça fou le casu dans la mouise et ça m'attriste Sad

C'est indépendant de leur volonté, je n'en doute pas, mais bon, c'est dommage

D'ailleurs en suggestion pour eux, essayer de dissocier les serveurs de jeu des forums (serveurs à part) et même si cela n'est pas possible, ce qui est possible, c'est de dissocier la page d'accueil du reste afin qu'ils puissent donner des nouvelles en cas de maintenance, et que le jeu soit toujours accessible à de nouveaux joueurs dans le sens où même s'ils ne peuvent pas jouer dans l'immédiat, ils peuvent toujours s'informer,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:22

Tiens juste quand on venait de regrouper nos armées pour taper qui vous savez ^_^

Le hasard fait bien les choses cyclops
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:22

hardork a écrit:
Si j'ai perdu la moindre troupe suite à la maintenance, je balance mon armée chez Millenium et je vous laisse gérer mon compte pour la fin du serveur...
Pendant le temps libre que ça me débloquera je chercherai un autre jeux pour qu'on joue ensemble lol!
C'est vrai ? Bouge pas, je viens piller tes champs lol!
Revenir en haut Aller en bas
momohomer





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:28

je trouve cela superpour ceux qui sont en trainde raider
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:29

amroth a écrit:
hardork a écrit:
Si j'ai perdu la moindre troupe suite à la maintenance, je balance mon armée chez Millenium et je vous laisse gérer mon compte pour la fin du serveur...
Pendant le temps libre que ça me débloquera je chercherai un autre jeux pour qu'on joue ensemble lol!
C'est vrai ? Bouge pas, je viens piller tes champs lol!

Bon puisque c'est comme ça je vais chercher si un joueur se nomme "Atomique" comme ça demain je propose:
Champs pillons atomique!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:33

Ils avaient dit qu'il était impossible de reprendre la sauvegarde je crois, du fait de la mécanique de déroulement du temps. Du coup ils ne peuvent prendre qu'une sauvegarde partielle, c'est cela ?

J'espère qu'il comprendront un jour aussi que le système actuel de maintenance c'est pourri... C'est fou le nombre de joueurs qui s'y sont habitués, alors que cette obligation de nous faire nous connecter régulièrement sous peine de perdre des semaines de jeu est honteuse (et cela doit prendre un sacré temps à gérer, les tickets de maintenance injustifiés comme ceux de demain !).
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:40

Et même avec les ticket de demain le jeu est faussé, le gars qui a blindé sa ville à 500K Or + planifié l'arrivée successive de 500K / 1M via caravane juste avant que ça plante il aura quand même toutes les pertes financières dans le ### car il n'est pas possible de les justifier.

Et pour ma part, j'ai mon réveil à 03h40 du mat car je bosse du matin ... donc je vais pas veiller toute la nuit, je vous laisse passer jeter un oeil si jamais ça remarche, svp ... pitié !!!! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:44

Il faudrait réfléchir à d'autres solutions.
Une limite fixe de troupes par cité, non dépassable, avec possibilité de construire des bâtiments de plus en plus cher pour augmenter les paliers (même système que le stock de ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:49

+1 (et cassable .... )
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:54

Logain a écrit:
Ils avaient dit qu'il était impossible de reprendre la sauvegarde je crois, du fait de la mécanique de déroulement du temps. Du coup ils ne peuvent prendre qu'une sauvegarde partielle, c'est cela ?
Oui, le temps continue de s'écouler en jeu pendant que le serveur est mort. Ils ont dit aussi qu'ils allaient corriger ça, mais pas sûr que ce soit fait.

Ils ne peuvent pas reprendre une sauvegarde partielle et ils ne pourront jamais. Ce qu'ils ont fait sur le griffon, c'est reprendre une sauvegarde complète et la bricoler à la main pour annuler ce qui s'était produit pendant l'interruption.

Logain a écrit:
J'espère qu'il comprendront un jour aussi que le système actuel de maintenance c'est pourri... C'est fou le nombre de joueurs qui s'y sont habitués, alors que cette obligation de nous faire nous connecter régulièrement sous peine de perdre des semaines de jeu est honteuse (et cela doit prendre un sacré temps à gérer, les tickets de maintenance injustifiés comme ceux de demain !).
+1
Revenir en haut Aller en bas
krogeek
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:57

la maintenance est une chose, une défense de graal en est une autre...
c'est super pour qui veut passer ses haltes sans embuches (et encore faut qu'il ait prévu la maintenance avant ^^), un peu moins drôle pour ceux qui sont là pour les déloger...
c'est vraiment lassant ces pbs à répétition surtout quand çà prend des mois pour en arriver à ce résultat...
bref vivement demain que l'on nous dise +1 semaine d'abo surtout quand la partie est biaisée...
dégouté

Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:01

Shalk a écrit:
^^ elle est excellente celle-là...
Ca fait combien d'incident depuis la rentrée ? Un paquet non ?

Si on parle de la rentrée des vacances de la Toussaint, ça fait beaucoup. Par contre, s'il s'agit de la rentrée de septembre, je n'ai pas appris à compter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Qadehar





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:05

Alors qu'on attaque les Gardes des glaces ca tombe a pique x)
Impossible d'attaquer nos haltes et demain matin on aura tous la superbe surprise d'avoir toutes nos armées réduites à néant par la maintenance :p

Même à coup de ticket, on ne pourra pas récupérer les armées perdues ainsi. Et vue qu'il est impossible de savoir qui aurait gagné, tout le monde est perdant puisque personne n'aura vraiment "joué" x)

Encore mieux pour Omega et ses nombreux attaquants (que je n'ai hélas pas regardé... donc je ne sais meme pas qui les attaque a part Millenium). Mais si ca plante trop, meme le support ne pourra pas utiliser sa technique du "Ca a planté, tout le monde gagne une larme". A moins qu'ils ne les livrent par paquet de 5 ? c)

Je veux bien voir le chargement d'une ancienne sauvegarde (quand bien meme ils auraient ca...). Les gardes d'argent se mettraient tout de suite en défense, et toutes les personnes proches des Omega iront de suite attaquer la cité qui verra le graal pop, histoire d'etre les premiers à tomber dessus x'D

Bonne chance à tous ceux qui comptent veiller pour tenter de se connecter rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:08

Ouais, cool, une larme pour tous !

Bon, là, je crois que certains vont déprimer en arrivant au boulot demain...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:09

Qadehar a écrit:
Je veux bien voir le chargement d'une ancienne sauvegarde (quand bien meme ils auraient ca...).
Apparemment ils sont bons (même très bons) sur la fréquence de sauvegarde. La dernière fois, il ont récupéré une sauvegarde à l'instant du plantage, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:11

krogeek a écrit:
la maintenance est une chose, une défense de graal en est une autre...

Oui, la défense de graal c'est lié au fait que l'on ne peut revenir en arrière, donc Ubi va probablement bidouiller des larmes cadeau pour ceux qui vaient des chances de réussir leurs attaques cf. Griffon, comme cela tout le monde est content (Dragons sur Garde, Enroth - Antre - Exilés - Millenium sur l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:12

ça refonctionne on dirait. Mais la timeline est bloquée depuis 19h
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:16

Toutes les actions sont bloquées depuis 19h48, chez moi...
Edit : grillée
Edit2 : je suis passé rapidement chez toi, Fonceur, pour vérifier si tu avais de la maintenance et vu que ce n'étais pas le cas... promis, je n'ai touché à rien Wink


Dernière édition par Adira le Mer 8 Déc 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krogeek
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:18

Même avec une larme +1 pour tous çà a biaisé le jeu et c'est franchement regrettable pour les alliances en question. (pose même un problème d'équité avec les autres alliances).

c'est dommage car c'est la (seule ?) partie la plus intéressante du jeu qui se trouve etre amputée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: