Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:48

En tout cas, je n'arrive pas à accéder au jeu. C'est fâcheux parce que j'ai 1,2M de maintenance à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:51

Doivent installer l'outil anti-pushing Very Happy

Sans rire, espérons que pour ces grosses mises à jour, cela fasse l'objet d'une alerte.

EDIT : bon la ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:36

Impossible d'accéder à aucun serveur de jeu pour moi, what the hell ? Quelqu'un d'autre a le problème ?

EDIT : apparemment c'est général.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:51

Il y avait une maintenance prévue, mais pas demain plutôt, je crois.
Et effectivement, ça me ramène à la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:59

La magie ubiesque, ça bug pour rien d'un coup tu sais pas pourquoi Very Happy

Mon hypothèse , comme j'étais co et que j'ai eu "connexion perdue", je dirais que les serveurs de jeu sont juste down. (ou pas, juste une idée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:01

Panne de courant.
Le stagiaire s'est pris les pieds dans la multi-prise.
Tylem a renversé son mug de café Heroes sur l'onduleur de la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:08

Je me demande ce qui est le plus amusant : que le Navet essaie d'accéder au jeu dès 5h30 du matin, ou qu'il trouve Akosh pour lui répondre Wink
C'est toujours pas revenu en tout cas. Pénible, j'avais de la maintenance et pas prévu beaucoup d'or d'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:19

Talsi a écrit:
Je me demande ce qui est le plus amusant : que le Navet essaie d'accéder au jeu dès 5h30 du matin, ou qu'il trouve Akosh pour lui répondre Wink
C'est toujours pas revenu en tout cas. Pénible, j'avais de la maintenance et pas prévu beaucoup d'or d'avance :/

Je me lève tôt Smile

Puis sachant que j'avais un siège se finissant à 7h12..... C'est un coup à égorger un chat ça
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:40

c'est les serveurs de montréal (qui a dit comme d'hab ? ) qui plantent...
mais donc du coup je suis fier de pas avoir de maintenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:04

Tu seras moins fier tout à l'heure, quand tu auras 42000 tickets de plaintes de joueurs qui auront perdu des troupes à cause de la maintenance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauth

Juggernauth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:11

Et quand il y a de la maintenance, ça se passe comment ?
Tout est gelé et ça va ?
ça court toujours et c'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:25

Et non, ça court toujours malheureusement.

Et ouais, moi aussi je me lève tôt. Y a une petite fille de 2 mois qui vit chez moi qui adore me réveiller vers 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:25

Ca court toujours et c'est perdu et tu fais un ticket !

Serveurs de retour !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:29

à peine 70 tickets, talsi tu es trop pessimiste (de plus y'en a presque eu aucun français)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:04

Les français sont juste bien habitués à ce genre de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:15

Si tu manques de tickets, Vodka, je peux en faire si tu veux lol!

- "Ma messagerie continue à faire n'importe quoi quand elle a saturé (suppression aléatoire de messages)" -> on va me répondre "votre messagerie est limitée à 120 messages", je sais, je connais.

- "La quête capturez une ville 3 (le retour de la vengeance 2) n'apparait pas"

- "Rézu ne se comporte pas comme annoncé"

- "La compatibilité de MM:HK avec le moteur de rendu Webkit laisse encore à désirer : j'ai des cadres décalés, des textes qui ne rentrent pas."

- "La compatibilité de MM:HK avec KHTML est naze (en tout cas avec Konqueror c'est injouable ; bon d'accord je n'aime pas Konqueror mais c'est pour le principe ^^)"

- je dois pouvoir en trouver d'autre en cherchant un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:30

Talsi a écrit:
Si tu manques de tickets, Vodka, je peux en faire si tu veux lol!

- "Ma messagerie continue à faire n'importe quoi quand elle a saturé (suppression aléatoire de messages)" -> on va me répondre "votre messagerie est limitée à 120 messages", je sais, je connais.
non je te répondrai pas ça, je te dirais juste que le bug est connu, j'ai aucune autre réponse

- "La quête capturez une ville 3 (le retour de la vengeance 2) n'apparait pas"
vas y fais un ticket, je t'en prie
- "Rézu ne se comporte pas comme annoncé"
[idem que la 1[/i]
- "La compatibilité de MM:HK avec le moteur de rendu Webkit laisse encore à désirer : j'ai des cadres décalés, des textes qui ne rentrent pas."

- "La compatibilité de MM:HK avec KHTML est naze (en tout cas avec Konqueror c'est injouable ; bon d'accord je n'aime pas Konqueror mais c'est pour le principe ^^)"
alors là, honnêtement je saurais pas quoi te dire...
- je dois pouvoir en trouver d'autre en cherchant un peu Very Happy

edit : @ revan : non je pense que c'est plus lié aux horaires du bug...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:57

vodkarus a écrit:
Talsi a écrit:

- "La compatibilité de MM:HK avec le moteur de rendu Webkit laisse encore à désirer : j'ai des cadres décalés, des textes qui ne rentrent pas."

- "La compatibilité de MM:HK avec KHTML est naze (en tout cas avec Konqueror c'est injouable ; bon d'accord je n'aime pas Konqueror mais c'est pour le principe ^^)"
alors là, honnêtement je saurais pas quoi te dire...
Par exemple:
1/ qu'Epiphany utilise des polices de substitution pourries pour arial et verdana, qu'il n'y a pas de problème avec Chromium qui est lui aussi basé sur Webkit.
2/ tu l'as dit, c'est pour le principe. KHTML est juste une version obsolète de Webkit de toutes manières.
Mais au fond, c'est juste un troll de linuxienne. T'as qu'à lui dire d'utiliser un logiciel libre: firefox (les intégristes n'aiment pas ça: tout est libre, sauf le nom; si tu le modifies, tu dois changer le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:29

lol!

Juste pour relever ta dernière remarque quand même :
amroth a écrit:
T'as qu'à lui dire d'utiliser un logiciel libre: firefox (les intégristes n'aiment pas ça: tout est libre, sauf le nom; si tu le modifies, tu dois changer le nom).
Pas d'accord, je choisis le navigateur libre que je veux, d'abord Razz (Epiphany et Konqueror le sont d'ailleurs) Mettre toujours en avant Firefox comme navigateur libre, c'est comme ne parler que d'Ubuntu comme distribution GNU/Linux. Restreindre le choix ce n'est pas vraiment l'esprit du libre. Même si j'utilise effectivement Firefox pour MM:HK, pour pouvoir bénéficier des scripts, je ne l'apprécie pas particulièrement (trop "usine à gaz" à mon goût - goût personnel, s'entend).

Une réponse plus acceptable, à mon avis, aurait été "utilise un navigateur qui respecte les standards du web".

Pour le troll sur le nom, "intégriste" me semble un mot un peu fort. Debian remplace Firefox par Iceweasel pour que ce soit en accord avec sa définition du logiciel libre, j'y vois une recherche de cohérence, pas de l'intégrisme (qui a une connotation "on va pourfendre les infidèles", ce qui n'est pas le cas vu que la distribution propose quand même un dépot "non-free").

[/troll du lundi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:59

Talsi a écrit:
pas de l'intégrisme (qui a une connotation "on va pourfendre les infidèles" [...]).
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je reconnais que les médias lui ont donné cette connotation récemment, mais en fait c'est un abus de language; l'intégrisme est juste le refus obstiné de changer ses convictions, ça a une connotation religieuse, mais ça n'a pas de rapport avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: