Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:05

B4 : dans l'eau.

A1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:07

Exeuni a écrit:
ThirdSword a écrit:
Non, c'est le jeu qui vient de réaliser ce qu'il était devenu. Dégoûté, il a décidé de mettre fin à ses jours...
Tu veux dire que le jeu a développé une forme d'intelligence artificielle ? et SUPERIEURE à ses créateurs en plus (vu qu'elle prend de meilleures décisions qu'eux) ? geek
Si j'étais mauvaise langue j'aurais dit qu'une moule aurait pu réussir à les dépasser aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:07

Ro les floodeurs Dragons !
Ça va apparemment, tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:11

<3 adèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Alkazar





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:17

Pas mal le nouveau logo du forum.

Alkazar,
-1050K de troupes and counting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:21

Et merde, dire que ça plante quand je suis en déplacement :/

Bon je ne vais pas troller davantage que d'habitude, je suis pas vraiment (hélas !) surpris.

PS : D'ailleurs ils sont encore en retard, 5 Pm GMT c'est passé depuis 28 minutes ^_^

PPS : Coucou Epzi, plaisir de te revoir enfin, on croyait que t'étais décédé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:29

Yop Palla ^^, de retour et de passage histoire de raconter n'importe quoi sur le forum d'Enroth parce qu'il faut bien une place de débauche sur ce petit monde du web HoMMKien... pig

Bon, dans même pas une demi-heure je rentre chez moi, ouéééé ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:31

ça y est !!! j'ai trouvé la raison du plantage...

un joueur a acheté le pack marchand, ne s'attendant pas à un tel engouement, le serveur Ubi a planté et ne sera fonctionnel qu'à la fin de l'abonnement de ce joueur Razz

à part ça mon siège s'étant fini à 15h soit je me suis fait tapé avant soit il est fini et la maintenance me tue à petit feu cheers
ticket party en perspective, c'est Tylem qui va avoir du boulot en espérant qu'il ait déjà répondu à ceux de novembre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:34

Citation :
This website is currently undergoing maintenance.
We currently do not have an ETA on restoration of services
arrrgh... ça merdoie sévèrement là... gros gros crash...
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:36

ha ce serait un coup de l'ETA, forcément ça va être long à réparer cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
ValResus





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:38

Citation :
à part ça mon siège s'étant fini à 15h soit je me suis fait tapé avant soit il est fini et la maintenance me tue à petit feu cheers
ticket party en perspective, c'est Tylem qui va avoir du boulot en espérant qu'il ait déjà répondu à ceux de novembre affraid

Le siège n'a pas été cassé, on devait partir dessus à 12h avec Nappal...

Bien que je n'ai rien contre le fait que la maintenance te tue a petit feu, je pense qu'un ticket partira pour annuler la prise de la vile :p
(on cassait largement ton siège même avec les renforts derrières :p)

Bonne attente a tous, nouveau message :

Citation :
This website is currently undergoing maintenance.
We currently do not have an ETA on restoration of services
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:51

Génial ^^

Moi de mon coté je pense que les lapins crétins on envahi les locaux !

(Enfin c'était déjà le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
amnésik
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: monsieur le corbeau ...on m'embete :D    CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:54

hors sujet /
Citation :
Pourquoi ne pas utiliser ton login ?

Pour ne pas faire comme tout le monde ?



c'est simple : je m'en rappelle plus scratch je peux prendre de l'information et post sans log ,alors bon pas grave . fin hors sujet /


sinon 5 gmt oki doki ...mais le jour c'est quoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:55

tu ne te souviens pas de tes logs adèle ? je peux te les retrouver si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Djibrill

Djibrill



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:57

ça marche les gars sur Facebook What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:01

Pas chez moi Sad me réste plus qu'à faire ma philo' maintenant.. Où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:04

Djibrill a écrit:
ça marche les gars sur Facebook What a Face
Sans déconner ? Shocked

C'est énorme quand même comme plantage ? je commençais à me dire qu'à ce stade il faut peut être envisager qu'ils font face à une destruction physique des serveurs (tremblement de terre ? incendie ? invasion de lemmings zombies ?).
Heureusement qu'ils ont des backup de tous leurs serveurs Wink

...ha oui, mince : ils ne peuvent pas les restaurer de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:19

On a pensé à une autre proposition : 1 journée off pour que Tylem puisse traiter tous les tickets en attente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:20

Une semaine tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:21

Mon petit doigt me dit que le record de tickets envoyés va exploser ....
Revenir en haut Aller en bas
Adele666
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: nan , je suis en mode inviter quand même    CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:22

Citation :
tu ne te souviens pas de tes logs adèle ? je peux te les retrouver si tu le souhaites

je me suis réinscrite à l'instant ... j'attend ma validation , je prefere cette nouvelle boite mail , c'est ma boite de jeu actuel
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:30

Adele666 a écrit:
Citation :
tu ne te souviens pas de tes logs adèle ? je peux te les retrouver si tu le souhaites

je me suis réinscrite à l'instant ... j'attend ma validation , je prefere cette nouvelle boite mail , c'est ma boite de jeu actuel

ok no prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Thunder
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:34

Avec un pot on pense que les serveurs Ubi sont implantés en Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:39

Adèle-un-ptit-coup-de-Blanc-Sec,-Monsieur-Tardi-? a écrit:
je me suis réinscrite à l'instant ... j'attend ma validation , je prefere cette nouvelle boite mail , c'est ma boite de jeu actuel
Pfouuuu c'te pseudo de kalitaÿ dis donc ^^. ç'Adè-la classe ! Enfin, après tout, un, deux, dix pseudos, c'est pas grave, on Adèl-a place sur le forum des Enroth... Avec autant de masques et de visages, tu devrais tenter de faire un peu de théâtre, de la comédie Adèl'Arte par exemple.

Désolé pour ces jeux de mots de piètre facture, peu originaux et qui n'ont p-Adèl-imite dans leur médiocrité, mais tu as toujours eu un nickname intéressant et une prose particulière Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:50

Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas morte, Adèle Razz

(he mince ! j'avais promis d'arrêter les jeux de mots foireux pour 2011 !!! Arg ! j'ai pas résisté !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: