Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth

Aller en bas 
+6
Buldo
Champi
Tuix
CROMLECHIOR
Talsi
Wraith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:20

Si, si, je vais boire pour oublier Wink

Je me vengerai ! Ils paieront de mille douleurs chacune de mes pertes lors de ce combat. Mort et désolation sur ceux qui ont osé s'opposer au Pacte d'Enroth !

A boire, maintenant ! Very Happy

Par contre perso, je ne vois pas trop avec une hache (bien que cette arme soit fort noble, il va sans dire, cher Crom). Je préfère la subtilité d'une épée à deux mains. (quoi ? c'est pas subtil ? bah pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:37

ah mais la défaite peut être encore plus intéressante s'il y a une grande victoire juste après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: eh eh eh!   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:44

Ah,bah,ma foi,ma chère,voilà pourquoi je vous ai façonné une hache hachette,à insérer dans la ceinture! Very Happy

juste au cas où... Laughing Wink

ne serait ce que pour éventrer les tonneaux en taverne! Razz cheers geek drunken

et si par le plus grand des hasards un malandrin ou un fâcheux venait à briser votre garde,eh bien,vous sauriez le recevoir à sa juste mesure! pale

quant à l'épée,ma foi...pourquoi pas?ah ah ah ! drunken

mais c'est moins pratique pour éventrer les tonneaux,ou même les cochons pig ,ennemis ou pas...voilà pourquoi je la laisse dans son fourreau...

à moins que l'un d'entre vous ne puisse me démontrer le contraire? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:44

LA SUITE,LA SUITE(de l'histoire)...!!! Razz bounce Basketball cheers scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:51

+1 clown

On veut lire la suite!!! study geek
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:12

Oui, la suite, la suite, la suite !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:26

bientot bientot
désolé j'ai pas trop le temps de m'y mettre en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:26

ooooohhhhhh...... Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

si tu veux de l'aide... Very Happy pirat Basketball cheers Wink Question geek lol!

mais moi,je ne peux raconter que ce qui se passe ,vu de la taverne... Rolling Eyes Razz geek drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:46

ahahahah
bah tu peux toujours faire tes propres annales hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:51

en voilà une idée!
eh eh he! cheers

mais le maître restera toujours le maître... study cheers Very Happy
respects!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 3:24

bon le chapitre 4 risque d'être TRES long, donc je viens de poster le début histoire de vous faire patienter un peu plus.
Talsi il y a un paragraphe qui va te faire plaisir (si après ça nos ennemis ne tremblent pas de peur, je fais mal mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:21

c'est où,c'est où? Shocked Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:08

Sur le premier message de ce sujet que Wraith a édité.

Ah Wraith, une telle lecture est un vrai plaisir, et m'aide à faire passer l'amertume tenace que m'ont laissé les derniers messages et actes infâmes de Thoric. Merci à toi !

J'aime beaucoup ce fameux paragraphe, en effet... par contre, ça ne risque pas d'arranger l'opinion de certains concernant ma prétendue arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:22

ce n'est pas fini t'inquiète, je n'ai pas encore fait la grande description des alliances, donc niveau frime on sera ex equo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Animax

Animax



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:03

Sympatoche Smile

Mais t'en fait pas, j'ai été habitué au décor nécro, je l'étais par le passé avant que les titans n'inversent les rôles entre Eldermê et moi même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:04

héhéhé! Voilà qui présage une bonne amorce de l'histoire qui a vu étendre nos frontières à l'Est!

Je n'imagine même pas tout ce que tu pourras raconter vis-à-vis du conflit à l'Ouest ^^

Si je peux me permettre, essaye d'inclure plus de personnages : que ça soit au niveau du Pacte ou des Exilés, un petit discours qui les concerne fait toujours plaisir, même s'il n'est pas représentatif de la véritable situation Wink

Et pour ce que tu m'avais demandé au sujet du changement de poste entre Auriel et moi, tu peux expliquer la retraite du Maitre après avoir enseigné les leçons à l'élève Smile

Mais comme toujours, c'est très agréable à lire!! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:32

j'essaye de développer à chaque chapitre quelques nouveaux personnages avec pour but de faire une place à chacun. Mais je ne peux pas faire participer tout le monde en même temps, ça ne serait pas lisible et en plus il ln'y aurait que l'alliance qui comprendrait les rapports entre personnages vu qu'on se connait tous ...
comme tu as pu le voir je vous ai écarté toi, le duc bomen, cromelchior et auriel pour introduire plusieurs autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Champi

Champi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:48

super wraith, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:57

merci Smile
mais oua le 4eme chapitre va être très très long, bcp plus que je ne le pensais en fait.
et le 5eme va parler de la guerre avec les canards (= omg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tuix

Tuix



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:24

wraith a écrit:

comme tu as pu le voir je vous ai écarté toi, le duc bomen, cromelchior et auriel pour introduire plusieurs autres Smile

oui j'ai vu, c'est effectivement pas plus mal surtout que pour la plupart on réapparait au cœur du conflit avec les palmipèdes xD

Il va te falloir du courage ^^
Les fêtes de noël te seront peut être propices pour trouver le temps d'écrire?! (ou pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:37

c'est ce que j'essaye de faire en ce moment mais j'ai tellement de trucs à la bourre que j'ai du mal à trouver le temps pour tout ahah
j'espère au moins finir le chapitre 4 bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adira

Adira



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:54

Franchement sympa !

J'adore voir apparaître les différents persos au fil de l'histoire... (le dégout du sieur Animax pour le style nécro m'a d'ailleurs particulièrement fait sourire... cela me rappelle certain échanges entre lui et Talsi sur la bêta, où les rôles étaient alors inversés...)

Talsi a écrit:

par contre, ça ne risque pas d'arranger l'opinion de certains concernant ma prétendue arrogance !

Ben ça... faut assumer quand on est impératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 5:12

Bravo,mon ami! Very Happy

Quel talent! cheers study farao
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:35

merci merci !
et merci à Hardork pour son BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:30

pour ceux que ça intéresse (en attendant la suite des annales) voilà le sommaire entier avec chaque chapitre et ce qu'ils vont raconter. maintenant il me reste plus qu'à trouver le courage et le temps pour finir ça Smile

Chapitre 1 – Le Grand Exode
Chapitre 2 – Prémices d’un Nouveau Monde
Chapitre 3 – Reconquètes
Chapitre 4 – L’Incident d’Ulldash la Sinistre
Chapitre 5 – A Feu & A Sang (canards/ACME)
Chapitre 6 – Victoires (fin canards/ fin ACME, diplo KOE, brigands)
Chapitre 7 – Terres Agitées (fléau d’urgash, ordre du taom, dragons, Millenium, guerre SL)
Chapitre 8 – Les Larmes d’Asha (début quète + guerre Erathia, lion etc ?)
Chapitre 9 – Héraults d'Enroth (campagne des larmes et guerres/conquètes etc)
Chapitre 10 – Le Retour d’Asha (fin)

A tous les nouveaux arrivants, je n'aurais pas la place de tous vous présenter/décrire, donc je vais privilégier ceux avec qui j'ai eu des échanges, qui ont eu des hauts faits notés sur ce forum, ont fourni une description de leur personnage, ont eu un investissement important dans la diplo/orga/whatever de l'alliance. merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
» ANNALES > Background S2
» ANNALES - Sur les chemins de la Légende
» ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)
» ANNALES > Récit de conquête : l'éleveur de mules qui devint conquérant de Graal (Ecrit par Nebu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: