Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth

Aller en bas 
+6
Buldo
Champi
Tuix
CROMLECHIOR
Talsi
Wraith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:12

je sais que l'attente est longue, ça me prend bcp de temps d'écrire les annales et en ce moment c'est pas la joie niveau dispo Smile
MAIS
j'ai updaté le chap 4 avec une grosse partie de la suite, et la fin arrive bientot. le tout en edit du premier post, comme toujours. Il est maintenant aussi possible de lire les annales en pdf, ya juste un lien a clicker et ça sera surement plus agréable que sur un post vaguement mis en page. je mettrais le fichier à jour dès que j'up ce topic. j'ai aussi retrvaillé les premiers chapitres pour plus de cohérence et de rythme, les critiques et idées sont les bienvenues.

ensuite je me mettrais sur le chap 5 qui sera assurement plus court et plus violent Wink
ceux qui ont pris part au conflit Enroth/canards, si vous avez des histoires etc c'est le moment ! dans les 2 camps ... azur, nols (entre autre) si vous m'entendez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:14

mais,et nous,miklpel et moi?... Shocked

on a fait la sieste pendant ce temps? Laughing drunken Sleep geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:29

je fais de la place pour présenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:12

Merci Wraith !

On attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:57

Ah, j'ai toujours autant de plaisir à lire tes chroniques !

Et sympa aussi les accroches que tu as rajouté dans les parties précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:16

merci !
j'espère que l'évolution de la relation logain/adira te plait ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:44

Super, très fourni et détaillé, j'ai hâte de pouvoir lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:50

Très, très bon cyclops.

Juste une question si tu le permets : qu'entends-tu par "Titans" ?

( Ah et aussi, j'ai pas bien compris le BG de Logain :/, c'est un démon ou un mortel étudiant la démonologie ? Et dans les deux cas, comment peut-il avoir un lien particulier avec Asha ?. )

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:59

Dommi a écrit:

( Ah et aussi, j'ai pas bien compris le BG de Logain :/, c'est un démon ou un mortel étudiant la démonologie ? Et dans les deux cas, comment peut-il avoir un lien particulier avec Asha ?. )

Un mortel (car ex havre sur la bêta) étudiant la démonologie (car jouant inferno sur HD), le lien particulier est un clin d'oeil à la bêta, que j'ai gagnée à la tête des glorieux Vinattastigrs dont il ne reste plus grand monde (Jactari, Buldo et Snorki en non abonnés, hardork, et nazgul, éventuellement Estival si je le retrouve) à la fin de laquelle un message nous signalait que l'on bénéficiait de l'illumination d'Asha pour notre oeuvre ^^

L'alliance Vináttastigr a construit et défendu glorieusement %2 structures du Graal pendant deux semaines. Ils ont triomphé et seront illuminés par la bénédiction d'Asha. Puissent vos descendants avoir plus de succès que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:05

les titans sont pour moi des créatures mythiques gigantesques aux formes monstrueuses qui ont détruit le monde (c'était la partie RP de la fin du serveur appelé "l'empreinte du titan") et ont conduit à la grande migration vers les terres du dragon (serveur HDD).

en ce qui concerne logain, c'est un mortel adepte de la démonologie qui a gouté à la lumière d'asha (victoire de la béta fermé, bénédiction d'asha au travers des 13 graals, lumière divine). s'en est suivit une longue période de transition (les graals furent détruit) et les premiers signes de "manque" apparurent. ils se sont accentués sur les terres du dragon, cependant grâce aux soins de notre porte étendard Dame Adira cela n'affecte pas ou peu sa vie quotidienne.

[edit] logain a dégainé plus vite Smile


Dernière édition par wraith le Jeu 24 Juin 2010 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:09

Aaaaahh d'accord Surprised. Merci.

Hum, elle doit être déçu que tu te sois tourné vers son frère alors geek.


Citation :
les titans sont pour moi des créatures mythiques gigantesques aux formes monstrueuses qui ont détruit le monde (c'était la partie RP de la fin du serveur appelé "l'empreinte du titan") et ont conduit à la grande migration vers les terres du dragon (serveur HDD).
Oki Smile.

...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:15

Dans les seigneurs encore vivants de cette époque, seul Nazgul l'Ancien et Snorki des Abymes d'Hoth ont montré des signes de manque similaires. Tous deux aussi démonistes, Nazgul l'Ancien a passé un pacte pour ne plus sentir cette influence en contre partie d'une grande implication dans le temple d'Asha et dans ses obligations. Le seigneur Snorki quant à lui réside dans son palais souterrain et ses séjours prolongés dans des profondeurs inconnues au commun des mortels seraient un catalyseur expulsant la lumière bénie de son corps.
ces informations restent à confirmer mais mes sources sont bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:18

si tu as des questions sur l'historique des membres n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:19

Dommi a écrit:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

ahem c'est dangereux ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:30

Merci Smile.

Il en découle une autre question : cette "magie" qu'ils ont reçu, les ont-ils corrompus de part leur nouvelle nature démoniaque ? Car je vois mal Asha accepter que ses hérauts se permettent un tel sacrilège :O même dans une optique de "combattre le feu par le feu".
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:36

Dommi a écrit:
Aaaaahh d'accord Surprised. Merci.
Hum, elle doit être déçu que tu te sois tourné vers son frère alors geek.

Oui, mes crises de manque de lumière d'Asha m'ont remis sur la voie, j'ai pris le contrôle d'une faction Académie sur Démons de la Fosse par repentance, en lui dédiant un ordre de paladins (!). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:39

Cool, même ayant goûté deux fois à cette lumière, je ne suis pas en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:44

Dommi a écrit:
Merci Smile.

Il en découle une autre question : cette "magie" qu'ils ont reçu, les ont-ils corrompus de part leur nouvelle nature démoniaque ? Car je vois mal Asha accepter que ses hérauts se permettent un tel sacrilège :O même dans une optique de "combattre le feu par le feu".

je ne comprends pas ta question .. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:52

wraith a écrit:
si tu as des questions sur l'historique des membres n'hésite pas Smile
Il est vrai qu'il y a une chose que j'aimerai savoir pour ceux qui ont établi cette partie de leur BG : qui étiez-vous avant le Chaos =) ? D'ailleurs, dois-je t'envoyer mon propre BG ?

Citation :
je ne comprends pas ta question .. Question
Démons au service d'Asha ça fait moche Razz. Du coup, cette bénédiction a-t-elle été corrompue lorsqu'elle est entrée en contact avec les trois Démonistes ?

Logain a écrit:
Oui, mes crises de manque de lumière d'Asha m'ont remis sur la voie, j'ai pris le contrôle d'une faction Académie sur Démons de la Fosse par repentance, en lui dédiant un ordre de paladins (!). I love you
Je suis heureux de l'apprendre ( je hais les démons ffs §§§ ).

Citation :
ahem c'est dangereux ça ...

Meuh non What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:03


snif,snif! Sad

tout le monde aurait il oublié le rire du Mage Crom? Razz

ah ah ahha ah! Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:34

Dommi a écrit:

Il est vrai qu'il y a une chose que j'aimerai savoir pour ceux qui ont établi cette partie de leur BG : qui étiez-vous avant le Chaos =) ? D'ailleurs, dois-je t'envoyer mon propre BG ?

bonne question. les BG ne concernent que les temps présents et les 100 dernières années (environ)
si tu es motivé tu peux faire ton BG en effet, j'allais te proposer de prendre le poste d'annaliste pour la S2 Wink

Citation :

Démons au service d'Asha ça fait moche Razz. Du coup, cette bénédiction a-t-elle été corrompue lorsqu'elle est entrée en contact avec les trois Démonistes ?

en effet c'est assez particulier cependant ce sont tous des seigneurs (humains, liches, démons peut importe) qui rassemblent des larmes d'asha, et qui tentent de faire ressurgir cette divinité. je pense donc que la bénédiction / lumière sacrée ne subit pas de corruption de leur part, mais qu'elle provoque des dégats sur ces héros aux alignements "tendancieux" (nécro / inferno), alors que les autres ne souffrent d'aucun manque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:34

CROMLECHIOR a écrit:

snif,snif! Sad

tout le monde aurait il oublié le rire du Mage Crom? Razz

ah ah ahha ah! Laughing lol! lol!

mais non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:42

Citation :
bonne question. les BG ne concernent que les temps présents et les 100 dernières années (environ)
si tu es motivé tu peux faire ton BG en effet, j'allais te proposer de prendre le poste d'annaliste pour la S2 Wink
Un siècle en arrière doit nous ramener à la Guerre de l'Alliance Grise il me semble soit un peu avant Heroes V. Sinon je t'envoie mon BG sans plus tarder ( le temps de l'écrire hum ) et ce serait un réel honneur d'être l'annaliste de S2 mais je pense être loin de ton niveau par rapport à la narration x).

Citation :
en effet c'est assez particulier cependant ce sont tous des seigneurs (humains, liches, démons peut importe) qui rassemblent des larmes d'asha, et qui tentent de faire ressurgir cette divinité. je pense donc que la bénédiction / lumière sacrée ne subit pas de corruption de leur part, mais qu'elle provoque des dégats sur ces héros aux alignements "tendancieux" (nécro / inferno), alors que les autres ne souffrent d'aucun manque.

Oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:46

Dommi a écrit:

Un siècle en arrière doit nous ramener à la Guerre de l'Alliance Grise il me semble soit un peu avant Heroes V. Sinon je t'envoie mon BG sans plus tarder ( le temps de l'écrire hum ) et ce serait un réel honneur d'être l'annaliste de S2 mais je pense être loin de ton niveau par rapport à la narration x).

le niveau on s'en fout l'important c'est de se faire plaisir Smile
j'ai déjà du mal à trouver le temps pour continuer celles de la S1 alors attaquer la S2 ça me semble difficile ... et puis du sang neuf ça ne fait jamais de mal Wink

tu peux poster ton BG sur le fofo il doit y avoir un topic avec ceux des autres je crois

[edit] le topic en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:20


question...

la saison 2 aurait elle commencé? Shocked

et on ne m'aurait rien dit? Sad Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth   ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
» ANNALES > Background S2
» ANNALES - Sur les chemins de la Légende
» ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)
» ANNALES > Récit de conquête : l'éleveur de mules qui devint conquérant de Graal (Ecrit par Nebu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: