Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:02

faisant mes études à paris, et vu que dans mon pays natal on mange les morts, je n'ai que des références parisiennes en terme de stockage de squelettes !
@ ........ : oui enfin quand tu sauras quoter les bonnes personnes, tes interventions seront moins ridicules. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:19

vodkarus a écrit:
faisant mes études à paris, et vu que dans mon pays natal on mange les morts, je n'ai que des références parisiennes en terme de stockage de squelettes !
@ ........ : oui enfin quand tu sauras quoter les bonnes personnes, tes interventions seront moins ridicules. Ou pas...
Je vote pour le "ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:45

Et ben bonjour l'autocritique et le sens de l'humour Adèle ^^

Talsi n'a pas dit non Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:39

Akosh a écrit:
Cadeau Talsi, ça me fait plaisir :

http://www.kostnice.cz/

Ça a autrement plus de classe que ces petits temples Parisiens.

ce monument est vraiment fou oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:43

J'ai un salon qui fait 4 m de haut, ca irait pas mal un lustre de ce type :
http://wildwords.files.wordpress.com/2010/01/sedlec-ossuary.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:55

Magnifique ! Je veux le même (en un peu plus grand, et puis avec des améthystes dans les orbites des crânes) pour décorer mon château d'Améthyste Very Happy

Palladyn a écrit:
Talsi n'a pas dit non
En tant qu'Impératrice d'Enroth, je ne voudrais pas créer un incident diplomatique en envoyant trop violemment un râteau impérial à un influent seigneur Dragon. Mais je n'ai pas non plus dit oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:03

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon j'ai compris, je vais me planter un pic à glace dans le bide.... No No
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:04

Quel instinct basique !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:08

si tu veux de l'aide palla, je suis tout disposé...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:27

Palladyn a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon j'ai compris, je vais me planter un pic à glace dans le bide.... No No
Héhé, je vais pouvoir te changer en zombie alors ?

Tsss, je te pensais plus tenace, je suis déçue là.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:37

On les mariera un jour ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:51

Talsi a écrit:
Palladyn a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon j'ai compris, je vais me planter un pic à glace dans le bide.... No No
Héhé, je vais pouvoir te changer en zombie alors ?

Tsss, je te pensais plus tenace, je suis déçue là.

Nan mais c'est une ruse psychologique ça cyclops

Je suis du genre patient et tenace geek
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:41

Et Nacira dans tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:59

Rhaaaaaa... je m'absente un peu et je rate tout le fun. Bon alors, les blaireaux grobills et nolifes d'Enroth, quoi de neuf?

En même temps c'est logique, vu comment vous jouez de puis le début ça vous pendait au nez. Je préfère 100 fois une alliance qui intègre les nouveaux à des wings zergesque pour les aider à progresser (type Millenium en gros). Et puis pour avoir échangé des courriers avec votre impératrice, le style SMS agressif et pas RP pour un sous ça aide pas aux bonnes relations de voisinage. Ah j'oubliais, si vous voulez avoir une meilleure image vous n'avez qu'à faire des tutoriels pour les nouveaux en libre service et venir participer de façon calme et structurée aux débats sur le fofo Ubi, plutôt que de passer le temps à comploter dans l'ombre et écraser des innocents par centaine.
Voilà, c'était mon coup de gueule contre votre alliance antipathique ^^


Sinon Palla tu es peut être patient, mais Talsi a toute l'éternité devant elle... puis à force de courir plusieurs lapines à la fois, tu risques de rentrer brecouille, comme on dit dans le Bouchonnois. Razz


EDIT : au fait Wraith joli boulot pour les bannières, ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:23

ThirdSword a écrit:

Sinon Palla tu es peut être patient, mais Talsi a toute l'éternité devant elle... puis à force de courir plusieurs lapines à la fois, tu risques de rentrer brecouille, comme on dit dans le Bouchonnois. Razz

^^ On se fera un jorétapo un jour Wink

Mais bon j'ai pas l'air d'attirer spécialement Nacira, donc bon...je ne cours pas plusieurs à la fois, je switche, c'est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:51

C'est malsain, vicieux, lâche et fourbe Mad.


J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:33

Akosh a écrit:
Quel instinct basique !! ;-)

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:50

ThirdSword a écrit:
Rhaaaaaa... je m'absente un peu et je rate tout le fun. Bon alors, les blaireaux grobills et nolifes d'Enroth, quoi de neuf?

En même temps c'est logique, vu comment vous jouez de puis le début ça vous pendait au nez. Je préfère 100 fois une alliance qui intègre les nouveaux à des wings zergesque pour les aider à progresser (type Millenium en gros). Et puis pour avoir échangé des courriers avec votre impératrice, le style SMS agressif et pas RP pour un sous ça aide pas aux bonnes relations de voisinage. Ah j'oubliais, si vous voulez avoir une meilleure image vous n'avez qu'à faire des tutoriels pour les nouveaux en libre service et venir participer de façon calme et structurée aux débats sur le fofo Ubi, plutôt que de passer le temps à comploter dans l'ombre et écraser des innocents par centaine.
Voilà, c'était mon coup de gueule contre votre alliance antipathique ^^
lol!

Difficile de dire si cela m'a autant fait rire que la dernière chronique d'Adèle dans un autre registre :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?1151,1199411,1215541,page=3#msg-1215541

Palladyn, c'est qui ce sot que tu dois prendre ? Tu nous racontes ? Very Happy

Au fait, on renomme le sujet en "la secte des anciens rageux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:13

J'ai été modo sur un autre forum (et même admin au final), un truc comme ça je ne dégage pas le message mais je l'édite pour lui indiquer de ne pas recommencer et que si elle a un problème qu'elle le règle en privé et pas de cette façon.

Faut dire aussi que je n'aime pas les abrutis ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:57

je vais laisser palla éditer s'il le veut, c'est lui qui est visé après tout. Si ça continue sur un autre sujet par contre, ça sera édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:11

Justement, comme c'est lui qui est visé, si ça doit être édité il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:14

Visiblement elle a pas compris le principe de la guerre des gnomes, bon, surtout que je vois pas vraiment ce qu'on pourrait y trouver d'insultant.

Après éditer son truc, non, je suis pour la liberté d'expression, je la laisse s'enfoncer toute seule .....


Dernière édition par Palladyn le Mar 5 Oct 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:27

Palladyn a écrit:
Visiblement elle a pas compris le principe de la guerre des gnomes, bon, surtout que je vois pas vraiment e qu'on pourrit y trouver d'insultant.

Après éditer son truc, non, je suis pour la liberté d'expression, je la laisse s'enfoncer toute seule .....
J'aurai dû être plus précis.
Par éditer son message je ne voulais pas dire virer le contenu mais rajouter un petit mot bien visible à la fin.
Par contre il est vrai que dans ce cas il serait que ce ne soit pas la personne visée qui s'en charge, mais un modo neutre.

Sinon pour ton sujet je n'y vois rien d'insultant, je dois même dire que je me suis bien marré en le lisant, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:26

Si vous cherchez un modo neutre, je pense que Vodkarus doit s'y coller.
Allez, au boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:51

Savourons quand même la qualité de l'orthographe :

Adèle a écrit:



EPISODE 13 / modo pas beau , va te caché(cacher) dans un sillo (silo) / par Adèle
[www.youtube.com]
En réponse à la chronique gnotruc ...où, je suis ouvertement insulté(insultée, sauf changement de dernière minute) .comme d'hab" :oD

Quand je pense que certains et certaines osent dire que je suis pas assez censuré(censurée) , parce que je répond(réponds) a(à) des insultes par des insultes .
Ils feraient mieux de se regardé(regarder) avant d'ouvrir leur bouche .
Je vais pas tendre la joue pour me prendre la seconde baffe...ils rêvent

Déjà , j'ai envie de dire , y'a plaggia(plagiat) ...le titre roxor truc , ça me rappelle une de mes interventions .
Au delà de l'hommage que palladyn fais(fait) à ma créativité , je note toute la faiblesse de sa réthorique , basé(basée) sur des arguments kevinesque(kevinesques) la moquerie ortaugrafikke , et sur des trucs du même genre ...
dois-je lui dire que certaines de ses connaissances in-game sont aussi nul(nulles)?

alors , dans sa règle useless , il dit "parlé(parlez) en adulte responsable" ...c'est de loin ça(sa) meilleur(meilleure) blague hihihi!! il est tout sauf un exemple à suivre .

il provoque , ben si ça l'amuse why not , faut lui dire d'arrêter ?
NON bien sûr, je vais rien dire , parce que je m'en tamponne de sa moquerie , je lui dis juste ravale ta morve , prend ta pelle, ton sot(seau) , va joué(jouer) dans le bac à sable avec les autres gamins ...oui il est plus vieux que moi , et alors, l'adolescence chez certains et certaines ne disparait jamais totalement .

En même temps ,dire que les hommes sont de grand(grands) enfants c'est juste enfoncée(enfoncer) une porte ouverte .

et Tandyys, il a dit : "bravo l'artiste "..0.o...je rêve

Franchement , c'est toujours pareil avec la secte des anciens rageux du jeu ...toujours a(à) cherché(chercher) les autres , a(à) provoqué(provoquer) , forcément aprés(après) ils pleurent parce qu'ils me trouvent hihi !
j'ai peur de personne surtout si on m'insulte ...
Le pire c'est pas pour moi , mais pour les pauvres débutants pris sans cesse a(à) partie par la bande des vieux rageux , humiliation , vexation , voilà ce qu'ils cherchent .
Aprés(Après) ils s'étonnent que certains abandonnent le jeu .
Quelqu'un a dit "faut que les mentalités changent parce que c'est ça le problème " ...bonne remarque ,
faut juste l'appliqué(l'appliquer) sur les bonnes personnes , tu te trompe(trompes) de combat , c'est(ce sont) les vieux rageux qui ont une mentalité de merde .


ils apprécieront ma nouvelle chronique , j'en suis certaine .....

spéciale dédicace aux pactes "éthique "(éthiques) d'Enroth .

Les nouveaux , vous êtes prevenus(prévenus) , faut attaqué(attaquer) les premiers sur ce forum ...c'est la jungle , c'est le capitalisme Wink

32 fautes : 0/20

J'avoue j'ai été insultant, elle fait bien plus de fautes en vrai que dans la chronique, va falloir ajuster ça, toutes mes excuses lol!

Edit : à chaque lecture j'en trouve encore Twisted Evil


Dernière édition par Palladyn le Mar 5 Oct 2010 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: