Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:20

Allez c'est bon Palla, on le connait tous !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:32

J'ai plus d'une fois contredit des propos officiels, sur forums US comme sur forums FR, y compris récemment de façon assez directe sur un problème de piratage de comptes en rappelant qu'il existait des failles connues des dev et non corrigées et qu'il n'était donc pas très correct de faire peser des soupçons sur les joueurs visés (partage de compte, insouciance, virus), pourtant je n'ai jamais été banni (seulement menacé).
Il est vrai que Tylem n'est pas toujours diplomate et que certains membres de l'équipe de support US ne brillent pas par leur subtilité.

Je trouverais assez amusant qu'un GM qui n'en est ni à sa première erreur ni à son premier bannissement discutable tape sur les doigts d'un autre pour une erreur et un bannissement arbitraire ; un peu surprenant aussi, car si l'équipe de support US dépend probablement de l'équipe française pour l'information et les outils de gestion, il n'y a à priori pas de dépendance hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:44

Jactari a écrit:
il n'y a à priori pas de dépendance hiérarchique.

Tylem est lead, c'est le chef de tous les GM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:48

Il n'y a pas de GM aux US, mais une équipe de support, qui n'a pas du tout le même fonctionnement, les mêmes objectifs, les mêmes effectifs, les mêmes employeurs… que l'équipe française.
Tylem leur donnerait des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:37

Je ne sais pas comment fonctionnent les forums US, mais sur les forums français je n'ai pas trop bien compris comment il était décidé de bannir, de modérer, ou de ne pas sanctionner, un joueur. En tout cas, il semblerait qu'y écrire "collabo" soit largement plus grave que "pogrom", ce qui n'est pas forcément évident pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:17

Personnellement je modère quand ça dérape vraiment, genre entre toi et kryss la dernière fois talsi. Sinon tant qu'on reste dans les insultes diplomatiques bien tournées, ça ne me dérange pas.
Biben ne modère plus vraiment je crois, ce qui laisse donc tylem. Mais comme nous n'avons aucune directive de modération ou même un quelconque encadrement, c'est vrai qu'il n'y a pas de "normes" de modérations. Par contre seul tylem est habilité à bannir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:25

Personnellement, j'ai toujours trouvé meilleure la modération des joueurs (surtout celui qui faisait modo avec Cléo...) que celle de Tylem. Je ne l'ai vu agir que lorsqu'il est visé (directement ou indirectement via Ubi), ou quand une alliance dont je tairai le nom et avec laquelle il a des liens que je tairai était elle aussi visée. Sinon il s'en tape royalement, comme au tout début des Roxxes où Tylem m'avait expliqué qu'en effet c'étaient des dérapages modérables mais qu'en gros il avait autre chose à faire. Par contre Azur (il me semble bien que c'était lui) avait eu le droit à un ban direct, pour des propos certes excessif, mais pas plus graves que de nombreux autres qui n'avaient provoqué aucune réaction. Notamment le coup du pogrom.

Alors s'il s'est retrouvé banni par un ricain un peu susceptible, ça ne va pas m'émouvoir des masses. Sachant qu'en plus Tylem n'est pas un maitre dans le domaine du tact...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58

clairement le ban d'azur était franchement too much. j'avais pas kiffé du tout, surtout que comme tu dis derrière d'autres n'avaient même pas eu droit à un seul message de réprimande après des propos plus que louches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:17

fais gaffe third, tu me fais presque un compliment là... je pensais que tu préciserais "sauf l'actuel" ! Tu es fatigué aujourd'hui ?
Oui j'avais zappé cet épisode où ça avait été du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:21

Tylem me racontait l'autre jour qu'un GM US, a été viré car il feedait ses comptes perso sur un serveur afin de roxxer Laughing Laughing
c'est beau
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:33

Jim_Nastiq a écrit:
Tylem me racontait l'autre jour qu'un GM US, a été viré car il feedait ses comptes perso sur un serveur afin de roxxer Laughing Laughing
c'est beau
cheers

LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 JC-LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:33

c'est du propre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:37

Je suis tombée sur un vieux message poussiéreux de Troisième Epée, datant du 19 mai 2010, époque à laquelle on (enfin, pas Troisième Epée, manifestement) croyait encore qu'Ubi aurait la décence de proposer une campagne différente pour chaque saison (ainsi que cela avait annoncé dès les bêtas...) :
Troisième Epée a écrit:

Ce sera totalement différent...
Il faudra retrouver une flamme sacrée au travers de 3 quêtes. une fois une flamme sacrée retrouvée, il faudra construire une tour en haut de laquelle sera placée la flamme. Si une alliance arrive à construire 13 tours et à les garder pendant 14 jours, elle remportera la victoire. Pour révolutionner encore plus le jeu, il sera possible de voler une flamme à un ennemi, ce qui permettra de construire 2 phares en parallèle.
Emballé par le concept?
Je tiens à féliciter ThirdSword pour sa clairvoyance Laughing

Ô Troisième Epée, qu'est ce que tu as lu dans les entrailles des boucs pour la saison 3 ? (à part le pillage des relais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:38

Reportage sur l'immobilier à Montreuil sur TF1 à l'instant, et petite visite des locaux de UBI au passage.
Bon rapide quand même la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:24

marc parlait de l'hérédité ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:28

Ils ont surtout montré les équipes plus fun comme celles qui bossent pour des jeux qui passent mieux a la TV comme les lapins crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:30

Les lapins crétins doivent mieux passer à la TV que Marc parlant du pillage des champs, en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:32

Mais attention, scoop : il y avait des équipes de test !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:50

Oui, mais ce n'est pas parce qu'il y a des équipes de tests que leurs retours sont pris en compte.

On sait depuis le désastre qui avait coïncidé avec la fin du Griffon 1 qu'il y a des sauvegardes régulières des données des serveurs MM:HK, mais qu'on ne peut pas les restaurer (je me demande bien à quoi elles peuvent bien servir d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:58

Palladyn a écrit:
Talsi c'est pour quand tes vacances avec Adèle ? bounce
On a une Adele qui nous en fait baver sur GG2 avec son double compte Masque2Fer. S'agit il de la même ?
Si c'est le cas, je vous serai reconnaissant de m'en dire plus à son sujet. Je n'arrive pas à cerner ses motivations sur MMHK, je trouve cela surprenant qu'elle ne soit attachée à aucune alliance (toutes différentes à chaque serveur), et certains dires de sa part à propos de l'alliance dans laquelle je joue sur GG2 m'ont un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:33

J'ai regardé vite fait son profil, si c'est l'Adele (sans numéro après) qui joue chez les "Hobbits Joufflus" avec comme signature "Révolutionnaire sans culotte", c'est bien la même.

Pour le fait qu'elle ne soit attachée à aucune alliance, je ne sais pas trop. Elle a joué chez les RoXXes sur HdD2, mais je ne sais pas s'ils jouent d'autres serveurs. Elle aime bien le PvP en tout cas. Et elle a une étrange conception de la diplomatie : je me souviens que sur HdD1, son alliance (dont elle était chef à l'époque) avait signé un move pact avec Millenium alors que cela permettait à Millenium d'accéder aux Graals de ses alliés (en saison 1, les move pacts avaient un sens contrairement à la saison 2), que son alliance était contre, que les alliés de son alliance étaient contre (forcément, ils ne souhaitaient pas que leur ennemis aient une autoroute pour aller chercher leurs Graals) et qu'on lui avait donné les accès aux parties de notre forum où on préparait la coalition contre Millenium (elle n'a pas gardé les accès bien longtemps).

Par contre, je ne pensais pas qu'elle jouait double compte, cela me surprend un peu.

Mais elle te répondra mieux que moi si elle passe par ici : elle a un compte sur le forum mais en général elle poste en invitée avec comme pseudo "...." ou "......." ou "???" ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:42

Akosh a écrit:
Mais attention, scoop : il y avait des équipes de test !!!!

Tiens à ce propos, si les testeurs ne reçoivent pas les patchs notes complètes de la part des développeurs, forcément ça coince.....
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:28

Faudrait déjà qu'il existe des patchs notes complètes...
Revenir en haut Aller en bas
megalole
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: c'est mon papa le plus fort :D    LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:54

"" Millenium d'accéder aux Graals de ses alliés ""
faux !! rien a voir avec les Monlegs, même si ils ont fait leur petite crise d'angoisse Laughing lors du pacte rapidement briser d'ailleurs.... pour éviter les pleurnicheries sans fin .

...........................................................................................................................................................................................................................................................

sinon filstrup , t'es juste mauvais et ton alliance aussi ... Laughing vous auriez mieux fait de me laisser tranquille .
y'a elmanuel qui m'a demandé si yrkoon et deplatus c'est moi aussi Shocked nan , mais faut arreter les conneries , genre j'ai 15 comptes .


je suis une grosbill-rageuse , depuis la première beta tech lol! mais quand même , j'ai des limites !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:22

Après l'invocation de phénix, l'invocation d'Adele Wink

Je n'ai pas dit que tu avais signé un move pact dans le but de trahir tes alliés, loin de moi cette idée. J'ai juste dit que cela ouvrait un passage à Millenium vers les alliés du Crépuscules des Âmes : MonLeg et les Templiers. Diplomatiquement, cela a été mal perçu, que tu le veuilles ou non. Au passage, d'après les échos que j'avais eu à l'époque, c'est surtout ta propre alliance qui avait poussé à annuler ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: