Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:27

A quand une bannière "Messire Bouffon, Clown Impérial" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:30

ThirdSword a écrit:
A quand une bannière "Messire Bouffon, Clown Impérial" ? ^^

j'avoue, ça en jette un max ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:34

Oui... mais non.
Pour la bannière je préfèrerai que la Baron puisse un jour en faire une avec "Seigneur Noir d'Enroth" comme titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:10

En lisant la dernière news (postée hier) du "grand trucmuchement", j'ai pensé à ton message, Jim_Nastiq :

Jim_Nastiq a écrit:
Dark Revan a écrit:
C'est vrai que maintenant qu'ils ont pris une Larme à Origine

Ca fait déjà les gros titres sur le blog du grand trucmuchement , son ton m'a toujours fait mourrir de rire, ca se rapproche du journalisme de guerre sous Pétain ou sous les dictatures. Surtout ne jamais parler d'une défaite, ou montrer un RC ou ils prennent des baffes (parce que malgré tout, ils en ont pris qq'une avec nous).

Ca ne remet pas en cause, tout le bien que je pense de certains joueurs millés et les qualités de Kaaz, mais son blog c'est franchement de la désinformation par moment Laughing
lol!

On devrait faire un plagiat de ce truc, il y a un gros potentiel nanardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:40

Oh non surtout pas Talsi, l'original y'a que ca de vrai! Twisted Evil

Il ne faudrait surtout pas que Kaaz apprenne ce que l'on peut penser de son blog, on va se retrouver avec le bon vieux contre exemple (la défense de graal héroique d'un joueur dont j'ai oublié le pseudo en S1) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:43

Bon plantage ou maintenance programmée ce coup-ci..je n'ai pas l'impression d'avoir vu un message l'annonçant...je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:54

Non. Mais il ne faut pas s'inquiéter car :
Sawinaya a écrit:
Il s'agit plus d'une question d'heures que de jours.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:04

En fait elle est rigolote celle-là...j'essayerais de la replacer à mes clients ... non en fait je ne crois pas que j'oserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:55

IL ARRIIIIIVE !!

IL EST EN PRE-COMMANDE !!

DEUS EX HUMAN REVOLUTION !!

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED lol! lol!

J'ai déjà bâti ma statuette, mon beau PC hardcore de ouf va arriver, tout est ready, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:08

ahah GEEK !
ça me fait penser, j'ai testé CIV 5 pendant les vacances, pas accroché, mais le design est vraiment plus cool que le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:20

Vouais pour l'instant CIV V est vachement moins bon que le IV, c'est une grosse déception. Sans comptés les multiples bugs et tous les DLC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:20

Cool, quelqu'un a fait le boulot pour moi en uploadant "Le Navet au Pays Far Cry", nostalgie nostalgie.... Enjoy ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:15

Dis donc Wraith, ils se sont gaufrés dans l'affiche du film sur ta vie :

http://c.imagehost.org/0768/Day_Of_Wrath_R1cdcovers_ccfront_800_x_600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:19

Etre incarné par Christophe Lambert, ça c'est la grande classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:24

no no c'est "wrath", pas wraIth avec un i.

LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Wraith

hummmmmm scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:54

C'est quoi ça ?? Tonnerre mécanique ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:18

Tonnerre mécanique, c'est Street Hawk et certainement pas interdit aux moins de 18. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:30

Jactari a écrit:
Tonnerre mécanique, c'est Street Hawk et certainement pas interdit aux moins de 18. Surprised

C'est pas faux jocolor

Mais bon ya un air quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:55

Attends qu'il enlève sa tenue Palla !!

PS : au fait Palla, tu penseras a te réabonner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:58

Akosh a écrit:
Attends qu'il enlève sa tenue Palla !!

PS : au fait Palla, tu penseras a te réabonner ;-)

Non Non ^_^ Déjà que je jouais à crédit Rolling Eyes

Je dois plein de bières à Feanor affraid

Mais rien ne t'empêches de me réabonner tu sais pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:26

Wraith, ton affiche, c'est pas celle du film "Phatom", un mec qui s'est fait tué et qui revient pour se venger, en tuant ses assassins avec des courses de voiture sur "le canoyn du dragon"? (désolé si j'ai pas de bons restes, je l'ai pas vu depuis un petit bout de temps, mais cela dit, je me rappelle très bien de sa voiture, et de son moteur affraid qui claque cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:38

Ok ça marche, tu me fileras ton numéro de CB par MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:10

Akosh a écrit:
Ok ça marche, tu me fileras ton numéro de CB par MP. Very Happy

J'ai pas de CB.

P'wned Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:18

palladyn > technologie !

pour le film je n'en ai aucune idée, à vrai dire j'ai juste fait une recherche sur google image pour voir quels films portaient le même nom que mon pseudo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:13

Petite anecdote racontée par Tylem :

Alors que notre brave Tylem furetait sur les forums US de MMHK, ceci sous son nom de joueur :

Spoiler:


Alors qu'il furetait donc, il corrigea un GM US qui s'était trompé en répondant à la question d'un joueur. Vexé sûrement, ce GM a immédiatement banni Tylem des forums US !! Shocked

Autant dire que le GM en question va ramasser un sacré savon ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: