Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Filstrup

Filstrup



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:09

megalole a écrit:
"" Millenium d'accéder aux Graals de ses alliés ""
faux !! rien a voir avec les Monlegs, même si ils ont fait leur petite crise d'angoisse Laughing lors du pacte rapidement briser d'ailleurs.... pour éviter les pleurnicheries sans fin .

...........................................................................................................................................................................................................................................................

sinon filstrup , t'es juste mauvais et ton alliance aussi ... Laughing vous auriez mieux fait de me laisser tranquille .
y'a elmanuel qui m'a demandé si yrkoon et deplatus c'est moi aussi Shocked nan , mais faut arreter les conneries , genre j'ai 15 comptes .


je suis une grosbill-rageuse , depuis la première beta tech lol! mais quand même , j'ai des limites !!!! clown
Absolument mauvais, c'est vrai !
Jamais prétendu que tu avais 15 comptes, 2 seulement. Réalises tu qu'avec 15 comptes, tu serais encore plus meilleure ?
Ce qui se passe sur GG2, c'est le jeux, tout simplement et tu es magnifique.
Ce qui me pousse à me renseigner à ton sujet, c'est le fait que tu aurais dit au chef des xXx avec qui on a un pacte qu'on a des vues sur leurs gréaux et je ne me souviens pas que cela a été envisagé, pour la simple raison que basée sur les principes d'Enroth, mon alliance sur GG2 met un point d'honneur à respecter ses pactes. Lancer une telle rumeur de parjure peut avoir de fâcheuses conséquences, je le sais moi même pour avoir relayé une rumeur néfaste à l'image d'Enroth sur DF1 (ayant pour origine Les Indépendents, je crois), avant de les connaître vraiment et j'ai trouvé cela injuste qu'Enroth ai une réputation aux antipodes de la réalité dans ce serveur.
Bah ! ça relance l'intérêt de cette S2 qui avait bien entamé ma motivation avec ses scénar à répétition et ses bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Academik
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: c'est mon popa le plus fort :D    LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:39

@ talsi : mon alliance Laughing j'appartenais plus à l'alliance que l'inverse , ce fut une belle alliance démocratique noobiesque mais les tensions que ça engendre sont difficilement gérable ....j'avoue , que j'aime l'image trasho-négative que j'expose même si elle est aux antipodes de ma personnalité ...enfin parfois

moralité du Comité Démocratique Anarchiste (cda) : ceux qui font les démocraties , ne sont pas ceux qui les dirigent clown





@ filstrup : bah c'est le mensonge d'une ragoteuse-aux-5-multi-compte-qui-ne-sait-pas-jouer ... rien de grave pour votre superbe réputation Laughing
enfin les xxx savaient déjà , faut pas être devin non plus , pour info c'était marqué en toute lettres sur le forum homonculus suffit de chercher Rolling Eyes
ça va Victie , elle a pas trop mal Laughing 20eme à 200eme en domination en 10 mn c'est dur ............je suis cruelle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:15

Academik a écrit:
...@ filstrup : bah c'est le mensonge d'une ragoteuse-aux-5-multi-compte-qui-ne-sait-pas-jouer ... rien de grave pour votre superbe réputation Laughing
enfin les xxx savaient déjà , faut pas être devin non plus , pour info c'était marqué en toute lettres sur le forum homonculus suffit de chercher Rolling Eyes
ça va Victie , elle a pas trop mal Laughing 20eme à 200eme en domination en 10 mn c'est dur ............je suis cruelle ... Laughing
Je ne dirai pas ça, Adele sais jouer, et très bien même. Je suppose que le double compte (pour l'avoir pratiqué moi même auparavant) est plutôt dans la démarche d'une volonté de faire des tests, une sorte de dev en accéléré comme dans le mode entrainement avec les PvP en plus.
Elle a une répartie et des réflexions qui révèlent une expérience assurément acquise.
Non, ce qui m'intrigue (mais dans le fond, c'est pas mes oignons) c'est qu'elle a l'air de traverser les serveurs comme une sorte de "mercenaire solitaire", chose assez surprenante dans un jeu d'alliance où la tendance naturelle est de continuer avec les mêmes partenaires de jeux, il me semble qu'elle paie même un abonnement, alors cette démarche apparemment tournée vers soi même, je saisis pas.
Très franchement, je ne vois pas à quelle occasion on aurai parlé de voler un graal aux xXx, peut être par un membre mais cela n'engage pas les chefs (ou alors, le sujet aurai été évoqué en cas de trahison).
Le forum Homonculus est presque aussi bordélique que celui ci, pourrait tu me livrer le lien SVP.
Victie s'obstine à écraser ses légions sur Adele et ne semble pas comprendre qu'elle ne fait que creuser l'écart au lieu de laisser mûrir ses troupes.
Par contre, je ne trouve pas d'"Academik" inscrit dans le fofo Homonculus, tu utilises quel pseudo ?
Que cela soit clair, je ne cherche pas à dénigrer Adele ni son niveau ni ses actes. Elle s'éclate comme elle veut et si elle n'aime pas les méthodes d'une alliance, libre à elle de la quitter, rien à redire là dessus. Les ragots ? Peut être, peut être pas, j'ai trop d'absences pour être formel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:32

Euh filstrup akademic c'est adele...

Quand y a un invité qui poste avec un pseudo pas connu, de toute façon c'est adele ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:03

Ahh ! D'aaccord !
Bon, je vais pas essayer de comprendre pourquoi autant de pseudos.
Quand c'est comme ça, je crois que le débat est clos, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:13

Filstrup a écrit:
Ahh ! D'aaccord !
Bon, je vais pas essayer de comprendre pourquoi autant de pseudos.

A quand un jeu : devinez le prochain pseudo d'Adèle ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: monsieur le corbeau ..... on m'embete :D   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:55

je suis sur horde ... méfiez-vous des cannibales Shocked


le truc sympa c'est de dire à un noob-boiteux qui fait des taudis et qui veut rien comprendre, de mettre ses pa dans la potence et de le pendre avec ... Laughing
big up monsieur Guillotin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:43

J'allais dire calimero mais j'ai été un peu lent je crois là !
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:43

Bonjour à tous,

aprés avoir posté une candidature pour la S3 (cf: sujet Pompée) et un entretien rapide avec le Baron Wraith et Xsa. Je viens offrir ma tournée (et ma futur allégence à l'impératrice ?).

ps: j'avais un beau RP pour la taverne d'améthyste mais c'est pour les nouveaux membres ^^ faudra patienter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:02

Parution d'un numéro hors série de la Guerre des Gnomes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:10

Lu ! (et approuvé)
Avec en prime une modération par Tylem dis donc ^^
Mais il manque le trombinoscope de fin de message, j'en ai pas reconnu un ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:14

C'est ma connexion ou le jeu est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:21

ahahah bravo palladyn j'ai bcp rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:46

tylem t'a modéré ?
vraiment bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:38

Franchement, chapeau, belle mise en forme, jolie pointe d'humour, j'apprécie beaucoup, rigoler fait du bien en ces temps d'épidémies Laughing

Pour les dessins, je ne te prpopose pas mon aide, je pourrai être pire que toi là-dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:18

Franchement, trop trop vrai ^^ On dira ce qu'on veut sur ce jeu, mais il nous fait bcp rire, même si c'est à ses dépends Wink (et un peu aux nôtres aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:46

Génial... et tellement vrai Smile

Au fait, j'ai vu que tu avais été modéré par Tylem sur le forum off, quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:20

Exeuni a écrit:
Génial... et tellement vrai Smile

Au fait, j'ai vu que tu avais été modéré par Tylem sur le forum off, quid ?

Grosso modo je répondais à la phrase suivante de Macral :

"Pourquoi s'acharner à vouloir lancer les choses "à l'arrache" alors que l'on a vu que cela n'apportait rien de bon !"

Donc je disais : "Parce que ceux qui décident des dates de lancement pensent surtout à la pompe à fric et n'ont jamais compris la moindre notion de jeu dans leur métier"

MP de Tylem : Ya une limite au Troll.

Je pense avoir simplement relevé tout haut une vérité de l'industrie du jeu, à savoir des gugusses qui décident du jeu vidéo comme du lancement d'une conserve de thon ou d'une bagnole....
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:27

Comme d'habitude c'est bien bon, quoique étrangement plus critique que les précédents.

Suspect

(nan j'déconne, c'est pas étrange)

PS : Le "MEGAPAPE est un cheater !!" ca sort d'ou ? Son entrée dans le top richesse sur la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:33

Logain a écrit:
Le "MEGAPAPE est un cheater !!" ca sort d'ou ? Son entrée dans le top richesse sur la fin ?
De la rancune entre les Hydres et l'Assemblée sur le Grondement du Griffon, je dirais. Tout comme le "Ils avaient 17 trésoreries c'est honteux".

Tiens donc, dire que le lancer les trucs à l'arrache sans prendre le temps de tester pour des questions de gros sous, c'est du troll ? D'un autre côté, c'est sûr que vu comment ils prennent en considération les retours des joueurs (genre pour les compétences d'hérédité), c'est pas trop la peine de faire des bêtas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:49

Talsi a écrit:
Logain a écrit:
Le "MEGAPAPE est un cheater !!" ca sort d'ou ? Son entrée dans le top richesse sur la fin ?
De la rancune entre les Hydres et l'Assemblée sur le Grondement du Griffon, je dirais. Tout comme le "Ils avaient 17 trésoreries c'est honteux".

C'est exact chère impératrice.

Talsi a écrit:

Tiens donc, dire que le lancer les trucs à l'arrache sans prendre le temps de tester pour des questions de gros sous, c'est du troll ?

C'est Macral qui parlait de trucs à l'arrache. Ma phrase éditée soit disant trollesque c'est celle en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:54

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, Tylem ne modère jamais... sauf si on touche de près ou de loin à l'entité pour laquelle il travaille. En même temps il faut reconnaître que le "troll" de Palla est bien plus violent que de parler de pogrom. Tiens d'ailleurs je n'ai jamais aimé le terme "troll", mais grâce au fofo Ubi j'en connais le sens maintenant "propos ironique ou acide mettant en cause Ubisoft" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:04

lol third tu es dans le vrai je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:50

Petite anecdote sur la gestion, toujours dans l'urgence, du jeu.

Je joue sur The Reign of the reaper. Chef de l'alliance Dragons Q8, j'ai demandé le 7 janvier à changer de couleur car 2 autres alliances étaient du meme bleu.

Il y a 3 jours, j'ai démantelé l'alliance afin de nous intégrer à une autre, pour etre plus compétitif et de pouvoir faire la guerre des larmes.

Aujourd'hui, on m'informe de la résolution du ticket et qu'on est désormais en rouge. Oui mais bon, c'est plus mon alliance. Donc n'importe qui au sein d'une alliance peut demander un changement de couleur, ca gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:03

Ça montre que clairement encore une fois il n'y a pas d'effectif suffisant (ne serait-ce que pour vérifier la situation à la résolution du ticket) ni d'outils performants (pour alléger la tâche des GM).

Bref, c'est fait alarache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: