Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:13

HOMMK c'est une goutte d'eau pour Ubisoft. Bon mon cas n'est pas grave, on fait avec.
Moi je continue à m'amuser malgré tout. Tiens faut que je retourne te piller Palla... Very Happy

En tout cas, ces derniers temps, on est inondé de screens de Heroes VI sur Facebook. La priorité du moment est plutôt de ce coté la chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:21

Akosh a écrit:
HOMMK c'est une goutte d'eau pour Ubisoft.

Pas d'accord. C'est la porte d'entrée sur le juteux marché du jeu Online ou Ubisoft est à la bourre. Si le père Guillemot intervient dessus en personne (pack marchand ?!) c'est qu'ils sont loin de s'en battre les noix.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:33

Je pense plus qu'ils veulent être présent dans cette niche que s'imposer franchement dedans. Ou alors ils sont vraiment pas doués...
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:36

Attention, je ne dis pas qu'ils négligent HOMMK, mais que si cela venait à couler, cela ne serait pas un drame pour la compagnie qui a des franchises autrement plus connues (Prince of Persia, les lapins crétins, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:56

ThirdSword a écrit:
Je pense plus qu'ils veulent être présent dans cette niche que s'imposer franchement dedans. Ou alors ils sont vraiment pas doués...

Quand on voit tous les problèmes basiques qu'ils ne gèrent pas (sous effectif du support, bugs en rafale, gameplay Imba, communication au rabais) pour un jeu online, je te laisse deviner pour quelle solution je penche...


Akosh a écrit:
Attention, je ne dis pas qu'ils négligent HOMMK, mais que si cela venait à couler, cela ne serait pas un drame pour la compagnie qui a des franchises autrement plus connues (Prince of Persia, les lapins crétins, etc...).

En impact immédiat peu de conséquences en effet. Mais l'avenir du jeu en terme de revenus c'est le Online, un échec cinglant comme se profile MMHK c'est un lourd camouflet pour l'image, auprès des actionnaires par exemple et des joueurs dans une certaine mesure. Une image écornée pour un tournant de l'industrie qui doit être bien négocié c'est assez lourd pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:15

Palladyn a écrit:
ThirdSword a écrit:
Je pense plus qu'ils veulent être présent dans cette niche que s'imposer franchement dedans. Ou alors ils sont vraiment pas doués...

Quand on voit tous les problèmes basiques qu'ils ne gèrent pas (sous effectif du support, bugs en rafale, gameplay Imba, communication au rabais) pour un jeu online, je te laisse deviner pour quelle solution je penche...
Note que le "ils sont vraiment pas doués" peut s'appliquer dans les deux cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:19

Si ça peut vous rassurer, ils ne sont pas vraiment meilleurs sur d'autres projets.
Genre répondre à une partenaire qui fait des produits dérivés sur une de leur licence.
M'enfin, le sous-effectif est peut-être global pour cause de restriction budgétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:38

Yorg a écrit:

M'enfin, le sous-effectif est peut-être global pour cause de restriction budgétaire Smile

Ou plus simplement pour cause de course effrénée au profit... On parle d'une entreprise cotée en bourse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:57

Ah mais je n'ai pas précisé la cause de la restriction budgétaire hein ^^
Mais bon, le fait de vouloir à tout prix satisfaire les actionnaires, c'est pas toujours bon.
C'est pour ça que j'aime bien le modèle économique de la Motion Twin, la petite maison d'édition derrière Horde (jeu aux nombreuses options payantes, je le rappelle ^^ ). En ce qui me concerne, j'ai fait la bascule et lâché Horde car pour un geek comme moi, jouer entre minuit et 1h du mat pour optimiser, c'était pas possible ^^

Mais les petits jeux du même éditeurs sont pas mal et relativement addictifs. Horde restant à mon sens le mieux réalisé et le plus intéressant en multi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:01

Yorg a écrit:

Mais les petits jeux du même éditeurs sont pas mal et relativement addictifs. Horde restant à mon sens le mieux réalisé et le plus intéressant en multi.

J'avoue que je commence à bien accrocher, j'essaye d'apprendre à mon rythme, et j'envisagerai peut être de passer en payant si le jeu continue de titiller ma curiosité.
Le point très positif c'est que tout le monde est utile, on a pas 5 grosbills et 25 andouilles qui les pushent.

L'humour est savamment dosé, la réalisation est propre et ergonomique. Je ne lui trouve pas grand chose à lui reprocher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:05

oui enfin motion twin c'est "particulier" aussi, et la structure même de la société fait qu'elle ne fera jamais du "hit" ou de la distribution mais uniquement du "petit jeu addictif" (n' y voyez pas une critique, au contraire).


PS: je précise que j'aime bcp leur travail, leur esprit et surtout techniquement ce sont des brutas, les mecs ont créé Haxe (pour ceux qui connaissent), tellement puissant qu'Adobe est "sur le cul" et demande des conseils au créateur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:06

Je vous propose de poursuivre ici, la taverne saison 1 ayant sauté peu après les 15 pages :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1244-la-taverne-du-homard-demoiaque-ii#31809
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:10

mmmmh il me semble que c'était une fois que l'on avait dépassé les 1000 posts sur le sujet
au pire le topic se scinde en deux automatiquement ce n'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:12

Oui cela scinde, la première partie du topic avait disparu dans les limbes.

M'enfin comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:14

Du coup je flippe de poster, j'ai peur de créer un accident nucléaire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:22

Logain a écrit:
Oui cela scinde, la première partie du topic avait disparu dans les limbes.

M'enfin comme vous voulez.


il a disparu une journée et il est réapparu ensuite non ? il me semble avoir lu que c'était le cas sur toutes les boards monté sur forumactif. à mon avis le bug a du être corrigé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:01

Palladyn a écrit:
Du coup je flippe de poster, j'ai peur de créer un accident nucléaire ! Shocked

Un peu comme demander à google de chercher google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:07

Nous on voit pas la cité de Reivdraner. Lui non plus remarquez (sauf sur son Smartphone).
Il n'est pas comptabilisé dans le nombre de joueurs de l'alliance, et sur sa région, 2 attaques se lancent avec des couleurs différentes(??!!??). Sinon tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:47

Tu sous entendrais qu'il y a encore des bugs régressifs sur MMHK ? J'en suis très étonné !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: