Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:00

harfff il l'a tuée, du coup elle meurt Adèle
(heuu ça le fait pas là ... je reprends)

harfff il l'a tuée, du coup elle est morte la mère Adèle
(bon j'arrive même pas à faire le jeu de mot pourri :> )

DJ (qui poste pour ne rien dire, mais pour montrer sa belle bannière partout, et mon bel avatar, hein qu'il est beau mon djogzz d'o urden ? )


Dernière édition par djogzz le Mar 5 Oct 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:04

Et voilà, à cause de Palladyn j'ai à nouveau lu cette bouse poétique, je ne vous remercie pas Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:29

Bon, faut qu'on trouve également quelqu'un pour nous faire des bannières Dragons.

Question à Wraith, tu fais ça avec Photoshop, mais tu dessines tout ou tu récupères des images de persos et autres logos, fonts, puis tu mixes tout avec Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:09

Je crois que j'ai été méchant avec Adele ^^
En tout cas j'aime bien le dernier tacle de Palladyn juste avant mon message. En fait il faut que je traîne plus sur le forum officiel, on s'y amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:12

Dark Revan a écrit:
Et voilà, à cause de Palladyn j'ai à nouveau lu cette bouse poétique, je ne vous remercie pas Monsieur !

J'ai posté une petite réponse quand même Wink Je savoure mon plaisir de fin gourmet comme dirait G.Courteline.

Edit : Half-grilled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:20

Je me pose quand même une question métaphysique en lisant les nouveaux épisodes de la Guerre des Gnomes : pourquoi Palladyn n'a-t-il plus sa tête de blondinet ridicule mais a-t-il désormais la tête balafrée qu'avait Nono en saison 1 ? Et puis Houbaaa a maintenant la tête qu'avait Troisième Epée, tandis que Logain récupère celle d'Axgti, c'est un peu déstabilisant pour les "anciens rageux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:25

Je compte mettre bien plus de personnages alors les têtes vont tourner de toute façon. J'ai pris la tête de NoNo parce que ça me ressemble plus IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:31

Palladyn a écrit:
Je compte mettre bien plus de personnages alors les têtes vont tourner de toute façon. J'ai pris la tête de NoNo parce que ça me ressemble plus IRL.

Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:39

Bien vu, Akosh, je crois qu'il n'y a que les lunettes qui diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:42

C'est pas réaliste pour un sou, que voulez vous que je foute d'une rose ? No
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:46

Pourtant la rose est une fleur qui devrait plaire à une nécro : elle est belle, rouge sang, mais elle possède une tige très épineuses.

Ne sous-estime pas le pouvoir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:48

Ah ces rustres havreux, aucune finesse, aucune sensibilité.
Moi j'aime bien les roses rouges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:49

(et hop comment chopper habilement de l'info héhéhé je suis trop fort Very Happy)

Et que voulez vous que je foute de cette carrosserie ? On dirait ma F40 confused (test de la vénalité)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:53

Talsi a écrit:
Ah ces rustres havreux, aucune finesse, aucune sensibilité.
Moi j'aime bien les roses rouges Very Happy

--'--,--@

(Je complète un peu ton guide de la drague Palla ;-) même si j'en ai plus besoin maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:31

Talsi a écrit:
Je me pose quand même une question métaphysique en lisant les nouveaux épisodes de la Guerre des Gnomes : pourquoi Palladyn n'a-t-il plus sa tête de blondinet ridicule mais a-t-il désormais la tête balafrée qu'avait Nono en saison 1 ? Et puis Houbaaa a maintenant la tête qu'avait Troisième Epée, tandis que Logain récupère celle d'Axgti, c'est un peu déstabilisant pour les "anciens rageux".

Bien dit Talsi! Refiler ma tronche à Houbaaa... c'est de la provoc' Palla? Je m'en vais de ce pas contacter Wxxxxxx, cette histoire n'en restera pas là!
Sinon Talsi, l'avatar de Palla ne peut pas être un blondinet ridicule, parce qu'il a été prouvé qu'au moins il n'était pas blond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:45

Akosh a écrit:
Talsi a écrit:
Ah ces rustres havreux, aucune finesse, aucune sensibilité.
Moi j'aime bien les roses rouges Very Happy

--'--,--@

(Je complète un peu ton guide de la drague Palla ;-) même si j'en ai plus besoin maintenant)

Tu croyais quand même pas que j'allais vraiment donner mes tactiques les plus fines ? confused

@Thirdsword : D'après les conventions internationales, je suis le propriétaire moral de mon oeuvre. Donc crotte Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:50

Ça veut dire que tu caches également tes astuces les plus fines dans tes guides HOMMK ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:09

Akosh a écrit:
Ça veut dire que tu caches également tes astuces les plus fines dans tes guides HOMMK ? Shocked

Dans le jeu je partage, en amour c'est autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:20

Tanen, sur le forum TR2 a écrit:

Pourriez vous m'éclairer?
FranuS est il la contraction de fragrance et d'anus?

Hahaha ce qu'on peut lire comme connerie sur les forums xD
Désolé FranuS hein, mais ça m'a fait rire quand j'ai vu ça ! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:35

Je pense que je viens d'assister à l'action la plus répugnante depuis que je joue à Hommk

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?1151,1189931,1216551#msg-1216551

Le chef de Vae Vicits parle d'arrêter le jeu tellement il est dégoûté.
Les qualificatifs me manquent pour décrire les joueurs qui font de telles actions (gros enfoirés ?) et j'avoue qu'à sa place je ne sais pas si j'aurais envie de continuer.

Il me semble que l'esprit du jeu part complètement à la dérive depuis quelques temps et c'est très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:39

Maintenance :/

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:39

Bibendumfat sur le forum officiel a écrit:
Je commence à avoir du mal à supporter les joueurs qui mettent le terrain sur le plan de la moralité.
J'ai parfois du mal à comprendre ta position sur le jeu...

Oui, à première vue, le cas que tu exposes a l'air plutôt moche. Mais pour juger de "l'esprit du jeu" et qualifier ces actions de répugnantes, tu prends bien une certaine morale comme référence, non ? Alors pourquoi ensuite décrier sur le forum officiel les alliances qui souhaitent défendre une éthique de jeu ?

Cela dit, même si la trahison est moche par essence, je ne connais pas le contexte exact : j'imagine qu'il y avait une raison pour que ce pacte soit rompu et ce Graal détruit. Vengeance ? Déception ? Difficile de juger pour moi qui n'ai pas joué ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:43

quel beau serveur....
sinon je suis d'accord que l'esprit du jeu part sérieusement en vrille et ce, même chez les anciens. Je sais pas si c'est la pression de HdD2, mais on rigole plus vraiment sur le forum off en ce moment !

palla : c'était annoncé ^^


Dernière édition par vodkarus le Mer 6 Oct 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:44

Euh, quelqu'un arrive à se connecter ? Impossible de me loger chez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:54

je peux me logger, mais impossible de faire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: