Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sélection du forum officiel

Aller en bas 
+27
Le Cardinal
Nicodess
SWGull
Jim_Nastiq
hardork
makiihar
Nols
Cyberen
Marinier
Logain
Akosh
Dylam
El Desdichado
suricate
Epzibath
amroth
ThirdSword
Dark Revan
Exeuni
Wraith
vodkarus
Filstrup
JB Duval
Zoltan
Adira
Feanor45
Talsi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Desdichado

El Desdichado



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:49

amroth a écrit:

Pas de sondage aux US ou en Allemagne. Ah bah pourquoi ?

Si si ça y est chez les allemands Smile
On même reçu une note ingame pour demander aux joueurs d'aller voter avec le lien

Sondages allemands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
amroth

amroth



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:53

ThirdSword a écrit:
- Les questions sur le PvE et le jeu solo, ça rime à quoi? Ils comptent changer le jeu pour qu'on puisse jouer sans alliance et contre une IA? Autant créer un nouveau jeu tellement c'est éloigné de ce qu'est MM-HK.
Oui, c'est ce qu'ils comptent faire. Et oui, c'est pas le même public, mais il faut bien reconnaitre que beaucoup de gens jouent à MM:HK comme à SimCity; aux US c'est clairement la majorité, et d'après le sondage, en UK aussi.

La question pour eux est certainement: qu'est-ce qui paye le plus?

ThirdSword a écrit:
- La question "Qu'est ce qui compte le plus pour toi ?" est juste une blague. Rappel des 3 réponses possible : "avoir plus de diversité dans les possibilités de jeu", "avoir un jeu équilibré" et "pouvoir choisir une voie de jeu".
Pour moi, c'est trois fois la même réponse, en effet. "Choix" et "Diversité dans les possibilités", c'est synonyme. S'il n'y a pas de diversité, il n'y a rien à équilibrer, et sans équilibre, le choix n'en est pas un: il faut choisir la voie royale!

J'ai voté "équilibré" parce que c'est ce qui montre le plus que les concepteurs de jeu ont du travail à faire. Smile

Edit: Merci Dedichado! Je me suis trompé parce qu'ils ont choisi une présentation différente en Allemagne, vraiment utilisable. D'ailleurs, la participation s'en ressent! J'ai mis à jour mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:36

amroth a écrit:

Edit: Merci Dedichado! Je me suis trompé parce qu'ils ont choisi une présentation différente en Allemagne, vraiment utilisable. D'ailleurs, la participation s'en ressent! J'ai mis à jour mon message précédent.

Toujours un plaisir d'apporter un peu d'eau au moulin Smile

Les français participent globalement peu aux votes néanmoins nous semblons représenter une communauté à part dans le jeu quand on voit les réponses. Sommes nous les seuls à privilégier le développement de l'alliance au développement personnel notamment ?
Les questions orientées "PvP ou PvE" m'inquiètent aussi car dans les autres pays les majorités sont pro-PvE ...
Et moi c'est ça qui me fait un peu peur. Car si toutes les communautés sauf une crachent sur le PvP en réclamant "plus de sim city et moins d'interraction entre les joueurs" bah y'a peu de chances que le jeu évoluent comme on le souhaiterait nous.

Et ce sera difficile de blâmer Ubisoft sur ce coup -___-
(à part peut être pour avoir orienté leurs questions de sorte à obtenir les réponses qui les arrangent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
amroth

amroth



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:47

El Desdichado a écrit:
Sommes nous les seuls à privilégier le développement de l'alliance au développement personnel notamment ?
Je ne sais pas. J'ai du mal à comprendre comment 75% recherchent la coopération et préfèrent jouer en compagnie de leur alliance... quand 60% jouent perso!
Peut-être que les français ont des qualités, finalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylam





Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:23

JB Duval a écrit:
GG2, la balade bronzette ! Cool

Oui, oui ... On le sait que tu as fait bronzette Laughing

Mais il faut dire que je n'ai pas fait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:03

Pour ceux qui votent jeu en solo, je comprends pas :s
Quel est l'interet de jouer sur internet et de payer (ou non) un abonnement pour jouer en Solo ?
Si ils veulent construire des cités et taper des IA, autant jouer à HoMM 5 ou bientot le 6, ça revient moins cher que l'abonnement et c'est quand meme mieux que MMHK pour du solo ...
L'interet des jeux en ligne pour moi c'est bien la communauté, le pvp, les alliances quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:13

+1 Feanor : si on veut jouer solo, autant jouer à un bon jeu solo. Ce sera plus intéressant et moins cher.

Je viens de tomber sur un MHR de 1442% sur le forum officiel : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?71,1369361
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:21

bah le mhr remplit bien son rôle dans ce sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:29

+204% pour les EpiTeam contre la Garde de Glace ...
-67% pour nous ...
Évidemment, le pvp devient trop rigolo, on s'amuse comme des fous :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:52

ThirdSword a écrit:
Des questions comme "Pensez vous que le MHR remplit son rôle?", "Pensez vous que le pillage de champs est la technique ultime?", "Pensez vous que les haltes retour nuisent au dynamisme?", "Pensez vous que le changement S2 sur les attaques de Graal a été bénéfique au jeu?" permettraient de se pencher sur les mécanismes du jeu et de préparer une S3 en accord avec les attentes des joueurs. Ou au moins d'essayer, ne soyons pas trop exigeants. Mais là, les questions sont tellement vagues que je n'arrive pas à voir ce qu'ils comptent en tirer.
Pour les champs, j'avais fait un sondage ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1151-marc-a-dit-en-saison-2-la-strategie-c-est-de-piller-les-champs lol!
Pour tes autres questions, je peux ouvrir des sondages sur ce forum, si tu veux, mais je ne promets rien quant à l'objectivité dans la manière de poser la question ^^

amroth a écrit:
Pour moi, c'est trois fois la même réponse, en effet. "Choix" et "Diversité dans les possibilités", c'est synonyme. S'il n'y a pas de diversité, il n'y a rien à équilibrer, et sans équilibre, le choix n'en est pas un: il faut choisir la voie royale!
+42
S'il y a diversité sans équilibrage, c'est une fausse diversité : un piège à débutants qui prendront une voie peu efficace qui les mènera dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:18

Une semaine plus tard, que se passe-t-il sur le forum officiel ?

Ces 7 jours sont tout à fait remarquables par l'absence d'intervention des GM sur le forum officiel français.
Heureusement tout va s'arranger. Par contre, on ne sait pas quand.
Edit : je suis mauvaise langue : Sawinaya a posté une carte pour un serveur il y a 5 jours.

L'invocation de GM reste un échec. Si quelqu'un est sur Paris, Helkar a posté une suggestion très pertinente.
De même, j'ai tenté une invocation de GM sur le sujet concernant les récompenses pour le serveur Invasion, sans succès. Depuis que le bug sur les GdM5 toutes identiques à été corrigé, j'ai moins de guildes 5 invocation, ca doit être pour ça.


Il semblerait que le seigneur Reivdraner ait retrouvé son trône, mais que le désormais célèbre cannard54 fasse toujours parti de l'alliance DragonQ8 :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1366301,1369141#msg-1369141
Si un Dragon passe par là, pourrait-il nous informer sur ce qu'a donné cette passionnante chasse au palmipède ? Et d'ailleurs, avez-vous communiqué avec ce cannard54 ? Qu'en pense-t-il ? Je suppose qu'il n'avait rien demandé.


Dans la série "je ne comprends rien à la logique des règles du jeu", un débat sur la trahison.
Cette fois-ci, il ne s'agit pas de ruptures de move pact, mais du cas où un joueur trahit sa propre alliance. Rangez votre popcorn, pour l'instant les échanges sont courtois, ce qui est tout à fait remarquable pour un sujet traitant de trahison sur le forum officiel.

A noter que suite aux remarques des joueurs concernant les trahisons entre alliances (rupture de move pact puis raid sur un (ou plusieurs) Graal(s)), le délai de rupture des move pacts est passé de 24h (ou 0h quand il y avait des bugs, soit environ une fois sur 2...) à 48h (et au passage, je n'ai jamais vu de note de mise à jour mentionnant cette modification ; je ne l'ai constaté qu'après avoir expliqué gentiment à un voisin qu'il n'avait pas respecté les clauses du pacte qu'il avait signé avec Enroth). Par contre, il faut toujours 24h pour quitter son alliance : quelqu'un comprend la logique ?


Pour finir sur un sujet très sympathique (sinon on va dire que je ne fais que râler), d'intéressantes interviews de chefs d'alliances sur le serveur Dryades, par Schrôwinger des Absolute Zeroes.
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:49

Intéressant ce débat sur la trahison.
Apparemment ça s'est conclu par un retrait de la larme ainsi obtenue ?
Ce qui veut dire que :
1) ça prouve que le support lit encore les tickets et sait réagir rapidement (parfois), bande de mauvaises langues ! clown
2) mais qu'ils ne savent absolument pas ce qu'ils font... car si la situation est bien telle que décrite par le posteur initial, alors je vois mal comment justifier ce retrait de larme "honnêtement" gagnée par trahison ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:27

Citation :
Si un Dragon passe par là, pourrait-il nous informer sur ce qu'a donné cette passionnante chasse au palmipède ? Et d'ailleurs, avez-vous communiqué avec ce cannard54 ? Qu'en pense-t-il ? Je suppose qu'il n'avait rien demandé.

On l'a mangé avec des olives.

Plus sérieusement, on a rien fait. Pour le forum ce n'est pas très grave, on ne s'en sert pas.
Il semblerait que nos points aient été gelés durant le souci, mais UBi réfute cela. On se bat contre des moulins à vent.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:31

Les Dragons aiment donc les olives. Information toujours intéressante, je la note soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:29

@Exeuni: je pense qu'ils ont surtout la flemme de se pencher sur chaque problème causé par l'absence de règlement clairement défini. Alors ils tranchent tout de la même façon, tant pis pour ceux qui seront pénalisés de la sorte. Avoir de nouveaux GM (même si c'est une bonne nouvelle) ne réglera rien, le problème est dans ce fameux "esprit du jeu" qui n'est défini clairement à aucun endroit (pas même dans la tête de sa sainteté Marc.

@Akosh: tu sais, ils réfutent toujours que le MHR ne remplit pas sont rôle. Alors une poignée de points qui ne font "que" fausser une partie, ils ne feront pas de mea-culpa. Au passage, ça fait de nombreuses fois que je vois la même expression utilisée pour définir les rapport entre la communauté et Ubi, et je la trouve un peu légère... contre des moulins à vent il y aurait plus de résultats.

@Talsi: sur MM-HK, tout le monde aime les olives^^
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:01

*chope des olives*

Avec des anchois siouplaît ^^

Le cannard, je l'ai contacté. Il vaut d'ailleurs son pesant de cacahouètes, ce qui pour un palmipède est intéressant à noter. Le cannard est d'ailleurs nancéen, ce qui n'a vraiment rien d'étonnant quand on voit le "54" qui suit son pseudonyme, et visiblement doit être supporter de foot (mon approche est dérivée de la fameuse "chasse aux footeux" qui décrit la base de la chasse comme étant un message universel à envoyer à la potentielle proie : tu vois un chiffre ou un numéro, tu envoies un message après avoir vérifié le nom de la ville dans laquelle se trouve le plus gros club de foot du département ainsi identifié).

Exemple, pour GrosLapin13 : "ah toi aussi tu supportes le club de Marseille ?"
ou pour Manu90 : "ah toi aussi tu supportes le club de... euh... ben... ouais toi aussi t'es chevènementiste ?" (ça revient au même)

Aucune idée de la raison pour laquelle il a doublé le "n" cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:04

ThirdSword a écrit:
sa sainteté Marc.
Petite sélection du forum officiel - Page 2 St_marc_lessive_a_la_resine_de_Pin_etui_1.4kg
spécial nettoyage des larmes volées !

ThirdSword a écrit:
@Talsi: sur MM-HK, tout le monde aime les olives^^
D'ailleurs, il ne te resterait pas de la tapenade ? bounce


Pour moi, le soucis n'est pas que l'absence de règlement, c'est aussi que les mécanismes de jeu sont mal pensés, peu cohérents et incitent à des comportements douteux (que ce soit la triche, ou des comportements visant à dégoûter les joueurs).
Dans ce cas sur la trahison, le soucis est que la trahison est possible (puisqu'il est possible de quitter son alliance en 24h), théoriquement autorisée (Tylem l'a déjà dit plusieurs fois), mais qu'on considère que ses effets peuvent être trop forts ou impossible à différencier d'un comportement interdit (comment différencier une trahison d'une mascarade de trahison qui ne serait autre qu'un vol arrangé ?).

Si les mécanismes du jeu était mieux pensés (c'est à dire si on réfléchissait à toutes leurs implications, et si on prenait en compte les nombreux retour des joueurs), ce genre de situation se présenterait moins (typiquement ici le soucis vient du fait que les vols de larmes sont faciles quand il n'y a pas beaucoup (ou pas du tout !) de haltes, quasi impossible sinon ; en fait Marc a voulu un jeu basé sur des guerres de frontières, mais colle un objectif qui incite à planquer des reliques au coeur de son territoire, c'est un peu contradictoire...). Si ces situations se présentaient moins, il y aurait moins besoin d'interventions des GM.

En gros, ils ont la flemme de se pencher sur un règlement et la flemme de se pencher sur les mécanismes, et le résultat final c'est que ça leur donne plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:20

Epzibath a écrit:
*chope des olives*


ou pour Manu90 : "ah toi aussi tu supportes le club de... euh... ben... ouais toi aussi t'es chevènementiste ?"

Supporter de Sochaux évidemment !

( ou pas, chez moi y a plein de supporters de Marseille, va savoir pourquoi...)

Et sinon la condition de devoir être dans une alliance de rang 4 pour voler une larme, c'est effectif ou je l'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:43

ça l'était en tout cas.

Remarque je viens d'avoir un cas intéressant du l'un de mes serveur, une larme que je guettais, qui a poppé à 7h20 du matin et a disparu deux heures plus tard alors que j'avais le doigt sur le bouton du mulot.

Prémédité ? Je ne sais pas, mais j'avais le souvenir de l'interdiction de faire tomber une structure graal une fois la construction lancée, et j'ai donc ticketé. La pratique, m'a t'on répondu, est acceptée. Mais si j'avais eu le doigt plus vif sur le mulot, la larme serait tombée dans ma besace.

Bizarre.

A noter : j'étais placé de façon optimale, et vu la compo des armées, je remportais bien évidemment la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:50

Oui effcectivement, si tu kick la larme avant que quelqu'un ait lancé un raid, c'est pas sanctionnable.
M'enfin le mieux est de kicker le joueur avant que la construction soit finie, si sa ville est pas adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:34

Non, tu peux vouloir faire tomber la larme pendant un raid avec la bénédiction de Tylem. Talsi saura de quoi je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:50

Tu parles de la dissolution du Gouvernement (enfin, je crois que c'était le Gouvernement, c'est loin) sur HdD1 ? Parce que si j'avais bien compris, le but n'était pas de détruire le Graal pour empêcher le rouleau compresseur des zergs les glorieux Enroth de l'avoir, mais d'intégrer leurs rares joueurs actifs (ou alors, tu m'avais raconté des salades à l'époque Wink ), d'où l'autorisation de Tylem.

Heureusement qu'on était arrivés à temps d'ailleurs. Je l'aurais vraiment eu très mauvaise sur ce coup-là, déjà qu'on s'était fait devancer par les MonLeg sur notre premier raid.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:35

Oui, l'intention n'a jamais été de vous dérober le Graal. si on l'avait convoité on aurait rompu notre pacte avec une alliance déjà morte pour le prendre nous même. Vu la proximité on aurait pas eu trop de mal à le prendre (mais déjà je le sentais moyen, ça aurait donné des réactions genre "ils volent le Graal d'un allié, c'est de la triche"). Mais dans les faits ça revenait au même, vos armées auraient rebroussé chemin au dernier moment en ratant un Graal qui ne pouvait pas vous échapper. A mes yeux ça restait un préjudice (cela avait donné beaucoup de débats en interne, une des rares fois où le dictateur génial que je suis n'a pas réussi à imposer son point de vue^^). Je m'attendais franchement à une réponse de Tylem du genre "Le raid a été lancé, donc maintenant vous attendez que le Graal tombe pour recruter le joueur en question". Perso je n'aimais pas l'idée, mais je n'avais pas réussi à freiner mon alliance, et c'est très frustrant pour un dictateur de se plier à la majorité (la majorité étant quand tout le monde est en opposition avec mon point de vue^^). Le joueur en question avait réglé le problème, et mettant quasiment 48h avant de déguilder. On aurait certainement pas eu les mêmes relations diplomatiques par la suite sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:41

Hé ben, ça fait plaisir de voir que ça avance....

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:02

Quelqu'un a lancé un sort d'invocation de Palladyn ? Wink Est-ce que cela fonctionne comme un sort d'invocation de GM ?
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici, Palladyn. J'en profite pour t'envoyer le lien vers un sujet qui te concerne : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1371251

ThirdSword a écrit:
Je m'attendais franchement à une réponse de Tylem du genre "Le raid a été lancé, donc maintenant vous attendez que le Graal tombe pour recruter le joueur en question".
Je me suis toujours demandé si la réponse aurait été la même si l'alliance ayant lancé le raid avait été Millenium... Faute de règles claires, et connaissant les magouilles de HdD1, on en vient à se poser beaucoup de questions.

ThirdSword a écrit:
c'est très frustrant pour un dictateur de se plier à la majorité (la majorité étant quand tout le monde est en opposition avec mon point de vue^^).
Dur, en effet : mais tu as quand même réussi à surmonter ta frustration ? Comment as-tu fait ? N'empêche que cela ne te serait pas arrivé si tu avais zombifié les joueurs suceptibles de ne pas être d'accord avant les débats internes.

ThirdSword a écrit:
Le joueur en question avait réglé le problème, et mettant quasiment 48h avant de déguilder. On aurait certainement pas eu les mêmes relations diplomatiques par la suite sinon Smile
Très bonne idée de la part du joueur ^^ Et il est en effet probable que les relations entre Enroth et la Compagnie Noire aurait été différentes s'il avait déguildé plus tôt. D'ailleurs, je me souviens que nos premiers échanges ont été assez tendus ; puis tu m'as proposé de la tapenade ce qui a amélioré la discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sélection du forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sélection du forum officiel   Petite sélection du forum officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sélection du forum officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebellion sur le Forum Officiel
» Supression de message sur le forum Officiel
» Saison 2 [date officiel]
» Petite présentation
» Saison 3 mi-septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: