Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:38

Talsi a écrit:
Pas du tout : mon palais d'Améthyste est très lumineux, surtout à la pleine lune. Quand c'est trop sombre, mes serviteurs allument de nombreuses bougies (disposées dans les crânes d'ennemis d'Enroth, c'est de très bon goût).

Donc oui, on complote contre les barbares milléniteux, mais dans des salles confortables et bien éclairées Very Happy


Edit : c'est quoi ce défaitisme, Béni d'Asha ?

C'était pour tromper les espions Millenium qui fréquentent la partie publique du forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:39

La guerre Lames - Roxxes résumée par un joueur des lames :

Il me semble, qu'ils voulaient des conflits entre grosses alliances avec du grignotage de part et d'autre, plus de mouvements et d'actions.
Là, ça se résume pour le moment à des pillages en boucle de part et d'autre et des esquives de grosses armées.

Nous avions tenté des vagues de sièges (avec sièges en profondeur pour bloquer les secours), du boostage de ZI pour raccourcir des sièges ciblés en frontière, des implantations de villes en ZI ennemie à la faveur d'un bon de ZI, bref, pas mal de choses.

La seule chose qui a marché , c'est un énorme siège d'un joueur qui rush un recrutement massif, avec du renfort en permanence sur le siège pour fausser les recos.
Le résultat, c'est la prise de la ville de Shagnakh avec Animax, mais avec 700k de pertes. Et c'est surtout l'effet de surprise qui a marché, avec un siège de 18h lancé la veille.
Aucune chance que ça marche une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:45

Je parle pour moi, mais on est pas mal à le ressentir à la vue des différents forums, mais je m'ennuie un peu sur ces serveurs (HD2 et TR2).

Les combats sont faussés pour certains par un bug, ce qui a ralenti notre progression pour la course au rang 7, les sièges sont quasiment impossibles à tenir, les grosses armées campent au delà des frontières sans qu'on puisse les atteindre, les grosses troupes esquivent à la moindre attaque....

Et maintenant qu'on entre dans la guerre des larmes, tous les joueurs vont être occupés à mener leur quête honneur, économiser leurs ressources pour les fours, réquisitionner les héros pour défricher, creuser....

C'est la suite, le commencement de l'ennui absolu.

Je vais me faire un serveur US tiens pour essayer de retrouver un gout de saison 1.

Quelqu'un sait ou on peut trouver la date des débuts de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:54

Il n'y a pas de date pour annoncer les serveurs, c'est juste que dès qu'il y en a un qui est rempli un nouveau s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:56

Oui je sais, en fait je cherche une liste des serveurs avec leur date d'ouverture (mais par antériorité, pas un planning).
J'ai vu qu'il y a un serveur US ouvert, mais je ne vais pas m'y inscrire si il est ouvert depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:58

Désolé, je n'avais pas bien compris la question et pas vu ça dans ce sens.
Pour les dates je n'ai aucune idée de si on peut trouver ça, peut-être en demandant directement sur le forum Ubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:04

Il vaut mieux demander à Jactari qu'à Ubi, souvent il sait mieux comment fonctionne (ou ne fonctionne pas) le jeu : http://mmhk.jactari.info/mondes
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:25

Si ca tente quelqu'un je vais peut etre m'inscrire sur le dernier US, ouvert le 13.

EDIT : merci pour le lien, c'est exactement ce que je cherchais, mais j'avais perdu le lien.
EDIT 2 : changé d'avis , plutot prendre le serveur EN, démarré le 15.
http://mm-hk.com/referral/6ed28c962d4bc2e926ad7dccb2e80afc8665b0cb
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:49

Pour les fans de HP Lovecraft, ou de Tintin, ou des deux.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs987.snc4/76028_1658906228978_1126814472_31795977_6705293_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:26

J'en avais parlé à Logain, je l'ai mis sur le forum off :

Le week-end du 11 décembre, on fait un petit visu monleg, et du coup le vendredi 10, on élargit le cercle à tous ceux qui veulent se joindre à nous Smile
On fera ça au Corcoran's Bastille, certains commencent à connaître !

Il y aura pas énormément de Monleg, mais comme il y en quelques uns qui viennent de loin, c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:43

On s'ennuie à mourir sur ce jeu mon Dieu.....

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:59

Bah dis pas ça, regarde moi ce matin j'ai lancé un pillage.
Ah si, un guilde lvl 4 aussi, c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:10

Jim_Nastiq, 27 ans, ca fait déjà 1 jour que je n'ai pas touché à MMHK et ça va, aucune sensation de manque... au contraire, une sensation de libération m'envahis!

TOI AUSSI REJOINS L'AUTRE RIVE ! ET DIS AU REVOIR MMHK! MMHK C'EST CACA (protestation violente et lourde de sens , je vous le concède ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:17

Citation :
Votre Veilleuse des Morts se glisse dans votre tente.
(alors déjà je suis dans mon somptueux palais d'Améthyste)

Maître de la Vie et de la Non-Vie (on dit "ô incomparable et sublime impératrice mille fois bénie d'Asha" mais soit), réveillez-vous (je suis une Archiliche, je ne dors pas) et venez visiter cette étonnante forêt (Hein ? Je ne suis pas une elfe !). Contemplez l'épreuve de la Terre que vous offre Asha ! Ces bois ancestraux sont immenses et témoignent du cycle de la Vie et de la Mort. Dans une semaine, envoyez-moi votre champion, prêt à affronter une horde d'Élémentaires, puis à soutenir leur riposte. Cette forêt doit être franchie et son épreuve surmontée. Le Chevalier de la Mort erre non loin d'ici...

* Vaincre les élémentaires de la Forêt
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

J'ai trouvé un nouveau truc pour m'occuper : passer le portail avec le moins de troupes possibles. Là j'ai passé le lac avec 56k. Je pense que j'aurais pu faire mieux mais je n'avais oublié d'amener un peu de cavalerie sur place, et la flemme de recruter des troupes inutiles.

L'inconvénient, c'est que ça n'occupe qu'une fois par semaine.


@Jim_Nastiq : tu n'avais pas des haltes à taper ?

Sinon c'est quand la saison 3 2 vu qu'on fait la même chose qu'en saison 1 1 vu que là c'est manifestement une bêta ? Maintenant que Millenium a gagné, on pourrait passer à la saison suivante, non ?


Dernière édition par Talsi le Mar 7 Déc 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:18

Palladyn, 30 ans, 3 mois que je ne peux pas faire de PvP à cause des bugs, je suis en manque de bastons, alors en attendant je mine, je construis, je simcitise, bref je vais installer simcity si c'est pour faire ça.

Tout a commencé le jour ou je voulais faire de l'hérédité un gros raider de ouuuuuuf !!

Aujourd'hui mon héros est 22-96-68, 30,8% de resist magic et ne sert à rien du tout. Merci Ubi !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:21

Je crois qu'ils ont prévu une mise à jour de tous les bugs au 13eme Graal de Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:21

Talsi a écrit:

@Jim_Nastiq : tu n'avais pas des haltes à taper ?

Je suppose que ma cogest à géré qq chose, j'ai quitté MMHK Talsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:23

C'est comme arrêter de fumer, on se décide d'un coup, on souffle, et on appuye sur désinscrire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:32

Jim_Nastiq a écrit:
Talsi a écrit:

@Jim_Nastiq : tu n'avais pas des haltes à taper ?

Je suppose que ma cogest à géré qq chose, j'ai quitté MMHK Talsi Wink
Oui, ton héros a tapé la halte de Kja, a perdu, et Kja a conquis la larme de Revy. Voilà, Millenium remporte la victoire sur HdD1, merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:39

Ubi aurait du rallonger le rang 7 à 2,8 millions le temps de régler les bugs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:40

C'est vrai que maintenant qu'ils ont pris une Larme à Origine et qu'une attaque contre eux est plus une question d'honneur que de véritable chance de gagner, on peut dire que c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:49

Dark Revan a écrit:
C'est vrai que maintenant qu'ils ont pris une Larme à Origine

Ca fait déjà les gros titres sur le blog du grand trucmuchement , son ton m'a toujours fait mourrir de rire, ca se rapproche du journalisme de guerre sous Pétain ou sous les dictatures. Surtout ne jamais parler d'une défaite, ou montrer un RC ou ils prennent des baffes (parce que malgré tout, ils en ont pris qq'une avec nous).

Ca ne remet pas en cause, tout le bien que je pense de certains joueurs millés et les qualités de Kaaz, mais son blog c'est franchement de la désinformation par moment Laughing


PS: hate de voir la news d'Ubi king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:54

Jim_Nastiq a écrit:
Dark Revan a écrit:
C'est vrai que maintenant qu'ils ont pris une Larme à Origine

Ca fait déjà les gros titres sur le blog du grand trucmuchement , son ton m'a toujours fait mourrir de rire, ca se rapproche du journalisme de guerre sous Pétain ou sous les dictatures. Surtout ne jamais parler d'une défaite, ou montrer un RC ou ils prennent des baffes (parce que malgré tout, ils en ont pris qq'une avec nous).

Ca ne remet pas en cause, tout le bien que je pense de certains joueurs millés et les qualités de Kaaz, mais son blog c'est franchement de la désinformation par moment Laughing


PS: hate de voir la news d'Ubi king
C'est vrai que je n'ai pas aimé la façon dont ça a été relaté, ça me fait penser à "Kja alias Dominator parti, lui taper, lui prendre Larme et revenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:55

Jim_Nastiq a écrit:

PS: hate de voir la news d'Ubi king

Les vainqueurs de la guerre magouillée sont connus !!

Millenium prend le large dans la guerre des larmes ! Sauront-ils tenir jusqu'au bout ?? Mystère et suspense !!

Bla Bla Bla xD

Pour le blog je suis d'accord, surtout quand ils se sont étonnés du palier 7 à 1,9 M, en disant que sur HD1 il était de 1,6 M !!!!

Ils ont du oublier la rallonge de l'époque hum....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:05

Jim_Nastiq a écrit:
Dark Revan a écrit:
C'est vrai que maintenant qu'ils ont pris une Larme à Origine

Ca fait déjà les gros titres sur le blog du grand trucmuchement , son ton m'a toujours fait mourrir de rire, ca se rapproche du journalisme de guerre sous Pétain ou sous les dictatures. Surtout ne jamais parler d'une défaite, ou montrer un RC ou ils prennent des baffes (parce que malgré tout, ils en ont pris qq'une avec nous).

Ca ne remet pas en cause, tout le bien que je pense de certains joueurs millés et les qualités de Kaaz, mais son blog c'est franchement de la désinformation par moment Laughing
Oui, il fait de la propagande pour son alliance pour des gens qui ne jouent pas sur HdD2, ou qui ne jouent pas à MM:HK (parce que pour ceux qui jouent sur HdD2, il vaut mieux cliquer sur petites flèches jusqu'au terres milleniteuses si on veut vraiment savoir ce qu'il se passe). Il vaut mieux en rire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: