Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Game of Thrones (Attention: indiscrétions)

Aller en bas 
+19
Marinier
oshrat
JB Duval
Yorg
Logain
ThirdSword
Adira
makiihar
Larsen
flanigan
hardork
Talsi
Wraith
Zoltan
Dommi
Feanor45
El Desdichado
vodkarus
amroth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:40

T'as carrément raison, il faut penser à dire avant la nature du spoiler pour que ceux qui sont entrain de lire/voir sachent sur quoi ils peuvent cliquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Zoltan

Zoltan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:58

Genre spoiler relatif à quel tome.

Oui parce que bon : 'fait gaffe dans le spoiler je dis qu'untel est mort'...

En fait le mieux c'est que je me dépèche de finir les bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:27

http://www.georgerrmartin.com/if-update.html
Je suis dans doute trop tard, mais la flemme de (re)lire les 6 pages !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:43

C'est juste le manuscrit en fait.
Publication le 12 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:11

Zoltan a écrit:
Genre spoiler relatif à quel tome.

Oui parce que bon : 'fait gaffe dans le spoiler je dis qu'untel est mort'...

En fait le mieux c'est que je me dépèche de finir les bouquins ^^

quelle sagesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:07

Bon, visiblement personne n'a rien à dire suite à l'épisode 3. C'est vrai que ça colle tellement aux bouquins qu'il n'y a plus vraiment de surprise.

Syrio Forel est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:23

Ouais maintenant j'attends de voir la gueule des batailles, des dragons etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:00

Pas encore pu le voir : mon UndeadBox a planté au milieu du téléchargement Sad
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:45

oui au final on dirait toujours un peu la même chose : ok ils ont bien respecté cool, ah oui et ned stark c'est quand même la classe ce mec.
Sinon +1 sur syrio forel, j'ai bien rit pendant la séquence ! Petyr Baelish est très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:09

Très très sympa Syrio Smile
Je l'imaginais bien dans ce style là.

Sinon la petite Arya me plait vraiment de plus en plus, la gamine qui la joue est vraiment bien.
Idem pour Tyrion.

Encore un bon épisode, bien réalisé qui apporte de plus en plus d'éléments pour comprendre l'univers aux non lecteurs de la saga.
Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Dommi

Dommi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:33

Syrio Forel > all rôles secon... tertiaires !

J'ai mit du temps à dl l'épisode 3, un plantage, un dl de VO ( ALORS QUE C'EST MARQUE VOSTFR FFS §§§ ), un deuxième plantage, et enfin, j'ai pu le voir.


Globalement, la série est bad-ass <3. Tous les personnages sont bien joués, même ceux qu'on déteste. Je n'ai qu'un remord, certaines phrase ( comme le "Vous m'avez aidé à m'emparer du Trône de Fer, venez m'aider à le conserver maintenant." ) ont un impact beaucoup moins grand que dans le bouquin.
Mes coups de coeur sont quand même : Syrio Forel, Varys ( il roxxe tout court ( dans tous les sens du terme ) ), Petyr et bien évidemment notre Tyrion nationale.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:41

Pour Varys j'attends les scènes où il se déguise.
Evidemment, on peut difficilement rendre compte des odeurs sur le petit écran, mais c'est quand même l'aspect le plus marquant de l'arraignée.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:42

Oui l'odeur doit lui rajouter l'ultime touche de répugnance extrême Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:03

Bon épisode 3, mais lent, pour le coup il colle un peu trop bien au 1er bouquin dans le sens où il se passe pas grand chose dans cet épisode. A part l"introduction de quelques nouveaux persos histoire de pas trop noyer le spectateur qui ne connait pas l'histoire ^^

J'ai particulièrement aimé Tyrion dans cet épisode, Arya est effectivement très bien, pour Littlefinger je n'en attendais pas moins vu que c'est un ancien acteur de The Wire l'une de mes séries fétiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:07

hardork a écrit:
pour Littlefinger je n'en attendais pas moins vu que c'est un ancien acteur de The Wire l'une de mes séries fétiches ^^
J'ai l'impression que c'est un acteur qui fait beaucoup de théâtre. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:31

amroth a écrit:

J'ai l'impression que c'est un acteur qui fait beaucoup de théâtre. Je me trompe?

Aucune idée.
Après avoir revu l'épisode, il y a quelque chose qui me gène, c'est pour Port Real. J'imaginai ça moins aride. J'ai cru au début que la scène se passait à Dorne lorsqu'on voit les cavaliers arriver en ville...
Je sais pas ou Robert va trouver des sangliers à chasser dans un coin pareille...
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:38

Je me suis fait le même constat quand j'ai vu Ned arriver.
Mais bon Port-Réal c'est vachement au Sud alors pourquoi pas ...

Et puis ça contraste bien avec Winterfell, on se rend bien compte ici qu'ils ont traversé le continent entier.
Mais moi aussi j'ai été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:25

Alors l'episode 4 :
Pour une fois on voit un direwolf Wink
Pas trop d'action, démarrage assez lent comme dans le livre, perso ça me gene pas spécialement
L'intrigue commence à se dérouler pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
makiihar





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:26

Enfin du sang ! Je me disais que manquait :p (bon y'en avait déjà eu, mais là ça commence à ressembler plus à du HBO des familles ^^)

Sinon, c'est formidable, je ne me souviens pas du tout des livres en fait, donc je redécouvre le scénario au fur et à mesure :p
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:02

Au niveau sang (et autres scènes provocatrices), tu es servie cette fois je crois Smile

D'ailleurs, à ma prochaine partie de DD, rappelez-moi de toujours me méfier d'un nain armé d'un bouclier Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:56

amroth a écrit:
rappelez-moi de toujours me méfier d'un nain armé d'un bouclier Smile

Petite correction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:39

Je le dl en ce moment même, mais je l'ai toujours dit, les nains c'est des vicelards!
effectivement cet épisode est vraiment bon ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des eyriès, et le fight ned/Jaime, assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:45

Je l'ai vu, il est bien comme d'hab mais je ne suis pas sur que ça colle au bouquin partout ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:20

Ah ouais ça commence à dévier du bouquin la.
Spoiler:
Cela dit l'épisode est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones (Attention: indiscrétions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones - who's who ?
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones - le jeu de plateau par email ?
» Game of Thrones saison 4 [avec tout plein de spoilers dedans]
» command and conquer tibérium alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: