Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Game of Thrones (Attention: indiscrétions)

Aller en bas 
+19
Marinier
oshrat
JB Duval
Yorg
Logain
ThirdSword
Adira
makiihar
Larsen
flanigan
hardork
Talsi
Wraith
Zoltan
Dommi
Feanor45
El Desdichado
vodkarus
amroth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:06

Je crois que ça apparait dans A Clash of Kings, pas A Game of Thrones, en fait. Et c'est plus une rumeur, c'est pas vraiment mis en scène je crois. Je ne me souviens plus très bien, mais je me souviens m'être fait la remarque en lisant les bouquins que Brienne n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:12

Jory Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Sa mort est encore plus horrible et plus sadique que dans le bouquin.

Spoiler:

Sinon, Sandor qui esquive le coup de son frère tout en s'agenouillant <3. Il se serai appelé Hubert Roquesort, cela aurait été pareil bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:11

Episode 6 : Rien à redire à part la chasse (4 gars tout seuls dans la foret, ça fait très royal ...)
Attention l'Episode 7 est dispo aussi mais avec une option spéciale (HBOGo), je l'ai trouvé en qualité moyenne au lieu de HD mais bon je vais le regarder quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:12

HBO Go, c'est la version "internet" de la chaîne. C'est pas une option, ça vient avec l'abonnement et les 6 autres chaines.

Effectivement la scène de chasse est assez ridicule, un petit côté Ed Wood avec un acteur qui déclame pendant que les autres regardent... et présentée trop tôt je trouve, ça manque de sanglier. Je me demande ça se veut une allusion à Shakespeare (Henry VIII?).
Et je ne me souviens pas que Ned convoque Tywin (je trouve ça stupide en plus...)

Sinon, on commence à voir les premières manifestations de magie, discrètes pour l'instant mais bien mises en évidence par la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:39

J'ai vu les 35 premières minutes du 7 avant que ça crash, en fait la scène de chasse du 6 était surement juste un bout de promenade,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:18

L'histoire commence enfin à partir en vrille hinhinhin cheers
Pour l'épisode 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:17

La mort de Viserys ne pouvait pas non plus être trop longue, on aurait crié à l'incohérence : on lui verse de l'or en fusion sur la tête quand même.
Par contre la convocation de Tiwyn ... euh.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:34

Episode 7 ok ^^

Bon ils chassent bien à 4.
Feanor, le campement au début de l'épisode 7 c'est un campement Lannister, comme l'indique la scène après dans la tente de Tywin, rien à voir avec la chasse.

En tout cas la série est stressante, je sais pas si c'est parce que je sais se qui va se produire et que du coup c'est affreux de le revivre, mais en tout cas je trouve vraiment la série très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:02

C'est juste l'histoire qui est stressante... Les personnages sont particulièrement sans pitié et sont bien joués. On a quand des répliques comme "fuis si tu tiens à la vie de tes enfants" (et c'est le "gentil" qui dit ça, en plus...), "je vous avais bien dit de ne pas me faire confiance"... normal que ce soit stressant Smile

On s'écarte un peu plus des livres, je trouve... mais j'attends avec impatience l'attaque de Castle Black et la naissance des "enfants" de Daenerys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:09

Peut etre Hardok je sais plus :p
N'empeche que Tywin dépèce un cerf mais ce n'est effectivement pas forcément la chasse royale ... De toute façon la scène est nouvelle (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:01

Tywin est bien en train de dépecer un animal, mais il ne participait pas à la chasse. Il n'est pas à Port Real, sinon Ned s'embêterait pas à le convoquer pour le faire venir à Port Real pour répondre aux crimes de la Montagne. Tout comme je ne vois pas Jayme se balader dans le camp de chasse alors qu'il est dit qu'il est en fuite et qu'il a quitté Port Real ^^
L'autre indice c'est que dans le camp se sont des soldats lannister cf leurs amures et leur couleur, d'ailleurs Jayme porte une armure Lannister à la place de son armure de son "blanc manteau"
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:13

Je pense que le prochain épisode (le 8 ) pourrait s'écarter un peu de la série, voire même contenir de vrais spoilers ou des réponses aux questions ded fans, puisqu'il a été écrit par GRR Martin en personne.
A vos microscopes!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:28

Ohhh miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Invité




Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:32

Bonsoir à vous.

Tout d'abord, je vous remercie de ce post qui m'a fait découvrir cette série sympathique avec de bons acteurs, des bons décors et costumes. Néanmoins, on a du mal à s'y retrouver lors du premier visionnage avec tous les personnages secondaires.

J'avais hésité il y a quelques temps à acheter les bouquins, mais j'avais opté pour les livres l'épée de vérité de Goodkind (l'adaptation en série est horrible).

Il y a quelque chose qui me chiffonne au cours de l'avancement de la saison et si je serais heureux d'avoir votre éclairage là-dessus (à moins que cela dévoile trop la suite de l'histoire). Je vais mettre sous spoiler si des personnes n'ont pas encore vu les épisodes.

Je ne connais pas les noms de tous les personnages, désolé d'avance.

Spoiler:


Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:11

Helkar a écrit:
les livres l'épée de vérité de Goodkind (l'adaptation en série est horrible).
C'est rien de le dire Laughing

Concernant ton spoiler: tu as tout bon pour les noms des personnages Smile Pour la question que tu poses, je te conseille de lire les livres. C'est le genre de chose qui est beaucoup plus développée dans les bouquins, et c'est normal... C'est toujours difficile de rendre compte à l'écran du cheminement intellectuel d'un personnage. En fait, tu poses au moins trois questions dont les réponses sont particulièrement savoureuses: la dague elle-même, les relations au sein de la famille Lannister, et les motivations de chacun dans cette guerre.
Edit: d'ailleurs je me rappelle maintenant que si on fait très attention, la réponse concernant la dague est présente dans la série... un peu en sous-entendu, mais elle est bien là.

Ceci dit, si tu ne veux pas lire les livres, je comprendrai et je te répondrai... mais je ne voudrais te gâcher le plaisir.

J'ai raté l'épisode 8 hier, faut vraiment que je le vois tantôt.


Dernière édition par amroth le Mar 7 Juin 2011 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:37

Un peu mou, c'est le ralentissement avant la montée en puissance de la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 5:02

Ca y est, je l'ai vu. On voit enfin les zombies! enfin, un... et il est délicieusement ridicule. Il ressemble à ça: zombie attack !

Sinon, pas de spoiler par rapport au roman, aucun écart, encore moins que dans les autres épisodes. Certains dialogues sont entièrement repris mot pour mot, pas juste une formule marquante. Des ellipses peut-être un peu mieux organisées que dans les autres épisodes (on sent que ça a été coupé dans le scénario, pas au montage), mais sinon je suis un peu déçu de l'absence d'efforts de GRR Martin...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:18

Petite question en rapport avec l'épisode 8:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:24

amroth a écrit:
Ca y est, je l'ai vu. On voit enfin les zombies! enfin, un... et il est délicieusement ridicule. Il ressemble à ça: zombie attack !
Very Happy
Il se fait achever avec un genre de sort de mur de flammes : normal.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:44

D'un côté je suis content, parce que cet épisode est le dernier avant que les choses s'emballent vraiment. De l'autre je suis comme Amroth, déçu. Parce que Martin ne s'est pas foulé, il a fait du très scolaire en récitant son texte. J'espérais vraiment quelques éléments "clin-d'oeil" pour ceux qui connaissent déjà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Invité




Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:22

Merci pour la réponse rapide, j'étais sur la bonne voie.

Je revisionne les épisodes et je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses importantes qui me sont passés sous le nez, car je ne connaissais pas les différentes familles, personnages et les relations entre elles.


Je ne demanderais pas d'éclaircissement pour le moment, je vais regarder les deux derniers épisodes, puis je lirais les livres.

Les marcheurs blancs sont assez bizarre dans l'épisode 8 par rapport au premier épisode. Cela m'a fait penser aux livres de Guillermo Del Toro (la lignée et la chute), plus les zombis vivent longtemps, plus ils deviennent vifs, rusés et forts.

Je vole une banane pour prendre quelques forces en attendant le prochain épisode.

banane
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:51

Helkar a écrit:


Les marcheurs blancs sont assez bizarre dans l'épisode 8 par rapport au premier épisode. Cela m'a fait penser aux livres de Guillermo Del Toro (la lignée et la chute), plus les zombis vivent longtemps, plus ils deviennent vifs, rusés et forts.

Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 3041448760
C'est parce qu'il n'y a pas de marcheurs blancs dans l'épisode 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Invité




Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:43

Ha, c'est donc vraiment une sorte de zombis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:46

TROP déçu ils ont pas mis la scène de bataille ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones (Attention: indiscrétions)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones - who's who ?
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones - le jeu de plateau par email ?
» Game of Thrones saison 4 [avec tout plein de spoilers dedans]
» command and conquer tibérium alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: