Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Game of Thrones (Attention: indiscrétions)

Aller en bas 
+19
Marinier
oshrat
JB Duval
Yorg
Logain
ThirdSword
Adira
makiihar
Larsen
flanigan
hardork
Talsi
Wraith
Zoltan
Dommi
Feanor45
El Desdichado
vodkarus
amroth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:41

je dl en ce moment même, verdict d'un series addict very soon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:40

J'ai regardé que l'intro avant le générique, j'attends Makii pour regarder l'épisode en entier.
En juste 7min pour l'instant ça m'a l'air prometteur ^^

Je sais pas si on va attendre les sous titres ou pas, mais j'ai bien envie de le regarder sans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:18

Pour info les acteurs parlent Anglais très clairement, donc si vous avez un bon niveau ça passe sans, pas comme certains films/séries ou on comprend pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:25

Bonne soirée hier soir en effet, Game of Throne suivi de The Borgias (très bonne série aussi, avec Jeremy Irons en Alexandre VI, par le même réalisateur qu' "Entretien avec un vampire"...) cheers

C'est le Guardian, je crois, qui avait fait une critique du Trône de fer en disant: "Des personnages si vénimeux qu'il pourraient dévorer les Borgias"... marrant que ça sorte en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:31

Vraiment pas mal en effet, ça retranscrit bien l'ambiance des bouquins !

Et l'anglais est compréhensible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:41

Vu, pour l'instant ça m'a l'air pas mal. J'imaginais pas Catelyn comme ça, je la voyais plus froide et Daenerys un peu moins poupée barbie ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:34

Ah non, à cet âge, Daenerys est clairement une poupée barbie. Plus tard, faudra voir si l'actrice évolue autant que le personnage...
Globalement, j'adhère pas mal à leurs choix d'acteurs. Jaime est un peu vieux, Varys un peu costaud... mais les autres correspondent à ce que j'imaginais.
Même Catelyn: oui, elle est un peu nunuche, mais dans les bouquins aussi... Moins que sa soeur, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:34

Daenerys, par contre elle a les yeux violets il me semble, c'est dommage que là ils l'aient pas fait (ouais c'est du détail mais bon)
Amroth, Varys tu l'a vu sur la présentation non ? Je crois qu'on le voit pas sur cet épisode ! Ben j'ai relu le début du trône de fer... c'est vrai que même en ayant vu la série, je trouve que ça correspond pas entièrement. Après c'est sur qu'on chipote et que le résultat est très bon ! Je pense que le fait que Georges Martin ait été producteur par le passé ET se soit autant investi dans la série aide beaucoup.

@Deschidado : Oui un des trucs que j'aime dans cette série c'est que en plus de l'intrigue principale qui menace tout le monde, il y a beaucoup d'autres intrigues qui remplacent régulièrement la principale ! L'autre série qui y arrive c'est WOT et j'apprécie les deux tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:00

D'un autre côté, WOT abuse un peu des intrigues secondaires Smile Jordan a du mal à les conclure (alors que Martin ne s'embête pas pour tuer ses persos).
Sinon, y'a Hamilton (l'Etoile de Pandore, Judas Déchainé, et la trilogie du Vide) qui joue beaucoup dans ce registre aussi; mais c'est du Space Opera...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:27

Et puis Wheel of Time (WOT je donne le nom en entier parce que sans le nom de l'auteur dans le poste d'Amroth je trouvais pas ^^) c'est quand même très très classique, au début j'ai eu l'impression de lire du Tolkien mais en plus moderne.

Un truc que j'aime beaucoup dans les bouquins de Martin c'est la narration basée sur différents perso, c'est sympa d'avoir le point de vu des "méchants" de temps en temps et puis cet univers très très gris qu'on retrouve bien dans le choix des couleurs de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:51

Bizarrement je n'ai jamais eu envie de lire WOT ... A chaque fois que je me suis intéressé au cycle, je ne sais pas, ça ne m'emballait pas la seule idée de le lire :-/
Peut être à tort.

Faut dire que je ne suis que moyennement fan de fantasy, ou du moins très peu fan de fantasy classique, manichéenne où tu retrouves une lutte bien tranchée entre gentils (souvent naïfs) et les très très méchants.
Je préfère très nettement le genre de saga où tout le monde est méchant mais à des degrés différents ^^
Outre le trone de fer j'ai adoré les Princes d'Ambre de Zelazny par exemple.

Mais en règle générale j'apprécie 10 fois plus la science-fiction que la fantasy, pourtant gamin tu me donnais à lire la trilogie de l'elfe noir ou le seigneur des anneaux je me régalais ^^

Sinon, pour en revenir à nos moutons, savez vous quand on pourrait espérer trouver une VOSTF sur le net ? Ca prend du temps en général pour attendre une traduction (de fan je présume) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Zoltan

Zoltan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:32

J'ai vu passer les sous titre espagnols, je suppose que tu dois pouvoir trouver les français !

Là j'ai pas de temps pour le faire, mais sinon j'aurai pu essayer de les écrire ( je me rends pas compte à quel point c'est difficile).
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:52

J'ai trouvé plusieurs torrent VOSTF, téléchargement en cours Smile
J'ai hâte de voir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:45

Zoltan a écrit:
( je me rends pas compte à quel point c'est difficile).

ça a du s'améliorer avec le temps mais ya 10 ans les logiciels d'implémentation de sous titres c'était la galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:09

Bon ça y est je viens de voir le premier épisode, et je ne suis vraiment pas déçu Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
flanigan

flanigan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:05

Ca y est ! Vu pour moi aussi, j'attendais la version sous titré en français, mon anglais est limité Rolling Eyes

Plutôt fidèle aux bouquins, du moins dans mes souvenirs, le premier tome remonte à loin.

Un peu déçue par la représentation physique des enfants Stark, différents de ce que j'imaginais. Mes préférés dans les livres (normal que je sois un peu déçue sûrement), autres personnages préférés : Jaime Lamnister et plus tard Brienne !

Surprise comme El Desdichado par la taille de Winterfell, je voyais ça plus petit.

Je chipote Razz

Plutôt contente de ce premier épisode Cool

Concernant la série en livre je languis que l'histoire se termine en fait, j'adore mais lorsqu'un volume sort il faudrait que je relise les précédents, les trous de mémoires sont énormes. La série télé va avoir cela de bon, éviter les lacunes si elle reste fidèle aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:08

J'ai enfin pu le voir : j'en pouvais plus de lire vos commentaires alors que je ne l'avais pas vu, moi ! Wink Ce premier épisode est très prometteur, vivement la suite Smile

Plutôt fidèle aux livres dans l'esprit, les personnages correspondent bien à l'idée que j'en avais, à part peut-être Catelyn que je voyais plus jeune ; et puis Daenerys n'a pas les yeux violets c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:16

Je viens de le voir aussi. C'est effectivement fidèle au livre, et sans doute aussi du point de vue médiéval : même dans le château c'est très rustique.

Par contre je trouve qu'il y a un certain nombre de scènes qui ne font pas naturelles (surtout celle du mariage de Drogo qui fait vraiment artificielle).
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:07

Les bébés
Spoiler:
sont trop choupis I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones (Attention: indiscrétions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones - who's who ?
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones - le jeu de plateau par email ?
» Game of Thrones saison 4 [avec tout plein de spoilers dedans]
» command and conquer tibérium alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: