Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Game of Thrones (Attention: indiscrétions)

Aller en bas 
+19
Marinier
oshrat
JB Duval
Yorg
Logain
ThirdSword
Adira
makiihar
Larsen
flanigan
hardork
Talsi
Wraith
Zoltan
Dommi
Feanor45
El Desdichado
vodkarus
amroth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:40

Bon j'ai acheté A Dance with Dragons et la triste constat je me souviens plus du tout de se qui se passait avant, moralité je vais devoir relire quelques bouquins avant de m'attaquer à ce pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:05

Hop! une petite brise glaciale pour faire réveiller les morts aux yeux bleus!
La saison 2 commence officiellement le 1er avril (si, si...) 21:00 ET (2 avril 3:00 en France). Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:20

Youpi !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:24

L'hiver revient cheers

Sinon pour rester dans le sujet je tiens à dire que le jeu de plateau du trône de fer est très bien ^^
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=15803
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:07

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vivement le 1er avril !
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:29

C'est ici que j'en ai entendu parler en premier, depuis j'ai attrapé le virus, vu la saison 1, lu tous les bouquins jusqu'au 12, en cours de lecture de Dance with dragons, et avec le jeu de société en prime Smile

Vivement la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:44

Ca ne sera pas un poisson d'avril au moins?

La fin de la saison 1 donne vraiment envie de voir la 2, si elle est aussi bien ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:46

Marinier a écrit:
Ca ne sera pas un poisson d'avril au moins?

La fin de la saison 1 donne vraiment envie de voir la 2, si elle est aussi bien ça va être super!

Au vu de l'histoire des bouquins, la saison 2 devrait être encore mieux! cheers
J'attends certains passages avec impatience et je suis très curieux de voir les réactions de ceux qui n'ont pas lu les livres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:55

Dédicace à Enroth, le jeu plateau est distribué par Millennium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:18

Et ils disent que c'est un excellent jeu de plateau gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:11

hardork a écrit:
L'hiver revient cheers
En fait, le titre du 1er épisode, c'est "Le Nord se souvient".
hardork a écrit:
Sinon pour rester dans le sujet je tiens à dire que le jeu de plateau du trône de fer est très bien ^^
Pas encore eu l'occasion d'y jouer Sad. Tu parles de la deuxième édition?
Thirdsword a écrit:
Dédicace à Enroth, le jeu plateau est distribué par Millennium ^^
Argh, ils sont partout, comme les Lannisters!
Marinier a écrit:
La fin de la saison 1 donne vraiment envie de voir la 2, si elle est aussi bien ça va être super!
Si le rythme de la série suit celui des bouquins, tu ne devrais pas être déçu: ça s'accélère Smile Mais c'est vrai qu'ils ont déjà introduit des bouts du deuxième livre (A Clash of Kings) dans la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:43

amroth a écrit:

hardork a écrit:
Sinon pour rester dans le sujet je tiens à dire que le jeu de plateau du trône de fer est très bien ^^
Pas encore eu l'occasion d'y jouer Sad. Tu parles de la deuxième édition?
Oui la 2eme édition, c'est un peu comme la 1ere édition mais avec toutes les extensions incluses et avec des graphismes vachement plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:55

Super, c'est plus si loin !

Ceci dit je suis resté sur ma faim après Dance with Dragons moi Sad

Le jdp j'ai fait une partie par correspondance, c'est un Diplomatie like qui est bien, son seul inconvénient c'est qu'il est à élimination donc peu convivial pour une soirée avec des amis (dire à celui qui est éliminé d'aller jouer à la Wii ou de rentrer chez lui).

Il y a des fous qui ont fait des versions virtuelles (nouvelle carte, pions, personnages...) à 9 joueurs en ajoutant genre les Freys, les Eyries et les Targaryens.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:06

Logain a écrit:

Le jdp j'ai fait une partie par correspondance, c'est un Diplomatie like qui est bien, son seul inconvénient c'est qu'il est à élimination donc peu convivial pour une soirée avec des amis (dire à celui qui est éliminé d'aller jouer à la Wii ou de rentrer chez lui).

A moins de jouer comme une buse, on est pas sensé de faire éliminer très vite (voir pas éliminer du tout). Dans la partie qu'on a fait le joueur Stark avait fini par perdre tous ses châteaux au 9eme tour, au dernier tour il lui restait quand même quelques armées pour faire suer son envahisseur Greyjoy (et du coup m'aider à remporter la partie avec 7 chateaux ahaha cheers )
Pour éviter de se faire tuer trop facilement ils ont rajouter dans la 2eme edition un pion de garnison dans la capitale de départ de chaque famille, ça rajoute 2 en force c'est déjà ça ^^

Et comme effectivement y a des risques éliminations, en général on a des remords à achever un ennemi à terre en bon chevaliers que nous sommes :p

De toute manière c'est un jeu pour jouer belliqueux donc à ne pas sortir en soirée avec n'importe qui ^^


Dernière édition par hardork le Ven 24 Fév 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:09

Logain a écrit:
Super, c'est plus si loin !

Ceci dit je suis resté sur ma faim après Dance with Dragons moi Sad
Resté sur ta faim au sens: tu attends la suite, ou bien tu es déçu? J'ai trouvé que le scénario tourne un peu en rond (à la R Jordan), mais GRR Martin a promis qu'il n'introduirait plus de nouveau personnage... à suivre.

hardork a écrit:
Logain a écrit:
Le jdp j'ai fait une partie par correspondance, c'est un Diplomatie like qui est bien, son seul inconvénient c'est qu'il est à élimination donc peu convivial pour une soirée avec des amis (dire à celui qui est éliminé d'aller jouer à la Wii ou de rentrer chez lui).
A moins de jouer comme une buse, on est pas sensé de faire éliminer très vite (voir pas éliminer du tout). Dans la partie qu'on a fait le joueur Stark avait fini par perdre tous ses châteaux au 9eme tour, au dernier tour il lui restait quand même quelques armées pour faire suer son envahisseur Greyjoy (et du coup m'aider à remporter la partie avec 7 chateaux ahaha cheers )

Si ça vous tente d'en refaire une, je serais partant. cat
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:53

amroth a écrit:

Resté sur ta faim au sens: tu attends la suite, ou bien tu es déçu? J'ai trouvé que le scénario tourne un peu en rond (à la R Jordan), mais GRR Martin a promis qu'il n'introduirait plus de nouveau personnage... à suivre.

Bah les deux, déçu car en effet il fait du Jordan, ca traîne et on attend des trucs qui ne viennent pas, avec une fin marketing.

amroth a écrit:

Si ça vous tente d'en refaire une, je serais partant. cat

Pourquoi pas, le souci c'était qu'il faut un arbitre. Il faudra que j'intègre la version 2 aussi en fait, car c'est la 1 que j'ai.
J'ai pas vu de module Game of Thrones sur Vassal, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:36

C'est cool si la saison deux s'accélère ça va être sympa.
J'ai failli lire le premier tome en anglais pendant que j'étais en voyage mais finalement j'ai pris un autre livre en format plus transportable que celui que j'avais trouvé de game of throne ^^

Jouer à une version virtuelle ça peut être sympa à tester si ça se trouve facilement et qu'il y a assez de monde pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:44

dans 15 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
JB Duval

JB Duval



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:19

Et en plus Ko-lanta reprend aussi dans 2 semaines, pourvu que mon coeur tienne d'ici-là !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:24

amroth a écrit:
Moi aussi, je préfère tourner des pages en papier. Mais je l'ai trouvé en librairie, donc voilà, je vais pouvoir spoiler comme un malade. J'ai ouvert une page au hasard, j'ai lu cet énorme spoiler:
Spoiler:
Argh... Maintenant je suis obligé de tout lire, et vite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:50

En même temps, quand tu y réfléchis, ce spoiler ne veut absolument rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:47

Un premier épisode que j'ai trouvé très graphique pour ce début de saison 2, avec quelques originalités importantes par rapport au livres... mais qui restent bien dans l'esprit.
Jusqu'ici c'est toujours aussi dense, et peut-être difficile de suivre tous les détails pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:46

Merci de ne pas avoir dévoilé de spoiler sur ce premier épisode Smile
J'ai hâte de voir ça (même si j'aime toujours aussi peu les VO -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:44

Oui, j'ai pensé à toi, d'autant plus que les nouveautés devraient te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helkar





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:00

Nouvelle saison, je pointe le bout de mon flair.

J'avais commencé la saison 1 sans connaître les bouquins et depuis, j'ai terminé A Dance with Dragons. Du coup, j'ai eu l'impression de moins accroché à la série au début de l'épisode...

Et, à la fin, je me suis dit: "Déjà fini !? Pff, on est parti pour 10 semaines de torture à attendre chaque épisode..."

Ce premier épisode reste sur la lancée de la saison 1.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones (Attention: indiscrétions)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones - who's who ?
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones - le jeu de plateau par email ?
» Game of Thrones saison 4 [avec tout plein de spoilers dedans]
» command and conquer tibérium alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: