Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game of Thrones (Attention: indiscrétions)

Aller en bas 
+19
Marinier
oshrat
JB Duval
Yorg
Logain
ThirdSword
Adira
makiihar
Larsen
flanigan
hardork
Talsi
Wraith
Zoltan
Dommi
Feanor45
El Desdichado
vodkarus
amroth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:03

Episode vu Smile
Je l'ai trouvé particulièrement "dark", avec l'arrivée des nouveaux personnages qu'on attendait.
Dont une en particulier *-*

La saison 2 s'annonce très bien, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:43

yey ça démarre fort je trouve Smile
le point (important) qui me fait plaisir est que les décors dans les parties "chaudes" de l'univers ne font plus xéna la guerrière = joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:56

Pas encore pu le voir, mais vous me donnez envie, là !

Hier, lors d'une profonde réflexion sur un monde meilleur, je me suis demandé quand est-ce qu'on aurait enfin une offre légale intelligente pour ce genre de trucs : genre je paie un prix décent pour visionner les épisodes quand ils sortent, et à la fin on m'envoie un coffret avec tout dedans. Mais non, ça n'existe pas. Après, ça chouine contre le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:22

Orange n'a pas mis tant de temps à sortir son offre légale, mais je suis pas sur que grand monde l'ait regardé ^^
Très bon épisode, effectivement quelques rajouts/oublis, mais le tout reste dans l'esprit. J'aime beaucoup la nouvelle actrice rousse elle va très bien au personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:53

vodkarus a écrit:
Orange n'a pas mis tant de temps à sortir son offre légale, mais je suis pas sur que grand monde l'ait regardé ^^
Si j'ai bien compris, c'est un truc genre 3€ l'épisode, pour avoir à la fin un truc bourré de DRM, pas de support physique, et probablement (à confirmer) même pas le choix de la langue des sous-titres (si encore on peut avoir la VO ?).

Pour à peu près le même budget, je peux :
- récupérer les épisodes à peu près quand ils sortent, en VO, avec les sous-titres que je veux (perso, quand je regarde un film/série en anglais, je préfère avoir les sous-titres anglais)
- acheter plus tard le coffret quand il sera sorti, en VO et avec les sous-titres que je veux (sauf s'ils ne le sortent pas, dans ce cas c'est dommage pour eux).

Je trouve normal de payer pour quelque chose qui m'a plu, je suis prête à le faire, mais faut pas trop me prendre pour un pigeon, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:51

vodkarus a écrit:
J'aime beaucoup la nouvelle actrice rousse elle va très bien au personnage Wink

Oui I love you
Par contre ceux qui ne connaissent pas l'histoire, à mon avis ils vont avoir du mal à saisir qui sont tous les nouveaux personnages sur ce seul épisode - un peu comme au début de la S1.
Tyrion, toujours aussi excellent.
J'aime bien le Lord Commandant de la garde de nuit aussi, je trouve qu'il a un jeu à la fois sobre et juste. Ca va bien au personnage.
Et Joffrey, toujours aussi "parfait" dans son rôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
A_Jensen

A_Jensen



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:22

Talsi a écrit:
Mais non, ça n'existe pas. Après, ça chouine contre le piratage.

J'ai lu récemment sur Clubic, les ayants droits se plaignaient de ne pas faire assez de bénéfices :
- Ouin ouin seulement 2,50€ sur la VOD par film Sad (location donc)
- Ouin bouh bouh gnéé seulement 8€ par DVD Sad (vendu)

No comment .... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:54

ya l'épisode 2 qui est dispo en webrip
just sayin'

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:56

Roooh c'est moche ça Wraith... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:17

vodkarus a écrit:
Roooh c'est moche ça Wraith... Wink

pas de pitié bounce
la qualité est au rendez vous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:58

Tu veux dire que je ne pourrai pas me vanter de le voir avant tout le monde cette fois-ci? geek
Usurpateur! R'hollor reconnaîtra les siens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:14

Voila j'ai vu le 1er épisode Laughing
Je ne dirais qu'une chose: La suite!

Ca fait du bien de retrouver ce bon vieux Thyrion Smile

Pour ceux qui ont vu l'épisode 1 et lu les bouquins (si vous avez juste vu l'épisode 1 sans les bouquins ça ne va pas vous spoiler vous n'allez juste pas pouvoir répondre à ma question ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:53

Bon j'ai vu l'épisode 2, et j'ai l'impression que ça part un peu en vrille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:12

vodkarus a écrit:
Bon j'ai vu l'épisode 2, et j'ai l'impression que ça part un peu en vrille

Spoiler:
Suspect
Quasi certaine aussi. Surtout que ça ne colle pas trop à la personnalité de Stannis, je trouve.

vodkarus a écrit:
Spoiler:
Dans la saison 1, il y avait des scènes qui n'étaient pas forcément indispensable. Je pense en particulier à une scène avec Littlefinger et 2 prostituées qui n'apportait vraiment pas grand chose.

Il me tarde d'enfin pouvoir regarder ces 2 épisodes pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:28

Talsi a écrit:
vodkarus a écrit:
Bon j'ai vu l'épisode 2, et j'ai l'impression que ça part un peu en vrille
Suspect
Quasi certaine aussi. Surtout que ça ne colle pas trop à la personnalité de Stannis, je trouve.
Hmm... j'ai pas remarqué cette scène, je checkerai... ça ne colle pas, à moins que ce soit l'opinion d'un autre personnage ou juste une allusion (ils s'enferment ensemble et on ne sait pas ce qui se passe?).
Edit: ah, on parle de l'ep 12... pas vu encore Smile Mais dans ce cas, il est possible que ça colle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:59

On s'était fait la remarque qu'en saison 1 il y avait une moyenne d'une scène de fesses par épisodes supérieure en proportion à ce qu'il y a dans le bouquin, dont en effet certaines qui ne nous disaient rien genre entre hommes une fois (le chevalier aux fleurs et je sais plus qui il me semble)...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:43

Et Renly... Elle est sous entendue dans le bouquin (la relation) mais jamais exprimée de cette "manière"...

Sur la garde de nuit ils n'en font pas mention, mais ça ne colle avec aucune des personnalités Smile

Et sinon vous verrez qu'un personnage a tout simplement changé de nom : Asha est devenue Yara ! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:06

J'ai enfin pu voir le premier épisode. Joffrey qui se prend une baffe, ça fait toujours plaisir Smile

Bon, sur une scène, j'ai quand même repensé la même chose que là :
moi-même a écrit:
Je pense en particulier à une scène avec Littlefinger et 2 prostituées qui n'apportait vraiment pas grand chose.
Même si Petitdoigt n'était pas sur la scène.

Mais à part ça, du tout bon.

Vodkarus a écrit:
Et sinon vous verrez qu'un personnage a tout simplement changé de nom : Asha est devenue Yara ! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme Smile
J'avais lu quelque part que c'était pour pas qu'on confonde avec Osha. Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, pourquoi pas : il y a pas mal de personnages, c'est pas toujours très simple à suivre, si les noms des personnages se ressemblent ça complique !
Revenir en haut Aller en bas
Helkar





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:17

Talsi a écrit:
Vodkarus a écrit:
Je pense en particulier à une scène avec Littlefinger et 2 prostituées qui n'apportait vraiment pas grand chose.
Même si Petitdoigt n'était pas sur la scène.

Loin de moi l'idée de vouloir contredire l'impératrice en son domaine, mais Littlefinger est bien dans la scène, il fait un monologue sur je ne sais plus quel sujet.


Talsi a écrit:
Vodkarus a écrit:
Et sinon vous verrez qu'un personnage a tout simplement changé de nom : Asha est devenue Yara ! Pourquoi ? Mystère et boule de gomme Smile
J'avais lu quelque part que c'était pour pas qu'on confonde avec Osha. Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, pourquoi pas : il y a pas mal de personnages, c'est pas toujours très simple à suivre, si les noms des personnages se ressemblent ça complique !

J'ai lu la même chose. Il y a suffisamment de personnages, autant ne pas trop compliquer les choses pour un non-adeptes des livres.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:41

Helkar a écrit:
Talsi a écrit:
Vodkarus a écrit:
Je pense en particulier à une scène avec Littlefinger et 2 prostituées qui n'apportait vraiment pas grand chose.
Même si Petitdoigt n'était pas sur la scène.

Loin de moi l'idée de vouloir contredire l'impératrice en son domaine, mais Littlefinger est bien dans la scène, il fait un monologue sur je ne sais plus quel sujet.
Effectivement, j'ai eu cette impression aussi, mais je n'en suis pas sûr (ce n'est pas la scène la plus passionnante du film). D'ailleurs j'ai l'impression que ça a été tourné une seule fois avec deux caméras différentes, et Littlefinger fait exactement la même remarque: "Do you have any idea how ridiculous you sound? Off you go, you won't work tonight!" La seule différence est que littlefinger est au premier plan dans l'épisode 7, et hors champ dans l'épisode 11.
Heureusement, la scène est brève.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:40

Si vous dites que Petitdoigt est dans la scène, je vous crois sur parole. Je n'ai pas fait attention plus que ça à cette scène, j'étais passée en mode "ah c'est la scène pour avoir le quota de scènes de cul par épisode, attendons que ça passe à quelque chose de plus intéressant".

Comme Amroth, je suis à peu près certaine que dans la saison 1 aussi il y avait eu le même genre de remarque (si c'était exactement la même, je sais pas, en revanche) sur les ridicules gémissements de la prostituée, mais je n'ai pas retenu qui le dit. Je me suis fait la même remarque qu'en saison 1 d'ailleurs : "oui, c'est bien vrai que c'est ridicule. Bon, on passe à la scène suivante, hein ?".

Enfin, bref, je trouve un peu dommage de rajouter des scènes de sexe qui n'apportent rien à l'histoire (quand ça apporte quelque chose, je veux bien). Pas que ça me choque particulièrement, juste que ça ne me passionne pas. Des scènes perdues alors qu'il y aurait des intrigues intéressantes à davantage développer à la place. Si c'est juste pour faire style "c'est une série pour public adulte blablabla", je trouve c'est au contraire un raisonnement qui ne brille pas par sa maturité.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 5:24

Bon, j'ai enfin vu cet épisode 12... c'est le calme avant la tempête.
Mais je commence à être sérieusement déçu par ce qu'ils font du personnage de Littlefinger. On a droit encore une fois à un long monologue inutile sur le plus vieux métier du monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:23

C'est pas tant ça qui m'a choqué, ça en rajoute au côté malsain et calculateur du perso. Alors que sa réaction face à Cersei... Tellement pas subtil, tellement pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones (Attention: indiscrétions)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones - who's who ?
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones - le jeu de plateau par email ?
» Game of Thrones saison 4 [avec tout plein de spoilers dedans]
» command and conquer tibérium alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: